Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > XMR > Info

Rapport de recherche sur l'industrie de l'énergie + Blockchain

Author:

Time:

En tant qu'industrie traditionnelle avec un volume énorme, l'énergie a un énorme espace d'imagination pour sa combinaison avec la blockchain. À l'heure actuelle, l'application industrielle de l'énergie + blockchain est principalement concentrée dans le domaine de l'énergie. Pour les autres énergies traditionnelles telles que le charbon et le pétrole, l'application de la blockchain en est à ses débuts, et la blockchain est principalement utilisée pour aider l'énergie traditionnelle dans les ventes et la traçabilité. L'application au pouvoir inclut non seulement ces contenus, mais également la gestion des informations du réseau électrique, la gestion de la répartition du réseau électrique, etc., de sorte que l'ensemble du contenu prendra l'industrie de l'énergie comme exemple pour voir la perspective de l'industrie de l'énergie + blockchain.

Dynamique | Rapport : 73 % de pénétration des énergies renouvelables dans le mix énergétique minier : la société de gestion d'actifs numériques CoinShares a souligné dans son dernier rapport minier que la pénétration des énergies renouvelables dans le mix énergétique minier est de 73 %, soit quatre fois le niveau mondial moyenne. CoinShares a expliqué la crédibilité de ce chiffre : "Nous pensons que notre base de données a une visibilité totale d'environ 70 % sur le marché, et nous croisons tous les résultats du modèle avec cette base de données pour qualifier nos hypothèses. Vérifiez." (AMBCrypto) [2019/12/ 16]

Chain Tower Think Tank estime qu'il existe actuellement de nombreuses applications pilotes d'énergie + blockchain, mais elles sont concentrées dans les transactions énergétiques, la traçabilité et d'autres applications, et n'ont pas été profondément intégrées à l'énergie. Les facteurs qui entravent l'intégration profonde avec l'industrie comprennent : le faible degré de numérisation de la chaîne de l'industrie énergétique, les défauts techniques de la blockchain elle-même, les changements possibles dans les futures politiques réglementaires et la complexité de la chaîne de l'industrie énergétique elle-même.

Dynamique | La blockchain peut révolutionner l'utilisation de l'énergie en Afrique : selon energymixreport, avec l'émergence de la blockchain, il est possible d'établir un compte de grand livre crypté auditable qui peut enregistrer la consommation d'énergie et fournir un crédit entre les ménages pour les enregistrements de transactions énergétiques ; donner aux consommateurs plus de contrôle sur leurs besoins énergétiques et leur consommation. Un projet récent de Brooklyn Microgrid a donné aux participants la possibilité de choisir localement leur source d'énergie préférée. Grâce à l'application mobile Exergy, les résidents disposant de panneaux solaires photovoltaïques sur leurs toits (appelés consommateurs professionnels) peuvent vendre l'énergie solaire photovoltaïque excédentaire aux résidents sans panneaux solaires photovoltaïques connectés à un micro-réseau. La blockchain permet des transactions sécurisées, et des plateformes comme celle-ci pourraient faciliter les transactions d'électricité pour les petits consommateurs d'énergie. [2019/1/7]

Walmart obtient un brevet pour utiliser le bitcoin pour acheter de l'énergie sur un réseau distribué: L'Office américain des brevets et des marques (USPTO) a accordé jeudi un brevet déposé par Walmart en décembre 2017 pour aider les organisations à mieux gérer la consommation d'énergie des appareils électroniques individuels, c'est-à-dire les brevets de grille qui distribuent électricité à la demande. Selon le brevet, les foyers et même les grandes institutions multisites pourraient utiliser une blockchain ou un autre type de registre distribué pour construire un réseau d'appareils consommateurs d'énergie. Le réseau peut attribuer à chaque appareil une certaine quantité de bitcoins ou d'une autre crypto-monnaie, qu'il peut utiliser pour acheter de l'énergie au service public. [2018/6/14]

Tags:

XMR
Yan Minghui : Parlons de la blockchain, du centre d'intérêt à l'environnement d'application

1. Focus sur "Blockchain" Parallèlement aux histoires de richesse propagées par la monnaie numérique, le concept de blockchain a attiré l'attention d'un groupe plus large de personnes.

Dans la bataille des échanges de chiffrement en 2020, les trois principaux services pourraient devenir la clé

Les échanges de crypto-monnaie se bousculent pour adopter les services financiers déjà disponibles dans la finance traditionnelle. En raison du faible coût pour les clients de changer d'échange.

Web3 Foundation Anson : La plupart des nœuds Kusama du réseau de test Polkadot gagnent de l'argent

Répondant pour cet article, Anson, prend la parole lors de la Kusama New Year's PartyAnson est le premier employé de la Fondation Web3 en Asie. La base est à Hong Kong.

Rapport de recherche sur l'industrie de l'énergie + Blockchain

En tant qu'industrie traditionnelle avec un volume énorme, l'énergie a un énorme espace d'imagination pour sa combinaison avec la blockchain. À l'heure actuelle.

Les mégadonnées et la blockchain devraient être incluses dans les manuels universitaires.La conception de haut niveau de la construction nationale des manuels scolaires est publiée

Récemment, le Comité national des manuels scolaires a publié le "Plan national de construction de matériel pédagogique pour les écoles primaires et secondaires (2019 ~ 2022)".

Qubi Atlas | Buffett : Pourquoi Justin Sun ne m'invite-t-il pas à dîner ?

Atlas Funbi| Préface Atlas d'usurpation de cercle de devises, certaines personnes dans des pays étrangers classent les images d'usurpation comme des mèmes, le mot mème est trop difficile à expliquer.

Tang Renjian, gouverneur du Gansu : Lancement de la plate-forme d'infrastructure de confiance blockchain du Gansu

Gansu Daily, Lanzhou, 9 janvier (Jin Xin, nouveau journaliste du Gansu·Gansu Daily) "Digital Gansu Ruyi Chain" - La conférence sur le développement et le lancement d'applications de la chaîne de blocs de la provi.

ads