Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > TUSD > Info

Le dollar américain sera davantage couplé au Bitcoin

Author:

Time:

Le principal moyen d'échange actuel pour les monnaies numériques cryptées est la monnaie stable du dollar américain. En fait, la devise stable originale USDT a été créée pour permettre aux utilisateurs mondiaux d'échanger des devises numériques cryptées. Aujourd'hui, diverses pièces stables en dollars américains sont devenues le moyen d'échange par défaut pour les transactions en devises numériques cryptées. Ces stablecoins basés sur l'USD comprennent l'USDT, l'USDC, le PAX, le GUSD, etc., parmi lesquels l'USDT occupe toujours la grande majorité des parts de marché. Ces pièces stables peuvent être divisées en deux catégories selon la conformité et la non-conformité. L'USDT a toujours eu une grande incertitude en termes de conformité. L'USDC, le PAX et le GUSD sont émis en stricte conformité avec le dollar américain 1:1 dans le cadre de la surveillance américaine. Mais quels que soient les attributs de conformité de ces stablecoins, ils sont actuellement utilisés dans les transactions en devises numériques cryptées dans le monde entier, y compris les transactions avec Bitcoin bien sûr.

Le DOT a atteint 30,71 dollars américains à court terme et a continué d'atteindre un niveau record. La valeur marchande est passée au n° 4 : les données de Huobi Global montrent que le DOT a augmenté à court terme, avec une augmentation intrajournalière de plus de 4 %, et a continué à établir un niveau record.Le prix actuel est de 30,71 dollars américains. La valeur marchande du DOT a atteint 27,39 milliards de dollars américains, dépassant les 27,335 milliards de dollars américains de l'ADA, se classant quatrième dans la liste des valeurs marchandes, juste derrière BTC (913,403 milliards de dollars américains), ETH (206,077 milliards de dollars américains) et USDT (28,803 milliards de dollars). Dollars américains). [2021/2/16 19:52:44]

Le couplage du Bitcoin comme réserve de valeur et du dollar américain

Récemment, la réglementation financière américaine a clarifié sa position sur les stablecoins, indiquant qu'elle encourageait l'émission de stablecoins numériques basés sur le dollar américain sur le marché américain. Compte tenu des diverses opportunités d'innovation que les stablecoins en dollars américains peuvent apporter, on s'attend à ce qu'il y ait un grand nombre de stablecoins en dollars américains sur le marché (voir mon article "Les banques commerciales américaines lanceront des stablecoins en dollars américains"). Ces pièces stables en USD nouvellement créées modifieront le modèle existant du marché des pièces stables en USD. L'un des changements les plus importants sera certainement de déterminer la nature de l'USDT et d'avoir des mesures réglementaires correspondantes. Et cela affectera certainement la part de marché de chaque pièce stable en USD sur le marché. L'un des résultats les plus directs de l'émergence d'un grand nombre de pièces stables en dollars américains est de renforcer davantage la position du dollar américain dans les transactions en devises numériques cryptées. Compte tenu du fait que la monnaie stable nouvellement émergente en dollars américains sera émise en vertu du principe de conformité, davantage de fonds afflueront vers la monnaie stable en dollars américains. Les commerçants qui détiennent ces pièces stables en USD pour les crypto-monnaies peuvent également réduire leur exposition à ce moyen d'échange. Par conséquent, en termes de transactions, le stablecoin en dollars américains sera plus étroitement couplé au Bitcoin.

L'échelle totale de gestion des actifs de Grayscale a augmenté de 2,5 milliards de dollars en trois jours : selon les données divulguées par Grayscale sur Twitter, son échelle totale de gestion des actifs a augmenté de 2,5 milliards de dollars au cours des trois derniers jours. Le 15 décembre, l'échelle totale des actifs en échelle de gris sous gestion était de 13 milliards de dollars américains ; au 18 décembre, ce chiffre était passé à 15,5 milliards de dollars américains. (U. Aujourd'hui) [2020/12/19 15:47:19]

Le couplage du Bitcoin comme outil de transfert de valeur avec le dollar américain

Sur le marché du trading de devises numériques cryptées, Bitcoin est échangé comme une réserve de valeur. L'objectif principal des utilisateurs engagés dans ces transactions est d'empêcher la dépréciation des actifs qu'ils détiennent, notamment pour se prémunir contre la dépréciation du dollar américain et provoquer la dépréciation de leurs actifs. Donc, en ce sens, on peut dire que Bitcoin est le plus grand concurrent du dollar américain (voir mon article "Bitcoin est le plus grand concurrent du dollar américain"). Cependant, en tant qu'outil de transfert de valeur, dans certaines autres parties du monde, l'attribut d'outil de transfert de valeur de Bitcoin est utilisé pour échanger entre la monnaie légale locale et le dollar américain.

La ZEC est tombée sous la barre des 81 $ avec une baisse intrajournalière de 1,14 % : selon les données de Huobi Global, la ZEC est tombée à court terme et est passée sous la barre des 81 $. Elle est maintenant rapportée à 80,98 $, avec une baisse intrajournalière de 1,14 %. fluctue considérablement, veuillez faire un bon travail dans le contrôle des risques. [2020/8/24]

Dans certaines régions connaissant des turbulences économiques et une dépréciation rapide de la monnaie, en raison de la dépréciation de la monnaie fiduciaire locale, certaines transactions sur le marché ne peuvent être effectuées qu'en dollars américains. Pour les utilisateurs locaux, l'un de leurs canaux d'échange consiste à utiliser Bitcoin pour échanger les dollars américains dont ils ont besoin pour les transactions quotidiennes. C'est le cas, par exemple, au Liban. Dans ce cas, Bitcoin agit comme un intermédiaire d'échange pour la monnaie fiduciaire locale contre le dollar américain. Il existe donc une relation de coopération entre Bitcoin et le dollar américain. Cependant, lorsque la devise stable du dollar américain apparaîtra, la demande du marché pour cet attribut de Bitcoin s'affaiblira définitivement, car l'échange entre la devise légale locale et la devise stable du dollar américain sera plus pratique.

Les politiques réglementaires américaines favoriseront davantage le couplage du Bitcoin et du dollar américain

Début 2021, une nouvelle administration aux États-Unis entre en fonction. En matière de régulation financière, sa figure centrale est Gary Gensler. Gensler a d'abord été conseiller en réglementation financière auprès de l'équipe de transition de l'administration Biden. Maintenant, il a été nommé pour servir de nouveau président de la SEC. On pense que sous son influence, les candidats pour les deux autres grands régulateurs financiers aux États-Unis, la CFTC et l'OCC, ont été nommés. Les deux candidats ont une vaste expérience dans le domaine des actifs numériques cryptés par blockchain. Si les candidats à ces trois agences de régulation financière sont tous approuvés, ils favoriseront certainement le développement de la finance numérique cryptée sur le marché américain. Sous l'impulsion du nouveau régulateur financier, l'un des changements qui va intervenir est la reconnaissance supplémentaire du Bitcoin en termes de réglementation. Plus précisément, Bitcoin sera échangé sur des bourses d'actifs numériques au niveau national aux États-Unis en tant que produit de trading grand public (voir mes articles "Some Predictions on Digital Asset Exchanges that Will Appear in the United States" et "Bitcoin Will Be the first product to négocier sur chaque échange d'actifs numériques »). En outre, les ETF basés sur Bitcoin seront également approuvés pour la négociation sur les bourses existantes (voir mon article "L'application Bitcoin ETF est une question à laquelle le nouveau président de la SEC doit répondre immédiatement"). Par conséquent, ces mesures favoriseront la poursuite du couplage du dollar américain avec Bitcoin.

Tags:

TUSD
Le mécanisme de rebase entre dans la communauté BTC, quel genre de tours DIGG jouera-t-il avec une pièce de 78 000 $

L'algorithme est stable, il peut être décrit comme des hauts et des bas, des hauts et des bas, une vague d'apogée, une vague de deuil.En voyant les nouveaux venus rire et les anciens pleurer.

Golden Observation | Yellen prend officiellement ses fonctions de secrétaire au Trésor américain, l'industrie est optimiste

Janet Yellen est officiellement devenue la 78e secrétaire au Trésor des États-Unis.Le Sénat américain a adopté la nomination de Janet Yellen au poste de 78e secrétaire au Trésor américain le 25 janvier.

Ripple a le programme de lobbying le plus cher en crypto en 2020

En 2020, Ripple Labs a dépensé 690 000 $ en lobbying aux États-Unis, mais cela n'a toujours pas réussi à sauver l'entreprise de la SEC.Selon les divulgations de 2020 requises par la loi.

Le dollar américain sera davantage couplé au Bitcoin

Le principal moyen d'échange actuel pour les monnaies numériques cryptées est la monnaie stable du dollar américain. En fait.

Une image pour comprendre la structure du réseau blockchain d'Ethereum + layer2 et Polkadot.

DOT et ETH ont une relation de sang naturelle, car Gavin Wood, le fondateur de DOT, était l'ancien CTO d'ETH.Donc, en fait.

Polkadot a inauguré un grand nombre de placements privés et les promesses de débloquer les chocs de prix ont révélé une différence importante

Poldkadot (Polkadot, DOT), qui couvait depuis longtemps, a éclaté dans ce cycle de marché haussier. Selon les données de Coingecko.

La monnaie numérique est sur le point de sortir, ces routines doivent être vigilantes

Titre original : Daily Rumor Refutation|La monnaie numérique est sur le point de sortir.

ads