La nouvelle administration américaine est en transition. Yellen, le nouveau secrétaire du département du Trésor américain, est un membre du cabinet qui fait attention de tous les horizons, et l'industrie de la crypto-monnaie fait également attention.
Yellen a assisté à l'audience de confirmation du Sénat pour le secrétaire au Trésor américain le 19 janvier. L'ensemble du Sénat devrait voter jeudi sur la confirmation de Yellen.
Lors de la réunion, Yellen a répondu aux questions des sénateurs sur de nombreux sujets, notamment la crypto-monnaie et la relance économique, la dépréciation du dollar américain , etc.
Golden Morning | Liste des nouvelles importantes du jour au lendemain le 17 décembre : 21h00-7h00
1. Chicago Exchange Group lancera les contrats à terme Ethereum le 8 février 2021 ;
2. Lorsque Bitcoin a franchi la barre des 20 000 $, l'application Binance Exchange est tombée en panne ;
3. La valeur marchande totale de Bitcoin a dépassé 390 milliards de dollars américains et a continué d'atteindre un niveau record;
4. American Express investit dans FalconX, une plateforme de trading de crypto-monnaie ;
5. L'échelle totale de gestion des actifs de Grayscale est passée à 13,7 milliards de dollars américains;
6. Cadres de Schwab : Bitcoin est devenu un investissement courant ;
7. Filecoin publiera la version candidate de Lotus v1.3.0 ;
8. Les trois principaux indices boursiers américains ont clôturé de manière mitigée et les actions conceptuelles de la blockchain ont généralement clôturé;
9. Plasm officiel : Plasm atteindra ETH2.0 sur Polkadot ;
10. Bitcoin a continué d'augmenter du jour au lendemain, avec un minimum quotidien de 20 550 $ et un maximum de 21 563,83 $. [2020/12/17 15:28:49]
Lors de son audition de confirmation au Sénat, Yellen a déclaré qu'il y avait une "préoccupation particulière" concernant l'utilisation des crypto-monnaies pour le financement du terrorisme.
Jinse Finance Market Report 丨 BTC Violent Vibration Le graphique sur 4 heures forme le prototype d'un double sommet: Selon le marché Huobi, BTC a fluctué violemment ce matin, avec un maximum de 9392 USDT et un minimum de 9032 USDT en 1 heure, avec grandes fluctuations. A en juger par le graphique journalier, bien que le pull-up d'hier n'ait pas cassé le plus haut précédent, la ligne K montante s'est solidifiée. Le graphique de 4 heures forme le prototype d'un double sommet, et les haussiers sont sous pression au-dessus de 9500USDT. À 10h00, la performance spécifique des principales devises est la suivante : [2020/5/7]
La sénatrice Maggie Hassan a demandé à Yellen ce qu'elle pensait du "potentiel pour les terroristes et les criminels d'utiliser les crypto-monnaies pour financer leurs activités" ?
Rapport en direct de Golden Finance sur Dundee : la blockchain est devenue un « juste besoin » dans certains pays et régions de petite et moyenne taille : rapport en direct de Golden Finance, lors du Forum mondial du sommet mondial de la blockchain 2018, président du centre de recherche sur les applications de la blockchain en Chine, président de Tai Yiyun Dundee a prononcé un discours liminaire intitulé "Blockchain of the World: How We Will Connect Each Other in the Future". Enregistrement foncier en Géorgie, projets financiers numériques dans les Caraïbes, plans nationaux numériques au Vanuatu, assurance contre les ouragans à Porto Rico, paiements en monnaie numérique à Taïwan, etc. Le Japon et Dubaï espèrent également atteindre une nouvelle transcendance grâce à la technologie blockchain. Dundee a souligné qu'à travers des exemples, on constate que dans certains pays, la blockchain n'est que la cerise sur le gâteau, et dans certains pays, la blockchain est devenue un "juste besoin". [2018/4/29]
Yellen a déclaré: "Je pense qu'au moins beaucoup de [crypto-monnaies] sont utilisées pour les transactions, principalement pour le financement illicite. Je pense que nous devons vraiment chercher des moyens de réduire leur utilisation et de nous assurer que l'argent n'est pas blanchi via la crypto-monnaie. " .
Yellen est bien connue dans l'industrie de la crypto-monnaie. Parce qu'elle a été présidente de la Réserve fédérale de 2014 à 2018, elle a une fois dissipé Bitcoin et déclaré qu'elle n'était pas fan de Bitcoin. En outre, elle est également associée à un MEME "Bitcoin Sign Guy" bien connu dans le cercle des crypto-monnaies. Lorsque Yellen a participé à la diffusion en direct de l'audience au Congrès en 2017, un type a brandi une pancarte "Buy Bitcoin" derrière lui, et elle a été diffusée en direct dans le monde entier en temps réel.
Les crypto-monnaies ne sont peut-être pas une priorité absolue pour Yellen.
Yellen a déclaré lors de l'audience que ce qui est important maintenant, c'est une nouvelle série de mesures de relance économique pour aider les travailleurs et les entreprises américains touchés par la pandémie. "Si je suis confirmé en tant que secrétaire au Trésor, mon objectif principal sera de répondre aux besoins des travailleurs américains qui vivent dans les zones urbaines et rurales et de veiller à ce que nous ayons une économie compétitive qui offre de bons emplois et de bons salaires."
En ce qui concerne les problèmes de dette et de déficit américains, Biden a proposé la semaine dernière un plan de relance économique de 1,9 billion de dollars pour faire avancer le pays jusqu'à ce que le système médical puisse largement distribuer des vaccins pour obtenir l'immunité collective. Yellen a reconnu que les finances ont besoin d'un développement durable à long terme, mais doivent attendre que l'économie se remette de l'épidémie avant de parler de dette et de déficits. "En ce moment, je pense que nous sommes en mesure de porter le fardeau de la reprise économique à court terme pour nous permettre de traverser la pandémie et d'alléger le fardeau qu'elle fait peser sur les ménages et les petites entreprises."
À partir de l'exercice 2020, les États-Unis ont actuellement une dette de 27,7 billions de dollars et un déficit budgétaire de plus de 3,1 billions de dollars.
Quant à l'affaiblissement continu du dollar, Yellen a déclaré que le nouveau gouvernement veut une monnaie stable dont le prix devrait être déterminé par les forces du marché, et un dollar faible n'est clairement pas la position du nouveau gouvernement. "Les États-Unis ne chercheront pas à dévaluer leur monnaie pour obtenir un avantage concurrentiel, et nous devons nous opposer aux tentatives d'autres pays de le faire", a déclaré Yellen. "La manipulation délibérée des taux de change pour obtenir un avantage commercial est inacceptable."{ }
Tags:
"Le marché haussier est vraiment inconfortable. Voir les autres gagner de l'argent est plus inconfortable que de perdre de l'argent soi-même. Ce simple marché baissier me manque tellement.
Titre original : Comment la crypto-monnaie perturbe le domaine de l'art Résumé 1. Les utilisateurs du marché minier Bitcoin célèbrent le lancement de BitBasel, qui est un carnaval pour les artistes.
Données DeFi 1. Valeur marchande totale de DeFi : 46,617 milliards de dollars La montée et la chute des dix principales devises par capitalisation boursière, Jinse Finance Chart.
La nouvelle administration américaine est en transition. Yellen, le nouveau secrétaire du département du Trésor américain, est un membre du cabinet qui fait attention de tous les horizons.
Jinse Finance News, à 17h00 le 25 janvier, Huobi Global a ouvert la paire de trading USDT (ZEN/USDT) de ZEN (Horizen), le prix d'ouverture était de 24,235USDT, et il est passé à 44USDT quelques minutes plus tard.
En 2020, les institutions sont entrées sur le marché jusqu'à ce que BTC monte en flèche, DeFi devient populaire, Ethereum 2.0 est mis en ligne.
Après deux semaines de recrutement, le "Camp d'entraînement de la communauté des développeurs Polkadot" - le premier camp d'entraînement communautaire des développeurs Polkadot au monde.