Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Ripple > Info

Le prix du Bitcoin continuera-t-il d'augmenter ?

Author:

Time:

Le stress d'un marché baissier est que vous voyez votre valeur nette diminuer sous vos yeux - parfois fortement, parfois comme un accident de voiture financier au ralenti, et vous n'avez aucune idée de ce qui est la bonne chose à faire, ou s'il faut continuer à croire en Choix de vous-même.

Peu de gens vous disent que lorsque vous êtes dans un marché haussier, la valeur de la pression ne diminue pas, surtout lorsque vous rencontrez un marché haussier pour la première fois.

Le gain et la perte de ce jeu sont plus importants. Dans un marché baissier, votre perte dépend du montant de votre investissement initial, tandis que dans un marché haussier, votre revenu est en fait illimité. Lorsque vous voyez la valeur nette d'inventaire continuer à augmenter, vous devez décider quand et à quel moment encaisser les bénéfices, et comprendre qu'une fois que vous aurez fait cela, les bénéfices futurs ne vous appartiendront pas.

C'est une décision que tout le monde dans un marché haussier doit prendre, et presque personne ne peut prendre la décision parfaite.

Cependant, nous avons vu quelques anomalies dans Bitcoin, il est unique, il enfreint les règles traditionnelles, et les changements de prix au fil des ans nous font sentir qu'il n'est pas nécessaire de se précipiter pour vendre, il franchira toujours le sommet précédent après un période de temps.

Les cinq mots les plus chers dans le monde de l'investissement sont "cette fois, c'est différent", et des centaines d'années d'histoire financière l'ont prouvé. En tant qu'actif alternatif, le Bitcoin sera-t-il vraiment différent cette fois-ci ? Va-t-il vraiment augmenter jusqu'au bout, comme le montre le graphique des tendances historiques ?

Fink, PDG de BlackRock : Conforme à Dimon, PDG de JPMorgan Chase, sur les problèmes de Bitcoin : Fink, PDG de BlackRock : Conforme à Dimon, PDG de JPMorgan Chase, sur les problèmes de Bitcoin, fasciné par la technologie Bitcoin.

Dans des nouvelles précédentes, le PDG de JPMorgan Chase a déclaré qu'il pensait personnellement que Bitcoin ne valait rien et que la blockchain était réelle. (Golden Ten) [2021/10/13 20:26:17]

Au moment d'écrire ces lignes, Bitcoin traverse une incroyable course haussière, et quiconque a déjà acheté l'actif réalise désormais un profit.

Il suffit de regarder les rendements : Bitcoin est l'actif le plus performant au cours des 11 dernières années, gagnant 270 % en valeur en dollars au cours des 90 derniers jours seulement. Est-ce durable ?

Logiquement, il n'y a pas de "hausse soutenue". Mais est-il possible que nous vivions quelque chose d'inédit ?

Premièrement, Bitcoin est un "atout". Le terme est utilisé parce que Bitcoin ne relève pas de nos définitions traditionnelles des titres, des matières premières et d'autres choses. Cependant, lorsque vous considérez certaines des propriétés de la crypto-monnaie elle-même, elle entre également dans certaines de ces catégories.

Développeur Bitcoin : la qualité du service PoW n'affectera pas le prix du Bitcoin : Jinse Finance a rapporté que le développeur Bitcoin Udi Wertheimer a tweeté que certains "chercheurs" pensent que la valeur du Bitcoin vient de sa "sécurité". Ils affirment que si la qualité de service (QoS) du PoW diminue, le prix du Bitcoin diminuera. Mais nous savons que c'est faux. De nombreux réseaux PoW d'altcoins ont été attaqués ou arrêtés sans fluctuations des prix du marché. [2021/5/23 22:32:47]

Nous savons tous que Bitcoin est une monnaie avec un mécanisme de paiement intégré, et est maintenant devenu une réserve de valeur à l'ère numérique, c'est-à-dire l'or 2.0, mais il est plus sûr, portable, divisible que l'or et applicable à tout le monde.

Cela ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire humaine, et il n'y a pas de données historiques comparables, il est donc difficile de déterminer où nous irons à partir d'ici.

Les idéalistes nous conduiront sur la voie de l'utopie, tandis que les pessimistes nous mèneront au désastre et à la destruction. En fait, aucun de ces scénarios ne se produira, et il est plus probable que cela devienne un outil de règlement numérique dans le système financier mondial. Cela peut prendre des années, voire des décennies, pour y parvenir.

Goldman Sachs est en charge des actifs numériques : La demande institutionnelle pour le Bitcoin et le marché du cryptage augmente : Jinse Finance a rapporté que Mathew McDermott, responsable des actifs numériques de Goldman Sachs, a déclaré que la banque assistait à une énorme demande institutionnelle pour le Bitcoin et le marché du cryptage. En termes de demande institutionnelle, a déclaré McDermott, il n'a vu aucun signe de ralentissement. Lorsque l'on parle de demande institutionnelle, on parle de l'ensemble du secteur industriel, c'est-à-dire des fonds spéculatifs, des gestionnaires d'actifs, des fonds macro, des banques, des trésoriers d'entreprise, des assurances et des pensions. Selon McDermott, il est juste de dire que pratiquement toutes les discussions avec les clients institutionnels tournent autour du bitcoin. Selon McDermott, plus d'un tiers des clients institutionnels interrogés par Goldman Sachs ont déclaré détenir actuellement des actifs numériques, et plus de la moitié des clients institutionnels ont l'intention d'élargir leurs portefeuilles d'actifs numériques dans les mois à venir. McDermott a ajouté qu'une politique monétaire souple stimule la demande institutionnelle d'actifs numériques. [2021/3/10 18:30:26]

Après tout, à partir de maintenant, nous allons toujours transmettre de la valeur en nombre, sans nous donner des morceaux de métal jaune avec des jetpacks conçus par Elon Musk. Nous sommes toujours en mouvement et l'argent est toujours le produit des dernières technologies.

Exclusif 丨 Le prix actuel actuel du Bitcoin est de 6,33%, en hausse de 0,46% par rapport à la veille: Jinse Finance a rapporté que selon les données de ses pairs, le 4 octobre (0h00 GMT), la différence de prix actuelle annualisée du Bitcoin était

6,33%, une augmentation de 0,46% par rapport à la veille, et l'indice du sentiment du marché était "optimiste".

Référence de l'indice : > 20 % de marché haussier extrême ; 10 % ~ 20 % de marché haussier ; 5 % ~ 10 % d'optimisme ; 2 % ~ 5 % d'optimisme prudent ; 0 ~ 2 % de prudence ; -5 % ~ 0 de pessimisme prudent ; -10 % ~- 5 % pessimiste ; -20 % ~ -10 % baissier ; <-20 % : extrêmement baissier. [2020/10/4]

Bien sûr, cela implique un autre "argument de vente qui tue" de Bitcoin : un système d'approvisionnement vraiment limité.

Il est vrai que l'or est rare, mais au fil du temps, l'or est constamment découvert et la technologie d'extraction de l'or s'améliore constamment. Plus le prix augmente, plus l'or sera extrait plus rapidement.

L'offre de Bitcoin est un nombre fixe, 21 millions. Personne ne peut changer cela, peu importe qui vous êtes, et vous ne serez pas affecté par le prix. Cela signifie que si vous voulez posséder des bitcoins, en plus d'être un mineur, vous devez trouver quelqu'un d'autre pour les acheter.

58 Academy TIM : Le prix du Bitcoin est toujours sous-évalué et il n'est pas nécessaire d'être proportionnel à la réduction de moitié : ce soir, le chercheur de la 58 Academy TIM a déclaré dans la salle de diffusion en direct : Après la troisième réduction de moitié, la récompense pour chaque bloc sera réduite de 12,5 BTC à 6,25 BTC La réduction de 50 % de l'offre de pièces de monnaie de 1 800 à 900 par jour ramène le taux d'inflation de Bitcoin ("taux d'inflation") à 1,78 %, ce qui place Bitcoin officiellement en dessous du taux de 2 % utilisé par la plupart des banques autour Cible d'inflation, le taux d'inflation actuel de l'or est de 1,58%. En raison de la nature de l'offre fixe, le taux d'inflation de Bitcoin ne fera que diminuer avec le temps, de sorte que le prix actuel du BTC est toujours sous-évalué et pas nécessairement proportionnel à la réduction de moitié. [2020/5/21]

Le problème est que, dans un marché à la demande croissante, la plupart des gens jouent le rôle d'acheteur.

Même les fans noirs de Bitcoin doivent admettre que Bitcoin est un actif limité, divisible et sûr d'une certaine manière, et tout le monde a une opportunité équitable de le gagner, de l'acheter et de le conserver.

L'existence d'une telle chose est sûre d'être bonne pour tout le monde. Franchement, le macro-environnement dans lequel vivent les habitants de nombreux pays n'est pas optimiste.

Il existe maintenant des centaines de citations, de transcriptions et de graphiques en ligne qui illustrent clairement les grands problèmes auxquels est confronté le système financier aujourd'hui. Cependant, cela détourne les gens du problème principal : de nombreuses personnes ont commencé à adopter le bitcoin, et certaines sont même passées au bitcoin à partir d'autres actifs durables tels que l'or.

La liste des entreprises publiques et des particuliers fortunés détenant du Bitcoin est longue et longue, comme l'a déclaré Mike Novogratz, PDG de Galaxy Investment Partners : "Je suis choqué que tant d'institutions essaient maintenant d'incorporer le Bitcoin dans leur portefeuille".

Novogratz, un taureau Bitcoin à long terme, a toujours été clair sur le fait que l'argent institutionnel finira par affluer vers Bitcoin. Alors pourquoi est-il encore « choqué » par le nombre de personnes à la recherche d'investissements ? On peut seulement dire que ce nombre a dépassé les attentes de la plupart des gens.

ce point est très important. À l'heure actuelle, 78 % des Bitcoins sont dans un état illiquide et la circulation constante n'est que d'environ 4,2 millions. Par conséquent, même à l'échelle mondiale, les opportunités pour les entreprises de convertir une partie de leur argent en Bitcoins sont très limitées.

Ce qui nous ramène à l'article précédent : la seule façon pour une personne moyenne d'obtenir du Bitcoin est si quelqu'un est prêt à vous le vendre.

Le problème est que Bitcoin crée un étrange paradoxe. Lorsqu'il devient plus précieux, les gens sont en fait moins susceptibles de le vendre, surtout lorsqu'ils comprennent vraiment ce qu'ils détiennent. À son tour, cela crée des prix plus élevés, provoquant la répétition des mêmes problèmes.

C'est une spirale déflationniste classique, et bien que ce ne soit pas une bonne chose d'un point de vue économique, cela n'est nulle part plus apparent qu'avec Bitcoin.

Bref, le Bitcoin est dans une position parfaite, une solution quasi parfaite en termes de développement, d'usage et de cycle de vie, il a toujours été là, il n'est juste pas apparu jusqu'à maintenant.Voyez plus clair.

On peut dire qu'aucun analyste n'a prédit les mouvements que nous avons vus au cours des dernières semaines. Plus d'une fois, les analystes ont souligné que certains indicateurs indiquent que Bitcoin a été suracheté (le prix de l'actif a augmenté à un niveau qui ne peut être soutenu par des facteurs fondamentaux), et le marché subira une correction, et peut même être un correction très importante.

Je n'ai pas l'intention de dénigrer quiconque s'appuie sur l'analyse technique, le problème est que le marché du bitcoin est trop petit en ce moment et l'application des mêmes outils à ce tout nouvel actif à offre limitée échouera souvent.

Pour moi, le mouvement de Bitcoin se résume à un équilibre entre deux forces : "le niveau de la demande de Bitcoin et l'ampleur du déclin du système financier global" contre "une combinaison dynamique de règles du marché et d'évolution de la psychologie publique".

Les règles du marché existent toujours, les gens peuvent définir un stop loss, un take profit, un effet de levier, des options, etc., comme tout autre actif, ce qui peut parfois affecter rapidement le marché. Les gens réagissent également immédiatement, quels que soient les fondamentaux de l'actif.

Par exemple, l'autre jour, Bitcoin a perdu des milliers de dollars en quelques minutes, très probablement parce que quelques commerçants (ou un grand) ont vendu des pièces pour des bénéfices fiduciaires, et le prix a suffisamment baissé pour forcer une liquidation excessive des longs , provoquant une nouvelle chute des prix, créant un nouveau cycle.

Sur d'autres marchés, cela peut semer la panique, ceux qui n'ont pas suffisamment d'expérience commerciale vendant davantage, ce qui fait chuter encore plus les prix. Sur le marché du Bitcoin, la demande potentielle actuelle n'étant toujours pas saturée, les Bitcoins à bas prix se sont immédiatement raflés, et le prix est revenu au niveau d'origine avant d'être trop perturbé.

À différentes périodes, le résultat sera différent. La question est, verrons-nous ces "temps différents" dans un avenir proche ? Avec autant d'institutions, d'entreprises, de fonds et de particuliers fortunés qui se disputent une place sur le marché du bitcoin, il est clair que tout bitcoin à bas prix ne restera pas longtemps sur le marché.

Cela signifie que les règles normales du marché ne s'appliquent pas ici, du moins pas encore.

Alors, cela signifie-t-il que le prix du Bitcoin augmentera à l'infini ?

Si c'est le cas, cela soulève une dure réalité : les conditions autour de nous seront désastreuses - un scénario vraiment catastrophique. Une hausse du Bitcoin signifie une dévaluation relative du dollar, la richesse des gens est anéantie et une relance sans fin de la politique monétaire, ce qui causera un flux constant de problèmes pour tout le monde sur la planète.

La demande mondiale est tout simplement astronomique pour un approvisionnement fixe de Bitcoin, donc la question de savoir si Bitcoin va continuer à augmenter ne dépend pas entièrement de Bitcoin lui-même, comme l'a déclaré Max Keizer, le premier adopteur de Bitcoin : "Les sommets des bitcoins dépendent des bas du dollar.".

Tags:

Ripple
La Bourse de Thaïlande lancera une plate-forme de négociation d'actifs numériques sans impliquer de crypto-monnaies

La Bourse de Thaïlande (SET) prévoit de lancer une plateforme de négociation d'actifs numériques au second semestre 2021.

Le PDG de Grayscale décrit 6 thèmes qui affecteront le développement du marché du chiffrement en 2021

Lead : Michael Sonnenshein estime qu'une large adoption institutionnelle.

DeFi Weekly | La valeur marchande totale de DeFi a dépassé 40 milliards de dollars américains

DeFi Weekly est une colonne récapitulative hebdomadaire dans le domaine DeFi lancée par Jinse Finance, couvrant les données DeFi importantes, les tendances des projets DeFi.

Le prix du Bitcoin continuera-t-il d'augmenter ?

Le stress d'un marché baissier est que vous voyez votre valeur nette diminuer sous vos yeux - parfois fortement, parfois comme un accident de voiture financier au ralenti.

Golden Morning Post | Bridgewater Fund recherche la crypto-monnaie pour deux nouveaux fonds

Titre ▌Bridgewater recherche des crypto-monnaies pour deux nouveaux fondsBridgewater Associates recherche des crypto-monnaies pour deux nouveaux fonds. Ray Dalio.

Golden Outpost | Une nouvelle fiducie BTC de 180 millions de dollars vient d'être cotée à la Bourse de Toronto.

Malgré la récente baisse de l'échelle de gestion totale des actifs de Grayscale.

Golden Observation | Opinion : Regard sur Forks and Moats dans DeFi depuis Saddle

Opinion: Regarder Forks and Moats dans DeFi depuis SaddleCette semaine, en plus du marché volatil et de l'ETH atteignant un nouveau prix élevé, une autre grande nouvelle est le lancement de Saddle Finance.

ads