Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Outpost 丨 Ne se reposant plus sur ses lauriers, l'État de New York pousse deux projets de loi sur la blockchain

Author:

Time:

Golden Finance Blockchain, 14 février  Le Sénat de l'État de New York examinera deux projets de loi visant à promouvoir l'utilisation et le développement de la technologie blockchain dans l'État.

Golden Finance comprend que le premier projet de loi (n° S4142) reconnaîtra les enregistrements et les contrats basés sur la blockchain comme des signatures électroniques en vertu de la loi de l'État de New York, leur donnant ainsi une influence légale ; le deuxième projet de loi (n° S6037A) inclura les développeurs de technologie de grand livre distribué dans Excelsior Jobs Program de l'État de New York, qui est éligible à des crédits d'impôt.

Golden Morning | Aperçu des nouvelles importantes du jour au lendemain le 8 juin : 21h00-7h00 Mots-clés : Bakkt, CME, Quotidien du Peuple, monnaie numérique légale

1. Le volume mensuel des transactions à terme de Bakkt Bitcoin était de 111 millions de dollars cette semaine.

2. Le volume quotidien moyen des transactions sur les options CME Bitcoin au cours de la semaine dernière était de 34 millions de dollars américains.

3. Le solde de Bitcoin sur la bourse a atteint son plus bas niveau en un an.

4. Quotidien du Peuple : Les entreprises japonaises organisent une réunion conjointe sur la monnaie numérique.

5. Guangzhou Daily : Il est nécessaire d'appliquer pleinement la blockchain pour améliorer l'efficacité de l'allocation des éléments.

6. Près de 40 % des nouvelles entreprises de technologie financière à Hong Kong utilisent la blockchain.

7. "Pravda" espagnole : la Chine a ouvert la voie de la monnaie numérique légale nationale.

8. People's Daily Overseas Edition : À l'avenir, la monnaie numérique devrait établir une relation proportionnelle appropriée avec la monnaie souveraine et les réserves d'or.

9. Bitcoin a continué d'augmenter, avec un maximum quotidien de 9 812,50 $ et un minimum de 9 457,36 $. [2020/6/8]

Il est rapporté que les deux projets de loi ont été présentés par la sénatrice Diane Savino (Dianne Savino), et après une audience tenue le mardi 11 février, heure locale, l'approbation du comité de l'Internet et de la technologie de l'État de New York. Dans la prochaine étape, le plan sera voté par tous les sénateurs de l'État de New York, et s'il est adopté, il sera remis à l'Assemblée de l'État de New York pour examen. Il convient de mentionner que Diana Savino elle-même est présidente de la Commission de l'Internet et de la technologie de l'État de New York.

Analyse | Disque d'or : BTC divergence supérieure établie Séjour à court terme sur la touche : Analyse complète du disque d'or : La pression de la divergence technique de BTC sur 2, 4 et 6 heures est finalement apparue, et le marché a commencé un mode d'ajustement. court terme, il est conseillé aux investisseurs de rester sur la touche. [2018/9/5]

Adriana Babino, experte en cybersécurité et conseillère technique résidente auprès du New York State Internet and Technology Council, a déclaré qu'en adoptant la technologie blockchain et les registres numériques, l'État de New York gagnera plus d'opportunités et créera des emplois car ces cas d'utilisation de la nouvelle technologie sont nombreux. Non seulement cela, mais les deux derniers projets de loi apportent également plus de sécurité aux résidents de l'État de New York pour traiter les transactions numériques.

Analyse | Disque d'or : ETH/USD faites attention à la force du support pendant 1 heure : Analyse complète du disque d'or : ETH/USD a fortement chuté à court terme, et a été soutenu par la plate-forme précédente 280 à court terme, et il peut continuer à tomber à l'avenir pour tester la résistance du support du rail central pendant 1 heure, faites attention Risque de rupture de la position. [2018/8/16]

Selon Barbara O'Neill (Barbara O'Neill), conseillère principale de Diana Savino, ces deux projets de loi ont en fait été examinés par la législature de l'État en 2017-2018, mais le moment où les projets de loi ont été présentés La voie est différente de maintenant .

En effet, les démocrates ne sont pas populaires dans l'État de New York, qui n'a pris que récemment le contrôle du Sénat de l'État pour la première fois depuis un long demi-siècle. Diana Savino, une démocrate, a fondé la Commission de l'Internet et de la technologie de l'État de New York il y a deux ans. Ils ont activement promu la législation sur la haute technologie et ont également soumis de nombreux plans connexes au gouvernement de l'État de New York. Par exemple, en 2019—— Bien que le Comité de l'Internet et de la technologie de l'État de New York venait d'être créé à l'époque, il a activement aidé les sénateurs à simplifier le processus d'action législative pour les activités liées à Internet, y compris certaines actions législatives liées à la blockchain.

Jusqu'à présent, l'Assemblée de l'État de New York n'a pas de comité complet sur l'Internet et la technologie, seulement un sous-comité dirigé par l'avocat de la blockchain et membre du Congrès Clyde Vanel. Selon Barbara O'Neill, ce sous-comité n'a aucun pouvoir décisionnel, mais doit remettre toute législation approuvée à un autre comité pour décision.Ce type de bureaucratie ajoute de nombreux obstacles à l'action législative et ralentit, voire freine le rythme au cours de laquelle certains projets de loi de faible priorité sont adoptés.

Barbara O'Neill dit :

"En regardant le processus du sous-comité au Sénat de l'État de New York, c'est vraiment embarrassant. Ils sont là, mais ils ne peuvent rien faire."

Selon Barbara O'Neill, un comité sénatorial de l'État de New York évalue actuellement s'il convient d'intensifier le sous-comité de Clyde Varner.

La bonne nouvelle est que l'État de New York prend enfin conscience de l'importance de la technologie blockchain. Adriana Babino a déclaré que depuis l'année dernière, le personnel et les sénateurs du gouvernement de l'État de New York ont ​​​​commencé à poser de nombreuses questions de base sur la blockchain et la technologie des registres distribués, et cette année, ils ont commencé à reconnaître la technologie de la blockchain. Par conséquent, cela aide également à permettre à plus de gens de comprendre la valeur de la législation blockchain.

Une partie de cet article est compilée à partir de coindesk

Tags:

Huobi App Download
Le tribunal d'Aragon officiellement lancé aujourd'hui Comprenez-vous l'accord de gouvernance DAO qui le soutient?

Aujourd'hui, Aragon Court ouvre officiellement ses portes. Pour Aragon, il s'agit d'une étape clé vers son grand modèle de gouvernance organisationnelle décentralisée, et en même temps.

BitMax : Les entreprises de la blockchain, en particulier les échanges, devraient accorder plus d'attention aux marchés en déclin.

Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.

Golden Observation | Le fondateur de Cardano révèle que ADA inaugurera une tendance à la hausse après avoir rempli la promesse de dépassement ?

Golden Finance News Le 5 février, Charles Hoskinson, fondateur de Cardano et PDG d'IOHK, a déclaré: "Lorsque nous avons lancé le réseau de test incitatif.

Golden Outpost 丨 Ne se reposant plus sur ses lauriers, l'État de New York pousse deux projets de loi sur la blockchain

Golden Finance Blockchain, 14 février  Le Sénat de l'État de New York examinera deux projets de loi visant à promouvoir l'utilisation et le développement de la technologie blockchain dans l'État. Golden Finance c.

Le bitcoin a augmenté de 40 % en deux mois.En quoi est-ce différent du marché haussier de 2017 ?

Compilation : Wendy Le prix du Bitcoin a considérablement augmenté au cours des dernières semaines, soit 40 % depuis le début de l'année.Il y a à peine deux mois, le prix du bitcoin était inférieur à 7 000 dollars.

2.Marché du 6 matin : le BTC augmente dans la journée, et les principales devises suivent généralement le mouvement.

Hier après-midi, le BTC a commencé à augmenter en volume, jusqu'à ce qu'il franchisse 9600 d'un seul coup et atteigne au-dessus de 9700 tôt le matin de ce matin.

Golden Observation | Refusez de regarder le feu de l'autre côté.Le Japon prévoit de réaliser le yen numérique dans 2-3 ans

La pression sur le Japon s'est intensifiée alors que la banque centrale chinoise et Facebook font la promotion agressive des monnaies numériques.  Au cours des dernières semaines.

ads