Dario, le plus grand leader mondial des fonds spéculatifs, vient de publier son dernier long article, "Ce que je pense de Bitcoin", que l'équipe DeepQuant a saisi et lu immédiatement.Le texte original expliquait en détail la pensée de Dario sur Bitcoin. D'une part, Dalio a adouci son précédent préjugé contre le Bitcoin, pensant que le Bitcoin est une merveilleuse invention ; d'autre part, il a soulevé divers risques du point de vue de l'entrée institutionnelle, ce qui est très précieux pour référence.
Cet article n'est qu'un bref examen du site Web de Bloomberg traduit par DeepInsight, ce qui est plus facile à saisir rapidement pour les lecteurs. L'interprétation des médias actuels est extrêmement clivante.Dans la propagande des médias traditionnels, Dalio estime que le Bitcoin est une "invention dénuée de sens" et risque de perdre l'essentiel de sa valeur. Dans la promotion médiatique du nouveau cercle monétaire, Dalio estime que Bitcoin est une "merveilleuse invention" et a l'intention de créer un nouveau fonds pour investir dans Bitcoin. Ceci est lié au style d'écriture de Dalio, qui a toujours été à la fois de droite et de gauche, mais pour les praticiens quantitatifs, une réflexion multi-perspective indépendante et objective est plus importante. Par conséquent, l'équipe DeepQuant traduira cet article de Bloomberg en détail et interprétera le texte original de Dario plus tard, alors restez à l'écoute.
Le pool de liquidités Raydium a été attaqué et il a été provisoirement jugé que l'autorité du propriétaire avait été remplacée par l'attaquant : selon les informations du 16 décembre, selon la surveillance du portefeuille Nansen, le pool de liquidités Raydium a été attaqué et plus de 2,2 millions de dollars américains de LP des fonds ont été retirés, dont 1,6 million de dollars US SOL.
À cet égard, Raydium a déclaré qu'elle enquêtait sur la vulnérabilité de Raydium affectant le pool de liquidité.Le jugement initial est que l'autorité du propriétaire a été remplacée par un attaquant, mais l'autorité des programmes AMM et miniers a été arrêtée. [2022/12/17 21:49:41]
Le changement d'attitude de Dalio représente la psychologie générale des institutions de Wall Street et signifie que davantage d'institutions d'investissement de Wall Street reconnaissent la valeur de Bitcoin. Dans le processus de libération d'eau par les banques centrales mondiales, Bitcoin peut effectivement stocker de la valeur et ainsi parvenir à la préservation de la richesse. . Si le vieil argent des fonds traditionnels se retrouve sur le marché, tout dans Bitcoin est inimaginable.
Ray Dalio, fondateur de Bridgewater Associates
DAOrayaki, une organisation décentralisée de médias et de recherche, a reçu un total de 47 667 $ en financement Gitcoin GR11 : Selon le site Web de Gitcoin, DAOrayaki, une organisation décentralisée de médias et de recherche, a reçu un total de 47 667 $ lors de la 11e série de dons de Gitcoin. Parmi les fonds reçus, 9 238 USD provenaient de dons de 3 596 personnes de la communauté et 38 429 USD provenaient du pool de fonds de contrepartie du GR11. DAOrayaki a reçu un large soutien de la communauté dans Gitcoin GR11, et est également le projet avec le plus grand nombre de soutien de la communauté et le plus de fonds de contrepartie dans la voie de la gouvernance centralisée de Gitcoin (dGov). [2021/11/6 6:35:14]
Le jeudi 28 janvier, Dario, le fondateur du plus grand fonds spéculatif au monde, Bridgewater, a écrit dans une colonne de newsletter quotidienne de 14 pages envoyée aux clients que Bitcoin est "une sacrée invention." ), Bridgewater envisage d'utiliser un nouveau fonds investir dans des monnaies numériques cryptées afin de préserver la richesse des clients lorsque les monnaies fiduciaires se déprécient.
Array Finance Official : le prêt flash a causé une perte de plus de 500 000 dollars américains, ou il a été fait par un initié : nouvelles officielles, DeFi Project Array Finance a confirmé qu'il avait été attaqué par un prêt flash. environ 272,94 ETH, d'une valeur d'environ 51,5 Dix mille dollars américains. Array espère trouver une entreprise ou une organisation qui garantira les liquidités perdues et les remboursera après le lancement.
De plus, Array a déclaré que Gismar avait été retiré de l'équipe parce que l'équipe pensait que sa négligence et son insouciance avaient provoqué le vol des liquidités, ou qu'il avait lui-même volé l'argent. Des tentatives actives sont faites pour contacter et contacter Gismar, mais tous ses réseaux sociaux ont été fermés et vidés. Les prochaines étapes d'Array consistent à utiliser les fonds restants pour embaucher un développeur fiable ; résoudre le problème actuel afin que le travail actuel puisse continuer ; essayer de trouver quelqu'un pour mettre en place une hypothèque pour les 700 000 $ ; intenter une action en justice. Enfin, array disposera bientôt d'un système de vote mis en place pour que les contributeurs CCO décident de poursuivre ou non le projet. [2021/7/19 1:03:06]
"Avoir inventé un nouveau type de monnaie grâce à un système programmé dans un ordinateur, et ce système est utilisé depuis environ 10 ans et a explosé en popularité en tant que monnaie et réserve de richesse, est une réalisation remarquable." Da Leo a écrit dans une note aux clients (qui a ensuite été publiée sur le site Web de Bridgewater) : « À l'heure actuelle, il n'y a pas beaucoup d'actifs alternatifs semblables à l'or au milieu d'une demande d'or en constante augmentation.
Voix | Grayscale Investments : Le Bitcoin est un meilleur substitut à l'or : Selon Sina Finance, Grayscale Investments, une filiale de Digital Currency Group (Digital Currency Group), a lancé une campagne publicitaire provocatrice, affirmant que le Bitcoin est une meilleure alternative à l'or. Un meilleur substitut à l'or. La campagne a présenté le bitcoin comme une meilleure réserve de valeur, affirmant qu'il était plus sûr et sans frontières. Et, il s'avère que les investisseurs en or sont également sur la touche. Le 7 mai, six jours après la publication de l'annonce, le Grayscale Bitcoin Trust était l'action la plus activement négociée sur le marché de gré à gré. [2019/5/12]
Comme d'autres, cependant, Dalio a déclaré qu'il trouvait difficile l'évaluation des actifs numériques. Bien que Bitcoin ait le potentiel de rendre les investisseurs "très riches" et de "perturber le système monétaire existant", il existe des risques. Les crypto-monnaies peuvent être vulnérables au piratage et restreintes par les gouvernements qui cherchent à contrôler la masse monétaire, a-t-il déclaré.
Dalio a déclaré qu'il considérait le bitcoin comme "une option à long terme dans un avenir hautement inconnu", et y investir signifie se rendre compte que le bitcoin pourrait perdre environ 80%. Bien qu'il ne soit pas entièrement favorable, Dalio est le plus important des poids lourds des fonds spéculatifs pour voir un avenir radieux pour Bitcoin. Comparé à Dalio, Paul Tudor Jones de Tudor Investment Corp. et Alan Howard, fondateur de Brevan Howard Asset Management (Alan Howard) sont plus optimistes.
Alan Howard est copropriétaire de One River Digital Asset Management et investisseur dans son fonds de crypto-monnaie. Il possède également Elwood Asset Management, qui gère un indice boursier pour suivre les sociétés de crypto-monnaie et de blockchain et fournit des services de trading, des analyses de marché et un support technique.
Paul Jones, qui a commencé à acheter du bitcoin en mai, l'a qualifié de couverture semblable à l'or contre l'inflation et de "cheval le plus rapide" dans le domaine des alternatives en espèces. Depuis, le prix du Bitcoin a triplé. La semaine dernière, BlackRock Inc., le plus grand gestionnaire d'actifs au monde, a fait ses premiers pas dans les crypto-monnaies. La société a informé les régulateurs que les contrats à terme sur bitcoins réglés en espèces seraient éligibles pour un investissement dans deux de ses fonds.
Avant la pandémie de coronavirus, Dalio s'était demandé comment préserver la richesse dans un monde de taux d'intérêt nuls, de monétisation de la dette et d'appels à davantage de dépenses budgétaires. Il a déclaré que l'économie mondiale subit un changement de paradigme et qu'en fin de compte, les investissements qui sont actuellement rentables, tels que les actions et le crédit, ne donneront pas de bons résultats.
En 2019, il a demandé: "Lorsque la plupart des banquiers de monnaie de réserve veulent déprécier leurs monnaies dans un système de monnaie fiduciaire, quelle serait la prochaine meilleure monnaie ou réserve de richesse?" et a suggéré l'or comme moyen de réduire les risques et d'augmenter les rendements. .
Dans des notes publiées jeudi, Dalio a développé cette réflexion. Dalio a déclaré qu'il se sentait obligé de "clarifier mon point de vue sur le bitcoin" et a averti les clients qu'il n'était pas un expert.
Certains de ses derniers commentaires :
Bitcoin a réussi à passer de la "vallée de la mort" à quelque chose qui pourrait avoir de la valeur.
"Parce qu'il n'y a pas beaucoup de ces actifs financiers de type or qui peuvent être conservés en privé, et que le marché est relativement petit, il est possible que Bitcoin et ses concurrents puissent répondre à cette demande croissante."
Un autre risque est l'offre : bien qu'un nombre limité de bitcoins puisse être miné, rien n'empêche la création de nouvelles crypto-monnaies, et "je pense que de meilleures pièces arriveront et remplaceront le bitcoin".
Il serait naïf de penser que les actifs numériques ne peuvent pas du tout être piratés alors que le ministère de la Défense ne peut même pas protéger ses systèmes contre le piratage.
S'il y a des restrictions sur l'utilisation du bitcoin, "alors la demande de bitcoin chutera".
"Ne pensez pas que le gouvernement est alarmiste quant au risque d'interdire le bitcoin et ses concurrents, plus le bitcoin a de succès, plus il est probable à mon avis."
"Mes collègues et moi sommes préoccupés par la recherche d'un mode de garde alternatif des actifs du patrimoine et nous nous attendons à ce que Bridgewater propose bientôt des fonds de trésorerie alternatifs ainsi que des fonds de garde du patrimoine pour mieux faire face à nos dépréciations anticipées de devises et de crédit, qui, selon nous, sont à la fois importantes. les risques sont aussi des opportunités, et bien sûr nous considérerons également Bitcoin.
Rédigé par : Ray Dalio, fondateur de Bridgewater Associates Compilé par : Zhou Yayue, de DeepQuant
Lien source : www.bloombergquint.com
Tags:
Pour un projet de crypto-monnaie, le montant total de jetons détermine beaucoup, comme l'évaluation du projet, les attentes de prix, les opérations en virgule flottante, la mesure du règlement économique.
Des petits et moyens commerçants aux mineurs de Bitcoin.
Avant-propos Le portefeuille crypto ZenGo a publié un rapport indiquant qu'il avait trouvé une vulnérabilité (nommée "BigSpender") dans les portefeuilles de crypto-monnaie traditionnels tels que Ledger.
Dario, le plus grand leader mondial des fonds spéculatifs, vient de publier son dernier long article, "Ce que je pense de Bitcoin".
Ding Dong~ Un petit théâtre est inclus : "Mademoiselle.
Depuis décembre de l'année dernière, le volume des échanges de Bitcoin a explosé. sais-tu? La plupart de ces transactions ont lieu sur le marché des produits dérivés. Actuellement.
Au petit matin du 1.13, le parachain testnet Rococo V1 a officiellement ouvert les demandes d'enregistrement. En seulement 5 heures.