FX168 Financial News (Amérique du Nord) News Mardi 19 janvier, Bitcoin (BTC) a augmenté pour la deuxième journée consécutive, maintenant une fourchette d'environ 34 000 $ à 40 000 $ au cours des deux dernières semaines. L'échange de crypto-monnaie Diginex a déclaré: "Cette période de consolidation construit une base solide et donne à ceux qui cherchent à vendre du bitcoin suffisamment de temps."
Source : Coindesk
Ethereum (ETH), la deuxième plus grande crypto-monnaie, a atteint un sommet historique de 1 439 $ mardi, atteignant un niveau de prix jamais vu depuis début 2018. L'augmentation de 92 % jusqu'à présent cette année a largement dépassé l'augmentation de 26 % de Bitcoin.
Le nombre de transactions non confirmées sur l'ensemble du réseau Bitcoin est de 8 463 : Jinse Finance a rapporté que les données de BTC.com montrent que le nombre de transactions non confirmées sur l'ensemble du réseau Bitcoin est actuellement de 8 463, avec une puissance de calcul de 222,81EH/s et un 24- taux de transaction horaire de 2,89 transactions/s, la difficulté actuelle de l'ensemble du réseau est de 32,05 T, il est prévu que la difficulté sera abaissée de 0,71% à 31,82 T la prochaine fois, et il reste 2 jours et 8 heures avant l'ajustement . [2022/9/26 7:20:51]
Edward Moya, analyste principal du marché chez le courtier en devises Oanda, a commenté par e-mail que certains investisseurs pourraient se tourner vers des crypto-monnaies dites alternatives pour des rendements plus rapides en raison du mouvement latéral sur le marché du bitcoin. "Le monde de la crypto se développe à nouveau, et maintenant de nombreux commerçants de crypto-monnaie se diversifient dans d'autres devises", a déclaré Moya.
Directeur de la stratégie de CoinShares: Le gouvernement tentera d'interdire Bitcoin et d'autres crypto-monnaies: Golden Finance News, selon WatcherGuru a tweeté que le directeur de la stratégie de CoinShares, une société de gestion d'actifs cryptographiques de 5 milliards de dollars, a déclaré que le gouvernement tenterait d'interdire Bitcoin et autres crypto-monnaies. [2022/5/8 2:58:01]
Avec un quadruplement du prix du bitcoin en 2020 et une hausse de 26 % jusqu'à présent en janvier, les commerçants pourraient être pardonnés de vouloir prendre des bénéfices. Mais sur la base des données extraites du réseau de blockchain sous-jacent, les investisseurs semblaient satisfaits de tenir, pariant apparemment qu'un nouveau rallye pourrait rapidement amener la crypto-monnaie à de nouveaux sommets historiques. La société d'analyse de crypto-monnaie Delphi Digital a noté dans un rapport la semaine dernière que les soldes de bitcoins sur les échanges de crypto-monnaie sont tombés à environ 2,3 millions de dollars, contre 2,4 millions de dollars le mois dernier, alors que les prix augmentaient. En règle générale, lorsque le prix augmente, les soldes augmentent à mesure que de plus en plus d'investisseurs transfèrent des bitcoins vers des bourses pour liquidation. Les analystes de Delphi Yan Liberman et Kevin Kelly ont déclaré: "La sortie nette cette fois peut indiquer que les investisseurs se concentrent sur la nature du long terme à court terme."
La loi Bitcoin d'El Salvador provoque des protestations des citoyens, environ 77% de la population rejette la loi Bitcoin: le 22 juillet, hier, un groupe de syndicats de gauche, d'associations étudiantes et d'autres organisations d'El Salvador se sont réunis à l'Assemblée législative pour protester contre l'adoption par le pays de Bitcoin comme monnaie nationale. Organisé par \"Resistance and Popular Rebellion Blocks\", le groupe a utilisé des bannières et des slogans pour exiger l'abrogation de la loi dite Bitcoin. Parmi eux, l'activiste Idalia Zuñiga a déclaré : « C'est une loi qui crée un sentiment d'insécurité juridique, qu'elle peut être utilisée pour tromper les utilisateurs, et facilite également le blanchiment d'argent et le blanchiment d'actifs. volatilité des prix. "Pour ceux qui gagnent le salaire minimum, à un moment donné, vous pourriez avoir 300 dollars en bitcoins, et le lendemain, ces 300 dollars pourraient être de 50 dollars", a-t-elle déclaré, bien que la loi sur les bitcoins ait été approuvée, mais stipulait une période effective de 90 jours, qui signifie que les Salvadoriens seront obligés d'accepter le Bitcoin en septembre. Mais jusqu'à présent, la plupart des gens ne sont pas prêts. Selon une enquête récente, environ 77 % de la population du pays rejette les lois sur le Bitcoin, et la plupart des expéditeurs de fonds et des commerçants du pays préfèrent traiter avec des dollars américains plutôt qu'avec des bitcoins. (Décrypter) [2021/7/22 1:08:58]
Le contrat à terme CME Bitcoin d'octobre a clôturé à 13 155 $ : Jinse Finance a indiqué que le contrat à terme CME Bitcoin d'octobre 2020 avec le volume de négociation le plus élevé a clôturé de 400 $ aujourd'hui à 13 155 $, soit une augmentation de 3,14 %. Les contrats de novembre, décembre et janvier 2021 se sont clôturés à 13 265 $, 13 405 $ et 13 470 $, respectivement. [2020/10/23]
Source : Delphi
L'exode du bitcoin correspond à d'autres données de la blockchain qui montrent que davantage de bitcoin sont détenus par les investisseurs pendant une longue période, dans ce que le jargon de l'industrie de la cryptographie appelle "HODLing".
Les analystes de la société de données blockchain Glassnode ont noté lundi que le nombre de bitcoins détenus dans des "adresses d'accumulation" avait augmenté de 17% au cours de l'année écoulée pour atteindre plus de 2,7 millions. Ces adresses n'ont jamais reçu que des bitcoins, jamais dépensées. "Cette augmentation met en évidence les énormes contraintes d'approvisionnement qui existent sur le marché du Bitcoin, avec près de 15% de l'offre détenue à ces adresses", a déclaré la société. Parmi les pièces, environ 14,6 millions ont été "soit perdues, soit détenues pendant une longue période". " Cela signifie que l'arrivée de nouveaux acheteurs, tels que de grands investisseurs ou des entreprises cherchant à utiliser les crypto-monnaies comme protection contre l'inflation potentielle, devra se précipiter pour les quelque 4 millions de bitcoins restants encore en circulation. "Combiné à la réduction générale de l'offre de liquidités de Bitcoin et au nombre de Bitcoins perdus, cela conduira à un approvisionnement plus limité de Bitcoin, ce qui aidera Bitcoin à maintenir son prix le plus élevé jamais enregistré", ont écrit les analystes.
Selon une enquête de la Bank of America auprès des gestionnaires de fonds en janvier, le «long Bitcoin» est actuellement le commerce le plus fréquenté sur les marchés financiers. Selon l'enquête, Bitcoin a remplacé les "sociétés de technologie longue" en tant que commerce le plus fréquenté, c'est-à-dire le commerce avec le plus d'entrées de capitaux. C'est la première fois que les actions technologiques longues sont repoussées de la première place depuis octobre. Pendant ce temps, la vente à découvert du dollar américain est désormais la troisième transaction la plus populaire.
Source : Bank of America
Mais dans le même temps, selon une enquête publiée par Deutsche Bank mardi, les actions technologiques américaines et Bitcoin sont considérées par les investisseurs comme la plus grande bulle du marché à l'heure actuelle. L'enquête s'est appuyée sur les réponses de 627 professionnels du marché entre le 13 et le 15 janvier. L'enquête a révélé qu'une majorité écrasante d'investisseurs (89%) pensent que certains marchés financiers sont dans une phase de bulle. Parmi ces bulles, Bitcoin et les actions technologiques américaines sont en tête des classements. Bitcoin est considéré comme un scénario plus extrême, la moitié des répondants évaluant Bitcoin à 10 sur une échelle à bulles de 1 à 10. Deutsche Bank affirme que les actions technologiques américaines sont considérées comme la deuxième plus grande bulle avec un score moyen de 7,9 sur 10, 83 % des répondants voyant une bulle dans les actions technologiques américaines avec un score de 7 ou plus.
Les investisseurs pensent également que Bitcoin et le constructeur de voitures électriques Tesla sont plus susceptibles de chuter que d'augmenter au cours de l'année à venir. Deutsche Bank a déclaré: "Interrogés sur le sort de Bitcoin et de Tesla au cours des 12 prochains mois, la plupart des lecteurs pensaient qu'ils étaient plus susceptibles de réduire de moitié que de doubler par rapport aux niveaux actuels, tandis que Tesla était plus vulnérable aux chocs."
Source : FX168
Tags:
Auteur : Yu Zhonghua, directeur de la China International Finance Society.
Relativité dorée | Chu Hang : La possibilité que le réseau principal de Filecoin soit mis en service en août est assez élevée : dans la théorie de la relativité dorée d'aujourd'hui.
Hier soir, alors que je suis allé dîner, le propriétaire du stand de barbecue s'est plaint à moi : "Vous ne pouvez acheter que 5 poivrons pour 10 yuans.
FX168 Financial News (Amérique du Nord) News Mardi 19 janvier, Bitcoin (BTC) a augmenté pour la deuxième journée consécutive.
Rhythm BlockBeats news, le 20 janvier, l'agence d'analyse de chiffrement Messari a publié un rapport écologique de chiffrement en Asie, qui montre que l'Asie, qui représente 60% de la population mondiale.
Selon les données d'OKEx, le prix au comptant actuel du BTC/USDT est de 32 780 $, soit une augmentation de 2.
NFTX est une plate-forme pour générer des jetons ERC20 soutenus par des objets de collection NFT. Ces jetons sont appelés fonds et (comme tous les ERC20) ils sont fongibles et composables. leAvec NFTX.