Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > XLM > Info

Le bitcoin a augmenté de 40 % en deux mois.En quoi est-ce différent du marché haussier de 2017 ?

Author:

Time:

Compilation : Wendy

Le prix du Bitcoin a considérablement augmenté au cours des dernières semaines, soit 40 % depuis le début de l'année.

Il y a à peine deux mois, le prix du bitcoin était inférieur à 7 000 dollars, mais cette semaine, il a dépassé les 10 000 dollars. Beaucoup s'attendent à ce que la valeur du bitcoin et du marché des crypto-monnaies continue de grimper.

La flambée la plus récente du prix du bitcoin est survenue il y a environ deux ans, lorsqu'il a grimpé à près de 20 000 dollars en décembre 2017, et était inférieur à 1 000 dollars au début de 2017 lorsque la fièvre du bitcoin et de la crypto-monnaie a balayé le monde. rallye très différent cette fois-ci.

La prime négative de Grayscale Bitcoin Trust est passée à 40,17 % : Jinse Finance a rapporté que les données de Coinglass montrent que la prime négative de Grayscale Bitcoin Trust est passée à 40,17 %, la prime négative d'Ethereum Trust est passée à 42,65 % et la prime négative ETC Trust est de 70,21 % et LTC Trust a une prime négative de 49,7 %. Ce mois-ci, le taux de prime négatif GBTC était aussi élevé que 45 %. [2022/11/26 20:47:48]

Les dépôts sur les échanges de bitcoins ont fortement chuté au cours des six derniers mois, selon les données de la société d'analyse de bitcoins et de cryptographie Glassnode, suggérant que le dernier rallye de bitcoin n'a pas été motivé par les investisseurs de détail.

"Lors du rallye de l'été dernier, nous avons vu les dépôts quotidiens culminer à plus de 60 000, peut-être en raison des bénéfices des investisseurs", a déclaré Glassnode sur Twitter.La baisse pourrait être due au fait que les investisseurs à long terme sont "moins incités à vendre du bitcoin".

Dynamique | Rapport hebdomadaire sur la position Bitcoin COT : Le faible équilibre du modèle de position longue-courte implique que le modèle de choc est susceptible de se poursuivre la semaine prochaine : Cette semaine, le modèle de position des côtés long et court montre un équilibre faible. Du côté des positions courtes, les positions courtes sur les comptes des concessionnaires et sur les autres comptes à déclarer sont en baisse. En termes de longs, les longs nets des comptes Asset Manager sont également en baisse.

Correspondant au marché la semaine prochaine, le faible équilibre entre long et short indique que le modèle de choc devrait se poursuivre la semaine prochaine. La stratégie de sur-allocation et de vente à découvert que nous préconisions la semaine dernière n'est plus applicable, cette semaine, nous devrions faire une allocation équilibrée lorsque nous rencontrons des signaux de stratégie long-short. [2019/7/20]

"Depuis lors (les dépôts sur les échanges de bitcoins) ont diminué de près de 60% pour atteindre 25 000 transactions."

Voix | "Loup de Wall Street" Jordan Belfort : La fin du Bitcoin approche : Selon ethereumworldnews, Jordan Belfort, le prototype du "Loup de Wall Street", a déclaré il y a quelques jours que la fin du Bitcoin approche, laissant entendre que Les détenteurs de BTC quittent le marché avant que le prix ne s'effondre. Mais il a également déclaré que bien que sa position sur BTC soit négative, il pense que la technologie derrière BTC et d'autres monnaies numériques a un grand potentiel. Il a déjà déclaré dans des interviews que la hausse du prix du Bitcoin est due à une spéculation sauvage et qu'il finira par s'effondrer et tomber à zéro, mais qu'il atteindra peut-être 50 000 dollars avant de s'effondrer. [2018/6/26]

Lorsque le prix du Bitcoin a atteint un nouveau sommet en 2017, le nombre de dépôts dans les échanges Bitcoin a dépassé le prix du Bitcoin, et les dépôts d'échange quotidiens enregistrés par Glassnode étaient d'environ 20 transactions.

Auparavant, les dépôts sur les échanges de bitcoins augmentaient à mesure que le prix du bitcoin augmentait et diminuait pendant les marchés baissiers.

(Glassnode : fonds déposés par Bitcoin Exchange)

Cependant, les dépôts ont continué de baisser cette année malgré la hausse des prix du bitcoin, ce qui a conduit de nombreux commerçants et investisseurs de bitcoin et de crypto-monnaie à attribuer la dernière course haussière à une augmentation tant attendue du bitcoin par les investisseurs institutionnels.

Willy Woo, partenaire du fonds spéculatif Bitcoin et crypto-monnaie Adaptive Capital, a déclaré:

"Il s'agit d'une véritable évasion. L'activité d'investissement fondamentale sous-tend cette évasion de 10 000 $."

Cette théorie est étayée par les dernières données de Grayscale, le plus grand gestionnaire d'actifs de bitcoins et de crypto-monnaies au monde.

Le mois dernier, Grayscale a révélé que les entrées en 2019 étaient de 600 millions de dollars, soit plus que de 2013 à 2018 combinées, et a annoncé que l'argent institutionnel entrait enfin dans l'espace des crypto-monnaies.

Le directeur général de Grayscale, Michael Sonnenshein, a déclaré :

"Si la question omniprésente est" Où sont les investisseurs institutionnels dans la cryptographie? ", la réponse est qu'ils sont là et à grande échelle."

Pendant ce temps, certains s'attendent à ce que le prochain événement de réduction de moitié du Bitcoin déclenche une nouvelle vague d'intérêt des détaillants pour le Bitcoin et la crypto. En mai de cette année, les récompenses de minage de bitcoins que les mineurs reçoivent seront réduites de moitié.

Les recherches Google pour le terme "bitcoin halving" ont augmenté régulièrement à mesure que les prix du bitcoin ont augmenté, et les analystes d'Arcane Research ont découvert que l'augmentation des tendances de recherche pourrait être un signal que la réduction de moitié du bitcoin ramènera les crypto-monnaies et le bitcoin à l'intérêt public, augmentant ainsi le prix du Bitcoin comme il l'a fait en 2017.

Tags:

XLM
BitMax : Les entreprises de la blockchain, en particulier les échanges, devraient accorder plus d'attention aux marchés en déclin.

Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.

Golden Observation | Le fondateur de Cardano révèle que ADA inaugurera une tendance à la hausse après avoir rempli la promesse de dépassement ?

Golden Finance News Le 5 février, Charles Hoskinson, fondateur de Cardano et PDG d'IOHK, a déclaré: "Lorsque nous avons lancé le réseau de test incitatif.

Golden Outpost 丨 Ne se reposant plus sur ses lauriers, l'État de New York pousse deux projets de loi sur la blockchain

Golden Finance Blockchain, 14 février  Le Sénat de l'État de New York examinera deux projets de loi visant à promouvoir l'utilisation et le développement de la technologie blockchain dans l'État. Golden Finance c.

Le bitcoin a augmenté de 40 % en deux mois.En quoi est-ce différent du marché haussier de 2017 ?

Compilation : Wendy Le prix du Bitcoin a considérablement augmenté au cours des dernières semaines, soit 40 % depuis le début de l'année.Il y a à peine deux mois, le prix du bitcoin était inférieur à 7 000 dollars.

2.Marché du 6 matin : le BTC augmente dans la journée, et les principales devises suivent généralement le mouvement.

Hier après-midi, le BTC a commencé à augmenter en volume, jusqu'à ce qu'il franchisse 9600 d'un seul coup et atteigne au-dessus de 9700 tôt le matin de ce matin.

Golden Observation | Refusez de regarder le feu de l'autre côté.Le Japon prévoit de réaliser le yen numérique dans 2-3 ans

La pression sur le Japon s'est intensifiée alors que la banque centrale chinoise et Facebook font la promotion agressive des monnaies numériques.  Au cours des dernières semaines.

Pourquoi la croissance d'Ethereum DeFi ne fait-elle pas grimper le prix de l'ETH ?

Depuis plusieurs années, la finance décentralisée (DeFi) est le plus gros buzz sur Ethereum. Selon les données de Defi Pluse, depuis août 2017.

ads