Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Wells Fargo, la troisième plus grande banque des États-Unis, a investi 5 millions de dollars dans la société d'analyse de chaînes de blocs Elliptic

Author:

Time:

La branche d'investissement de Wells Fargo, la troisième plus grande banque américaine, a investi 5 millions de dollars dans la société d'analyse de blockchain Elliptic.

L'investissement porte également le financement total de la série B d'Elliptic à 28 millions de dollars, a rapporté TheBlock. La société avait levé 23 millions de dollars en financement en septembre dernier.

U.S. Bank Cinquième plus grande banque commerciale à offrir un produit de garde de crypto : U.S. Bancorp a annoncé qu'elle offrira à ses clients un nouveau produit de garde de crypto en embauchant un sous-dépositaire, selon les nouvelles officielles. Elle a également récemment réalisé un investissement stratégique dans une société d'infrastructure de chiffrement Sécurité. De plus, U.S. Bank a été sélectionnée comme gestionnaire de l'ETF Bitcoin en attente de NYDIG.

Fondée en 1895, U.S. Bank est la cinquième plus grande banque commerciale des États-Unis. Elle fournit des services complets de courtage financier par l'intermédiaire de ses filiales et de distributeurs automatiques de billets, et fournit des services bancaires, de courtage, d'assurance, d'investissement, d'hypothèque, de fiducie et de paiement. [2021/4/28 21:06:09]

Elliptic cherche à se développer en Asie et à consacrer des ressources à la promotion de sa nouvelle solution Discovery, qui aide les banques à identifier les échanges de crypto-monnaie avec lesquels elles peuvent faire affaire.

PDG d'OKEx : le deuxième plan de relance américain pourrait faire monter le Bitcoin : le PDG d'OKEx, Jay Hao, a déclaré que le deuxième cycle de relance économique aux États-Unis pourrait faire grimper le Bitcoin. Il a déclaré que depuis la mise en œuvre du premier cycle du plan de relance économique de 2,2 billions de dollars américains fin mars aux États-Unis, le bitcoin est passé de 6 580 dollars américains à 10 400 dollars américains, et que le deuxième cycle de plans de relance pourrait entraîner de nouvelles augmentations. dans les prix Bitcoin. (Cointelegrpah)[2020/6/24]

Tom Robinson, co-fondateur et scientifique en chef chez Elliptic, a déclaré : " Actuellement, la plupart des banques ne peuvent pas faire la distinction entre les échanges conformes et ceux qui présentent un risque de blanchiment d'argent ou de sanctions. Elliptic Discovery leur permettra d'utiliser une approche basée sur le risque et de tirer parti de notre des connaissances et des données pour identifier les échanges cryptographiques où il est sûr de faire des affaires.

Goldman Sachs prédit que l'économie américaine se contractera de 34 % au deuxième trimestre et rebondira fortement au second semestre : Goldman Sachs a publié un rapport prédisant que l'économie américaine se contractera de 34 % au deuxième trimestre, mais elle croître de 19% et 12% aux troisième et quatrième trimestres, et il diminuera pour l'ensemble de l'année 6,2%, et l'année prochaine augmentera de 5,5%. Le rapport prévoit également que le taux de chômage aux États-Unis augmentera à 14,9 % au troisième trimestre, puis retombera progressivement à 6,4 % au quatrième trimestre de l'année prochaine. Goldman Sachs prévoit que le taux d'inflation sous-jacente aux États-Unis sera de 1,7 % cette année, de 1,8 % l'an prochain, et qu'il reviendra au-dessus de 2 % en 2022 et 2023. Le rapport a souligné que la suppression des mesures de prévention et de contrôle de l'épidémie aux États-Unis donnera un coup de pouce partiel à l'activité économique, mais cela ne suffira pas à reprendre la plupart des activités économiques. (Golden Ten)[2020/4/15]

Robinson a déclaré: "Les banques ont des problèmes et des risques associés à la cryptographie fondamentalement différents de ceux de nos autres clients, et elles doivent avoir leurs propres solutions." Comprendre les risques et les opportunités des échanges cryptographiques avant de servir.

Elliptic s'est coordonné avec un certain nombre d'institutions financières, y compris ses investisseurs et ses clients existants, pour déterminer les mesures de risque pour des échanges de partenaires cryptographiques spécifiques. Robinson a déclaré: "Une fois ces indicateurs établis, il a fallu obtenir ces données auprès de plus de 200 échanges cryptographiques mondiaux, ce qui a pris plusieurs mois à notre équipe d'analystes de données."

Wells Fargo est la première banque américaine à investir dans Elliptic. En septembre dernier, le groupe bancaire japonais SBI Holdings a dirigé le tour de financement de 23 millions de dollars d'Elliptic, et l'espagnol Santander a également investi dans l'entreprise via son unité InnoVentures.

L'investissement porte également le financement total d'Elliptic à ce jour à 40 millions de dollars.

Crédit image : Elliptique

Par Liang CHE

Tags:

Huobi App
Comment utiliser le commerce quantitatif d'enchevêtrement dans le cadre du marché épidémique

Les Nations Unies s'attendent à ce que la nouvelle épidémie de la couronne réduise l'économie mondiale de 3.

TRX a bondi du jour au lendemain ou déclenché un nouveau marché de bandes, BTC a regagné la barre des 10 000 yuans.

Au cours des dernières 24 heures, les principales devises ont poursuivi la tendance à la hausse de la journée de négociation précédente. La hausse rapide du TRX la nuit dernière a conduit au renforcement rapide de la.

La diminution et la hausse d'ETC peuvent être la dernière vague de charge avant la réduction de moitié

Rappels précédents, la fin du triangle ETC se termine, et cela inaugurera un changement à tout moment. Aujourd'hui, j'ai choisi de percer à la hausse, et le prix a atteint un nouveau sommet. En moins d'un mois.

Golden Sentinel丨IOTA Theft Event Tracking : Il est recommandé de fermer le portefeuille Trinity

Jinjin Finance Blockchain News, 14 février Pour la Fondation IOTA, la Saint-Valentin n'est peut-être pas facile. La fondation, l'organisation à but non lucratif à l'origine du réseau distribué IOTA IOTA.

Le tribunal d'Aragon officiellement lancé aujourd'hui Comprenez-vous l'accord de gouvernance DAO qui le soutient?

Aujourd'hui, Aragon Court ouvre officiellement ses portes. Pour Aragon, il s'agit d'une étape clé vers son grand modèle de gouvernance organisationnelle décentralisée, et en même temps.

BitMax : Les entreprises de la blockchain, en particulier les échanges, devraient accorder plus d'attention aux marchés en déclin.

Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.

ads