Juste un petit pas en avant en 2021, Bitcoin a commencé une "montagne russe", et c'est toujours le genre qui ne porte pas de ceinture de sécurité. Le 7 janvier, le prix unitaire a dépassé pour la première fois les 40 000 dollars US, qui ont doublé en moins d'un mois. Alors que les « gros bonnets du cercle de la monnaie » s'apprêtaient à vendre des cours, il est tombé en dessous de 40 000 dollars US le 9, et c'était encore Il a fortement chuté pendant 4 jours consécutifs, et a pratiquement perdu tous les gains qui ont augmenté, ce qui est vraiment excitant.
Non seulement Bitcoin, mais d'autres crypto-monnaies ont également connu des hauts et des bas. Sixiang a passé au peigne fin plus de 4 000 types de crypto-monnaies sur le marché et a constaté que la valeur marchande de 10 devises représentait 91 % de la valeur marchande totale, et que le Bitcoin représentait à lui seul près de 70 % de la valeur marchande totale, tandis que plus de 40 % du Bitcoin mondial se concentre à nouveau dans 0,01% des adresses, regardons ensemble !
La distribution de Bitcoin est très concentrée
Bitcoin, le leader de l'industrie de la crypto-monnaie et la première application réussie de la technologie blockchain, ses enregistrements de propriété et de transaction seront enregistrés sur le "grand livre" de la blockchain. Les bitcoins détenus par des particuliers sont verrouillés sur "l'adresse" d'Internet, et seule la "clé privée" peut être utilisée pour déverrouiller et échanger.
La société d'infrastructure de cryptage Valory complète un financement de 4 millions de dollars en financement d'amorçage : Jinse Finance a annoncé que la société d'infrastructure de cryptage Valory a annoncé l'achèvement d'un financement d'amorçage de 4 millions de dollars. Ce cycle de financement a été mené par True Ventures, Signature Ventures, Semantic Ventures, Prime Block Ventures, Proof Group et Atka ont participé à la ronde.
Lancé à la mi-2021, Valory vise à aider les développeurs à créer des applications prenant en charge les protocoles hors chaîne grâce à une véritable "autonomie" (c'est-à-dire en garantissant la transparence et en réduisant l'intervention humaine), c'est-à-dire en prenant en charge les propriétés décentralisées de l'exécution sur la chaîne, et pouvoir fonctionner sur la chaîne Exécution efficace de certaines opérations et données non enregistrées sur la blockchain hors chaîne. (SiliconAngle) [2022/10/12 10:32:48]
L'"adresse" et la "clé privée" de Bitcoin sont un peu similaires à notre compte bancaire et au mot de passe du compte, sauf que si vous oubliez le mot de passe, vous pouvez apporter votre carte d'identité à la banque pour la réinitialiser, mais en oubliant la "clé privée " équivaut à l'enregistrer avec "l'adresse". Bitcoin dit au revoir.
Le troisième fonds de Deepin Technology Venture Capital First Star prévoit de lever 40 millions de dollars américains, qui se concentreront sur la blockchain, l'IA et d'autres domaines : Selon les informations du 17 septembre, selon les documents d'information de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, Deepin Technology Venture Capital Le troisième fonds de First Star's A prévoit de lever 40 millions de dollars pour soutenir les startups en démarrage dans des domaines tels que la blockchain, l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et la robotique.
Selon les données de PitchBook, le premier fonds lancé par First Star en 2014 a levé avec succès 10 millions de dollars américains, puis a lancé le deuxième fonds en 2019, qui a levé 25 millions de dollars américains. (Yahoo Finance) [2022/9/17 7:02:59]
Étant donné que "l'ouverture de compte" et la "transaction" Bitcoin ne nécessitent pas d'authentification par nom réel, les gens peuvent échanger entre "adresses" à volonté, donc Bitcoin est également devenu le "chouchou" des transactions sur le dark web et le marché noir. En même temps, il nous est également difficile de déterminer "qui possède le plus de bitcoins", on ne peut en parler qu'en fonction des "adresses", il est possible qu'"une personne détienne des bitcoins sur plusieurs adresses", ou "le bitcoins à la même adresse La devise est partagée par plusieurs personnes », par exemple, le bitcoin stocké sur une certaine plateforme de trading appartient à de nombreux utilisateurs.
La société de jeux blockchain Vorto Gaming lève 4 millions de dollars : 21 octobre, la société de jeux blockchain Vorto Gaming a levé 4 millions de dollars lors d'un cycle d'investissement fermé qui aidera à apporter l'économie virtuelle aux joueurs du monde entier. Les investisseurs de cette ronde de financement comprennent Flow Ventures, LD Capital, Block0 Fund, Daedalus Angel Syndicate, NEAR Foundation, Red Cave Ventures, ArkStream Capital, GFS Ventures, Polygon Studios Fund, etc. [2021/10/21 20:45:49]
Selon les données du site d'information Bitcoin BitInfoCharts, au 15 janvier, il y avait environ 34 millions d'adresses Bitcoin dans le monde, et 50,17% des adresses ne détenaient que 0,02% des Bitcoins au total, tandis que 2423 adresses (représentant environ 30 % du nombre total d'adresses) 0,01%), un total de près de 5,67 millions de bitcoins (représentant environ 29,4% du total des bitcoins), 98 adresses ont maîtrisé près de 2,37 millions de bitcoins (représentant environ 12,74% du total des bitcoins) , Il existe également une adresse qui contient plus de 140 000 bitcoins.
Le BTC est tombé sous la barre des 55 400 $ avec une baisse intrajournalière de 1,72 % : Selon les données de Huobi Global, le BTC est tombé à court terme et est tombé sous la barre des 55 400 $, il est maintenant rapporté à 55 398,93 $, avec une baisse intrajournalière de 1,72 %. fluctue considérablement, veuillez faire un bon travail dans le contrôle des risques. [2021/3/29 19:25:00]
Bien que de nombreux "patrons du cercle de pièces" autoproclamés vendent des cours comme un feu qui fait rage, les vrais patrons peuvent encore être "shenlong qui ne voit ni la tête ni la queue", et nous, les gens ordinaires, devons toujours garder les yeux ouverts. En fait, non seulement Bitcoin est si "inégalement réparti", mais le "monde" entier des crypto-monnaies l'est aussi.
Plus de 4 000 types de crypto-monnaies, 3 types de valeur marchande ont dépassé 100 milliards
Si vous ne vous impliquez pas dans le "cercle monétaire", les gens ordinaires qui mangent des melons n'ont peut-être entendu parler que de quelques devises telles que "Bitcoin" et "Ether". En fait, seules les crypto-monnaies avec des informations détaillées sur le cercle monétaire site d'information CoinMarketCap sont Il existe plus de 4 000 espèces, avec une valeur marchande totale de plus de 6,58 billions de yuans, soit l'équivalent de la valeur marchande de 2,5 Moutais.
Actualités | Plus de 4 000 des plus de 6 000 guichets automatiques de crypto-monnaie dans le monde prennent également en charge LTC : Selon les nouvelles du Daily Hodl du 18 novembre, il y a actuellement plus de 6 000 guichets automatiques de crypto-monnaie installés dans le monde. Parmi les plus de 6 000 guichets automatiques de crypto-monnaie dans le monde, 5 999 prennent en charge BTC, 4 101 prennent en charge LTC, 3 565 prennent en charge ETH, 2 053 prennent en charge BCH et 1 304 prennent en charge DASH. Il existe également des guichets automatiques qui prennent également en charge Monero, Zcash et Dogecoin. [2019/11/19]
Cependant, la "contribution" de chaque devise à la capitalisation boursière totale peut trop varier, montrant une forme évidente de "pyramide". Parmi les plus de 4 000 crypto-monnaies, une seule a une valeur marchande de plus de 1 billion de yuans, atteignant 4,6 billions de yuans (la valeur marchande de Moutai n'est "que" de 2,59 billions de yuans), oui, c'est Bitcoin. Avec le "pouvoir d'une pièce", il représente 69,2% de la valeur marchande totale des crypto-monnaies.
En revanche, 88% des crypto-monnaies ont une valeur marchande inférieure à 100 millions de yuans, et même 2 268 d'entre elles ont une valeur marchande inférieure à 1 million de yuans, et beaucoup d'entre elles ont une valeur marchande de 0. Par conséquent, indépendamment du fait qu'elles sont toutes des crypto-monnaies, le statut du marché des différentes devises peut être très différent, et la liquidité lors des transactions est également très différente. Une fois que vous achetez la mauvaise, il y a un risque de "tomber entre vos mains". ".
Le bitcoin représente 69,2 % de la valeur marchande totale du cercle monétaire, et la valeur marchande des 10 principales devises qu'il représente représente directement 90,7 % de la valeur marchande totale du cercle monétaire.
Les données de CoinMarketCap montrent que la valeur marchande de l'Ethereum de deuxième rang est de 20% de celle de Bitcoin, la valeur de marché du Tether de troisième rang est de 20% de la valeur de marché d'Ethereum et la valeur de marché de Chainlink, qui est classé 10ème, est inférieur à celui de Bitcoin.1/100.
Nous avons compté les 30 premières crypto-monnaies en valeur marchande parmi plus de 4 000 crypto-monnaies. Bien qu'elles soient toutes "exceptionnelles", leur valeur marchande a franchi 3 gradients de 10 milliards, 100 milliards et 1 billion. La disparité dans la force du cercle monétaire est évidente. L'investissement est risqué, et l'investissement doit être prudent.
Bien sûr, la valeur marchande des crypto-monnaies fluctue souvent, et certaines devises peuvent "contre-attaquer" un jour, ou "dégénérer" un jour. Le marché de la crypto-monnaie a été très volatil ces dernières années, illustré par la récente performance des prix de Bitcoin, et le marché dans son ensemble devrait rester volatil.
La volatilité des prix dans les crypto-monnaies est courante
Nous avons analysé les tendances des prix des 10 principales devises par capitalisation boursière au cours des dernières années et avons constaté que Bitcoin n'est pas le seul dont le prix a été sur des "montagnes russes".
(Remarque : l'heure statistique dans la figure ci-dessous est celle du 14 janvier 2021, mais l'heure statistique de départ des différentes devises est différente, choisissez essentiellement l'heure à laquelle Coindesk a ses records de prix, comme Bitcoin a commencé en octobre 2014, la devise Ethereum commencé en août 2015)
Franchement, quand on voit ces monnaies s'envoler comme une fusée en peu de temps, c'est faux de ne pas s'émouvoir, et on a même l'impression que si on les achète plus tôt, on peut réaliser d'avance la liberté financière. Mais la chute des prix qui s'ensuit est inévitable. Même Bitcoin ne fait pas exception, parfois c'est un "artefact pour faire de la richesse", et parfois c'est un "moteur de faillite".
Le Daily Economic News a cité Peter Schiff, économiste en chef d'Euro Pacific Capital, disant : "Le bitcoin est un actif spéculatif sans valeur intrinsèque, et la bulle du marché est susceptible d'éclater à un moment donné". En ce qui concerne son plongeon le 11 janvier, selon les données de Bitcoin Home, la baisse a atteint 19 % en 24 heures, et 200 000 personnes ont liquidé 13,7 milliards de yuans, une perte désastreuse.
Auparavant, "Xinhua Daily" avait également publié un article disant : "Le bitcoin n'est qu'un tas de données. S'il n'est pas lié à une véritable monnaie légale et à de vrais objets, il sera difficile d'assurer la stabilité de son prix". familier avec ce domaine, n'y entrez pas aveuglément, la psychologie du joueur est mauvaise. La monnaie cryptée est un test de qualité psychologique, et bien sûr elle teste aussi la solidité du portefeuille.Si vous ne faites pas attention, vous pouvez passer d'un "grand frère" à un "poireau".
Texte | Laura Image | Heureux SL
Tags:
Rédigé par : Eric Peters, PDG et directeur des investissements.
Résumé : La Bourse de Thaïlande a annoncé qu'elle prévoyait de commencer à fournir des services de négociation pour les actifs numériques au cours du second semestre 2021.
Après le départ de Trump, le démocrate Joe Biden a été élu avec succès 46e président des États-Unis. Janet Yellen au poste de secrétaire au Trésor du gouvernement. Bien que le gouvernement ait changé.
Juste un petit pas en avant en 2021, Bitcoin a commencé une "montagne russe", et c'est toujours le genre qui ne porte pas de ceinture de sécurité. Le 7 janvier.
Résumé : Un rapport publié aujourd'hui par Messari affirme que la Chine reste le leader de l'activité mondiale de crypto-monnaie.La Chine contrôle 65% du taux de hachage de Bitcoin.Certains pays asiatiques.
Ces dernières années, avec la prospérité continue du marché des crypto-monnaies, le nombre de monnaies virtuelles privées n'a cessé d'augmenter. De nombreux investisseurs veulent également être eux-mêmes actionnaires.
L'enveloppe rouge RMB numérique de Shenzhen est de retour ! Après Luohu et Futian.