Deux géants bancaires, Citigroup et Goldman Sachs, ont franchi une étape historique cette semaine en procédant aux premiers échanges d'actions sur une nouvelle blockchain construite avec des outils conçus à l'origine pour Ethereum.
Illumination Financial, une société de capital-risque fintech, a reçu un investissement stratégique de Citigroup : Jinse Finance News, récemment, Illumination Financial, une société de capital-risque axée sur le secteur fintech, a annoncé avoir reçu un investissement stratégique de Citigroup. Fondée par Mark Beeston, Illumination Financial possède des bureaux à Londres, New York et Singapour et a investi dans un certain nombre de start-ups dans les services financiers, l'infrastructure d'actifs numériques, les marchés privés, les données et les solutions d'entreprise. Depuis sa création, Illumination Financial a successivement reçu le soutien de nombreux géants financiers dont JP Morgan Chase, Standard & Poor's et Deutsche Bank. Illuminate Financial a révélé que Citigroup avait précédemment investi dans huit startups du portefeuille de la société, à savoir Arteria AI, TransFicc, CloudMargin, Privitar, Genesis Global, Talos, Cosaic et Blockdaemon. (Weiyang.com) [2022/7/21 2:27:45]
Selon Forbes, il n'y a que deux parties impliquées dans l'accord de swap, une banque acceptant de payer en fonction du rendement de l'actif sous-jacent, l'autre banque payant en fonction d'un taux d'intérêt fixe et 13 autres contreparties en attente de l'accord. Contrairement aux swaps traditionnels, qui doivent être constamment mis à jour pour s'adapter à une myriade de variables telles que les cours de clôture, les opérations de l'entreprise, etc., la nouvelle plateforme d'échange d'actions, alimentée par la technologie de la startup blockchain Axoni, garantit que chaque contrepartie voit et utilise les mêmes données.
Personnes familières avec le sujet : Citigroup attend l'approbation réglementaire pour commencer le trading de contrats à terme sur bitcoin : Nouvelles du 25 août, alors que Wall Street continue d'entrer sur le marché de la crypto-monnaie, Citigroup (C.N) envisage d'offrir des services de trading de contrats à terme sur bitcoin à sa plus grande base de clients. Le géant bancaire attend l'approbation réglementaire pour commencer à négocier les contrats à terme sur bitcoin du groupe CME, selon des personnes proches du dossier. "Nos clients sont de plus en plus intéressés par cet espace et nous suivons de près ces développements", a déclaré Citigroup dans un communiqué envoyé par courrier électronique. "Compte tenu des nombreux problèmes liés au cadre réglementaire, aux attentes réglementaires et à d'autres facteurs, nous avons mené une étude approfondie de notre approche. Nous envisageons actuellement des produits tels que des contrats à terme pour certains clients institutionnels, car ceux-ci opèrent dans un cadre réglementaire solide. " (Golden Dix)[2021/8/25 22:35:23]
Des milliards de dollars d'échanges d'actions ont été échangés dans le monde l'année dernière, et des géants financiers tels que Citigroup et Goldman Sachs ont dû employer un grand nombre de personnes pour vérifier en permanence chaque lien. Si quelque chose ne va pas, lorsque les numéros d'une banque ne correspondent pas à ceux d'une autre, ces personnes pourraient passer des journées au travail à essayer de comprendre.
Citi : La demande mondiale de pétrole brut devrait diminuer de 4 millions de barils par jour en 2020, un record : Citi : Le prix moyen du pétrole brut devrait être de 17 $/baril ou moins au deuxième trimestre 2020, et la demande de pétrole brut devrait diminuer de 1 100 au deuxième trimestre On s'attend à ce que la demande mondiale de pétrole brut diminue de 4 millions de barils par jour en 2020, établissant un record. (Golden Ten) [2020/3/19]
Greg Schvey, co-fondateur et PDG d'Axoni, a déclaré : « Lorsque quelque chose ne va pas, comme la saisie d'une mauvaise date de paiement et l'accumulation d'intérêts d'une manière différente, chaque partie doit revenir à ses propres ensembles de données et passer des heures ou des jours pour le comprendre. Récupérer les données. Maintenant, nous pouvons présenter les données instantanément et les rendre parfaitement compréhensibles pour les deux parties.
Pour atteindre cet état, Citi a intégré son infrastructure de back-office existante directement avec une application distribuée basée sur la blockchain Axcore d'Axoni, qui est personnalisée pour couvrir n'importe quel nombre d'échanges d'actions.
Puneet Singhvi, responsable de l'infrastructure des marchés financiers et de la blockchain chez Citibank, a déclaré que, comme pour le bitcoin, pour que l'état des transactions soit continuellement mis à jour, chaque contrepartie doit gérer son propre nœud. Axoni gère également des nœuds dédiés qui fonctionnent avec d'autres nœuds pour aider le réseau plus large à parvenir à un consensus.
Source de l'image : pixabay
Auteur Xiu MU
Tags:
En juillet de l'année dernière, la chaîne publique star Algorand a annoncé que la société stablecoin Tether intégrera et développera le stablecoin USDT sur le réseau Algorand. Le 10 février 2020.
À 11 h 20 le 9 février, Bitcoin a franchi la barre des 10 000 $. De nombreux analystes ont signalé ce changement au prochain marché de moitié en mai. En plus des nombreuses pièces de monnaie réduites de moitié.
Affecté par des facteurs tels que les vacances du Nouvel An lunaire, en janvier 2020.
Deux géants bancaires, Citigroup et Goldman Sachs.
Le marché divisé par deux dans le cercle des devises a continué de fermenter. Bitcoin a franchi la barre des 10 000 dollars américains.
Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.
(vues avec maisons et fermiers, Van Gogh)Avant-propos : De sa naissance à nos jours.