Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > BTC > Info

BitMax : Les entreprises de la blockchain, en particulier les échanges, devraient accorder plus d'attention aux marchés en déclin.

Author:

Time:

Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie menace non seulement la vie, la santé et la sécurité des personnes, mais provoque également un traumatisme pour le développement stable de l'économie.L'industrie de la blockchain est également incapable de survivre seule.

Dans la situation épidémique, quel est le statut de survie des entreprises blockchain ? Jinse Finance met en relation de nombreuses entreprises de premier plan dans des segments industriels tels que les plateformes de trading, les sociétés minières, les sociétés de sécurité et les institutions d'investissement pour obtenir un aperçu de l'état actuel de l'industrie et rechercher des plans communs pour l'avenir de l'industrie.

Cet article est une interview exclusive avec BitMax par Jinse Finance.

Golden Finance : Selon vous, que peut faire la technologie blockchain pour lutter contre l'épidémie ? Dans quels domaines spécifiques la marge de développement sera-t-elle ouverte ?

BitMax : Selon notre expérience personnelle, blockchain + soins médicaux sera un scénario très approprié pour la mise en œuvre de la technologie, comme la traçabilité, le suivi et la surveillance des prix des médicaments médicaux 2B et des masques et des vêtements de protection ; les dossiers médicaux personnels des patients 2C, le diagnostic et processus de traitement et suivi et prévention en chaîne ; traçabilité des dons ; surveillance de l'opinion publique, identification des rumeurs ; partage de données publiques, protection des données personnelles, etc.

Deribit a terminé la maintenance du système et a repris les échanges : dans la soirée du 14 octobre, l'échange de produits dérivés cryptés Deribit a tweeté que la maintenance du système de la plate-forme était terminée et que les échanges avaient repris. Plus tôt, Deribit a tweeté que la plate-forme serait en cours de maintenance du système. [2020/10/14]

Mais il est dommage que ces projets de blockchain n'aient pas joué leur rôle dans cette épidémie de pneumonie, ce qui est tout de même dommage. À l'heure actuelle, l'industrie de la blockchain a encore besoin de beaucoup d'efforts pour atterrir dans ce domaine. Cependant, à en juger par les deux côtés des choses, cette opportunité est en effet relativement importante. BitMax communiquera également étroitement et coopérera avec des projets connexes à l'avenir, et fournira une incubation, un amarrage des ressources, des consultants techniques, une publicité mondiale et d'autres aspects du support pour le les meilleurs. Un excellent soutien.

Golden Finance : Dans la situation épidémique actuelle, à quels problèmes votre entreprise est-elle confrontée ? Va-t-il fonctionner, fonctionne-t-il normalement et licencie-t-il des employés? (Problèmes de coûts, problèmes de trésorerie, problèmes de bureau) Quelles contre-mesures ont été prises ?

Bitget Contract Big Data Center : Plus de la moitié des utilisateurs rentables des contrats BTC : Selon le rapport de marché de Bitget Contract Big Data Center, à 11h00 aujourd'hui, le volume de transactions des contrats BTC/USDT sur Bitget Exchange au cours des dernières 24 heures atteint plus de 1,26 milliard de dollars américains, dont : les utilisateurs rentables représentaient Le ratio est de 58 %, le bénéfice long est de 25 %, le bénéfice court est de 5 % ; les utilisateurs déficitaires représentent 42 %, la perte longue est de 2 %, et la perte courte est de 68 %. De plus, la différence de prix actuelle du contrat à terme Bitget est d'environ 0,5 USDT et la base du contrat est d'environ 0,2 USDT. [2020/9/15]

BitMax : Comme la plupart des sociétés Internet, l'activité de BitMax est davantage en ligne, donc par rapport aux industries traditionnelles, elle n'a pas été beaucoup affectée par l'épidémie. À l'heure actuelle, nous avons informé les collègues qui sont revenus d'autres endroits pendant les vacances de s'isoler à la maison et de garder leurs téléphones portables débloqués ; s'ils rencontrent des symptômes suspects, ils doivent se signaler et recevoir un traitement précoce. Nous avons également fourni gratuitement des équipements de protection tels que des masques et certains produits de santé pour renforcer l'immunité des employés et de leurs familles.

Nouvelles | Plus de 9,99 millions de XRP ont été transférés à l'échange Bitstamp dans les premières heures d'hier : selon la surveillance de l'alerte aux baleines, à 1 h 54 le 21 juillet, heure de Pékin, une adresse inconnue (commençant par rHVrdB) a transféré 9,999 millions de XRP vers un adresse commençant par rDsbeo. La requête a révélé que l'adresse de réception était marquée comme l'échange Bitstamp. [2019/7/22]

En ce qui concerne les problèmes de personnel, BitMax teste actuellement des produits sous contrat et se prépare au lancement, et des produits plus nombreux et de meilleure qualité seront bientôt développés. Nous sommes tellement occupés à recruter qu'il est trop tard, à moins que les employés aient des problèmes de performance ou partent pour des raisons qui leur sont propres, les mises à pied n'existent pas pour le moment.

Jinse Finance : Selon vous, quels changements l'industrie de la blockchain subira-t-elle au cours de cette période ? Quelles suggestions avez-vous pour de nombreuses entreprises de blockchain pour survivre à l'épidémie en toute sécurité ?

Fondateur de Bitpanda GmbH : la réglementation nous donne plus de légitimité : le fondateur de Bitpanda GmbH déclare que l'UE devrait se conformer aux règles de lutte contre le blanchiment d'argent malgré des volumes de transactions supérieurs à 10 000 € (12 300 $) en crypto-monnaies. Si des normes financières plus strictes sont adoptées, cela pourrait entraver le développement du marché émergent de l'argent numérique. "La réglementation nous donne plus de légitimité", a déclaré Eric Demuth, co-PDG de Bitpanda, 28 ans, dans une interview. "Nous voulons être réglementés, mais jusqu'à présent, on nous a dit que nous ne pouvions pas être réglementés." [2018 / 3/12]

Dans le processus de prévention et de contrôle des épidémies, tout le monde s'est entendu pour dire que rester à la maison est la mesure de protection la plus efficace. Par conséquent, les habitants des villes de tous les niveaux ont suffisamment de temps pour utiliser quotidiennement divers produits Internet et Internet mobiles, en particulier le marché en déclin est plus résolu et approfondi dans la mise en œuvre de la fermeture et de la maison. Dans de telles circonstances, les consommateurs de diverses villes du passé seront exposés à davantage de produits Internet qu'ils n'auraient pas utilisés auparavant, ce qui leur permettra également de développer de nouvelles habitudes et de devenir plus critiques.

En un sens, après cette épidémie, l'industrie de la blockchain, en particulier les produits mieux intégrés à Internet et à l'Internet mobile, connaîtra un naufrage impliquant un large éventail de personnes. Les entreprises de blockchain qui continuent d'innover et de percer, et de créer véritablement de bons produits et services, seront aplaties et deviendront plus "informées" en raison de la mauvaise cognition des consommateurs dans diverses villes, et seront acceptées par un groupe de consommateurs plus large. , approbation, et aime.

Pour les sociétés de blockchain, en particulier les échanges, je pense que les investisseurs sur le marché en déclin devraient être attentifs pendant cette période, afin qu'ils puissent s'habituer aux produits de l'entreprise et comprendre la philosophie de l'entreprise. En outre, nous pouvons également faire de l'éducation populaire sur l'investissement financier, y compris l'éducation à la sécurité, comme éduquer les utilisateurs sur la façon de protéger les actifs numériques, comment rendre les portefeuilles plus sûrs, et éduquer les utilisateurs sur la façon de bien investir dans les actifs numériques, et comment distinguer les projets sur le marché primaire bons ou mauvais, comment faire un bon travail de contrôle des risques lors de la négociation sur le marché secondaire, comment faire un bon travail de votre propre évaluation des risques et comment utiliser l'élan lorsque le marché est calme, et comprendre et utiliser les produits dérivés.

Jinse Finance : Dans l'attente de 2020, quelles attentes avez-vous pour votre entreprise et l'industrie de la blockchain ?

BitMax : Par rapport à il y a un ou deux ans, les services d'échange actuels sont plus complets, mais si nous voulons gagner plus de groupes d'utilisateurs, nous devons accorder plus d'attention aux détails du produit. Par exemple, le trading à effet de levier que nous proposons actuellement, je pense que la grande majorité des utilisateurs seront satisfaits, car nous avons fait un meilleur travail dans le trading des variétés et des mécanismes de taux d'intérêt.

En 2020, nous devons faire des efforts persistants, qu'il s'agisse de jalonnement ou de contrats, nous allons nous concentrer sur les détails et nous différencier. Je pense que nous devrions avoir une base d'utilisateurs différente et essayer de répondre à leurs besoins autant que possible.

Golden Finance : Dans le cadre de la situation épidémique, de nombreuses parties se sont précipitées pour aider Wuhan, quelles mesures votre entreprise a-t-elle prises ?

BitMax : Comme je l'ai déjà dit, face à la nouvelle épidémie de pneumonie, BitMax s'est activement connecté avec des fournisseurs étrangers de masques, de lunettes, de vêtements de protection et de thermomètres infrarouges, et a utilisé les fonds achetés pour soutenir Wuhan, les environs de Wuhan et d'autres épidémies. région. Je n'entrerai pas dans les détails.

Tags:

BTC
Golden Sentinel丨IOTA Theft Event Tracking : Il est recommandé de fermer le portefeuille Trinity

Jinjin Finance Blockchain News, 14 février Pour la Fondation IOTA, la Saint-Valentin n'est peut-être pas facile. La fondation, l'organisation à but non lucratif à l'origine du réseau distribué IOTA IOTA.

Le tribunal d'Aragon officiellement lancé aujourd'hui Comprenez-vous l'accord de gouvernance DAO qui le soutient?

Aujourd'hui, Aragon Court ouvre officiellement ses portes. Pour Aragon, il s'agit d'une étape clé vers son grand modèle de gouvernance organisationnelle décentralisée, et en même temps.

BitMax : Les entreprises de la blockchain, en particulier les échanges, devraient accorder plus d'attention aux marchés en déclin.

Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.

Golden Observation | Le fondateur de Cardano révèle que ADA inaugurera une tendance à la hausse après avoir rempli la promesse de dépassement ?

Golden Finance News Le 5 février, Charles Hoskinson, fondateur de Cardano et PDG d'IOHK, a déclaré: "Lorsque nous avons lancé le réseau de test incitatif.

Golden Outpost 丨 Ne se reposant plus sur ses lauriers, l'État de New York pousse deux projets de loi sur la blockchain

Golden Finance Blockchain, 14 février  Le Sénat de l'État de New York examinera deux projets de loi visant à promouvoir l'utilisation et le développement de la technologie blockchain dans l'État. Golden Finance c.

Le bitcoin a augmenté de 40 % en deux mois.En quoi est-ce différent du marché haussier de 2017 ?

Compilation : Wendy Le prix du Bitcoin a considérablement augmenté au cours des dernières semaines, soit 40 % depuis le début de l'année.Il y a à peine deux mois, le prix du bitcoin était inférieur à 7 000 dollars.

ads