Sur la piste du trading digital des dérivés financiers, qu'est-ce qui a forgé le cœur de compétitivité de l'AOFEX ? À l'heure actuelle, AOFEX innove en matière d'options de négociation, de négociation à effet de levier, de négociation de contrats perpétuels et de négociation de fonds en devises numériques. Ensuite, l'AOFEX continuera à développer divers produits dérivés financiers pour répondre aux différents besoins des utilisateurs. Investir, c'est plutôt investir dans les gens. Le négoce de contrats suit la tendance.Dans le négoce à terme, la proportion d'intérêts ouverts est très importante, et il faut également tenir compte de sa propre tolérance au risque. Sur cette base, maximisez les avantages. Pour plus de contenu passionnant, cliquez sur la vidéo à regarder.
La filiale d'investissement de l'opérateur Upbit Dunamu a converti tous ses avoirs LUNA en bitcoins en février de l'année dernière : Selon les informations du 31 mai, l'échange de crypto-monnaie sud-coréen Upbit a publié un document expliquant l'investissement de l'opérateur Dunamu dans LUNA. Parmi eux, Dunamu a été créé le 29 mars 2018, et les opérations commerciales et les décisions d'investissement ont été prises de manière indépendante par des experts en investissement de l'entreprise ; le 20 avril 2018, Dunamu a investi et acquis 20 millions de LUNA, et Upbit a réalisé son premier investissement en juillet. 26 2019. Prise en charge des transactions LUNA : le 19 février 2021, Dunamu convertira les 20 millions de LUNA en 2 081,85 bitcoins au prix de 0,0001040925 LUNA/BTC, soit 25 % de moins que le prix du marché. Hors taxe payée et montant de l'investissement , le courant non réalisé Le chiffre d'affaires est d'environ 41 milliards de wons (220 millions de yuans). [2022/5/31 3:51:43]
"Friends of Shopkeeper Tong" est un programme de dialogue blockchain hébergé par Shopkeeper Tong. Grâce à des dialogues avec des praticiens seniors mondiaux de la blockchain, ouvrez la fenêtre de la blockchain et aidez-vous à verrouiller la stratégie d'investissement optimale.
Le maire de Miami prévoit d'inclure le Bitcoin dans l'épargne-retraite 401(k) : 11 décembre, le maire de Miami, Francis Suarez, annonce son intention d'utiliser le Bitcoin pour sa retraite 401(k) un mois après le début du salaire Bitcoin faisant partie de l'épargne. "Je pense juste que c'est un atout dans lequel investir", a déclaré Suarez dans une interview. "Avec le temps, il va évidemment être populaire. C'est ce en quoi je crois."
Suarez a souligné que le succès de Bitcoin est étroitement lié à la confiance des gens dans le système, qui est essentiellement un "système open source et non manipulable". Le maire a révélé qu'il avait commencé à recevoir des paiements de salaire en bitcoins via le processeur de paiement tiers Strike. Le maire a également révélé que la ville accepte les paiements en bitcoins des résidents de Miami. Suarez a exploré diverses options pour prendre en charge les paiements en bitcoins pour l'épargne-retraite, notant que la ville aura certainement un système en place d'ici 2022. (Cointelegraph) [2021/12/11 7:32:51]
Yibang International a perdu plus de 20 millions au premier semestre et son cours de bourse est tombé à un nouveau plus bas.Il prévoit de lancer une activité de plate-forme SaaS : Jinse Finance a rapporté que Yibang International a annoncé une brève performance financière pour le premier semestre 2021 lors de la fête nationale, qui montre que le résultat opérationnel net du premier semestre 2021 était de 18,3 millions de dollars, soit une augmentation de 65,69 % sur un an ; la puissance de calcul des ventes était de 900 000 T/s, soit une augmentation de 220 T/s sur un an % ; la perte nette s'est élevée à 4,26 millions de dollars, soit environ 27 millions de RMB, soit une baisse de 38 % d'une année sur l'autre.
Le rapport mentionne qu'au cours du premier semestre de l'année, la subvention gouvernementale reçue par Ebang International est passée de 2,54 millions de dollars américains à la même période l'an dernier à 20 000 dollars américains, et indique que cela est principalement dû à la diminution des récompenses reçues. Hu Dong, président-directeur général d'Ebang International, a déclaré qu'afin de parvenir à un développement à long terme, la société prévoyait de développer vigoureusement les activités de technologie financière, de lancer progressivement les activités de plate-forme SaaS et de fournir un ensemble complet de solutions de technologie financière aux acteurs de l'industrie. [2021/10/8 05:48:06]
Tags:
Le 21 janvier, le président américain élu Joe Biden a prêté serment en tant que 46e président des États-Unis.Dans son premier tweet après sa prise de fonction.
Juste après que Bitcoin ait atteint un nouveau record historique au-dessus de la barre des 40 000 $ ce mois-ci, le rallye soutenu du marché semble s'estomper. Affecté par le discours de Yellen.
A la veille du début officiel de la passation de pouvoir à la Maison Blanche, Biden a initié la nomination des membres du cabinet.
Sur la piste du trading digital des dérivés financiers, qu'est-ce qui a forgé le cœur de compétitivité de l'AOFEX ? À l'heure actuelle, AOFEX innove en matière d'options de négociation.
La nomination de Yellen au poste de secrétaire américain au Trésor a été officiellement approuvée par le Sénat.
Marché des bitcoins Au cours de la quatrième semaine de 2021, le marché du Bitcoin a inauguré un autre ajustement au cours de l'année. Après avoir atteint plusieurs fois la barre des 40 000 dollars mais échoué.
Depuis que Bitcoin a éclaté au début de décembre de l'année dernière.