En 2020, Ripple Labs a dépensé 690 000 $ en lobbying aux États-Unis, mais cela n'a toujours pas réussi à sauver l'entreprise de la SEC.
Selon les divulgations de 2020 requises par la loi, le programme de lobbying de Ripple éclipse celui des autres sociétés de l'industrie de la cryptographie. Coinbase, en passe de devenir le premier échange crypto américain à émettre des actions publiques, a dépensé 230 000 dollars la même année, tandis que d'autres échanges tels que Binance.US, Gemini et Kraken n'ont signalé aucune dépense de lobbying.
Les experts juridiques en chiffrement pensent que la SEC s'est peut-être préparée à l'échec du procès contre Ripple Labs: Golden Financial News, selon Watcher.Guru a tweeté que l'expert juridique en chiffrement Jeremy Hogan pense que la SEC s'est peut-être préparée à l'échec du procès contre Ripple Labs. [2022/4/17 14:29:11]
Pourtant, les dépenses de Ripple en lobbying sont relativement insignifiantes par rapport aux grands géants de la technologie. Par exemple, au cours du seul quatrième trimestre de 2020, Facebook a dépensé bien plus de 5 millions de dollars en lobbying.
Nouvelles | 30 millions de XRP transférés de l'adresse Ripple au portefeuille Ripple Otc Distribution : Selon les données de Whale Alert, à 6 h 43, heure de Pékin, 30 millions de XRP ont été transférés de l'adresse Ripple au portefeuille Ripple Otc Distribution. Puis, à 6h47, 15 millions de XRP ont été transférés d'une autre adresse Ripple vers une adresse de portefeuille inconnue. [2019/9/18]
La Diem Association (anciennement connue sous le nom de Libra Association) n'a signalé aucune activité de lobbying en 2020 malgré la bataille majeure de l'émetteur potentiel de stablecoins avec les régulateurs. Dans le passé, il a un contrat avec le bureau de Washington, D.C., du cabinet d'avocats Skadden. Alors que l'association Diem a minimisé sa relation avec Facebook, Facebook a attribué au lobbyiste de FS Vector un contrat de 200 000 $ en 2020 pour se concentrer sur les problèmes de blockchain.
Actualités | Les utilisateurs de Twitter lancent une pétition pour demander à Ripple d'arrêter de vendre du XRP sur le marché : Un passionné de cryptage nommé crypto Bitlord a récemment créé une pétition sur Twitter demandant à Ripple d'arrêter de vendre du nouveau XRP sur le marché. Son argument est que si Ripple cesse de fournir de nouveaux XRP, cela fera monter le prix du XRP. La pétition indique que Ripple a continuellement déversé des milliards de XRP sur le marché, faisant chuter le prix du XRP. La pétition a reçu un soutien important de la communauté XRP. La pétition a été créée le 5 août 2019 et publiée sur Twitter via le compte Crypto Bitlord, qui compte plus de 102 000 abonnés. À ce jour, la pétition a reçu plus de 1 000 signatures. [2019/8/10]
Incidemment, Ripple est également client de FS Vector. Au premier semestre 2020, Ripple a également mis fin à son équipe de lobbying interne. Elle s'appuie désormais entièrement sur des contrats avec des sociétés spécialisées.
Le lobbying financé par Ripple s'est concentré sur la législation adoptée par le Congrès, comme la Token Taxonomy Act et la Digital Commodity Exchange Act. Ces réglementations établissent de nouvelles règles pour déterminer si les actifs numériques sont des valeurs mobilières.
Le droit des valeurs mobilières et les problèmes de crypto-monnaie sont clairement au cœur du modèle commercial de Ripple. Ripple se demande depuis longtemps si XRP est réellement une sécurité. Ces problèmes ont abouti au dépôt par le régulateur américain des valeurs mobilières, la SEC, d'une action en justice contre Ripple Labs fin décembre 2020. "La grande majorité des revenus de Ripple provient de ses ventes de XRP, et Ripple compte sur ces ventes pour financer ses opérations", a déclaré la SEC dans sa plainte.
Ni Ripple ni FS Vector n'ont répondu à la demande de commentaire de Cointelegraph. Un représentant de Diem a refusé de commenter.
Tags:
Après deux semaines de recrutement, le "Camp d'entraînement de la communauté des développeurs Polkadot" - le premier camp d'entraînement communautaire des développeurs Polkadot au monde.
L'algorithme est stable, il peut être décrit comme des hauts et des bas, des hauts et des bas, une vague d'apogée, une vague de deuil.En voyant les nouveaux venus rire et les anciens pleurer.
Janet Yellen est officiellement devenue la 78e secrétaire au Trésor des États-Unis.Le Sénat américain a adopté la nomination de Janet Yellen au poste de 78e secrétaire au Trésor américain le 25 janvier.
En 2020, Ripple Labs a dépensé 690 000 $ en lobbying aux États-Unis, mais cela n'a toujours pas réussi à sauver l'entreprise de la SEC.Selon les divulgations de 2020 requises par la loi.
Le principal moyen d'échange actuel pour les monnaies numériques cryptées est la monnaie stable du dollar américain. En fait.
DOT et ETH ont une relation de sang naturelle, car Gavin Wood, le fondateur de DOT, était l'ancien CTO d'ETH.Donc, en fait.
Poldkadot (Polkadot, DOT), qui couvait depuis longtemps, a éclaté dans ce cycle de marché haussier. Selon les données de Coingecko.