Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Secrétaire au Trésor américain : FinCEN introduira des réglementations de chiffrement "lourdes"

Author:

Time:

Auteur : Nikhilesh De   |  Compilateur : Maya

Mnuchin a déclaré lors d'une audience du Comité sénatorial des finances que l'organisme américain de surveillance des crimes financiers FinCEN prévoyait d'introduire de "nouvelles exigences à succès" pour les crypto-monnaies, mais il n'a pas divulgué d'autres détails.

La secrétaire américaine au Trésor, Janet Yellen : La finance numérique est « difficile à réglementer » : Golden Finance a rapporté que lors d'une conférence lors de la réunion annuelle du Fonds monétaire international (FMI) à Washington, D.C., la secrétaire américaine au Trésor, Janet Yellen, a réitéré mercredi son engagement envers la finance numérique. Sur l'importance d'établir un cadre réglementaire pour les actifs, Yellen a qualifié Terra de danger possible, et Tether de "faillite" en raison du crash. Espère travailler avec le Congrès pour combler ces lacunes, car la finance numérique est "difficile à réglementer". En ce qui concerne la monnaie numérique de la banque centrale qui, selon le secrétaire au Trésor, a les avantages et le potentiel de résoudre de nombreux problèmes, Yellen a déclaré que même si le processus peut prendre de nombreuses années, il vaut certainement la peine de participer au développement. Nous pouvons continuer à examiner si la mise en œuvre est correcte, mais les États-Unis devraient être dans une position où nous pouvons libérer. [2022/10/14 14:27:11]

L'explication de Mnuchin était en réponse à une question de la sénatrice Maggie Hassan (D-N.H.) - "Comment le département du Trésor prévoit-il d'augmenter le budget pour surveiller les transactions suspectes de crypto-monnaie et exposer les terroristes et autres organisations criminelles utilisant la crypto-monnaie pour effectuer un financement illégal ?" Activité?"

Secrétaire adjoint du département du Trésor américain : La question du rachat des pièces stables créera éventuellement des risques opérationnels : Jinse Finance a rapporté que Nellie Liang, sous-secrétaire au Trésor américain pour les affaires financières intérieures, a déclaré mardi qu'il existe un risque que les pièces stables n'aient pas de véritables pièces américaines. Bien que des pièces stables soient émises, les commerçants disent généralement qu'ils bénéficient d'un soutien individuel, mais Liang a déclaré: «Pendant les périodes de stress, les problèmes liés aux rachats et aux frais non divulgués, les actifs en pièces stables peuvent ne pas être en mesure de fournir 1 $, et les problèmes de rachat finissent par créer risques opérationnels ». Comme indiqué précédemment, plus tôt ce mois-ci, la Fed de New York a déclaré qu'il est peu probable que les pièces stables soient l'avenir des paiements. (cherchantalpha) [2022/2/16 9:54:36]

Le FinCEN et l'ensemble du département du Trésor "consacrent plus de temps à cela", a déclaré Mnuchin, notant qu'ils travaillent avec d'autres régulateurs à travers le pays sur la question. Il n'a pas précisé quels régulateurs, mais la Securities and Exchange Commission, la Commodity Futures Trading Commission et le Bureau du contrôle des changes du département du Trésor sont tous actifs dans l'espace crypto.

Les responsables du Trésor discutent de la réglementation des pièces stables avec des dirigeants du secteur financier : les responsables du Trésor américain ont rencontré des dirigeants du secteur financier cette semaine pour discuter d'une éventuelle réglementation des pièces stables. Le régulateur financier américain a déclaré qu'il travaillait dur pour comprendre les risques et les opportunités que les crypto-monnaies apportent au système financier américain traditionnel, et prévoit de publier une série de rapports connexes dans les mois à venir. La réunion de cette semaine a suggéré que le travail s'accélère. Les responsables américains auraient demandé lors d'une réunion cette semaine si les pièces stables auraient besoin d'une réglementation directe si elles devenaient très populaires. Ils discutent également de la manière dont les régulateurs devraient essayer de réduire le risque que trop de personnes échangent des pièces stables en même temps, et si les principales pièces stables doivent être adossées à des actifs traditionnels. Les informations recueillies lors de la réunion de cette semaine pourraient aider le Trésor à préparer un rapport complet sur les pièces stables dans les mois à venir. (Golden Ten) [2021/9/11 23:17:11]

"Nous voulons nous assurer que la technologie peut progresser, mais d'un autre côté, nous voulons également nous assurer que les crypto-monnaies ne sont pas utilisées pour de mauvaises choses comme les comptes bancaires secrets suisses du passé", a-t-il déclaré.

Cependant, Mnuchin a également mentionné que le département du Trésor et le Sénat partagent les mêmes préoccupations concernant l'utilisation illégale des crypto-monnaies, affirmant que "vous verrez très bientôt de nombreuses mesures à cet égard".

Pendant des mois, le FinCEN et son directeur, Kenneth Blanco, ont averti les entreprises de cryptographie que, selon eux, les lois réglementaires existantes couvrent la plupart des formes de transactions cryptographiques, en particulier les règles anti-blanchiment d'argent.

L'automne dernier, le FinCEN et d'autres régulateurs financiers ont publié une déclaration conjointe notant que les lois bancaires s'appliquent toujours à la classe d'actifs naissante.

Cet article ne représente que l'opinion personnelle de l'auteur, ne représente pas la position du crayon blockchain, ne constitue pas un conseil en investissement et le contenu est à titre indicatif uniquement.

Tags:

Shiba coin
Si les mineurs veulent continuer à faire des bénéfices après avoir réduit de moitié, 12 000 $ est le prix le plus bas.

Compilation : kyle L'analyse estime qu'après la réduction de moitié de Bitcoin, seulement si la fourchette de prix de BTC se situe entre 12 000 $ et 15 000 $.

Le volume des transactions sur les contrats à terme Ethereum a dépassé 4,5 milliards de dollars américains, un nouveau record depuis le second semestre de 2019

Auteur : Omkar Godbole   |  Compilateur : MayaSelon les données de Skew Markets, le volume des transactions sur les contrats à terme sur l'éther a fortement augmenté.

Secrétaire au Trésor américain : FinCEN introduira des réglementations de chiffrement "lourdes"

Auteur : Nikhilesh De   |  Compilateur : MayaMnuchin a déclaré lors d'une audience du Comité sénatorial des finances que l'organisme américain de surveillance des crimes financiers FinCEN prévoyait.

Lavage haut niveau BTC, le marché est entré dans une fourchette à haut risque ?

Le BTC a chuté de plus de 1,00 % en 15 minutes : Selon les données de Huobi Global, le BTC/USDT a fluctué violemment en 15 minutes, chutant de plus de 1,00 %, atteignant -1,01 %. La cotation actuelle est de 11612.

Golden Sentinel 丨 FinCEN : a l'intention de réglementer les médias sociaux impliquant la technologie de cryptage

Golden Finance Blockchain News, 8 février  Les responsables de l'application des lois du Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) du Département du Trésor des États-Unis ont révélé lors d'une récente confére.

À l'approche de la sortie d'Ethereum 2.0, le prix s'élève à 360 $.

La sortie d'Ethereum 2.0 devrait avoir lieu dans quelques mois seulement, et certains analystes estiment que le prix d'Ethereum pourrait atteindre 360 ​​$.Ethereum, la deuxième plus grande crypto-monnaie au monde.

ads