Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DOT > Info

58 College TIM : DeFi et Layer2 sont toujours le premier flux sur le marché du cryptage en 2021.

Author:

Time:

Depuis le second semestre 2020, sous l'influence de facteurs tels que l'augmentation des participations institutionnelles, le halving positif, l'ouverture des vannes provoquée par l'épidémie et la montée en puissance de la DeFi, le Bitcoin a entamé une tendance à la hausse. Au début de cette année, Bitcoin s'est précipité jusqu'au bout, franchissant le sommet précédent et provoqué une nouvelle vague de marché haussier. En plus de la hausse des prix des devises, de l'augmentation du volume des transactions et des bénéfices des mineurs, le marché haussier a attiré davantage de "nouveaux visages" pour entrer dans le cercle des devises. Alors, comment les investisseurs devraient-ils négocier dans un marché haussier ? Comment choisir une plateforme de trading ? De plus, quelles pistes commerciales inaugureront une grande explosion en 2021 ? Vendredi dernier (22 janvier), M. TIM, chercheur principal en données au 58 College, a été invité à participer à une salle de diffusion médiatique en direct pour répondre aux questions des investisseurs sur les questions ci-dessus.

La gestion des positions est plus importante dans le trading de contrats

Étant donné que le marché de la crypto-monnaie n'a pas de limite de prix, de fortes hausses et baisses se produisent de temps en temps. Dans le marché haussier, de nombreux utilisateurs choisissent d'augmenter l'effet de levier afin d'obtenir des rendements élevés, mais lorsque le marché fluctue violemment, cela conduit souvent à la liquidation. Par exemple, le 11 janvier, la tendance du Bitcoin a été aussi stimulante qu'une montagne russe : elle est d'abord tombée d'un niveau élevé, puis a remonté en ligne droite, avec une baisse quotidienne de plus de 20 %. Selon les statistiques, 110 000 personnes ont été liquidées ce jour-là (24 heures), et 7,5 milliards de fonds ont été "baignés de sang".

Salle de diffusion en direct de la 58 Académie : la puissance informatique minière de la Chine est à la tête du monde et favorise la mondialisation de l'exploitation minière : à 17 h le 10 décembre, la 25e AMA de la 58 Académie "Ces dangers et opportunités dans l'industrie minière en 2020" a invité le COO de YPOOL Yaochi Xiaoyao était invité dans la salle de diffusion en direct. En parlant de la disposition de la puissance de calcul mondiale, Xiaoyao a déclaré qu'à l'heure actuelle, la puissance de calcul minière de la Chine occupe un grand avantage. Elle a été grandement améliorée, mais dans l'ensemble, la puissance de calcul de la Chine est encore chef de file mondial, et il peut bien favoriser la mondialisation de l'industrie minière. Dans le même temps, la Chine a proposé une nouvelle stratégie d'infrastructure en termes de politique, et la construction de l'infrastructure de la blockchain a fait l'objet d'une attention particulière. Dans le même temps, l'industrie minière a également reçu un fort soutien de l'État, et l'avenir on peut s'attendre à un développement de l'industrie minière. [2020/12/10 14:49:20]

Salle de diffusion en direct de la 58 Academy : la montée subite de l'ETH déclenchera un petit marché haussier, optimiste quant aux perspectives de développement futures : dans la soirée du 30 juillet, le huitième numéro de la 58 Academy "ETH mène la hausse, comment suivre le marché haussier ?" 》A invité Chai Gongzi, le fondateur de la blockchain de prédication, à être invité dans la salle de diffusion en direct. Chai Gongzi a déclaré : La raison de la montée en puissance de l'ETH cette fois est que le marché est très optimiste quant à ETH2.0 et à sa fonction de gage. L'ETH a été dans un état de négociation latérale au cours des deux premiers mois.Au cours de cette période, les fonds bloqués sur la plate-forme DeFi sont passés de 1 milliard de dollars à 3,75 milliards de dollars, et le volume bloqué d'ETH est également passé de 2,5 millions à l'actuel 4 millions La grande hausse a accumulé une force suffisante. La montée en flèche de l'ETH cette fois est également le signe avant-coureur d'un petit marché haussier.Je suis très optimiste quant à l'application de l'ETH à l'avenir. [2020/7/30]

▲ Le 21 janvier 2021, le prix du BTC a chuté de 20,36 %. Source des données : 58COIN

Ainsi, dans le trading de contrats, les investisseurs devraient-ils augmenter leur effet de levier ? Est-ce que plus l'effet de levier est élevé, plus le risque est grand ?

58 College Tim a révélé que les avoirs en contrats mixtes ont atteint un nouveau sommet et augmenté de 589 % par rapport au sommet du premier trimestre : ce soir, dans la salle de diffusion en direct du cinquième numéro de 58 College « Bull Market Killer : Hybrid Contracts », le chercheur Tim du 58 College a révélé : "Depuis son lancement à la fin de l'année dernière, il fonctionne correctement depuis les jours 192. Au troisième trimestre, la position du contrat hybride a atteint un nouveau sommet, une augmentation de 589 % par rapport au pic de En tant que successeur du contrat USDT et du contrat basé sur la devise, le contrat hybride a un grand potentiel de croissance à un stade ultérieur. [2020/7/9]

À cet égard, TIM a souligné qu'en fait, le risque n'a pas grand-chose à voir avec l'effet de levier, mais a à voir avec la gestion de votre position. Ouvrir une position à 10% à 100 fois revient à ouvrir une position à 10 fois la totalité, donc la vraie préoccupation est la gestion de la position. La gestion de position est une mesure préventive sur les risques, pas un moyen de chasser les profits.La gestion de position est essentielle dans les jeux de marché. Il n'est jamais mauvais d'investir dans des positions plus petites avant de ne pas pouvoir bien interpréter les signaux du marché et établir un système de trading complet. Bien qu'elle ne puisse pas vous permettre de vous débarrasser des "petits profits" pour le moment, la gestion de position avec stop loss peut au moins vous aider à arrêter les "grosses pertes", ce qui est une victoire symbolique dans tout le processus de trading.

58 College TIM : Les novices en matière de contrats devraient éviter de jouer aveuglément sur les transactions et apprendre à respecter le marché : ce soir, TIM, chercheur au 58 College, a déclaré dans la salle de diffusion en direct que le contrat lui-même est un petit et un grand outil de couverture. Pour les débutants, ils doivent d'abord apprendre les bases du trading de contrats. Concepts, quelques compétences de base du trading et de l'interprétation du marché ; deuxièmement, apprendre à contrôler les positions et ne pas s'accrocher aux positions complètes ; puis, apprendre à utiliser l'effet de levier, participer avec une petite marge, et chasser les revenus fluctuants des positions au comptant plus importantes. Enfin, évitez les comportements de trading de jeu aveugle et respectez le marché. En outre, Tim a également révélé que 58COIN lancera bientôt la fonction de revers en un clic et l'activité de prêt C2C. [2020/5/21]

En outre, TIM a déclaré que lorsque les utilisateurs choisissent une plateforme de trading, ils doivent tenir compte de trois critères majeurs : Premièrement, la sécurité du système : parce que les échanges ont une grande quantité de fonds et de nombreux liens qui peuvent être attaqués, ils sont plus susceptibles d'être ciblés par hackers, un système de trading sécurisé est donc particulièrement important. Un échange sécurisé devrait avoir un système de négociation auto-développé pour renforcer la protection de sécurité sous-jacente. La seconde est les réserves de capital : la sécurité du capital est liée à la capacité d'acceptation de l'échange. Dans le marché haussier, la raison pour laquelle de nombreux échanges s'enfuient est due à une faible capacité d'acceptation, de sorte que la réserve de capital est le fondement de la force d'un échange. . Le troisième est le coût de transaction : l'expérience utilisateur la plus intuitive devrait être la question du coût de transaction, après tout, elle est étroitement liée aux intérêts des utilisateurs. 58COIN n'a pas de frais de traitement pour les transactions en devises, et les frais de traitement des contrats sont les plus bas de tout le réseau.C'est également la seule plate-forme sur l'ensemble du marché qui n'a pas de taux de financement.

En ce qui concerne les produits en option sur le marché actuel, M. TIM conseille à Xiaobai de ne pas y toucher. La plupart des options sont le retour à zéro de l'acheteur et la liquidation du vendeur.Si vous n'avez pas une certaine réserve de connaissances, il est plus sûr de rester à l'écart.

GPU Mining ETH continue de récolter en 2021

Alors que Bitcoin continue d'atteindre de nouveaux sommets, l'exploitation minière des mineurs est revenue aux yeux du public. Et en raison de la diminution du nombre de pools de minage et de l'augmentation de la difficulté de minage de Bitcoin, c'est une bonne stratégie de se concentrer sur d'autres actifs cryptés en ce moment. En plus des transactions sur le marché secondaire, de nombreux investisseurs ont également commencé à prêter attention à l'industrie minière et ont un fort intérêt pour l'exploitation minière.

À cet égard, TIM a souligné qu'aujourd'hui (22 janvier), la puissance de calcul de l'ensemble du réseau Bitcoin est de 146,06 EH/s. Sur la base de la puissance de calcul et du prix actuels, le roi des machines s9 peut gagner de l'argent lorsqu'il est allumé, donc nous pouvons le voir Pendant un certain temps, le marché des machines minières était en plein essor et un grand nombre de machines minières d'occasion ont été achetées. Sous la prémisse d'un faible coût d'électricité et de maintenance, tant qu'ils sont mis sur les étagères et fonctionnent , il y aura des bénéfices.

Cependant, à l'heure actuelle, l'offre et la demande de nouvelles machines minières sont en effet déséquilibrées. À mesure que le prix du Bitcoin augmente, le prix des machines minières augmente également. Les contrats à terme Antminer s19 de Bitmain sont prévus pour juillet. C'est-à-dire qu'après avoir acheté une nouvelle génération de machines minières et les avoir mises en rayon, on estime que ce sera la seconde moitié de l'année, ce qui équivaut à une période de risque de 10 mois en vain. Par conséquent, il n'est pas rentable pour les gens ordinaires d'investir dans l'exploitation minière de Bitcoin à l'heure actuelle. Parce qu'après tout, le minage de Bitcoin est le premier échelon de rentabilité sur le marché du cryptage, et c'est un jeu pour les institutions.

Mais généralement, vous pouvez participer à l'extraction de GPU (carte graphique). Selon un rapport messari, Ethereum a dépassé Bitcoin pour devenir la plus grande couche de règlement dans le domaine du cryptage, et le volume de règlement en 2020 a dépassé 1 000 milliards de dollars américains. Nous savons tous que les mineurs ETH gagneront beaucoup d'argent en 2020. Comparé à l'exploitation minière ASIC, le GPU a un seuil bas, un revenu à court terme élevé et un faible coût. Avec le développement continu de l'écosystème Defi, le réseau ETH reste très actif, donc 2021 est toujours une année exceptionnelle pour l'extraction de GPU ETH.

DeFi et Layer2 sont toujours les principaux acteurs du marché du cryptage

Concernant la tendance de développement du marché des crypto-monnaies en 2021, TIM a souligné que 2020 est la première année de l'explosion de la DeFi (finance décentralisée).En 2020, le volume de transactions des échanges décentralisés a dépassé 116 milliards de dollars américains, soit une augmentation de 39 fois. par rapport à 2019. Les utilisateurs de DeFi approchent également les 1,2 million. Du point de vue des données, la piste DeFi en 2021 sera toujours le premier flux du marché du cryptage. De plus, tout le monde a prêté attention à la couche 2 (réseau à deux couches). Avec le développement de DeFi, les frais de gaz élevés et la vitesse de transaction sont devenus les principales lacunes limitant le développement de DeFi. Cependant, Ethereum sans sharding, même s'il a commencé ETH2. Dans le cas de 0, les performances sont déjà à la limite, donc l'émergence de la couche 2 est particulièrement importante.

À l'heure actuelle, Ethereum peut traiter 15 transactions par seconde.Si le réseau de deuxième couche est utilisé pour se développer, il peut atteindre 2000 à 4000 transactions par seconde, ce qui améliore considérablement la vitesse et le débit des transactions. Il ne s'agit que du scénario d'application de transactions et de prêts simples dans la couche 2. Les plus avancées telles que les transactions algorithmiques à haute fréquence, les modèles commerciaux de produits dérivés complexes et les interactions entre plusieurs chaînes nécessitent toutes la bénédiction de certains réseaux de couche 2 pour le faire. 2021 est toujours la période de bonus de la couche 2.

Tags:

DOT
L'essentiel du "cercle d'amis" de SBF : quels sont les intérêts profondément liés qui le sous-tendent ?

Titre original : "SBF's Circle of Friends" SBF (Sam Bankman-Fried) est devenu l'un des commerçants les plus connus sur le marché du cryptage. Le marché a enregistré des performances assez féroces.

Golden Morning Post | Ethereum surpasse Bitcoin pour devenir la plus grande couche de règlement dans le domaine du chiffrement

Titre ▌Ethereum surpasse Bitcoin pour devenir la plus grande couche de règlement dans le domaine du chiffrementLe 20 janvier.

Il est en ligne depuis près de six mois, le sushi n'est plus une copie spéculative

Lorsque Sushi (SUSHI) est sorti en août 2020, beaucoup y ont vu une tentative spéculative d'aspirer des liquidités au leader du marché Uniswap.

58 College TIM : DeFi et Layer2 sont toujours le premier flux sur le marché du cryptage en 2021.

Depuis le second semestre 2020, sous l'influence de facteurs tels que l'augmentation des participations institutionnelles, le halving positif.

Instructions dorées | Comment miner HTC.CASH premier mien.

HTC.CASH est le premier stablecoin algorithmique de rebasage bidirectionnel sur la Huobi Eco-Chain : la version V2 démarrera la mine initiale à 20h00 le 26 janvier.

Uniswap V3 : Innovation pour DeFi DEX

Uniswap, un important échange décentralisé sur Ethereum.

La technologie Blockchain résout les problèmes réglementaires.Le premier groupe de 6 sociétés de valeurs mobilières rejoint le nœud "China Securities Chain"

En tant que technologie émergente, la valeur de la blockchain est généralement reconnue. Et il a un potentiel d'application dans de nombreux domaines.

ads