Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > BTC > Info

Bloomberg : Le chiffre d'affaires de Huobi en 2019 est de 680 millions de dollars américains

Author:

Time:

Récemment, Bloomberg a rapporté que les revenus de Huobi en 2019 sont estimés à environ 680 millions de dollars américains. Selon Bloomberg, Huobi s'est longtemps concentré sur l'adoption de la conformité en tant qu'axe de développement stratégique. Ces dernières années, il a montré son attitude envers la mise en œuvre de cette stratégie en participant au développement de l'industrie de manière ordonnée et en mettant en œuvre l'expansion commerciale comme prévu. Bloomberg a également mentionné qu'à la fin de l'année dernière, Weibo, le fondateur de Binance et d'autres bourses d'actifs numériques, avait été bloqué. Dès 2017, après l'introduction de la politique de réglementation 94 en Chine, Huobi a réalisé l'importance de la réglementation et de la conformité pour les entreprises chinoises de blockchain et a pris l'initiative de placer ses activités commerciales à Singapour.

En Chine, Huobi a commencé à participer activement à la production technologique en tirant parti de sa technologie et de ses capacités industrielles dans le domaine de la blockchain, en partageant l'expérience accumulée et les cas d'application réussis, et en préconisant un développement conforme à l'industrie.Dans le même temps, Huobi a également créé sa propre branche de parti. .

Bloomberg: Le juge décide que Celsius doit restituer 44 millions de dollars en crypto-monnaie aux utilisateurs: Golden Finance rapporte que le juge en chef des faillites Martin Glenn a rendu mercredi une décision ordonnant des prêts en crypto-monnaie après que les parties impliquées dans la faillite de Celsius ont fait valoir que les fonds appartenaient aux utilisateurs, pas à Celsius L'agence Celsius Network a dû restituer environ 44 millions de dollars de crypto-monnaie aux clients, même si cela n'allait pas dans les comptes portant intérêt de Celsius. (Bloomberg) [2022/12/8 21:30:25]

De plus, Huobi est depuis longtemps à l'avant-garde de l'industrie dans de nombreux aspects tels que la recherche sur la blockchain, la technologie, le conseil, la formation et les talents. Parmi eux, Huobi China est l'un des 14 premiers groupes d'unités membres de la Blockchain Network Service Alliance (BSN), et le premier groupe de membres comprend également des entreprises bien connues telles que China UnionPay et China Telecom.

Bloomberg : L'effet de levier et les liquidations exacerbent le crash de la crypto-monnaie de cette semaine : L'effet de levier et les liquidations semblent avoir exacerbé le crash de la crypto-monnaie de cette semaine, selon Bloomberg. Le fondateur de Fundstrat, Tom Lee, a déclaré dans un rapport après le plongeon que l'effet de levier offert par l'échange est si important que lorsque les crypto-monnaies chutent, les nouveaux commerçants risquent toujours d'être contraints de vendre. Vijay Ayyar, responsable du développement commercial de la bourse Luno, basée à Singapour, a déclaré : "Les raisons d'un tel recul sont des facteurs tels que la surcharge du système, les liquidations. Comparées à toute autre classe d'actifs, les crypto-monnaies sont toujours un " Far West ". , vous pouvez négocier avec un effet de levier allant jusqu'à 50 à 100 fois. » Jeffery Wang, responsable des Amériques chez Amber Group, un fournisseur de services financiers de crypto-monnaie, a déclaré mercredi : « Nous avons vu beaucoup de positions à effet de levier plus élevé être liquidées en peu de temps. C'est un énorme choc, et il peut être nécessaire d'éliminer une partie de l'écume des positions surendettées si le marché veut continuer à augmenter." [2021/5/20 22:25:01]

Selon Bloomberg, par rapport à Binance et OK, Huobi a fait un travail plus complet et systématique pour promouvoir la conformité de l'industrie, l'éducation des utilisateurs et la vulgarisation de la technologie. Emily Parker, co-fondatrice du site Web de données blockchain et incubateur LongHash, a déclaré dans une interview : "Les régulateurs préféreraient voir les transactions d'actifs numériques passer par des entités en qui ils ont confiance, plutôt que d'être déplacées vers la clandestinité. Le maintien d'une bonne relation avec les régulateurs peut être considéré comme un signe de la stabilité de Huobi.

Bloomberg : Coinbase prévoit une cotation directe dans deux semaines : l'échange de crypto-monnaie basé aux États-Unis Coinbase devrait être coté dans les deux prochaines semaines. Coinbase "prévoit la première transaction vers le 14 avril", a déclaré la source. Bloomberg avait précédemment signalé que la cotation directe prévue de Coinbase en mars avait été retardée. (Bloomberg) [2021/4/2 19:38:37]

Actuellement, Huobi compte environ 1 300 employés dans le monde. La plateforme de trading Huobi a été fondée en 2013 et est depuis soutenue par ZhenFund et Sequoia China. Son fondateur Li Lin est diplômé de l'Université de Tsinghua et est un entrepreneur en série qui a déjà travaillé pour Oracle, le plus grand fabricant de bases de données au monde.

Image ci-dessus : Li Lin

Actualités | Bloomberg : Utilisation de la crypto-monnaie comme garantie pour éviter les impôts : Selon Bloomberg, un ancien trader de Wall Street a utilisé le bitcoin comme garantie pour emprunter de l'argent, lui permettant de conserver sa crypto-monnaie et d'éviter les impôts sur les espèces. L'utilisation de crypto-monnaies comme hypothèques peut éviter les impôts, mais Bloomberg a également mentionné que les crypto-monnaies sont également confrontées à des problèmes de réglementation et à leurs propres risques élevés. [2019/4/3]

Li Lin a déclaré à Bloomberg : "Dans le processus de formation d'une véritable valeur Internet dans le monde, quel rôle Huobi joue-t-il ? C'est un très long processus historique. J'espère que nous aurons le courage d'explorer dans ce processus. Dans le monde , cela peut laisser un nom brillant, et c'était autrefois un rôle dans l'histoire - pas seulement un participant, mais un promoteur, et même un leader.

Ci-dessus : les revenus du trading de crypto-monnaie de Huobi ont fluctué en 2019 en raison des fluctuations du prix du Bitcoin.

Le chiffre d'affaires de Huobi en 2019 est d'environ 680 millions de dollars, ce qui provient des données trimestrielles sur la destruction des revenus divulguées par Huobi. Selon Bloomberg, l'activité commerciale représente plus de 80 % du chiffre d'affaires total de Huobi, et les utilisateurs chinois restent la plus grande source d'utilisateurs. Sur les 1 300 employés de Huobi, la moitié sont engagés dans des activités liées à l'échange.

Dès 2017, lorsque le prix du Bitcoin a approché un sommet de 20 000 dollars américains et que les régulateurs nationaux ont commencé à introduire des politiques pertinentes, Huobi a pris l'initiative de placer ses activités d'échange à Singapour, mais le département de conseil et de formation en blockchain de la société Huobi China est toujours au niveau national. , environ 100 d'entre eux travaillent dans le bureau de Hainan.

Selon Bloomberg, Li Lin a toujours insisté pour populariser le concept de blockchain en Chine et essayer de l'appliquer dans diverses industries, ce qui est également la direction soutenue par le gouvernement chinois et les autorités réglementaires. Par exemple, Huobi China a activement promu la vulgarisation des connaissances de la blockchain et exploré divers scénarios d'application, élargissant le rayonnement des applications de la blockchain à un plus large éventail.Parmi eux, le public des activités de vulgarisation et d'éducation de la blockchain organisées par Huobi China couvre les fonctionnaires niveaux, universitaires, dirigeants de sociétés cotées et de grandes entreprises, couvrant des dizaines de milliers de personnes-temps.

Ci-dessus : un coin du bureau Huobi

Mais en fait, Huobi est toujours en train de devenir la première société de blockchain leader en Chine à installer son siège social dans la zone de libre-échange de Hainan (Hong Kong), pour montrer son soutien au gouvernement local pour construire un centre mondial pour la technologie blockchain. Huobi China se positionne comme une "plate-forme unique de services blockchain + industrie" et compte cinq divisions commerciales sous sa juridiction, Huobi Research Institute, Huobi University (Chine), Huobi Labs (Chine), Huobi Talent et Huobi Law Lin , pour fournir des services de conseil, de formation, de technologie, d'incubation, de talents et juridiques à l'industrie.

A la fin de l'année dernière, Huobi a annoncé la signature d'un mémorandum de coopération avec les représentants de cinq pays "Belt and Road" dont la Malaisie, Bahreïn, l'Indonésie, le Kazakhstan et Singapour.Ces pays utiliseront la chaîne publique Huobi pour la construction de leurs infrastructures. Huobi a également publié "Huobi Cloud 2.0" et Huobi Public Chain.

La technologie Blockchain a été relativement bien appliquée dans la finance transfrontalière, ce qui peut réduire considérablement les coûts et améliorer considérablement l'efficacité dans le domaine de la finance transfrontalière, et accélérer la construction économique des pays le long de la "Belt and Road". Huobi estime que le commerce transfrontalier fréquent et le financement transfrontalier dans divers pays seront la nouvelle norme du développement futur, et c'est également une opportunité de développement rare pour les grandes entreprises.

Une partie de cet article est compilée à partir de Bloomberg

Tags:

BTC
HT franchit le 5. 3, la destruction est renforcée et le volume des transactions continue de croître

Le 15 février, le jeton de plate-forme Huobi HT a franchi la barre des 5,31 $ et a atteint un nouveau sommet en 2020. Le même jour, Huobi a publié son rapport mensuel de janvier.

Quête : 3 raisons pour lesquelles la blockchain va perturber le marché des SMS

La technologie Blockchain perturbe chaque jour les industries. Il permet à tout le monde, des grandes banques aux millions de personnes.

Bloomberg : Le chiffre d'affaires de Huobi en 2019 est de 680 millions de dollars américains

Récemment, Bloomberg a rapporté que les revenus de Huobi en 2019 sont estimés à environ 680 millions de dollars américains. Selon Bloomberg.

La banque centrale néerlandaise a annoncé que la technologie numérique deviendra son objectif de surveillance en 2020

La Banque centrale néerlandaise (DNB) a annoncé cette semaine que l'utilisation des données et des technologies numériques sera une priorité de la surveillance pour 2020. Selon Forbes.

Adieu la blockchain magique, un nouvel avenir se précise

Texte/Meng Yonghui Les discussions sur la blockchain sont toujours en cours. C'est en fait la raison fondamentale pour laquelle les gens se débattent encore avec l'orientation future de la blockchain.

Analyste Joseph Young : L'impact des produits d'options de la Bourse de Chicago sur les prix du Bitcoin dépend de la réduction de moitié du Bitcoin.

Le 14 janvier de cette année, Tim McCourt, directeur mondial des produits d'actions au Chicago Mercantile Exchange Group.

ads