Le 21 janvier, le président américain élu Joe Biden a prêté serment en tant que 46e président des États-Unis.
Dans son premier tweet après sa prise de fonction, Biden a déclaré "qu'il n'y a pas de temps à perdre". Il a signé une série de documents à la Maison Blanche le même jour, prenant 17 mesures administratives pour ajuster les politiques de l'administration Trump dans divers domaines tels que la réponse aux épidémies, le changement climatique, l'égalité raciale, l'immigration et l'économie, notamment en annonçant que les États-Unis Les États reviendront pour lutter contre le changement climatique : "Accord de Paris", arrêt du retrait de l'Organisation mondiale de la santé, arrêt de la construction du mur frontalier entre les États-Unis et le Mexique, etc.
En comptant les différentes actions de Biden avant et après son investiture, nous avons constaté qu'une série d'avantages de "crypto-monnaie" ont été organisés.
Biden a nommé Janet Yellen au poste de secrétaire au Trésor. Alors qu'elle a fait des remarques critiques cette semaine, affirmant que les crypto-monnaies sont "principalement utilisées pour le financement illicite" et que les moyens de réduire leur utilisation doivent être examinés pour s'assurer que le blanchiment d'argent ne se fait pas via les crypto-monnaies, l'industrie n'a pas été trop négatif à ce sujet.
Golden Noon News|Une liste des développements importants à midi le 21 janvier : 7h00-12h00 Mots-clés : Twitter, Robinhood, Neymar, block.one
1. Twitter a lancé la fonction d'avatar NFT du côté iOS ;
2. Robinhood a commencé à tester des portefeuilles chiffrés ;
3. La star du football Neymar a acheté BAYC NFT et l'a remplacé par un avatar Twitter ;
4. La valeur marchande totale des crypto-monnaies est tombée en dessous de 2 000 milliards de dollars ;
5. L'ancien vice-président de Coinbase a rejoint a16z en tant que CMO ;
6. BM, l'ancien directeur de la technologie de block.one, est retourné travailler sur le développement d'EOS ;
7. La Financial Industry Regulatory Authority des États-Unis envisage de réviser la réglementation sur le cryptage afin de mieux protéger les investisseurs ;
8. El Zonte, une petite ville du Salvador : Vous pouvez profiter de nombreuses réductions en payant avec Bitcoin. [2022/1/21 9:03:42]
En fait, Yellen est bien connue dans l'industrie de la crypto-monnaie. Parce qu'elle a été présidente de la Réserve fédérale de 2014 à 2018, elle a une fois dissipé Bitcoin et déclaré qu'elle n'était pas fan de Bitcoin. En outre, elle est également associée à un MEME "Bitcoin Sign Guy" bien connu dans le cercle des crypto-monnaies. Lorsque Yellen a participé à la diffusion en direct de l'audience au Congrès en 2017, un type a brandi une pancarte "Buy Bitcoin" derrière lui, et elle a été diffusée en direct dans le monde entier en temps réel.
Golden Noon News | 21 juillet à midi mises à jour importantes : 7h00-12h00 Mots-clés : Shanghai Regulatory Sandbox, Beacon Chain, ETC, MakerDAO
1. Le Shanghai Regulatory Sandbox Pilot a annoncé le premier lot de 8 projets d'innovation financière.
2. Développeur de testnet Ethereum : la chaîne de balises Ethereum2.0 sera publiée en novembre.
3. Gyeongsangnam-do, en Corée du Sud, ouvrira aux résidents une plate-forme complète d'opérations de subventions basée sur la blockchain.
4. Le canal d'état Connext, la première solution d'extension L2 d'ETC, a été activé sur le réseau principal.
5. Bitfinex CTO : Tether continuera de coexister avec la CBDC.
6. Le BTC détenu par 39 adresses représentait 10,34% de l'offre totale en circulation.
7. MakerDAO a lancé un vote pour relever le plafond de la dette de l'ETH et de l'USDC.
8. Le fonds unique de Grayscale sur BCH et LTC a été approuvé par la FINRA pour cotation publique.
9. Polkadot est maintenant entré dans la phase de gouvernance et le module d'autorisation sudo sera supprimé dans les prochaines 24 heures. [2020/7/21]
Biden a également nommé Gary Gensler président de la Securities and Exchange Commission (SEC). Gary Gensler a précédemment travaillé au département du Trésor américain et a été président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis de 2009 à 2014. De plus, il a rejoint le Massachusetts Institute of Technology (MIT) en 2018 pour donner des cours liés à la blockchain et à la crypto-monnaie.
Jinse Finance Market Report 丨 BTC baisse et rebondit, les chocs locaux se poursuivent : selon le marché Huobi, les prix de la BTC ont chuté et rebondi aujourd'hui. Ils ont atteint un minimum de 8 909 USDT tôt le matin, puis ont rebondi. Ils ont rapidement atteint un maximum de 9 239 USDT. dans l'après-midi, puis a commencé à fluctuer légèrement. Le prix global oscille autour de 9200USDT. Sur le graphique journalier d'aujourd'hui, la ligne K montante a dévoré la plate-forme après la baisse précédente et a oscillé, et s'est située au-dessus de la moyenne mobile MA10. La MA5 hebdomadaire constitue une pression locale. Dans le graphique de 4 heures, le canal local à la hausse s'est accéléré et un rappel est nécessaire dans certaines parties. Le graphique de 1 heure a commencé à osciller localement et les perspectives du marché pourraient continuer à fermer la moyenne mobile. À 18h30, la performance spécifique des principales devises est la suivante : [2020/7/6]
Le commissaire de la SEC et "Crypto Mom" Hester Peirce ont discuté de la perspective de coopérer avec le nouveau président de la SEC nommé par Biden lors de la conférence sur la finance cryptée ce jour-là, dans l'espoir de fournir des "ports sûrs" pour l'espace de la crypto-monnaie, et ont estimé que la réglementation de la crypto-monnaie devrait se concentrer sur l'innovation. Peirce a déclaré que la réglementation a toujours été "l'épée de Damoclès" qui pèse sur l'industrie du chiffrement. L'objectif de la réglementation devrait être d'apporter de la clarté, et elle espérait que le nouveau président veillerait à ce que les politiques réglementaires soient propices à l'innovation.
En outre, Michael S. Barr, ancien membre du conseil d'administration de Ripple et ancien responsable du département du Trésor américain, a également été nommé directeur du Bureau américain du contrôleur de la monnaie (OCC). L'administrateur de l'OCC est l'administrateur du système bancaire fédéral et le directeur général de l'OCC. S'il est approuvé, Michael Barr serait le deuxième nommé ayant une expérience dans les crypto-monnaies, après l'ancien cadre de Coinbase, Brian Brooks,
L'une des premières mesures prises par le président Joe Biden lors de son premier jour de mandat a été de geler le processus réglementaire fédéral, y compris la réglementation controversée de l'ancien secrétaire au Trésor Steve Mnuchin sur les portefeuilles cryptographiques auto-hébergés.
L'annonce a été écrite dans une note de service de la Maison Blanche aux chefs de diverses agences fédérales, y compris le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN). L'ordonnance ne précise pas la proposition de portefeuille cryptographique, mais gèlerait toutes les règles de l'agence en attendant l'examen, à compter de 60 jours à compter de la date du mémo.
Les acteurs de l'industrie de la crypto-monnaie ont salué cette décision, l'avocat général de Compound, Jake Chervinsky, exprimant son optimisme : "Nous avons travaillé dur pour gagner le droit de prendre une pause et de recommencer. Janet Yellen n'est pas Steve Mnuchin Mnuchin)."
Un nouveau président est en fonction, mais un nouveau cycle de relance économique et d'assouplissement quantitatif va certainement se poursuivre.
Le 15 janvier, le président américain Joe Biden a annoncé un plan de relance de 1,9 billion de dollars, la première partie d'un plan en deux étapes; dont 350 milliards de dollars d'aide locale et 160 milliards de dollars supplémentaires pour les vaccins et les tests. Dans le cadre du QE continu, Bitcoin devient l'une des options anti-inflationnistes pour de nombreux investisseurs.
Tags:
L'image ci-dessus montre la tendance hebdomadaire actuelle à long terme de BTC de 2010 à 2020. L'indicateur dans la sous-image correspond à la tendance RSI à long terme.
Alors que les monnaies fiduciaires finiront par devenir numériques, pour la grande majorité des habitants de la planète, cela ne se produira probablement pas de sitôt.
Cet article a été initialement créé par Encryption Utopia, autorisé par Jinse Finance à publier.Le NFT est à la mode depuis un certain temps et il fait souvent la une des journaux.
Le 21 janvier, le président américain élu Joe Biden a prêté serment en tant que 46e président des États-Unis.Dans son premier tweet après sa prise de fonction.
Juste après que Bitcoin ait atteint un nouveau record historique au-dessus de la barre des 40 000 $ ce mois-ci, le rallye soutenu du marché semble s'estomper. Affecté par le discours de Yellen.
A la veille du début officiel de la passation de pouvoir à la Maison Blanche, Biden a initié la nomination des membres du cabinet.
Sur la piste du trading digital des dérivés financiers, qu'est-ce qui a forgé le cœur de compétitivité de l'AOFEX ? À l'heure actuelle, AOFEX innove en matière d'options de négociation.