Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie menace non seulement la vie, la santé et la sécurité des personnes, mais provoque également un traumatisme pour le développement stable de l'économie.L'industrie de la blockchain est également incapable de survivre seule.
Dans la situation épidémique, quel est le statut de survie des entreprises blockchain ? Jinse Finance se connecte avec de nombreuses entreprises leaders dans des segments industriels tels que les bourses, les mines, les sociétés de sécurité, les institutions d'investissement, etc., pour avoir un aperçu de l'état actuel de l'industrie et pour rechercher conjointement l'avenir du développement industriel.
Cet article est une interview exclusive avec ABIT Exchange par Jinse Finance.
ABIT lance la quatrième phase d'ABC Lucky Draw : Selon les informations officielles, les trois premières phases de l'événement ABC Lucky Draw sur la plateforme de trading ABIT ont été achevées avec succès, et la quatrième phase est en cours. Il est rapporté que ce numéro d'ABC Lucky Draw est le dernier numéro de cette série d'activités.Après la fin de ce numéro, ABIT Token (AB) sera officiellement répertorié sur la plateforme ABIT pour commencer le trading de devises.
ABIT est une plateforme de trading fondée en Australie, dédiée à fournir des services de trading d'actifs numériques sûrs, stables et efficaces pour les utilisateurs mondiaux. [2020/6/11]
Golden Finance : Selon vous, que peut faire la technologie blockchain pour lutter contre l'épidémie ? Dans quels domaines spécifiques la marge de développement sera-t-elle ouverte ?
Actualités | La banque nigériane Unity Bank s'associe à Binkabi pour améliorer les prêts agricoles au pays : La banque nigériane Unity Bank a conclu un accord de partenariat avec le réseau de négoce de matières premières blockchain Binkabi pour améliorer les prêts au secteur agricole du pays. Usman Abdulqadir, responsable de la gestion des risques et de la conformité chez Unity Bank, a déclaré que le partenariat contribuera également à fournir des solutions de bout en bout aux agriculteurs et à l'ensemble de la chaîne de valeur de l'agro-industrie. (COUP DE POINÇON)[2019/9/11]
ABIT Exchange : pendant l'épidémie, la demande de dons et de dons de tous les horizons a doublé, mais la gestion et le flux des dons de matériel ont été largement débattus par le public. Sous prétexte de ne pas pouvoir être ouvert et transparent, le l'enthousiasme du public et l'enthousiasme pour les dons seront fortement affectés, ce qui à son tour a un impact négatif sur l'ensemble du travail anti-épidémique. La technologie blockchain peut être appliquée à la traçabilité et à la publicité des matériaux, et pour protéger l'ouverture et la transparence des informations par des moyens techniques, apportant ainsi une grande contribution à la lutte contre l'épidémie.
Actualités | L'opérateur du bureau de change virtuel Eyabit a détourné des fonds d'utilisateurs : Selon Seoulfn, l'opérateur du bureau de change virtuel coréen Eyabit a été arrêté et poursuivi par le bureau du procureur central de Séoul pour avoir détourné 40 millions de dollars américains de fonds d'utilisateurs. Selon l'enquête du bureau du procureur coréen, les cotations de prix sur la page Web de la bourse ont été appelées à partir d'autres bourses et les transactions effectuées par les utilisateurs n'ont pas été réellement effectuées. [2019/6/28]
Golden Finance : Dans la situation épidémique actuelle, à quels problèmes votre entreprise est-elle confrontée ? Va-t-il fonctionner, fonctionne-t-il normalement et licencie-t-il des employés? (Problèmes de coûts, problèmes de trésorerie, problèmes de bureau) Quelles contre-mesures ont été prises ?
ABIT Exchange : L'épidémie n'a pas eu d'impact direct sur notre travail quotidien, car notre corps principal est basé à l'étranger, et nous travaillons à distance dans de nombreux endroits à travers le monde depuis près d'un an.La méthode de travail que nous préconisons activement dans la blockchain era peut nous aider à mobiliser efficacement les ressources mondiales, à absorber les talents mondiaux et à garantir un temps de travail et une efficacité maximum. Le bureau collaboratif à distance sera une tendance dans de nombreuses industries à l'avenir, c'est aussi un conseil que nous voulons donner à de nombreux collègues en Chine continentale, en espérant être une référence.
Jinse Finance : Selon vous, quels changements l'industrie de la blockchain subira-t-elle au cours de cette période ? Quelles suggestions avez-vous pour de nombreuses entreprises de blockchain pour survivre à l'épidémie en toute sécurité ?
ABIT Exchange : Par rapport à de nombreuses industries traditionnelles, l'impact négatif naturel de l'industrie de la blockchain pendant cette épidémie est en fait relativement faible, mais après avoir vécu cet incident, je pense qu'il y aura un groupe de nouveaux étroitement liés aux moyens de subsistance des gens. et même certains projets seront promus de haut en bas, car la technologie blockchain elle-même peut avoir sa valeur d'application unique dans le contexte de cette crise naturelle.
Jinse Finance : Dans l'attente de 2020, quelles attentes avez-vous pour votre entreprise et l'industrie de la blockchain ?
ABIT Exchange: Au cours de la nouvelle année, nous poursuivrons et mettrons pleinement en œuvre notre stratégie de mondialisation, dans laquelle le travail de conformité sera toujours notre objectif. Sur la base de l'ensemble complet existant de qualifications de conformité australiennes, nous continuerons à développer et à appliquer pour l'industrie licences dans de nombreuses régions du monde et accompagner les actifs des utilisateurs avec une attitude de conformité globale. Dans le même temps, on s'attend également à ce que l'industrie de la blockchain poursuive son développement au cours de la nouvelle année, et davantage de projets de haute qualité dotés d'une technologie solide, d'une large applicabilité et d'une proximité avec les utilisateurs verront le jour sur le marché.
Tags:
Après cinq années de recherche et développement, la version chinoise de la monnaie numérique DCEP (Digital Currency Electronic Payment.
Nous entendons souvent des questions et des préoccupations concernant les audits de devises et la manière dont les audits sont effectués dans différents projets.
XMR a franchi la barre des 290 $ avec une augmentation intrajournalière de 12,17 % : les données d'Ouyi OKEx montrent que XMR a augmenté à court terme et franchi la barre des 290 $. Il est maintenant rapporté à 290.
Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.
Selon des rapports publics, la monnaie numérique légale DCEP de la Banque populaire de Chine est déjà apparue en 2019.
Le matin du 5 février, les données de surveillance de Jinse Finance ont montré que les trois principales entrées nettes de capitaux sur 24 heures sur le marché des crypto-monnaies étaient : ETH (+425 millions de yuans.
Just Polkadot a officiellement annoncé le site Web DOT Claim (réclamation).