Le 20 janvier, deux sociétés de fonds appartenant à BlackRock, la plus grande société de gestion d'actifs au monde, ont soumis des prospectus d'investissement à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Il est mentionné dans le prospectus que certains de ses fonds peuvent participer à des transactions de contrats à terme basés sur le bitcoin.
De 2020 à 2021, de nombreuses institutions d'investissement ont indiqué qu'elles achèteraient du Bitcoin dans le cadre de leur allocation d'actifs. Dans le stéréotype, les grands géants de la gestion d'actifs attendent souvent que la situation se clarifie avant d'entrer sur le marché. Cependant, BlackRock a choisi d'utiliser ses deux fonds avec une échelle de gestion de dizaines de milliards de dollars comme éclaireurs et a annoncé publiquement son entrée sur le marché du cryptage.
Deux sociétés de fonds appartenant à BlackRock, "BlackRock Global Allocation Fund (BlackRock Global Allocation Fund)" et "BlackRock Funds V", ont déclaré dans le prospectus d'investissement (Prospectus 497) soumis à la Securities and Exchange Commission des États-Unis que l'une de ses filiales Ces fonds peuvent participer à la négociation de contrats à terme basés sur Bitcoin.
La difficulté de minage de Bitcoin a été augmentée de 9,26% à 30,98T : Jinse Finance a rapporté que selon les données de BTC.com, la difficulté de minage de Bitcoin a inauguré l'ajustement de la difficulté de minage à 14h40 aujourd'hui (hauteur de bloc 751968). à 30.98T. Il y a actuellement 5 414 transactions non confirmées en Bitcoin. La puissance de calcul de l'ensemble du réseau est de 221,92 EH/s et la vitesse de transaction sur 24 heures est de 3,05 transactions/s. [2022/8/31 12:59:59]
Le prospectus d'investissement indiquait également que tous les contrats à terme sur bitcoin ne sont pas disponibles pour investissement, mais les contrats à terme sur bitcoin qui sont enregistrés auprès de la Commodity Trading Commission (CFTC) des États-Unis et réglés en espèces. Depuis que le Chicago Board Options Exchange (CBOE) a résilié le produit à terme bitcoin en juin 2019, cela signifie que le seul moyen pour "BlackRock Global Allocation Fund" et "BlackRock Funds V" de participer à la négociation de contrats à terme bitcoin est la bourse de Chicago (CME ).
BurnBNB : 112 000 BNB ont été détruits jusqu'à présent : Jinse Finance News, BurnBNB a tweeté que depuis la mise à niveau de la destruction en temps réel du BEP-95, 112 000 BNB (d'une valeur de 45 355 650 $) ont été détruits. [2022/8/17 12:30:30]
BlackRock a également averti les investisseurs dans le prospectus que les investissements dans les contrats à terme sur Bitcoin pourraient présenter un risque d'illiquidité, et que les changements réglementaires, la volatilité et les risques de valorisation exerceront également une pression sur les prix, "affectant ainsi négativement le fonds".
Il n'y a pas si longtemps, BlackRock a lancé une demande de recrutement pour recruter un vice-président de l'activité blockchain pour son bureau de New York, chargé de formuler et de mettre en œuvre les besoins et les stratégies de l'entreprise dans le domaine de la blockchain.
En novembre 2020, Rick Rieder, directeur des investissements de l'activité mondiale de titres à revenu fixe de BlackRock, a déclaré sur CNBC que Bitcoin est susceptible de remplacer l'or car Bitcoin a plus de fonctions que l'or. Le mois suivant, le PDG de BlackRock, Larry Fink, a déclaré lors d'une table ronde que Bitcoin gagnait en légitimité en tant qu'actif, mais que cela durerait éternellement nécessiterait la vérification de plusieurs marchés. Avant cela, Larry Fink avait exprimé à plusieurs reprises son indifférence envers Bitcoin.
Rapport Ripple : 85 % des leaders mondiaux des paiements du secteur financier pensent que leur pays lancera la monnaie numérique d'ici 4 ans : 15 juillet, selon le nouveau rapport sur la valeur publié par Ripple, 70 % des principaux leaders mondiaux du secteur financier prédisent CBDC (Digital monnaie émise par la banque centrale) sera l'avenir de la monnaie légale. Dans une enquête menée auprès de 1 600 dirigeants d'institutions financières dans cinq pays du monde, 85 % des personnes interrogées ont déclaré que leur pays lancerait une monnaie numérique dans les quatre prochaines années. De plus, 44 % ont déclaré qu'une CBDC augmenterait la compétitivité nationale, 43 % ont déclaré qu'elle améliorerait les systèmes de paiement et 42 % s'attendaient à ce qu'elle stimule l'innovation financière. [2022/7/15 2:16:20]
Fondée en 1988, BlackRock est actuellement la plus grande société de gestion d'actifs au monde avec des actifs sous gestion de 7,81 billions de dollars américains, dépassant de loin le PIB du Japon de 4,97 billions de dollars américains en 2018. BlackRock, Vanguard Group et State Street Bank étaient autrefois connus sous le nom de "Big Three", contrôlant l'ensemble de l'industrie des fonds indiciels aux États-Unis.
L'augmentation moyenne du secteur du concept DeFi est aujourd'hui de 0,36 % : Jinse Finance and Economics montre que l'augmentation moyenne du secteur du concept DeFi est de 0,36 % aujourd'hui. Parmi les 47 devises, 27 ont augmenté et 20 ont baissé, parmi lesquelles les principales devises étaient : WAVES (+13,95%), SRM (+5,30%) et LRC (+4,36%). Les principales devises sont : DMG (-6,74%), MLN (-6,08%), KCASH (-4,39%). [2021/10/13 20:24:39]
BlackRock sert des clients dans plus de 100 pays à travers le monde et possède 70 bureaux dans 30 territoires. Ses fonds bien connus comprennent BlackRock Global Asset Allocation Fund, BlackRock World Mining Fund, BlackRock Latin America Fund, BlackRock Emerging Europe Fund, BlackRock World Energy Fund et BlackRock New Energy Fund, etc.
Son fonds bien connu BlackRock Global Asset Allocation Fund est l'un des fonds qui a annoncé qu'il pouvait investir dans des contrats à terme Bitcoin.Son retour sur investissement l'année dernière était de 19,72%. Le rendement annuel moyen depuis sa création est de 7,17 %, surperformant l'indice composite de référence (composé du S&P 500, FTSE World Index, Bank of America Merrill Lynch 5-Year U.S. Treasury Index, FTSE Global Government Bond Index) de 6,84 %. Cependant, en termes de rendements annuels moyens au cours des 10 dernières années, le fonds BlackRock Global Asset Allocation a sous-performé l'indice composite de référence.
À l'heure actuelle, l'échelle de gestion d'actifs du BlackRock Global Asset Allocation Fund est de 15,958 milliards de dollars américains, et les principaux actifs d'allocation sont les actions, représentant 66,11 %, suivies des produits à revenu fixe.
Selon les informations divulguées sur le site officiel, le fonds investit pas moins de 70% de son actif total dans des titres émis par des entreprises et des gouvernements. Alors que les dérivés financiers ne sont utilisés que pour couvrir les risques de change, l'utilisation de dérivés financiers dans les classes d'actions peut entraîner des effets de risque potentiels (ou des retombées) sur d'autres classes d'actions du fonds. Cela signifie qu'une fois que BlackRock investit dans des produits de contrats à terme Bitcoin, c'est uniquement pour couvrir les risques de change potentiels.
Cependant, cela ne signifie pas que BlackRock n'attache pas d'importance à l'industrie du cryptage. Lors du récent recrutement du vice-président de l'activité blockchain, BlackRock exige que les demandeurs d'emploi soient capables d'expliquer les technologies, y compris les fonctions de hachage cryptographique, les mécanismes de consensus de réseau distribué et la cryptographie à clé publique-privée, et doit également concevoir des méthodes d'évaluation de base pour actifs cryptés approche de la valeur, évaluation de la théorie des jeux et des modèles de gouvernance décentralisés pertinents pour la technologie blockchain. Dans le même temps, les demandeurs d'emploi doivent également comprendre les principaux moteurs de la conception du réseau blockchain et leur impact sur la vitesse, l'évolutivité, la confidentialité et la sécurité des transactions blockchain.
BlackRock Global Asset Allocation Fund et BlackRock Funds V, deux fonds avec seulement une fraction de ses actifs totaux sous gestion, sont des acteurs clés de la société de gestion d'actifs de 7,81 billions de dollars du géant des crypto-actifs. Comme l'a dit le PDG Larry Fink, Bitcoin ne peut être qualifié d'actif que s'il a été vérifié par plusieurs marchés qu'il peut exister pour toujours.
Tags:
Combien de risques de sécurité connaissez-vous sur les 10 principaux risques de sécurité des échanges de devises numériques ? TOP10 L'équipe de sécurité Exchange du groupe de travail CSA GCR Blockchain Security a anal.
La publicité moderne est née depuis près d'un siècle.Des dépliants avec le papier comme support, aux publicités radio/télévision avec la radio et la télévision comme support.
Le nombre de paiements Bitcoin quotidiens est à un niveau record, tandis que le mempool reste étrangement silencieux. La raison en est que grâce au traitement par lots.
Le 20 janvier, deux sociétés de fonds appartenant à BlackRock, la plus grande société de gestion d'actifs au monde.
Chaque mouvement de l'actif crypté "Giant Whale" Grayscale a attiré l'attention. Après l'annonce du lancement de nouveaux produits de confiance LINK, XTZ, MANA, FIL, LPT et BAT.
Contrairement aux marchés boursiers traditionnels, le bitcoin et l'or ont pris quelques coups pendant la nouvelle épidémie de couronne, mais ils n'ont pas été renversés.
Le 21 janvier, l'administrateur de Bitcoin.org, Cøbra.