Les transferts quotidiens de Bitcoin des mineurs vers les bourses ont atteint leur plus bas niveau en 3 ans ;
L'offre active-kibw de Bitcoin au cours des 5 à 7 dernières années a atteint un creux de 5 ans ;
L'expert financier Nic Carter explique pourquoi le Bitcoin est en hausse.
Glassnode a récemment tweeté que les mineurs de Bitcoin actuels et les HODLers de Bitcoin qui détiennent Bitcoin depuis 2016 gardent désormais leurs réserves de Bitcoin et ne veulent pas vendre.
Glassnode rapporte que la quantité de Bitcoin envoyée par les crypto-mineurs aux échanges numériques (1 jour MA) est toujours en baisse et a atteint un creux de trois ans de 0,707 BTC.
Glassnode: "La pire capitulation de Bitcoin" est peut-être terminée: Jinse Finance a rapporté que selon la dernière analyse de la société d'analyse de blockchain Glassnode, la dynamique de l'offre à long terme de Bitcoin continue de s'améliorer et se déplace progressivement vers les détenteurs à long terme, et l'offre est concentré dans une fourchette de prix de 20 000, 30 000 $ et 40 000 $, ce qui tend à s'aligner sur la technologie et les modèles de prix en chaîne. La dynamique à court terme suggère que la tendance haussière se poursuit, à condition que les prix réalisés et les détenteurs à long terme réalisent que les prix peuvent se maintenir comme niveau de soutien. À plus long terme, la dynamique suggère que le pire de la capitulation est peut-être passé, mais les marchés pourraient mettre plus de temps à se redresser à mesure que les réparations fondamentales se poursuivent. [2022/7/28 2:42:25]
Le dernier plus bas de 1,073 BTC s'est produit il y a deux ans, le 15 février 2018.
Glassnode : Actuellement, environ 65 000 BTC sont réactivés chaque jour : Selon Jinse Finance, selon les dernières données de la société d'analyse de blockchain Glassnode, environ 65 000 BTC sont actuellement réactivés chaque jour. Il s'agit d'un niveau relativement bas par rapport aux marchés haussiers de 2017, 2019 et 2021, où plus de 20 000 BTC étaient réactivés chaque jour. En fait, le niveau actuel de l'offre de BTC réactivée est similaire au schéma de vente de la fin de 2019 à 2020, qui est souvent considéré comme caractéristique des dernières étapes d'un marché baissier. En outre, Glassnode a également constaté que depuis août 2021, plus de 85 % de l'approvisionnement en bitcoins était inactif. [2021/11/16 6:54:06]
Glassnode : Bitcoin MVRV Z-Score a fortement augmenté pour dépasser 5 et se situe désormais au niveau du principal marché haussier en 2017 : Le 6 janvier, Glassnode a tweeté que Bitcoin MVRV Z-Score (score standard) a fortement augmenté pour dépasser 5, il Il se situe désormais au niveau du grand marché haussier de 2017. [2021/1/6 16:33:33]
Image via Twitter
Dans le même temps, au 17 janvier, le taux de hachage Bitcoin a atteint un niveau record de 15541,6 TH/s, ce qui signifie que le réseau Bitcoin est plus fort que jamais.
La récente hausse des prix du bitcoin à des sommets sans précédent au-dessus de 42 000 $ a conduit de nouveaux mineurs sur le réseau bitcoin.
Image via Blockchain.com
L'offre active-kibw de Bitcoin au cours des 5 à 7 dernières années atteint son plus bas niveau en 5 ans
Selon un autre tweet de Glassnode, les investisseurs en crypto qui détenaient des bitcoins en 2016 n'étaient pas pressés de vendre leurs bitcoins en bourse ou ailleurs.
L'offre active-kibw de Bitcoin sur 5 à 7 ans (1 jour MA) est tombée à son plus bas niveau en 5 ans et s'élève actuellement à 745 984,998 BTC.
La valeur de cette métrique semble avoir diminué régulièrement, avec le dernier plus bas de cinq ans observé il y a deux jours à 746 042,543 BTC. le
L'expert financier Nic Carter explique pourquoi Bitcoin est en hausse
Nic Carter, partenaire de Castle Island Ventures et expert financier bien connu, a publié un article partageant ce qui a pu stimuler le rebond de Bitcoin après sa forte baisse du début 2018 à la fin 2020.
Certains d'entre eux ont déjà été mentionnés par d'autres personnalités éminentes de l'industrie de la cryptographie.
Ces raisons incluent : les investisseurs professionnels n'ont désormais aucun risque d'acquérir Bitcoin, les institutions financières achètent BTC - Grayscale est le plus grand fonds spéculatif à fournir aux institutions cette exposition d'investissement ; OCC permet aux banques de stocker des comptes privés d'actifs cryptés pour les clients ; de nombreuses personnes sont inquiet de la dévaluation du dollar en raison des mesures d'assouplissement quantitatif à grande échelle et de l'émergence d'un nouveau "vangéliste du Bitcoin" - le PDG de MicroStrategy, Michael Saylor.
L'année dernière, MicroStrategy a investi 475 millions de dollars dans le bitcoin pour protéger ses réserves de liquidités.
La société a depuis levé 650 millions de dollars auprès d'investisseurs pour investir dans le bitcoin et a acheté plus de bitcoin.
Le cours de l'action de la société est passé d'environ 117 dollars par action à 578 dollars au moment de la publication après la finalisation de la première acquisition de bitcoins.
Cet article est de U.Today, l'auteur original : Yuri Molchan
Traducteur de Odaily Planet Daily | Nian Yin Sitang
Tags:
En 2020, l'exploitation minière de stockage, qui a de grands espoirs, n'a pas fait exploser le marché comme prévu.
En 2020, à part DeFi, qui est populaire depuis plus de six mois, NFT est le plus accrocheur, et 2021 est la première année de NFT. Dans ce numéro.
L'un des plus grands échanges de devises numériques au monde fait l'objet de rumeurs depuis un certain temps selon lesquelles Coinbase envisage une cotation directe.Dans un article de blog officiel.
Les transferts quotidiens de Bitcoin des mineurs vers les bourses ont atteint leur plus bas niveau en 3 ans ;L'offre active-kibw de Bitcoin au cours des 5 à 7 dernières années a atteint un creux de 5 ans ;L'expert financie.
Pour un projet de crypto-monnaie, le montant total de jetons détermine beaucoup, comme l'évaluation du projet, les attentes de prix, les opérations en virgule flottante, la mesure du règlement économique.
Des petits et moyens commerçants aux mineurs de Bitcoin.
Avant-propos Le portefeuille crypto ZenGo a publié un rapport indiquant qu'il avait trouvé une vulnérabilité (nommée "BigSpender") dans les portefeuilles de crypto-monnaie traditionnels tels que Ledger.