Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

La monnaie numérique est sur le point de sortir, ces routines doivent être vigilantes

Author:

Time:

Titre original : Daily Rumor Refutation|La monnaie numérique est sur le point de sortir, ces routines doivent être vigilantes !

Photo publiée avec l'aimable autorisation de Visual China

Alors que le renminbi numérique de la banque centrale entre progressivement dans la phase de test à Pékin, Shanghai et ailleurs, la monnaie numérique est sur le point d'émerger dans notre pays. Dans le même temps, des rumeurs connexes ou de fausses informations émergent sans cesse. Quels sont les moyens courants d'attraper la popularité de la "monnaie numérique" ? Allons voir.

Récemment, une plate-forme illégale a affirmé que "la plate-forme est spécialement développée et construite par le pays pour développer vigoureusement la monnaie numérique. Après que les participants ont dépensé 138 yuans pour acheter un bouclier USB de sécurité, ils peuvent se connecter et étudier dans l'application tous les jours. Après avoir passé l'examen, ils peuvent retirer 75 000 yuans en espèces. »

Théorie dorée de la relativité | Zhu Jiang : Le mode d'émission et de fonctionnement de la monnaie numérique de la banque centrale est différent des monnaies numériques traditionnelles telles que Bitcoin : Dans la théorie dorée de la relativité d'aujourd'hui, il a été discuté que « la monnaie numérique de la banque centrale est sur le point d'être émis, mais le positionnement de DC/EP est contre M0 Le remplacement de M0 peut-il être compris comme la numérisation de l'argent ?" Zhu Jiang, directeur général du département blockchain de Kingsoft Cloud, a déclaré qu'à mon avis, le remplacement de M0 doit considérez d'abord l'accessibilité du paiement, et laissez-le devenir populaire avant la supervision.Les outils sont plus importants. Le mode d'émission et de fonctionnement de la monnaie numérique de la banque centrale est différent des monnaies numériques traditionnelles telles que Bitcoin : 1. Génération initiale de pièces : la pièce initiale de Bitcoin est générée par les mineurs sous la forme d'une exploitation minière POW ; la pièce initiale de monnaie numérique ne peut être générée par la génération de la banque centrale, chaque fois qu'une banque demande d'échanger de la monnaie numérique avec du renminbi traditionnel (billets de banque papier ou renminbi électronique), la banque centrale annulera le renminbi traditionnel et remettra la monnaie numérique équivalente nouvellement générée à la banque, et vice versa . Une fois que la monnaie numérique est largement utilisée et que les transactions en ligne occupent une position dominante, la banque centrale peut modifier la relation primaire et secondaire entre le RMB traditionnel et la monnaie numérique, et utiliser la monnaie numérique comme principale monnaie de base. Par exemple, l'émission de monnaie supplémentaire s'effectuera directement sur la monnaie numérique, au lieu d'être convertie en monnaie numérique après émission supplémentaire sur le RMB traditionnel. 2. Volume total de devises : lorsque 21 millions de Bitcoins seront extraits, de nouvelles pièces initiales ne seront plus générées et le volume total de devises n'augmentera ni ne diminuera jamais ; le montant total de devises numériques peut augmenter ou diminuer en fonction de la demande de change bancaire et des émissions supplémentaires par la banque centrale. 3. Génération de blocs et emballage de transactions : la génération de blocs Bitcoin et l'emballage de transactions sont générés par les mineurs sous la forme d'une exploitation minière POW, et tout le monde peut participer à l'exploitation minière ; seule la banque centrale peut générer des blocs et emballer des transactions pour la monnaie numérique. [2019/8/15]

Après enquête de la police, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un "piège" soigneusement arrangé par des malfaiteurs. À l'heure actuelle, la plate-forme est bloquée par la police et les suspects ont été arrêtés les uns après les autres. Ici, je voudrais rappeler à tout le monde de ne pas faire confiance aux soi-disant « experts », « conférenciers » et aux investissements à haut rendement dans la « monnaie numérique », mais de faire des profits par des canaux légitimes.

Citations | Sur les 22 secteurs conceptuels de la monnaie numérique, 13 ont augmenté et 10 ont chuté : selon les données de Feixiaohao, 13 des 23 secteurs conceptuels de la monnaie numérique ont augmenté et 10 ont chuté. La décentralisation DApp se classe au premier rang en termes de taux de croissance moyen, avec un taux de croissance moyen de 9,83 %, parmi lesquels RHOC mène la hausse, avec un taux de croissance de 121,85 % ; le stockage de données se classe au deuxième rang en termes de taux de croissance moyen, avec un taux de croissance moyen de 5,38 % ; le taux de croissance moyen occupe la troisième place C'est l'économie des données, avec une augmentation moyenne de 4,28 %. De plus, les trois principaux secteurs qui ont chuté sont la notarisation et la lutte contre la contrefaçon, la super puissance de calcul et les concepts de paiement, avec une baisse moyenne de 5,11 %, 2,22 % et 2,14 %. [2019/5/29]

Le portefeuille de monnaie numérique imToken a été supprimé de l'APP Store : le portefeuille de monnaie numérique Ethereum imToken a été supprimé de l'APP Store mondial aujourd'hui, et l'APP Store, y compris les régions des États-Unis, du Japon et de Hong Kong, ne peut plus récupérer l'APP. Il n'est pas encore clair si imToken a été retiré des étagères volontairement ou par l'App Store d'Apple. [2018/2/13]

Une plate-forme illégale a trompé de l'argent sous prétexte de "coopérer avec une monnaie numérique étrangère pour le paiement du portefeuille". La soi-disant monnaie numérique de ce type de projet n'a en fait aucune valeur réelle et est facile à effondrer, ce qui entraîne un grand nombre d'utilisateurs. actifs subissant des pertes. Il existe également des sites Web qui imitent les sites Web officiels de devises numériques étrangères, en utilisant des fonctions telles que "l'annulation en un clic du transfert" ou "la saisie de mots mnémoniques pour annuler les transactions" pour inciter les utilisateurs à saisir des informations telles que des mots mnémoniques ou des clés privées, puis voler leurs actifs numériques.

En outre, il existe également des criminels qui remplacent leurs avatars et informations WeChat ou App par ceux de responsables étrangers de la monnaie numérique, au nom d'aider les utilisateurs à résoudre des problèmes, à demander aux utilisateurs des clés privées ou à fournir aux utilisateurs des adresses de sites Web de phishing, puis à s'engager. activités illégales activités lucratives.

Certains contrevenants imitent Bitcoin pour créer des sites Web et affirment que "la monnaie numérique qu'ils développent peut être liée à Bitcoin". En fait, c'est la réalité de l'escroquerie d'argent par le biais de systèmes pyramidaux sous couvert de monnaie numérique. Au début, les criminels ont augmenté le prix de la soi-disant monnaie numérique très haut pour attirer les utilisateurs. Après que les utilisateurs aient payé pour s'inscrire en tant que membres, les criminels ont obtenu des revenus en facturant des frais d'adhésion et en "tirant des têtes". Les fonds sont directement contrôlés par la plateforme, et il existe des risques de transfert de fonds et de fuite avec de l'argent.

Il y a des contrevenants qui mettent en place des systèmes pyramidaux sous le nom de "monnaie numérique". La plupart de ces devises MLM sont émises et échangées sur une plateforme construite par une organisation illégale et ne peuvent pas circuler librement sur le marché.

De plus, la devise MLM se concentre sur le processus de transaction d'achat de recharge, sans mentionner son mécanisme de fonctionnement, et même le site Web n'a pas d'adresse de lien du code source, qui ne peut pas protéger les données des utilisateurs contre le vol illégal. Investir dans de telles devises MLM est susceptible d'être trompé et même puni par la loi.

Rappeler aux investisseurs : chasser l'idée de "spéculer" sur la monnaie numérique

Le renminbi numérique est une monnaie légale et une numérisation de l'argent. Il n'a aucune valeur de collecte et de battage médiatique. Tout projet d'utilisation du concept de renminbi numérique pour la "promotion marketing" et le "partage des bénéfices" ne sera certainement pas vrai.

De plus, le renminbi numérique est encore en phase de test interne et les consommateurs ordinaires n'ont pas beaucoup d'occasions d'entrer en contact avec lui. Si vous êtes intéressé par le renminbi numérique, vous pouvez prêter attention aux activités officielles et aux informations publiées par les principaux banques, et y participer et en faire l'expérience à travers les règles annoncées par les activités officielles. .

Tags:

Meilleur échange Ethereum
Le dollar américain sera davantage couplé au Bitcoin

Le principal moyen d'échange actuel pour les monnaies numériques cryptées est la monnaie stable du dollar américain. En fait.

Une image pour comprendre la structure du réseau blockchain d'Ethereum + layer2 et Polkadot.

DOT et ETH ont une relation de sang naturelle, car Gavin Wood, le fondateur de DOT, était l'ancien CTO d'ETH.Donc, en fait.

Polkadot a inauguré un grand nombre de placements privés et les promesses de débloquer les chocs de prix ont révélé une différence importante

Poldkadot (Polkadot, DOT), qui couvait depuis longtemps, a éclaté dans ce cycle de marché haussier. Selon les données de Coingecko.

La monnaie numérique est sur le point de sortir, ces routines doivent être vigilantes

Titre original : Daily Rumor Refutation|La monnaie numérique est sur le point de sortir.

La contre-attaque de premier ordre de SushiSwap

Comparé à Uniswap, Sushiswap bénéficie d'un soutien communautaire plus solide en raison de sa distribution de lancement précoce. Les équipes votées par la communauté sont plus incitées à effectuer des travaux de dével.

Le prêt USDT constitue-t-il un prêt privé ? Le tribunal a décidé de rejeter la demande du demandeur.

En tant que ticket d'entrée sur le marché des actifs numériques cryptés, l'USDT a toujours été controversé. D'une part, sur le marché des actifs numériques cryptés avec d'énormes fluctuations de prix.

Les contradictions entre les mineurs et les fermiers de code réapparaissent : EIP1559 provoquera-t-il la scission de la communauté Ethereum ?

Ethereum est si fort aujourd'hui que les analystes cryptographiques traditionnels pensent qu'il restera fort jusqu'à la fin de l'année. Contrairement à ce consensus général.

ads