Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > FTT > Info

Comment le marché réagira-t-il lorsque TRON débloquera plus de 33 milliards de TRX ?

Author:

Time:

Le jeton TRX de Tron, qui représente un tiers de l'offre totale et la moitié de la circulation totale, a été débloqué le jour du Nouvel An comme prévu initialement et vaut plus de 400 millions de dollars aux prix actuels. Il s'ensuit que ces jetons pourraient inonder le marché et exercer davantage de pression sur l'action des prix déjà moins optimiste de TRX.

En décembre 2017, six mois avant le lancement du réseau principal TRON, un grand nombre de jetons Tron ont été "tranquillement" verrouillés. Ces fonds sont bloqués par la Fondation Tron, et la raison officielle invoquée est de "protéger les intérêts vitaux de nos supporters".

Cette fois, les fonds nouvellement débloqués ont une fois de plus remis le droit de disposition au plus grand détenteur de TRX - la Fondation Tron. Au moment de mettre sous presse, les 33,25 milliards de jetons TRX valent environ 445 millions de dollars aux prix actuels.

Le nombre total de comptes TRON a dépassé 29 millions : Le 16 avril 2021, selon les dernières données du navigateur blockchain TRONSCAN, le nombre total de comptes TRON a atteint 29 014 219, dépassant 29 millions. Les différentes données de TRON progressent régulièrement.Alors que l'écosystème TRON devient de plus en plus fort, il inaugurera également un volume de transactions plus important. [2021/4/16 20:26:51]

Les canaux de communication officiels de Tron mentionnent à peine les jetons déverrouillés, peut-être parce que cela aurait un effet négatif sur le prix du TRX. Autrement dit, la Fondation TRON peut choisir de verrouiller à nouveau ces fonds, voire de les détruire, préservant ainsi la valeur de TRX.

Cependant, le scénario le plus probable est que la majorité de ces jetons seront utilisés pour le "développement de l'écosystème" afin de soutenir les projets parrainés par TRON. Mais il est concevable qu'au fil du temps, ces jetons soient vendus sur des bourses, augmentant l'offre disponible de TRX tout en faisant encore baisser son prix.

Le projet minier officiel de TRON, Suncoin SUN, a réussi l'audit du rapport faisant autorité et a évalué de manière exhaustive le contrat comme étant sans risque : selon le dernier rapport faisant autorité "Smart Contract Security Audit Report" publié par SlowMist Technology, l'équipe de SlowMist Technology a fermé ses portes le 2 septembre 2020. Accédez à l'équipe JustSwap pour postuler à l'audit de sécurité du contrat intelligent du projet SUN.Les éléments d'audit comprennent l'audit de débordement, l'audit de concurrence conditionnelle, l'audit de contrôle d'autorité, l'audit de conception de sécurité, l'audit de déni de service, l'audit d'optimisation du gaz, la logique de conception audit et audit de vulnérabilité "fausse recharge", audit du journal des événements malveillants, audit de la déclaration et de la portée des variables, audit de l'attaque par rejeu, pointeur de stockage non initialisé, erreur de précision arithmétique, le résultat de l'audit est réussi et le contrat d'évaluation complet ne présente aucun risque , indiquant que le projet SUN est très sûr. Il est rapporté que Suncoin SUN se positionne comme Bitcoin sur TRON, avec zéro investissement en capital-risque, zéro investissement en capital-investissement, zéro pré-minage et zéro réservation d'équipe, s'appuyant entièrement sur la communauté et les contrats intelligents open source. Suncoin SUN a officiellement lancé Genesis Mining le 2 septembre. Veuillez suivre les instructions et les annonces sur le site officiel de l'exploitation minière Suncoin SUN et soutenir TronLink, imtoken, Tokenpocket, Bitpie et d'autres portefeuilles. [2020/9/3]

Remarque : Auparavant, l'utilisateur de Twitter « TRON News | 新闻 » (remarque : ce compte n'est pas un compte officiel de TRON) a lancé une enquête sur « 33 milliards de TRX seront débloqués le 1er janvier », et a déclaré que la réponse de l'utilisateur peut être un bon exemple pour TRON. La Fondation fournit des informations sur le « sentiment » de la communauté pour le déverrouillage de jetons à grande échelle. Les options de vote incluent : 1. Investir dans les partenariats, l'infrastructure, le développement, l'adoption et la sensibilisation ; 2. Verrouiller les jetons ; 3. Brûler une partie. Les résultats du vote ont montré que parmi les 696 personnes qui ont participé au vote, 54,5% d'entre elles ont choisi d'en détruire certaines.

Actualités | Le nombre total de comptes TRON a dépassé 4,6 millions : Le 5 février, selon les dernières données du navigateur blockchain TRONSCAN, le nombre total de comptes TRON a atteint 4 606 575, dépassant 4,6 millions. Les données de TRON n'ont cessé de progresser.Alors que l'écologie de TRON se renforce, elle inaugurera également un volume de transactions plus important. Pour plus de détails, cliquez sur le lien d'origine. [2020/2/5]

Certains membres de la communauté ont émis l'hypothèse que les nouveaux fonds pourraient être utilisés pour alimenter la croissance de l'échange de crypto-monnaie Poloniex, qui a récemment reçu un investissement du fondateur de Tron, Justin Sun. D'autres craignent que la Fondation TRON ne déverse au moins une partie des plus de 400 millions de dollars de TRX sur le marché, ce qui pourrait nuire aux prix.

Selon le livre blanc original de TRON, l'offre totale de 100 milliards de TRX est répartie comme suit :

ICO publique : 40 milliards

Nouvelles | Les appels de contrat TRON ont dépassé 700 millions de fois : Le 5 décembre, selon les dernières données du navigateur blockchain TRONSCAN, les appels de contrat TRON ont atteint 706 930 222, dépassant 700 millions de fois. Les données de TRON n'ont cessé de progresser.Alors que l'écologie de TRON se renforce, elle inaugurera également un volume de transactions plus important. [2019/12/5]

Fondation TRON : 35 milliards

Vente privée de tokens : 15 milliards

Paiement à la société "accompagnez-moi": 10 milliards de pièces

Au plus fort de la folie des ICO, Tron a levé 70 millions de dollars lors d'une vente publique en septembre 2017. Pendant ce temps, les détails de la vente privée de jetons et le nombre de jetons payés à l'application de rencontres "Accompany Me" appartenant au fondateur de Tron, Justin Sun, ne sont toujours pas clairs.

En juin 2018, le fondateur et PDG de TRON, Justin Sun, a détruit 1 milliard de jetons TRX dans le portefeuille de la fondation pour célébrer le lancement du réseau principal TRON et a officiellement intégré sa plate-forme avec le jeton ERC-20 Ethereum utilisé lors de la séparation ICO.Coin.

Une semaine plus tard, les fonds ont été répartis sur 1 000 adresses différentes pour réduire le risque de piratage et les pertes éventuelles. En d'autres termes, cette décision rend également plus difficile pour la communauté le suivi de ces fonds.

Remarque : Dès décembre 2017, le fondateur de TRON, Justin Sun, a déclaré sur Twitter que la Fondation TRON verrouillerait 34 milliards de jetons TRX. Après le lancement du réseau principal TRON le 2 juillet 2018, la Fondation TRON a annoncé que pour des raisons de sécurité, 33 251 807 424 jetons TRX (dont 1 milliard de jetons ont été détruits et les positions verrouillées restantes sont d'environ 33 milliards) étaient stockés dans le 1000 adresses. Selon l'annonce, ce lot de jetons d'une valeur de plus de 400 millions de dollars américains sera débloqué le 1er janvier 2020, représentant 50 % de la circulation totale.

Selon l'annonce publiée par la Fondation TRON le 25 juin 2019, ces jetons seront déverrouillés comme prévu, mais au moment de l'annonce, la Fondation TRON n'avait pas de plan pour expliquer l'utilisation des jetons déverrouillés. La fondation a déclaré qu '"elle continuera d'augmenter ses avoirs en TRX sur le marché secondaire, pour montrer aux investisseurs sa confiance dans le développement de l'écologie de Tron".

En 2019, TRX a perdu 39% de sa valeur face à l'USD. TRX/BTC a fait encore pire, en baisse de près de 67 %.

L'image montre le prix de TRX/USDT, source de données : TradingView

Il pourrait y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles TRX a sous-performé. Il y a eu beaucoup de nouvelles négatives concernant son fondateur, Justin Sun – notamment sa relation « détériorée » avec les autorités chinoises et son déjeuner manqué avec Warren Buffett.

Plus récemment, de plus en plus de preuves sont apparues que TRON censure effectivement les projets sur sa plate-forme, ce qui contredit complètement la mission de TRON de "libérer" Internet de la censure. Et la peur de vendre qui peut être déclenchée en débloquant plus de 33 milliards de TRX cette fois n'est pas une bonne nouvelle pour sa tendance de prix.

Remarque : Le 19 décembre, TRON a publié sur Weibo que certaines personnes étaient préoccupées par le problème du déverrouillage des jetons le 1er janvier. À cet égard, Justin Sun a déclaré que la fondation disposait de fonds suffisants et qu'il n'y avait pas de plan de vente après l'expiration du déverrouillage. au contraire, il continuera d'augmenter les avoirs en TRX, et un certain nombre de fusions et acquisitions seront annoncées dans un proche avenir.

Les citations de CMC montrent que le prix moyen mondial du TRX est maintenant de 0,0133 $, une baisse de 0,57 % sur 24 heures.

Tags:

FTT
Un nouveau projet de loi du Congrès américain demande une exonération fiscale pour les petites transactions de crypto-monnaie

Le Congrès américain a de nouveau présenté un projet de loi visant à exonérer les particuliers de l'impôt sur les gains en capital sur les transactions de crypto-monnaie.

La mission d'un grand pays commerçant (Partie 2) : L'importance profonde de l'application de la blockchain dans le commerce transfrontalier

Si les douanes sont dédouanées, le commerce sera connecté ; si la logistique est connectée, la finance sera connectée.Pourquoi dit-on que « la douane passe.

Temps d'apprentissage : les fausses factures papier sont un désastre, les factures blockchain sont une bonne chose

En tant que réalisation représentative de la technologie blockchain dans le domaine de la finance et de la fiscalité.

Comment le marché réagira-t-il lorsque TRON débloquera plus de 33 milliards de TRX ?

Le jeton TRX de Tron, qui représente un tiers de l'offre totale et la moitié de la circulation totale.

Casting de la version chinoise du "Regulatory Sandbox" : 6 applications fintech sont présélectionnées pour le programme pilote

La liste du premier lot d'applications susceptibles d'entrer dans le "bac à sable réglementaire" de Pékin a été publiée. Le 14 janvier.

Lancement des applications pilotes fintech "regulatory sandbox", les entreprises fintech introduisant des institutions agréées "dans la boîte" deviendront une tendance

  mon pays a franchi une autre étape clé dans la mise en place d'un système de réglementation de base pour la technologie financière.Dans la soirée du 14 janvier.

Dans l'attente de 2020, sept événements majeurs dignes d'attention dans l'industrie de la blockchain et de la monnaie numérique cryptée

Au cours des dernières années, de plus en plus de grandes entreprises, de ministères et de banques centrales de divers pays ont commencé à adopter activement la technologie blockchain ; certains pays, dont la Chine.

ads