Au cours des dernières années 2020, Bitcoin a connu une expérience fantastique de chute et de montée en flèche. Son prix a chuté de 60 % depuis le début de l'année jusqu'à la montée en flèche actuelle de 8 fois. Plus de dollars américains, ce qui équivaut à plus de 250 000 yuans en RMB. Pour ceux qui investissent dans Bitcoin, leur humeur va d'une grande tristesse à une grande joie.Beaucoup de gens se disent joueurs.
Cependant, certaines personnes qui ont raté le grand marché du Bitcoin ont commencé à se sentir seules et anxieuses. Beaucoup de gens ont même plaisanté, comment expliquer à ma famille que je suis toujours un pauvre alors que le Bitcoin a tellement augmenté. Mais à l'heure actuelle, tout le monde devrait également pouvoir ressentir les violentes fluctuations du marché.À l'heure actuelle, le bitcoin fluctue violemment entre 30 000 et 40 000 dollars américains.
Le grand marché est le moment critique pour déverrouiller le code de richesse des utilisateurs à effet de levier. Bitcoin entraîne les fluctuations de l'ensemble du marché crypté, mais la question clé est de savoir comment les utilisateurs à effet de levier choisissent une plateforme de trading fiable pour le trading. La sécurité de la plateforme, le taux d'intérêt quotidien, la devise, la position et le contrôle des risques sont les principales directions d'évaluation des produits de la plate-forme. Au vu de la direction d'évaluation ci-dessus, l'éditeur a fait une analyse approfondie des produits à effet de levier de plusieurs grandes bourses du marché actuel : Binance, BitMax, OKEX et Huobi :
CZ : Le FUD est un comportement de marché compréhensible et normal. À l'heure actuelle, le flux de capitaux de la plateforme Binance s'est inversé en un afflux net : le 14 décembre, CZ, le fondateur de Binance, a exprimé son opinion sur le récent FUD lié à Binance. problèmes sur le marché de la CZ AMA : Bien que la débâcle FTX ait semé la peur parmi les utilisateurs, cela ne signifie pas que tous les échanges ont des problèmes. Les clients veulent retirer de l'argent de Binance maintenant, afin qu'ils puissent le retirer, et ils peuvent revenir participer à nouveau à la transaction à tout moment, ce qui est la liberté de l'utilisateur. Binance dispose de réserves de liquidités suffisantes et tous les actifs des utilisateurs sont adossés à des réserves 1:1. À l'heure actuelle, nous avons vu que les fonds reviennent à Binance, donc je pense que ce FUD n'est qu'un comportement normal sur le marché, et Binance, en tant que participant au marché, a la responsabilité de maintenir la stabilité. [2022/12/14 21:44:49]
Sécurité :
Aujourd'hui dans l'histoire 丨 UK Financial Conduct Authority lance une enquête sur 24 entreprises impliquées dans les crypto-monnaies: 25 mai 2019, dossiers d'une enquête sur l'intégration de la technologie blockchain dans les gouvernements des États, des comtés et des villes du New Jersey Le projet de loi pour le processus de préservation et de prestation de services reçu un vote unanime des législateurs. La législation a maintenant été transmise au Gouverneur. Le projet de loi créerait également un "groupe de travail sur l'initiative de la chaîne de blocs du New Jersey" pour mener les recherches nécessaires, entre autres responsabilités.
Le 25 mai 2018, le principal régulateur financier du Royaume-Uni, la Financial Conduct Authority (FCA), enquête sur 24 entreprises impliquées dans les crypto-monnaies pour déterminer si elles sont susceptibles de "continuer à mener des activités nécessitant une autorisation de la FCA". Dans le même temps, l'agence a également publié sept rapports liés aux classes d'actifs émergentes. La révélation survient alors que les régulateurs du monde entier commencent à faire pression sur l'industrie de la crypto-monnaie de laissez-faire. Selon les rapports, la FCA ne réglemente pas les crypto-monnaies, mais réglemente les dérivés de crypto-monnaies, car la FCA les considère comme des instruments financiers. La FCA procède actuellement à un examen des crypto-monnaies en collaboration avec le Trésor britannique et la Banque d'Angleterre. [2020/5/25]
En général, Binance, BitMax, OKEX et Huobi sont nettement plus sécurisés que les autres petites bourses. Après tout, ce sont toutes des plateformes de trading établies avec d'excellentes équipes techniques. Cependant, lorsque vous rencontrez des conditions de marché importantes, des temps d'arrêt se produisent également sur plusieurs plateformes de trading de temps en temps, et les intérêts des utilisateurs ne peuvent pas être garantis à 100 %. Relativement parlant, BitMax, le plus jeune d'entre eux, a fait du bon travail en termes de stabilité du système et a établi une base de confiance pour un grand nombre de commerçants de détail et institutionnels.
Actualités | L'Association pour le marché des actifs numériques (ADAM) a annoncé aujourd'hui le projet de code de conduite pour le marché de la crypto-monnaie: Selon CoinDesk, le 12 novembre, l'Association pour le marché des actifs numériques (ADAM) a annoncé le projet de code de conduite pour le marché des crypto-monnaies. Le code de conduite vise à apporter une légitimité à l'industrie de la cryptographie. L'organisation de l'industrie a également recruté 5 nouvelles entreprises, portant le nombre total de membres à 15. Les nouveaux membres incluent: les dépositaires BitGo et Anchorage, la société de négoce et la société de capital-risque CMT Digital, le prêteur BlockFi et la principale société de courtage Tagomi. [2019/11/12]
Taux d'intérêt quotidien :
De la direction du taux d'emprunt quotidien de la devise, on peut voir : Binance (0,089%), BitMax (0,027%%), Huobi (0,098%), OKEX (0,02%). En termes de taux d'intérêt quotidien de la devise d'emprunt, Huobi a le taux d'intérêt le plus élevé, suivi de Binance, BitMax et OKEX. Les investisseurs particuliers sont des personnes qui vivent une vie, donc à cet égard, la voie à faible taux d'intérêt de BitMax et OKEX a toujours un avantage.
Nouvelles | Le marché mondial a fortement chuté. OKEx dispose de 79,216 millions de dollars américains de récépissés d'entrepôt liquidés : selon la détection des données du marché des contrats : à partir de 00h22 le 28 juin, heure de Pékin, un grand nombre de récépissés d'entrepôt liquidés sont apparus dans le Contrats d'échange OKEx sur une courte période, parmi lesquels BTC 25,946 millions USD, EOS 22,423 millions USD, ETH 12,473 millions USD, ETC 6,7503 millions USD, BCH 6,4401 millions USD, XRP 3,4213 millions USD, TRX 692 300 USD, LTC 565 400 USD, et BSV 503 300 USD. Le montant total de la liquidation s'élevait à 79,216 millions de dollars américains, dont la liquidation d'EOS représentait un nouveau sommet. [2019/6/28]
Et BitMax adopte la méthode de calcul des intérêts à 8h00, 16h00 et 24h00 tous les jours. Tant qu'il n'y a pas de prêt sur le compte à ces trois moments, il n'est pas nécessaire de payer des intérêts, donc tant que la transaction est correctement effectuée, des transactions « sans intérêt » peuvent être réalisées.
Type de devise d'emprunt :
La diversité des devises à effet de levier est également une préoccupation des investisseurs particuliers.À l'heure actuelle, nous pouvons voir que Binance prend en charge 48 devises à effet de levier, BitMax en a 53, Huobi en a 44 et OKEX en a 77. Il est évident que BitMax et OKEX Le nombre de devises soutenu par l'effet de levier est principalement,
Dans le même temps, ces plates-formes prennent toutes en charge les transactions bilatérales de plusieurs devises, telles que LINK/BTC, LINK/ETH, LINK/USDT, qui peuvent être achetées à la hausse et à la baisse en même temps, avec des ordres courts et des ordres longs, qui agissent comme un effet d'entrepôt de serrure. Cette approche réduit les risques, les pertes et les profits.
L'effet de levier :
Parmi les quatre échanges de Binance, BitMax, Huobi et OKEX, BitMax a l'effet de levier le plus élevé, et l'effet de levier le plus élevé de BTC et ETH peut atteindre 25 fois. OKEX et Binance appartiennent à la catégorie selon laquelle plus les actifs empruntés sont importants, plus l'effet de levier disponible est petit ; BitMax et Huobi jugent la capacité d'effet de levier en fonction des actifs nets du compte. Plus le principal est important, plus l'effet de levier pouvant être ouvert est élevé.
En ce qui concerne le ratio de levier, il faut qu'un effet de levier élevé apporte de plus grandes opportunités, mais il fait également face à des risques élevés. L'effet de levier de 25 fois de BitMax est également un choix supplémentaire pour les utilisateurs de trading. Après tout, certaines personnes préfèrent un effet de levier élevé. L'énorme avantages que l'effet de levier peut apporter.
Mode Position :
En plus du mode de marge isolé commun, BitMax, Binance, Huobi et OKEX prennent tous en charge le mode de marge croisée. Ce mode de trading à effet de levier sur marge croisée pour le trading d'actifs numériques a été lancé par BitMax, et d'autres plateformes de trading ont introduit ce mode de trading. .
Le mode de marge croisée signifie que tous les soldes disponibles sur le compte peuvent être utilisés comme actifs de garantie pour éviter une liquidation forcée. L'avantage de ce modèle est que tant que l'effet de levier est modéré, la possibilité de liquidation est très faible, il est donc souvent utilisé à des fins de couverture. Les actifs de marge croisée (actifs de marge croisée) font référence aux actifs de marge partagés de toutes les positions, qui sont soutenus par le solde de l'ensemble du compte d'actifs de marge.
Taux de contrôle des risques :
Le contrôle des risques se reflète principalement dans la ligne de liquidation et la ligne d'avertissement, et les plates-formes ont des formules différentes pour la ligne de liquidation. Les formules de Huobi, Binance et OKEX sont légèrement différentes, mais la différence n'est pas très grande. La différence entre BitMax est qu'il utilise la dernière devise des cinq plateformes de trading de Binance, Huobi, OKEX, Poloniex et BitMax Price, supprimer les prix les plus élevés et les plus bas, puis prendre le prix moyen comme prix de référence de liquidation, ce qui évite la liquidation accidentelle causée par une seule broche de plate-forme du mécanisme, afin que les actifs des utilisateurs puissent être protégés plus efficacement.
Facilité d'utilisation :
La fluidité de fonctionnement et l'expérience utilisateur de chaque entreprise ne sont pas mauvaises, et chacune a ses propres avantages. BitMax est assez différent. Son trading sur marge a conçu de manière innovante un mécanisme automatique de prêt et de remboursement. Les utilisateurs peuvent emprunter n'importe quelle devise à effet de levier avec n'importe quel actif sur marge dans le compte sur marge. Il n'y a pas de processus de prêt compliqué et unifié. Si la transaction dépasse le principal, l'excédent sera automatiquement emprunté. Lorsque le compte reçoit la devise prêtée, il restituera automatiquement les actifs prêtés en premier, éliminant ainsi la fastidieuse du prêt manuel, et l'opération est très pratique.
Types de devises riches : OKEX et BitMax ont plus de types
Sécurité : Binance, BitMax, Huobi et OKEX ont tous une bonne sécurité
Taux de prêt quotidien : OKEX et BitMax sont les plus bas, suivis de Binance et Huobi
Multiples de levier : les devises BTC et ETH de BitMax prennent en charge jusqu'à 25 fois
Ce qui précède a fait une analyse détaillée des quatre plateformes de trading à partir de différentes dimensions pour le trading à effet de levier.Elles ont également leurs propres avantages.Les utilisateurs peuvent choisir une plateforme de trading qui leur convient le mieux en fonction de leurs propres exigences et habitudes. Cependant, il convient de noter que les risques et les avantages sont en même temps. Lorsque les avantages sont augmentés, les pertes seront également augmentées dans la même proportion. La monnaie numérique est un actif volatil, il est donc nécessaire de contrôler les risques tout en augmentant l'effet de levier transactions.
Tags:
Les personnes qui ont connu le marché haussier de 17 ans connaissent essentiellement le différend sur la taille du bloc de Bitcoin.A cette époque.
Le crédit est la pierre angulaire de tout écosystème financier.
Le 15 janvier 2021, l'Alliance de l'industrie des technologies financières de Pékin a organisé avec succès le "Séminaire sur les applications de la technologie d'identité numérique distribuée financière basée sur la b.
Au cours des dernières années 2020, Bitcoin a connu une expérience fantastique de chute et de montée en flèche. Son prix a chuté de 60 % depuis le début de l'année jusqu'à la montée en flèche actuelle de 8 fois. Plus.
Combien de risques de sécurité connaissez-vous sur les 10 principaux risques de sécurité des échanges de devises numériques ? TOP10 L'équipe de sécurité Exchange du groupe de travail CSA GCR Blockchain Security a anal.
La publicité moderne est née depuis près d'un siècle.Des dépliants avec le papier comme support, aux publicités radio/télévision avec la radio et la télévision comme support.
Le nombre de paiements Bitcoin quotidiens est à un niveau record, tandis que le mempool reste étrangement silencieux. La raison en est que grâce au traitement par lots.