Jerry Cuomo, vice-président de la technologie blockchain d'IBM, a déclaré que la blockchain d'entreprise est le catalyseur de nouveaux investissements de Big Blue.
Cuomo a dit :
Dynamique | Le siège social d'IBM à Shanghai a officiellement lancé une collection de technologies de pointe d'IBM telles que la blockchain et les produits et services des principaux secteurs d'activité : selon China Science and Technology News, les 500 plus grandes entreprises mondiales du siège social et du bâtiment de R&D d'IBM à Shanghai en Chine ont été officiellement inaugurés , et le Greater China Customer Center (Shanghai) a été achevé en même temps, devenant la première grande entreprise technologique multinationale à s'installer sur l'île d'intelligence artificielle de Zhangjiang. Le siège social d'IBM en Chine à Shanghai regroupe des centres clients, des centres de R&D, des centres de développement, des centres d'innovation de conception et des centres de vente, les technologies de pointe d'IBM telles que la blockchain, l'intelligence artificielle et le cloud computing, ainsi que des produits et services des principaux segments d'activité d'IBM. [2019/1/17]
"Les dépenses supplémentaires qui en découlent. Lorsque vous examinez l'attribution directe des dollars dépensés pour la blockchain, nous constatons que pour chaque dollar dépensé, 15 $ sont dépensés pour d'autres services cloud."
Voix | Directeur de la stratégie de BlockStream : L'ordinateur quantique d'IBM ne constitue pas une menace pour Bitcoin : Selon Bitcoinist, IBM a récemment lancé le premier ordinateur quantique commercial au monde, Q System One. Le directeur de la stratégie de BlockStream, Samson Mow, a tweeté que les cartes de crédit ne sont pas résistantes au quantum. Et a transmis le tweet officiel de BlockStream : Même comparé aux ordinateurs de l'ère 1972, le Q System One est "super faible" (mauvais aspect pratique). De plus, il existe actuellement de nombreuses solutions résistantes au quantum dans la feuille de route de développement de Bitcoin. [2019/1/14]
Les mathématiques sous-jacentes offrent un aperçu de la réflexion actuelle de l'entreprise technologique sur la blockchain. Les chiffres de revenus de Cuomo surviennent alors qu'IBM s'efforce de rapprocher la blockchain d'entreprise de l'offre cloud massive de l'entreprise. Certains critiques ont décrit cette décision comme une réorganisation ou même une fusion suite au battage médiatique autour de la technologie des registres distribués (DLT).
IBM Japan lance un portail d'informations destiné aux développeurs "IBM Code Patterns" : la société japonaise IBM a lancé le 11 juin un portail d'informations "IBM Code Patterns" pour les développeurs. Utilisant les dernières technologies, le portail résume les idées et les codes qui aident au développement d'applications d'entreprise, fournissant aux développeurs des informations pratiques pour résoudre des problèmes spécifiques pour la création d'applications. Il est rapporté que chaque modèle d'IBM Code Patterns contient une brève description récapitulative et un organigramme qui permet aux développeurs de lire et de voir la situation globale en peu de temps. L'organigramme est publié par la source Apache License 2.0 sur le GitHub composition du code de la plate-forme. Les modèles d'IBM Code Patterns incluent "l'utilisation de la technologie blockchain pour suivre l'utilisation des dons", "la création d'applications d'assurance basées sur la blockchain", etc. En plus de la blockchain, des modèles tels que l'intelligence artificielle et le cloud computing peuvent également être utilisés. [2018/6/11]
"La blockchain est un nouveau type d'application d'entreprise", a déclaré Cuomo. "Il participe à des tendances telles que la modernisation des applications et les nouvelles applications, données et analyses natives du cloud. De cette façon, la partie blockchain de l'application blockchain ne représente qu'environ 20 % de la solution globale", a déclaré Cuomo. donner vie au web.
La situation dans son ensemble est un changement tectonique dans la stratégie commerciale globale de Big Blue. L'acquisition l'an dernier pour 34 milliards de dollars du géant des logiciels open source Red Hat semble porter ses fruits. Dans ses résultats du quatrième trimestre 2019, IBM a publié ce que les analystes ont qualifié de croissance époustouflante des revenus : les revenus du cloud computing et des logiciels cognitifs ont augmenté de 9 %, tandis que les revenus de Red Hat ont augmenté de 24 %.
En outre, le PDG d'IBM, Ginny Rometty, a démissionné, ouvrant la voie à un nouveau PDG, Arvind Krishna, responsable du cloud computing et des activités cognitives et architecte de l'accord Red Hat. Krishna a officiellement pris le relais le 6 avril.
Concernant les priorités changeantes d'IBM, Cuomo a déclaré qu'IBM "met ses jetons sur la table de manière très agressive dans l'espace hybride".
Selon McKinsey & Company, le marché du cloud hybride représente environ 1 200 milliards de dollars et comprend un mélange de services sur site, de cloud privé et de cloud public pour traiter les charges de travail sur ces différentes plates-formes.
Tags:
La bourse italienne Altsbit, qui a annoncé sur Twitter qu'elle avait été piratée.
Un fonds spéculatif qui a rapporté 143% aux clients au cours des deux dernières années court-circuite Zcash et XRP.Les cofondateurs de Multicoin Capital, Kyle Samani et Tushar Jain.
Compilation : kyle L'analyse estime qu'après la réduction de moitié de Bitcoin, seulement si la fourchette de prix de BTC se situe entre 12 000 $ et 15 000 $.
Jerry Cuomo, vice-président de la technologie blockchain d'IBM.
Auteur : Omkar Godbole | Compilateur : MayaSelon les données de Skew Markets, le volume des transactions sur les contrats à terme sur l'éther a fortement augmenté.
Auteur : Nikhilesh De | Compilateur : MayaMnuchin a déclaré lors d'une audience du Comité sénatorial des finances que l'organisme américain de surveillance des crimes financiers FinCEN prévoyait.
Le BTC a chuté de plus de 1,00 % en 15 minutes : Selon les données de Huobi Global, le BTC/USDT a fluctué violemment en 15 minutes, chutant de plus de 1,00 %, atteignant -1,01 %. La cotation actuelle est de 11612.