Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DAI > Info

Qu'adviendra-t-il de Bitcoin après la prise de fonction du nouveau président américain Biden ?

Author:

Time:

Après le départ de Trump, le démocrate Joe Biden a été élu avec succès 46e président des États-Unis. Janet Yellen au poste de secrétaire au Trésor du gouvernement. Bien que le gouvernement ait changé, les problèmes fondamentaux de l'économie restent les mêmes, la question est donc de savoir si un changement de gouvernement américain affectera le développement de Bitcoin ?

En raison de l'impact du nouveau virus de la couronne, la première série de plans de relance a débuté en 2020 pendant une période de confinement élevé aux États-Unis. Le pays étant en grande partie confiné, le plan de relance n'a pas réussi à stimuler le PIB. En fait, cela a entraîné une dette publique atteignant un nouveau sommet de 130 % du PIB.

Le nombre de cas confirmés de nouvelle pneumonie coronarienne aux États-Unis dépasse 1,6 million : Selon les statistiques en temps réel de Worldmeters, il y a plus de 1,6 million de cas de nouvelle pneumonie coronarienne aux États-Unis, atteignant 1 600 254 cas et 95 235 décès. (Golden Ten) [2020/5/22]

Par rapport à la crise économique de 2008, on peut estimer qu'une fois que le taux d'endettement américain s'envolera, il n'y aura presque plus de baisse. Un autre plan de relance est donc en route, ce qui signifie que la Fed doit continuer à acheter plus de bons du Trésor.

Le nombre cumulé de cas confirmés de nouvelle pneumonie coronarienne aux États-Unis dépasse 190 000 : Les statistiques de l'Université Johns Hopkins aux États-Unis montrent que le nombre cumulé de cas confirmés de nouvelle pneumonie coronarienne aux États-Unis dépasse 190 000, et il y a 4 102 décès . (Golden Ten)[2020/4/2]

Selon le dernier rapport "Econometrics", il augmente depuis 2020, et la Fed est devenue le plus grand détenteur des droits des créanciers. Désormais, la Fed n'a plus besoin d'acheter des obligations émises par le Trésor américain, mais gère simplement la planche à billets pour absorber la dette.

En fait, la Fed a acheté pour plus de 2,5 billions de dollars de bons du Trésor américain depuis la fin de 2019 et continuera de le faire avec le prochain contrôle de relance.

Les États-Unis comptent plus de 25 000 cas confirmés de nouvelle pneumonie de la couronne, le troisième plus grand pays en termes de cas confirmés cumulés : selon le système de statistiques en temps réel des nouvelles données sur la pneumonie de la couronne publiées par l'Université Johns Hopkins, à 7h43 le la 22e heure de Pékin, le nombre cumulé de cas confirmés aux États-Unis a dépassé 2,5 millions, atteignant 25 493 cas, dépassant les 25 374 cas de l'Espagne, devenant le pays avec le troisième cas le plus confirmé au monde après la Chine et l'Italie. De plus, selon des médias étrangers, le vice-président américain Pence et son épouse ont été testés négatifs pour le nouveau virus de la couronne. (Le papier) [2020/3/22]

Le processus de monétisation de la dette mentionné ci-dessus est un catalyseur clé de la dévaluation des monnaies fiduciaires, qui réduit principalement le pouvoir d'achat du dollar américain. Cela n'a pas changé depuis 2008 et ne devrait pas changer à l'avenir.

Alors, face à une telle situation, comment Bitcoin peut-il en profiter ?

Pour poursuivre cette explication, nous devons expliquer l'étalon-or et les rendements obligataires sur le marché actuel. Le rendement des obligations américaines à 10 ans est généralement considéré comme toujours en baisse dans la tendance à long terme. Cependant, la hausse des rendements obligataires en 2020 a rendu la dette plus chère.

En fait, les rendements réels des obligations américaines ont entraîné une hausse du marché de l'or. Désormais, ces conditions peuvent également créer fondamentalement des opportunités pour Bitcoin. À l'heure actuelle, le Bitcoin est de plus en plus considéré comme une réserve de valeur par les institutions d'investissement et joue le même rôle que le marché de l'or.

De plus, alors que la politique financière actuelle est basée sur la déflation, il n'y a absolument aucune incertitude monétaire en Bitcoin. À long terme, l'émission de Bitcoin est décisive et digne de confiance.

Par conséquent, certains investisseurs pourraient porter leur attention sur le Bitcoin ainsi que sur l'or dans la prochaine période de monétisation de la dette. Cependant, Bitcoin a eu de meilleurs ROI (retour sur investissement) au cours de la dernière décennie par rapport aux métaux précieux.

Nous estimons que la possibilité d'un marché haussier de l'or avec des taux d'intérêt réels négatifs pendant un certain temps est importante, ce qui pourrait également déclencher un rallye du Bitcoin. Par conséquent, nous pensons qu'à court terme, les changements dans le département du gouvernement américain pourraient ne pas vraiment affecter la trajectoire de Bitcoin.

Le texte original provient d'ambcrypto, compilé par Blockchain Knight, le droit d'auteur en anglais appartient à l'auteur original, veuillez contacter le compilateur pour une réimpression en chinois.

Tags:

DAI
Zou Chuanwei : Analysez la situation actuelle et les perspectives de développement de l'assurance DeFi à partir de la finance traditionnelle

L'accord d'assurance DeFi doit explorer davantage le sujet des risques à l'intérieur et à l'extérieur de la chaîne, la forme organisationnelle.

Bitcoin deviendra le premier produit échangé sur chaque échange d'actifs numériques

Résumé : La Bourse de Thaïlande a annoncé qu'elle prévoyait de commencer à fournir des services de négociation pour les actifs numériques au cours du second semestre 2021.

Qu'adviendra-t-il de Bitcoin après la prise de fonction du nouveau président américain Biden ?

Après le départ de Trump, le démocrate Joe Biden a été élu avec succès 46e président des États-Unis. Janet Yellen au poste de secrétaire au Trésor du gouvernement. Bien que le gouvernement ait changé.

Plus de 4 000 crypto-monnaies Dont la valeur marchande « roule » Moutai ?

Juste un petit pas en avant en 2021, Bitcoin a commencé une "montagne russe", et c'est toujours le genre qui ne porte pas de ceinture de sécurité. Le 7 janvier.

Rapport : contrôlant plus de 60 % du taux de hachage, la Chine domine toujours le marché du Bitcoin.

Résumé : Un rapport publié aujourd'hui par Messari affirme que la Chine reste le leader de l'activité mondiale de crypto-monnaie.La Chine contrôle 65% du taux de hachage de Bitcoin.Certains pays asiatiques.

Recherche sur le risque juridique de créer une entreprise financée par la monnaie virtuelle

Ces dernières années, avec la prospérité continue du marché des crypto-monnaies, le nombre de monnaies virtuelles privées n'a cessé d'augmenter. De nombreux investisseurs veulent également être eux-mêmes actionnaires.

ads