Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie menace non seulement la vie, la santé et la sécurité des personnes, mais provoque également un traumatisme pour le développement stable de l'économie.L'industrie de la blockchain est également incapable de survivre seule.
Dans la situation épidémique, quel est le statut de survie des entreprises blockchain ? Jinse Finance se connecte avec de nombreuses entreprises leaders dans des segments industriels tels que les bourses, les mines, les sociétés de sécurité, les institutions d'investissement, etc., pour avoir un aperçu de l'état actuel de l'industrie et pour rechercher conjointement l'avenir du développement industriel.
Cet article est une interview exclusive avec Jinse Finance and Economics du président du groupe Xiongbing, Yi Lihua.
Golden Finance : Depuis 2019, la transformation et le déclin des institutions d'investissement coexistent. Le nombre et le montant des investissements institutionnels ont diminué et ils ont commencé à accorder plus d'attention au domaine de la gestion d'actifs. Comment voyez-vous ce phénomène ?
Données : Le revenu des mineurs d'ETH a atteint un sommet en un mois : Golden Finance News, les données de Glassnode montrent que le revenu des mineurs d'ETH a atteint un sommet en un mois de 1 522 810,99 $. [2022/7/21 2:27:26]
Yi Lihua : C'est tout à fait normal, la plupart des institutions d'investissement ne sont pas qualifiées et n'ont pas non plus d'équipes, de gestion et de normes professionnelles parfaites. Lorsque la marée se retire, vous devez nager nu. À l'heure actuelle, il n'y a pas beaucoup de projets de haute qualité dans l'industrie qui méritent un investissement réel. La plupart d'entre eux sont temporairement construits pour la spéculation. Les opportunités d'investissement et de négociation sur le marché secondaire sont bien plus importantes que celles sur le marché primaire. les institutions survivantes se tourneront inévitablement vers la gestion d'actifs à but lucratif. En fait, notre capital en circulation est aussi une grande entreprise concentrée sur le marché secondaire.
Double-A Chain a officiellement annoncé l'ouverture du nouveau travail d'échange de devises du jeton AAC du réseau principal: Selon les informations officielles, le nouveau réseau principal Double-A Chain d'AAC a été officiellement lancé le 10 mars 2021. Depuis son lancement, le réseau principal a continué à fonctionner en toute sécurité, marquant une nouvelle étape de développement pour Double-A Chain. Le 15 avril, l'équipe officielle de la chaîne Double-A a officiellement annoncé le début du nouveau swap de devises du jeton principal AAC (ARC20).
Double-A Chain est une chaîne publique de nouvelle génération offrant une vitesse de transaction élevée, des frais extrêmement bas et une compatibilité avec les contrats intelligents. Elle vise à renforcer le Metaverse, le Web3.0 et à promouvoir la mise en œuvre et la disponibilité rapides de scénarios d'application tels que Gamefi et NFT Développement continu.
Le lancement du réseau principal Double-A Chain fournira sûrement des installations et des solutions sous-jacentes hautes performances pour le développement d'applications et la construction écologique de Metaverse et Web3. [2022/4/16 14:28:07]
Jinse Finance : Quel type de travail a réalisé Leode Capital en 2019 ? Quels sont les principaux domaines d'intérêt en 2020 ?
Le volume réel de transactions de Meebits, un projet NFT de caractères voxel 3D, a dépassé 400 millions de dollars américains : Jinse Finance a rapporté que selon les dernières données, le volume réel de transactions de Meebits a dépassé 400 millions de dollars américains, soit 404 377 019 dollars américains au moment de la rédaction, et le volume de transactions sur la chaîne a atteint 26 470. Meebits, 20 000 NFT de caractères voxels 3D uniques créés par un algorithme de génération personnalisé et frappés sur la blockchain Ethereum, étaient auparavant évalués à plus de 4 milliards de dollars en Meebits en raison de «wash trades», dont la plupart se sont produits sur la plate-forme LooksRare. [2022/3/11 13:50:39]
Yi Lihua : En 2019, le travail principal s'est retiré des projets précédemment investis et s'est concentré sur l'investissement dans plus de 10 projets de haute qualité. Dans le même temps, il a également déployé stratégiquement le groupe Xiongbing pour intégrer et améliorer notre modèle industriel de blockchain.
En 2020, nous nous concentrerons sur les trois grandes orientations de l'infrastructure blockchain, de la technologie de pointe et de l'activité d'atterrissage. Parallèlement, nous élargissons également les opportunités dans les domaines de la gestion d'actifs tels que les actions et l'immobilier. Dans l'ensemble, je pense que nous grandissons et nous améliorons. Cette année est une année très critique, et nous travaillerons plus dur pour la saisir.
Golden Finance : Quel regard portez-vous sur la situation actuelle du marché, dans ces conditions, la logique d'investissement de Leading Capital a-t-elle changé par rapport à avant ? Quels sont les aspects principaux ?
Yi Lihua : Le marché actuel est en phase de reprise, et il faut dire qu'il est entré dans les Mavericks. Il a chuté pendant une année entière en 2018, mais de 2019 à aujourd'hui, bien qu'il y ait eu des fluctuations, il est globalement entré dans un canal ascendant. Avec le passage des bulles de ces dernières années, les projets entrepreneuriaux sont devenus de plus en plus qualitatifs, et il est difficile pour les projets spéculatifs ordinaires de démarrer et de se développer. Je pense que les opportunités d'investissement sur le marché primaire existent toujours. Notre logique d'investissement a pas beaucoup changé, c'est-à-dire l'investissement Moins mais mieux, quand on rencontre des équipes et des projets de qualité, on peut soit investir, soit investir dans un modèle de service approfondi. Il doit y avoir un énorme changement à partir de 2018, et nous sommes pleins de confiance en l'avenir.
Golden Finance : Dans le contexte épidémique actuel, à quels problèmes votre entreprise est-elle confrontée ? Va-t-il fonctionner, fonctionne-t-il normalement et licencie-t-il des employés? (Problèmes de coûts, problèmes de trésorerie, problèmes de bureau) Quelles contre-mesures ont été prises ?
Yi Lihua : Il n'y a pas de gros problème pour le moment. Dans ce cas, tout le monde devrait se reposer davantage, se reposer à la maison et promouvoir la communication en ligne au travail. La santé est bien plus importante que le travail et la richesse. Pour moi, je ne licencierai pas de personnel pour certaines choses, des collègues de grande qualité sont notre plus grande richesse. Je considère chacun de mes collègues comme de futurs partenaires à cultiver et à soutenir. Nous avons toujours des exigences élevées envers nos collègues et optimisons et améliorons constamment notre équipe, mais nous ne licencierons pas de personnel. dans un certain événement, nous avons toujours voulu recruter des collègues de haute qualité et accueillir tout le monde à recommander.
Jinse Finance : En 2020, quelles exigences avez-vous pour vous et votre organisation ?
Yi Lihua : Je m'attends à continuer à améliorer nos capacités professionnelles, à nous mettre à niveau ainsi que notre équipe, et à défier de nouvelles opportunités et objectifs. C'est aussi ce que j'exige de moi. Je dois encore dire un mot, nous sommes dans la meilleure époque et l'industrie, je pense que nous ne pouvons pas être à la hauteur d'une telle opportunité, et nous ne pouvons pas supporter de gâcher une telle opportunité, nous devons donc utiliser dix fois la détermination et des efforts pour saisir la meilleure opportunité du tournant de 2020. C'est pareil pour tout le monde, ne vous plaignez pas, ne regrettez pas, résumez, progressez, soyez autodiscipliné, et concentrez-vous sur le présent et l'avenir.
Tags:
Affecté par des facteurs tels que les vacances du Nouvel An lunaire, en janvier 2020.
Deux géants bancaires, Citigroup et Goldman Sachs.
Le marché divisé par deux dans le cercle des devises a continué de fermenter. Bitcoin a franchi la barre des 10 000 dollars américains.
Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.
(vues avec maisons et fermiers, Van Gogh)Avant-propos : De sa naissance à nos jours.
Jinse Finance, le 15 février, Huobi Global a publié le rapport mensuel HT, le rapport indique que le volume global des échanges de HT en janvier a augmenté de 65.
Le 10 février 2020, le président américain Trump a publié la proposition de budget pour l'exercice 2021 des États-Unis. Dans le budget 2021 de 4 800 milliards de dollars.