Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Avec une perte de plus de 70 millions de dollars américains, la bourse italienne Altsbit a déclaré faillite en raison d'attaques de pirates

Author:

Time:

La bourse italienne Altsbit, qui a annoncé sur Twitter qu'elle avait été piratée, a déclaré qu'elle fermerait après avoir partiellement remboursé les fonds des clients.

Premier ministre ukrainien : La perte économique directe de l'Ukraine causée par la guerre dépasse 500 milliards de dollars américains : Selon les informations du 16 mars, le Premier ministre ukrainien Denis Shmigal a déclaré lors d'une conférence de presse tenue conjointement avec les premiers ministres de la Pologne, de la République tchèque et Slovénie le 16 mars que le gouvernement ukrainien a mis en place un groupe de travail spécial pour évaluer les dommages économiques causés par la guerre. Selon des estimations préliminaires, la guerre actuelle a causé des pertes directes de plus de 500 milliards de dollars américains à l'Ukraine. [2022/3/16 13:59:52]

L'échange Altsbit a tweeté jeudi dernier : "Malheureusement, nous devons vous informer que notre échange a été piraté du jour au lendemain et que presque tous les fonds de BTC, ETH, ARRR et VRSC ont été volés. Une petite partie des fonds est stockée dans des portefeuilles froids."

Ripple CTO a perdu plus de 300 000 $ en altcoins : Le 11 novembre, le directeur de la technologie de Ripple, David Schwartz, a révélé qu'il avait perdu plus de 300 000 $ en altcoins.

Schwartz a distingué 11 pièces qui seraient de mauvais investissements pour lui, notamment Blocktix (TIX), DICE, Flash (FLASH), Vezt (VEZT), Amp (AMP), Signal Token (SIG), Bee (BEE). (cointélegraphe) [2020/11/11 12:16:09]

Cependant, une mise à jour sur le site Web de la bourse indique que "heureusement, la plupart des jetons sont conservés en chambre froide". L'échange a déclaré qu'il n'aurait pas assez d'argent pour indemniser entièrement les utilisateurs, de sorte qu'une partie seulement des fonds des clients pourrait être remboursée.

Dynamique | La société japonaise Money Forward a reporté sa participation dans le secteur de la monnaie virtuelle et a perdu plus de 60 millions de yens au premier trimestre : selon Crypto.watch, Money Forward Financial, une filiale de la société japonaise cotée en bourse Money Forward, a annoncé aujourd'hui que le La société a décidé de reporter sa participation aux activités liées à la monnaie virtuelle. Dans le même temps, il a été annoncé que les procédures d'enregistrement des transactions en monnaie virtuelle seront suspendues, le développement de systèmes liés aux échanges sera arrêté et la blockchain/virtuelle le média lié aux devises "Onbit" qui a déjà commencé mettra fin à ses services. Dans le règlement financier du premier trimestre de cette année, la société a perdu un total de 61,395 millions de yens (environ 3,677 millions de yuans). [2019/4/15]

Selon les nouvelles publiées par la bourse, le montant des fonds perdus est le suivant :

Bitcoin : perdu 6929 sur 14782

Ethereum : Perdu 23210 sur 32262

ARRR : 3 924 082 sur 9 619 754 perdus

VRSC : 414 154 sur 852 726 perdus

KMD : 1066 sur 48015 perdus

L'échange oblige les clients à soumettre des demandes de remboursement. "Les remboursements commenceront le 10 février 2020 et se termineront le 8 mai 2020, aucune demande de remboursement ne sera acceptée après cette date car la plateforme Altsbit sera fermée."

Le groupe de hackers LulzSec a déclaré sur Twitter : "Nous garantissons qu'Altsbit n'a pas de mesures de sécurité appropriées. Beaucoup d'autres peuvent emboîter le pas. D'autres échanges doivent améliorer la sécurité."

Tags:

Prix Dogecoin USD
Golden Depth 丨 Explication détaillée du retour de Bitcoin à 10 000 $

Jinse Finance Blockchain 9 février  Qui peut nous dire comment Bitcoin est revenu étape par étape au sommet de 10 000 $ ? Il n'y a peut-être qu'une seule réponse : les données.

FTX Exchange lance le contrat à terme de réélection du président Trump

La bourse de dérivés cryptographiques FTX a ajouté un nouveau contrat à terme, TRUMP-2020 (TRUMP).

Une paire de fonds spéculatifs court Zcash et XRP pour entendre ce qu'ils ont à dire

Un fonds spéculatif qui a rapporté 143% aux clients au cours des deux dernières années court-circuite Zcash et XRP.Les cofondateurs de Multicoin Capital, Kyle Samani et Tushar Jain.

Si les mineurs veulent continuer à faire des bénéfices après avoir réduit de moitié, 12 000 $ est le prix le plus bas.

Compilation : kyle L'analyse estime qu'après la réduction de moitié de Bitcoin, seulement si la fourchette de prix de BTC se situe entre 12 000 $ et 15 000 $.

ads