Jinjin Finance Blockchain News, 14 février Pour la Fondation IOTA, la Saint-Valentin n'est peut-être pas facile. La fondation, l'organisation à but non lucratif à l'origine du réseau distribué IOTA IOTA, a conseillé aux utilisateurs de fermer leur portefeuille Trinity après avoir reçu plusieurs rapports de fonds volés. Selon IOTA, ils ont reçu un grand nombre de rapports de vol depuis mercredi, ils ont donc décidé de fermer le nœud coordinateur du réseau pour une enquête plus approfondie. À l'heure actuelle, la Fondation IOTA évalue les vulnérabilités de sa première version du portefeuille et tente d'analyser les méthodes d'attaque des pirates et de procéder à une vérification manuelle complète. De plus, la fondation affirme que les premiers échanges (mais pas tous) ont répondu et qu'aucun transfert ou liquidation des fonds volés n'a été détecté à ce stade. Selon le compte Twitter officiel de l'IOTA, ils travaillent avec des experts des forces de l'ordre et de la cybersécurité pour enquêter sur l'attaque.
BBKX ouvrira la session BBK d'abonnement à la puissance de calcul en nuage IPFS du cloud d'or à 21h00 aujourd'hui : selon les nouvelles officielles de BBKX, afin de redonner à la majorité des utilisateurs pour leur soutien à BBKX, la plate-forme BBKX lancera le golden computing power cloud à 21h00 le 6 juillet IPFS cloud computing power rush pour acheter une session spéciale BBK, les utilisateurs doivent utiliser le jeton de plate-forme BBK pour participer à la vente urgente, la limite est de 100 To, veuillez vous préparer à l'avance, et la vente urgente ouvrira à l'heure à 21h00 le lundi.
La puissance de calcul en nuage IPFS de la plate-forme BBKX est lancée conjointement avec le nuage de puissance de calcul doré.Le seuil d'achat minimum est de 3500BBK, ce qui peut répondre aux besoins d'investissement des différents utilisateurs.
Fondée en juin 2019, BBKX a reçu un investissement conjoint de Node Capital et On-Chain Fund, et les frais de transaction au comptant sont aussi bas que 0,05 %. [2020/7/6]
Jinse Finance Market Report 丨 BTC a légèrement augmenté puis est retombé dans un petit modèle local à double sommet: Selon le marché Huobi, BTC a légèrement augmenté à 5h00 aujourd'hui, atteignant un sommet de 7 777 USDT, puis a commencé à baisser, cassant le sommet précédent de 7 790. Le graphique de 4 heures a formé une anti-enveloppe de baisse, mais la moyenne mobile MA10 constitue un support et n'est pas encore tombée en dessous. Le graphique d'une heure forme une configuration partielle en double sommet, et il y a encore de la place pour que les baissiers exercent leur force. À 10h00, les performances spécifiques des pièces grand public sur la plate-forme Huobi sont les suivantes : [2020/4/28]
Ici, Jinse Finance triera l'incident de vol dans l'ordre chronologique, comme suit :
Après avoir reçu plusieurs rapports de vol de fonds inhabituels en peu de temps, IOTA a réalisé la gravité du problème et a décidé d'en avertir sur Discord et Twitter. Et par précaution, IOTA appelle les utilisateurs à fermer temporairement leurs portefeuilles Trinity.
Golden Morning News | 14 mars Mises à jour importantes du jour au lendemain : 21h00-7h00 Mots-clés : Trump, État de New York, 6G, frais de transaction Ethereum
1. Trump a déclaré une "urgence nationale" en réponse à la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne.
2. New York, États-Unis, exige que Coinbase, Ripple et 18 autres sociétés de chiffrement soumettent de nouveaux plans de prévention des virus de la couronne.
3. Secrétaire du Comité provincial du Parti du Jiangsu : Développer vigoureusement les industries de pointe telles que la blockchain et les nouveaux formats et modèles.
4. La province du Sichuan encourage les entreprises du secteur des services à développer une "économie au foyer" à l'aide de la blockchain.
Livre blanc sur le concept et la vision 5.6G : Encouragez les entreprises de la chaîne industrielle à se concentrer sur les percées dans les technologies clés telles que la blockchain.
6. Les développeurs principaux de Bitcoin modifient la logique de relecture du réseau pour améliorer la confidentialité.
7. Les frais de transaction quotidiens d'Ethereum ont atteint 564 000 $ ce jeudi.
8. BTC est maintenant à 5 693 $, en hausse de 2,50 % au cours des dernières 24 heures, avec une valeur marchande de 103,9 milliards de dollars. [2020/3/14]
Après une enquête initiale, l'IOTA a décidé de fermer le coordinateur pour s'assurer qu'aucun autre vol ne se produise jusqu'à ce que la cause profonde du piratage soit identifiée. En fait, c'est à ce moment-là que l'IOTA a décidé d'ouvrir de nouvelles enquêtes.
À l'heure actuelle, la Fondation IOTA a mobilisé de nombreuses ressources et s'est concentrée sur l'enquête sur ce vol. En outre, la fondation a travaillé avec des équipes d'enquêteurs pour enquêter sur l'impact et les causes auprès des victimes identifiées. À ce stade, la Fondation IOTA a conclu que :
1. La plupart des preuves indiquent le vol de semences, la raison est encore inconnue et fait l'objet d'une enquête ;
2. Les victimes (environ 10 identifiées par la Fondation IOTA à ce jour) semblent utiliser des portefeuilles Trinity ;
3. Après une analyse approfondie des transactions, il apparaît qu'environ la moitié des victimes confirmées de transferts de fonds ont contacté la Fondation IOTA ;
4. La Fondation IOTA continuera d'enquêter pour trouver la cause profonde et prendra d'autres mesures et mises à jour ;
5. Une fois l'enquête terminée, la Fondation IOTA partagera un rapport complet et transparent sur le vol, mais certaines informations seront désormais divulguées de manière à ce que l'attaquant ne puisse obtenir aucune autre information.
6. Étant donné que d'autres circonstances ne peuvent être exclues, les informations actuellement découvertes par la Fondation IOTA ne sont pas concluantes.
La Fondation IOTA évalue toujours la cause profonde sous-jacente de l'attaque, y compris l'exploitation par le pirate des versions précédentes de Trinity et de toutes ses dépendances. La fondation prétend utiliser un ensemble d'outils nouvellement développé pour étudier les torrents compromis, analyser les modèles d'attaque et effectuer une vérification manuelle complète (visant à valider la fiabilité des outils).
Non seulement cela, mais pour avoir un point d'information unique pour la communauté, la Fondation IOTA a accéléré la configuration de status.iota.org, qui regroupe toutes les mises à jour. Dans le même temps, la Fondation IOTA a également créé un nouveau formulaire d'enquête auprès des victimes, dans l'espoir d'acquérir une compréhension plus détaillée du vol de fonds grâce à des enquêtes approfondies.
Des experts extrêmement compétents en matière d'application de la loi et de cybersécurité ont également participé à l'enquête sur le moment de cette attaque et ont effectué une analyse approfondie des dépendances de Trinity et des systèmes affectés. Les premiers échanges (mais pas tous) ont réagi à l'incident, et aucun transfert ou liquidation des fonds volés n'a été observé à ce stade.
En raison de l'enquête en cours sur le vol de fonds signalé, la Fondation IOTA a décidé de continuer à suspendre les transactions de valeur sur le réseau, mais les transactions de données ne seront pas affectées. De plus, le nœud coordinateur continuera de suspendre les travaux jusqu'à nouvel ordre. Comme précédemment affiliée, la Fondation IOTA demande aux utilisateurs de fermer temporairement le portefeuille Trinity jusqu'à nouvel ordre.
Jinse Finance comprend qu'au moment de la publication de cet article, Dominik Schiener, le co-fondateur de la Fondation IOTA, n'a pas encore répondu à cette question.
Une partie de cet article est compilée à partir de coindesk
Tags:
Au cours des dernières 24 heures, les principales devises ont poursuivi la tendance à la hausse de la journée de négociation précédente. La hausse rapide du TRX la nuit dernière a conduit au renforcement rapide de la.
Rappels précédents, la fin du triangle ETC se termine, et cela inaugurera un changement à tout moment. Aujourd'hui, j'ai choisi de percer à la hausse, et le prix a atteint un nouveau sommet. En moins d'un mois.
La branche d'investissement de Wells Fargo, la troisième plus grande banque américaine.
Jinjin Finance Blockchain News, 14 février Pour la Fondation IOTA, la Saint-Valentin n'est peut-être pas facile. La fondation, l'organisation à but non lucratif à l'origine du réseau distribué IOTA IOTA.
Aujourd'hui, Aragon Court ouvre officiellement ses portes. Pour Aragon, il s'agit d'une étape clé vers son grand modèle de gouvernance organisationnelle décentralisée, et en même temps.
Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.
Golden Finance News Le 5 février, Charles Hoskinson, fondateur de Cardano et PDG d'IOHK, a déclaré: "Lorsque nous avons lancé le réseau de test incitatif.