Le 10 février 2020, le président américain Trump a publié la proposition de budget pour l'exercice 2021 des États-Unis. Dans le budget 2021 de 4 800 milliards de dollars, la « crypto-monnaie » a été mentionnée deux fois et la « monnaie virtuelle » a été mentionnée une fois.
Dans la proposition, Trump se prépare à modifier la loi pour remettre les services secrets américains du département de la sécurité intérieure au département du Trésor.
Selon des informations publiques, le U.S. Secret Service (U.S. Secret Service) est un organisme d'application de la loi créé par le département américain du Trésor en 1865. Pendant la guerre civile américaine, le département du Trésor du gouvernement du Nord a émis un grand nombre de non- billets de banque convertibles en raison des dépenses de guerre - dollars adossés à des fonds verts, mais le résultat a été que les billets d'un dollar contrefaits sont monnaie courante. Le but de la création des services secrets américains était d'enquêter sur la contrefaçon de billets d'un dollar américain et d'obligations du Trésor et d'autres délits financiers à l'époque. Les services secrets américains sont toujours l'agence principale responsable de la protection de la monnaie américaine. Après le 11 septembre, les États-Unis ont adopté la loi sur la sécurité intérieure en 2002, qui a créé les services secrets américains et 21 autres agences fédérales pour former le département américain de la sécurité intérieure afin de protéger les États-Unis contre les menaces terroristes et d'accorder une attention particulière aux terroristes. activités de financement.
Golden Relativity 丨 Lin Han: Les vérificateurs peuvent partager les avantages de la vérification mais peuvent également être condamnés à une amende ou même expulsés: Dans la Golden Relativity qui s'est tenue aujourd'hui, en réponse à la question "Quelles sont les opportunités et les risques de devenir un vérificateur Ethereum?" Pool minier OKEx Le directeur des opérations Lin Han a souligné dans son discours : "Pour devenir un validateur d'Ethereum, les conditions sont en fait très simples. Tant que vous avez 32 ETH et que vous les engagez dans le contrat de marge sur le réseau principal, vous pouvez obtenir une qualification de validateur". L'avantage de devenir vérificateur est que vous pouvez partager les revenus du vérificateur. Lorsque le taux de gage de l'ensemble du réseau d'Ethereum 2.0 est relativement faible, le taux de retour sera relativement élevé ; à mesure que le nombre de vérificateurs dans l'ensemble du réseau augmente progressivement. , le taux de rendement finira par baisser pour atteindre un niveau stable. Le risque est que les validateurs soient amputés ou même expulsés si leur solde effectif tombe en dessous du seuil, ou s'ils commettent une erreur ou une autre violation. Des vérificateurs sont tirés au sort pour participer à la proposition et à la preuve de nouveaux blocs sur la chaîne de balises.Avec 100 000 vérificateurs dans l'ensemble du réseau, un vérificateur sera invité à proposer une vérification de bloc toutes les deux semaines en moyenne. [2020/6/17]
Les développements technologiques de ces dernières années, tels que les crypto-monnaies et l'interconnexion des marchés financiers internationaux, ont créé des organisations criminelles et des crimes électroniques financiers de plus en plus sophistiqués qui financent les terroristes. Par conséquent, le budget 2021 propose une législation visant à reclasser les services secrets américains au département du Trésor américain et à étendre la supervision des crypto-monnaies du département du Trésor américain pour « créer de nouvelles efficacités » dans les enquêtes sur les actes criminels impliquant les crypto-monnaies et les marchés financiers.
Analyse | Disque d'or : BTC continue de rebondir : analyse complète du disque d'or : le graphique en ligne K de 2 heures de BTC a franchi ma36 dans l'après-midi et a été confirmé, puis il est sorti sous la forme d'une consolidation de haut niveau et d'une percée vers le haut , mais il est proche du prochain niveau de résistance, il est donc nécessaire d'être prudent dans la poursuite de la hausse. [2018/8/7]
Le budget 2021 des États-Unis se prépare également à renforcer la prévention, la surveillance et l'investigation des délits financiers. Cette partie de la responsabilité, dirigée par le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN), incombe aux institutions financières et aux régulateurs américains pour détecter et poursuivre le blanchiment d'argent et autres escroqueries qui menacent les États-Unis. En 2020, 127 millions de dollars seront alloués au FinCEN pour prévenir les crimes financiers tels que le financement du terrorisme et le blanchiment d'argent, et pour lutter contre les monnaies virtuelles émergentes et les menaces à la cybersécurité.
Jinse Finance Live Report Huoxun Finance PDG Long Dian: Blockchain est une industrie qui rend les gens anxieux et occupés: Jinse Finance Live Report, lors du Global Blockchain Elite Summit 2018, a réalisé le "Du point de vue des médias pour voir le développement de la Dans une table ronde intitulée "Tendances", le PDG de Huoxun Finance, Long Dian, a souligné : Il est normal d'avoir un chaos dans l'industrie. prêter attention. Après avoir compris la technologie blockchain, le mot que j'ai le plus entendu est ALL IN blockchain. Après que ce phénomène ait duré longtemps, nous l'avons traduit par "rester éveillé tard blockchain", ce qui est très anxieux et courant. Dans l'industrie, beaucoup de gens sont vraiment courir. [2018/4/28]
Le ministère des Finances dispose également d'un Bureau du terrorisme et du renseignement financier (Office of Terrorism and Financial Intelligence), qui est également chargé de la lutte contre le terrorisme et les régimes voyous. Le bureau investit également dans le développement de certains outils financiers afin d'améliorer sa capacité à répondre au blanchiment d'argent et au financement du terrorisme émergents grâce à l'utilisation de crypto-monnaies. En 2020, 173 millions de dollars seront alloués au Bureau de renseignement financier contre le terrorisme, soit une augmentation de 40 % par rapport à l'année dernière.
Cela dit, combien y a-t-il de crime de crypto-monnaie ? Chainalysis, une organisation bien connue d'analyse du renseignement sur les crypto-monnaies, vient de publier le rapport 2019 sur les crimes liés aux crypto-monnaies en janvier, qui pourrait donner la réponse aux gens.
Le rapport Chainalysis résume les hacks et les escroqueries cryptographiques parmi les crimes de crypto-monnaie. Plus de piratages de crypto-monnaie se sont produits en 2019 qu'au cours de toute année précédente, et le nombre d'attaques a augmenté, mais la valeur totale de la crypto-monnaie volée sur les échanges n'était que de 283 millions de dollars.
En 2019, diverses escroqueries au chiffrement ont causé un total de 4,3 milliards de dollars de pertes, mais la plupart des escroqueries étaient liées à des schémas de Ponzi. La plupart des 4,3 milliards de dollars provenaient des deux grands schémas de Ponzi de PlusToken et OneCoin. Si ceux-ci sont exclus, Le montant total des escroqueries cryptographiques ne représentera que 0,46% de toutes les activités de crypto-monnaie. Les escrocs comptent principalement sur les bourses pour encaisser leurs gains illégaux, 57,6 % de ces crypto-monnaies obtenues illégalement étant blanchies via OTC sur les bourses.
Tags:
Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.
(vues avec maisons et fermiers, Van Gogh)Avant-propos : De sa naissance à nos jours.
Jinse Finance, le 15 février, Huobi Global a publié le rapport mensuel HT, le rapport indique que le volume global des échanges de HT en janvier a augmenté de 65.
Le 10 février 2020, le président américain Trump a publié la proposition de budget pour l'exercice 2021 des États-Unis. Dans le budget 2021 de 4 800 milliards de dollars.
Grayscale a abaissé les frais de gestion du fonds à grande capitalisation de 3 % à 2.
La Banque de Corée ne voit pas la nécessité d'un système de monnaie numérique de banque centrale (CBDC).
Le 18 décembre 2019, le site officiel de l'Autorité monétaire de Singapour (ci-après dénommée "MAS") a publié une annonce annonçant que la "Loi sur les services de paiement" sera officiellement mise en œuvre le 28 jan.