Golden Finance Blockchain News, 8 février Les responsables de l'application des lois du Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) du Département du Trésor des États-Unis ont révélé lors d'une récente conférence sur la lutte contre le blanchiment d'argent que les réseaux de médias sociaux utilisant la technologie de cryptage doivent s'assurer que leurs systèmes ne sont pas utilisés par des criminels.
Golden Morning News | Une liste des développements importants dans la nuit du 5 septembre : 21h00-7h00 Mots-clés : Nasdaq, Ali, Banque d'Angleterre
1. L'échelle totale des actifs en niveaux de gris sous gestion est tombée à 5,5 milliards de dollars américains. Auparavant, l'échelle des actifs en niveaux de gris sous gestion atteignait 6,3 milliards de dollars américains le 1er septembre.
2. Le Nasdaq a enregistré la plus forte baisse hebdomadaire depuis le flash crash des actions américaines en mars, avec une baisse cumulée de plus de 3 % cette semaine
3. La succursale de Jinan de la Banque populaire de Chine a organisé une réunion de formation sur les normes financières de la blockchain dans la province du Shandong
4. Alibaba et le gouvernement municipal de Suzhou favoriseront la coordination de la production et des ventes dans la chaîne d'approvisionnement des produits agricoles via la blockchain
5. Bailey, gouverneur de la Banque d'Angleterre : le bitcoin n'est pas adapté au paiement et les pièces stables peuvent réduire les frictions de paiement
6. Les principaux développeurs d'Ethereum ont discuté des frais de gaz d'Ethereum
7. Zheshang Bank explore l'intégration profonde de la blockchain et des activités bancaires
8. Personne concernée en charge du département provincial du commerce du Liaoning : espère que les entreprises nationales et étrangères coopéreront étroitement avec les entreprises du Liaoning dans des domaines tels que la blockchain
9. Guangxi Inspur Company construira un centre d'innovation blockchain Chine-ASEAN et une plate-forme de service public [2020/9/5]
FIEN est une branche du département américain du Trésor qui analyse les enregistrements et les données des transactions financières pour enquêter sur le blanchiment d'argent et d'autres crimes financiers. Jamal El-Hindi, directeur adjoint du Financial Crimes Enforcement Network, a récemment révélé que les "nouvelles technologies de paiement" impliquant des crypto-monnaies doivent être soumises aux mêmes normes de lutte contre le blanchiment d'argent que les institutions financières existantes, de peur que les criminels ne trouvent des failles pour blanchir de l'argent. Mal-Sindy, cependant, n'a fait aucune mention de Facebook et de sa monnaie numérique proposée, Libra.
Rapport en direct de Jinse Finance Fondateur du CSDN Jiang Tao : La nouvelle génération de programmeurs est la force principale d'Ethereum : rapport en direct de Jinse Finance le 3 juin, lors de la conférence sur la technologie et les applications Ethereum d'aujourd'hui, fondateur et président du CSDN, geek Jiang Tao, le partenaire fondateur de Bang, a déclaré dans son discours : la blockchain est "le monde des développeurs". Actuellement, il existe plusieurs caractéristiques majeures : les développeurs chinois sont très enthousiastes à propos d'Ethereum et commencent à peine à entrer sur le marché ; la nouvelle génération de programmeurs est la principale force; La diffusion des connaissances et des compétences est une priorité absolue; Les développeurs chinois d'Ethereum cherchent activement à atterrir et à soutenir l'économie réelle; il y a une énorme marge de croissance à l'avenir. [2018/6/3]
Marl Sindy dit :
L'analyse exclusive de Jinse Finance de la technologie blockchain n'est toujours pas en mesure de réaliser une mise en œuvre à grande échelle dans l'industrie du jeu : actuellement, la technologie blockchain est en vogue dans l'industrie du jeu, et diverses sociétés déploient la technologie blockchain dans le domaine du jeu, telles que Xiaomi, NetEase et d'autres entreprises, mais le modèle de jeu blockchain actuel ne peut effectuer que des opérations d'achat et de vente relativement simples, ou il peut être appliqué comme une méthode de recharge décentralisée, et il n'y a pas encore de contenu de jeu à haute immédiateté. La raison la plus importante est que le temps de retour de valeur de la blockchain est long et qu'il est difficile de l'appliquer dans les jeux à haute immédiateté, et la technologie sous-jacente de la blockchain a actuellement peu de support pour les performances requises pour le développement de jeux, le développement Incapable de répondre aux besoins des développeurs, force est de constater que la technologie blockchain est actuellement incapable de concrétiser une application à grande échelle dans le domaine du jeu. Cependant, le potentiel de la combinaison de la technologie blockchain et des jeux est infini.Le plus important est que la combinaison de la technologie blockchain et des jeux finira par rendre les droits du jeu aux joueurs. [2018/3/26]
"Les plateformes de médias sociaux et de messagerie instantanée, et d'autres qui se concentrent désormais sur la création d'entreprises de crypto-monnaie, ne peuvent pas fermer les yeux sur les transactions cryptographiques illicites, et encore moins faciliter la croissance de ces activités illicites."
Mal Sindy a ajouté que le secteur financier est dans un "état d'évolution" en raison des alternatives émergentes telles que les monnaies virtuelles. Mais dans le même temps, les forces de l'ordre, y compris le Financial Crimes Enforcement Network, et les développeurs doivent également être vigilants sur les crimes liés à la crypto-monnaie. Selon Mal Cindy, le Financial Crimes Enforcement Network déterminera si et comment les institutions financières émergentes utilisent leurs systèmes pour se défendre contre le blanchiment d'argent, le financement du terrorisme, le contournement des sanctions, le trafic d'êtres humains et de drogue et d'autres activités illicites.
" Bank Secrecy" lors de la conduite des affaires. (Bank Secrecy Act) et autres réglementations anti-blanchiment.
Pour l'instant, le Financial Crimes Enforcement Network américain semble avoir élargi son champ d'application réglementaire. En plus de cette divulgation pour réguler les réseaux de médias sociaux impliquant des crypto-monnaies, ils ont également déclaré qu'ils intégreront les stablecoins dans leur supervision sur la base du principe de "neutralité technologique", car "peu importe que les stablecoins soient liés à des devises, des matières premières ou même algorithmes, les règles de régulation sont les mêmes.
Selon les exigences du Financial Crimes Enforcement Network des États-Unis, le gestionnaire de pièces stables doit clarifier les informations nécessaires aux régulateurs américains de la lutte contre le blanchiment d'argent sur des questions telles que KYC et la conformité à la lutte contre le blanchiment d'argent, et enregistrer une entreprise de services monétaires (MSB) avec le réseau américain de lutte contre la criminalité financière.
Une partie de cet article est compilée à partir de coindesk
Tags:
Auteur : Omkar Godbole | Compilateur : MayaSelon les données de Skew Markets, le volume des transactions sur les contrats à terme sur l'éther a fortement augmenté.
Auteur : Nikhilesh De | Compilateur : MayaMnuchin a déclaré lors d'une audience du Comité sénatorial des finances que l'organisme américain de surveillance des crimes financiers FinCEN prévoyait.
Le BTC a chuté de plus de 1,00 % en 15 minutes : Selon les données de Huobi Global, le BTC/USDT a fluctué violemment en 15 minutes, chutant de plus de 1,00 %, atteignant -1,01 %. La cotation actuelle est de 11612.
Golden Finance Blockchain News, 8 février Les responsables de l'application des lois du Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) du Département du Trésor des États-Unis ont révélé lors d'une récente confére.
La sortie d'Ethereum 2.0 devrait avoir lieu dans quelques mois seulement, et certains analystes estiment que le prix d'Ethereum pourrait atteindre 360 $.Ethereum, la deuxième plus grande crypto-monnaie au monde.
Le lundi 6 janvier 2020, le portefeuille léger Ethereum MetaMask a tweeté que le Google App Store avait réautorisé sa version Android de l'application.Dès que cette nouvelle est sortie.
En juillet de l'année dernière, la chaîne publique star Algorand a annoncé que la société stablecoin Tether intégrera et développera le stablecoin USDT sur le réseau Algorand. Le 10 février 2020.