Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > FTT > Info

Golden Watch | Qu'est-ce que Coinbase Premium ? Sera-ce la girouette de BTC ?

Author:

Time:

Au début de la nouvelle année en 2021, BTC a inauguré une série de hausses à couper le souffle, attirant l'attention du marché mondial des capitaux.

Depuis le jour de l'an, le prix du bitcoin a atteint des sommets de 34 000 et 40 000 dollars américains, poussant la valeur marchande totale du marché des crypto-monnaies à plus de 1 000 milliards de dollars américains. Cependant, cet enthousiasme n'a pas duré longtemps et Bitcoin a chuté rapidement. Le 11 janvier, le Bitcoin est passé de 39 674 $ à 31 580 $, une baisse de plus de 20 %, puis a fluctué autour de 31 000 $.

Au cours de la tendance à la montée en flèche et à la chute, les gens ont tourné leur attention vers la prime Coinbase afin de prédire la tendance des prix de Bitcoin.

Le 21 janvier, Wan Hui, l'associé fondateur de Primitive Ventures, a publié un article de blog disant : "Je suggère à tout le monde de prêter attention à la situation des primes de Coinbase. Avant que la prime/parité positive de CB ne se rétablisse, je serai prudent et long."

La prime Coinbase à laquelle Wanhui fait référence fait référence à la différence de prix entre le BTC/USD de Coinbase et le BTC/USDT de Binance. Bien sûr, il peut être étendu à toutes les plateformes de trading grand public.

Golden Morning News | La valeur actuelle du marché du cryptage est de 134,7 milliards de dollars américains. Des célébrités accusent de promouvoir une fraude présumée à l'ICO : 1. L'Association russe de l'industrie de la crypto-monnaie a créé un centre d'aide pour aider les investisseurs fraudés

2. Économiste Nobel : Bitcoin ne peut devenir une véritable monnaie que s'il est soutenu par le gouvernement

3. La capitalisation boursière actuelle de la crypto-monnaie est de 134,7 milliards de dollars

4. En 2018, la transaction nominale actuelle de BTC a atteint 2,2 billions de dollars américains, soit une augmentation de 61 % par rapport à l'année dernière

5. Chen Weixing : Bitcoin est la monnaie de mesure de valeur la plus susceptible de résoudre les problèmes du système financier moderne

6. Le projet de monnaie virtuelle GEC est suspecté de fraude, et la police de sécurité publique locale rappelle au public de rester vigilant

7. SEC : les célébrités sociales facturent la publicité de l'ICO ou seront soupçonnées de fraude

8. Ancien dirigeant de JP Morgan : Bitcoin ne mourra pas, il devient lentement de l'or numérique

9. Les donateurs vénézuéliens utilisent les dons de BTC d'une valeur d'environ 2,6 millions de dollars pour aider 500 enfants pauvres[2018/12/3]

Selon Wan Hui, "Depuis le début de cette année, il y a eu une prime positive très élevée - l'histogramme rouge. Après la première grosse baisse le 11, la prime positive est devenue négative. La flèche verte a marqué le jour du 11 à cause de l'ordre d'achat. Cela a conduit à une explosion des primes négatives. Récemment, les primes négatives ont été le pilier, surtout lorsqu'il y a eu plusieurs baisses importantes.

Rapport en direct de Jinse Finance, Shane Molidor : Une réglementation positive est indispensable : lors du Sommet mondial des actifs numériques (WDAS) 2018 et de la conférence annuelle FBG, Shane Molidor de FBG Capital a déclaré qu'en matière de réglementation, de crypto-monnaie et de blockchain, l'industrie a souvent peur En effet, un encadrement actif est nécessaire pour l'écologie de l'industrie L'industrie a aussi besoin de l'émergence d'un encadrement pour éliminer les projets qui pêchent en eaux troubles. [2018/5/3]

Le PDG de CryptoQuant, Ki Young Ju, a déclaré sur Twitter qu'il y avait plusieurs raisons de prêter attention à la prime de Coinbase : lorsque BTC est sur le point de franchir 20 000 $, 30 000 $ et 40 000 $, la prime est toujours supérieure à 50 $, ce qui signifie que les grands flux d'entrées ponctuelles de Coinbase sont élevés. particuliers fortunés et investisseurs institutionnels. Je ne suis pas sûr que 28 000 $ soit le fond. Les dernières données montrent qu'ils ont vendu du BTC sans une prime suffisante.

Rapport en direct de Jinse Finance Yuan Dao, président de la Zhongguancun Blockchain Industry Alliance : La nouvelle génération de chaînes publiques peut envisager de renforcer l'émission de jetons sur la base de Bitcoin : rapport en direct de Jinse Finance, lors du Blockchain Technology and Application Summit 2018, district de Zhongguancun En parlant de l'économie des jetons, Yuan Dao, président de la Blockchain Industry Alliance, a déclaré que Bitcoin ne fournit que sa propre monnaie et ne prend pas en charge les jetons. Ethereum utilise l'exhaustivité de Turing pour prendre en charge les jetons avec ERC, mais il existe d'énormes risques de sécurité. génération de chaînes publiques peut envisager de renforcer les fonctions d'émission, de distribution, de transaction et de gestion de jetons sur la base de Bitcoin, afin qu'il puisse être séparé de la machine virtuelle complète de Turing pour augmenter la sécurité, la fiabilité et la facilité d'utilisation. Réalisez une "certification pour tous", plug and play (Plug & Play). [2018/3/30]

Alors, comment est née la prime BTC de Coinbase ? Certains analystes estiment que le taux de prime positif et négatif de Coinbase peut être considéré comme un signal de l'ascension et de la chute du Bitcoin. Existe-t-il une base théorique à cela ?

Le chercheur d'OKEx, Robbie, a déclaré à Jinse Finance : La prime Coinbase peut en effet être utilisée comme indicateur pour observer le marché. Dans Coinbase, où les dépôts et les retraits en monnaie fiduciaire sont fluides et l'effet de levier est faible, la prime est dans une certaine mesure un indicateur de la force des achats sur le marché américain. Lorsque la demande d'achat est importante, l'achat poussera le prix de Coinbase au-dessus du prix des autres bourses asiatiques, formant une prime.

Nouvelles exclusives de Jinse Finance: Huobi lancera la chaîne publique Huobi à l'avenir, les processus commerciaux de Huobi et le jeton universel universel HT fonctionneront dessus: Huobi a annoncé ce soir qu'il lancera bientôt le jeton universel mondial HT (jeton Huobi) pour l'interne de Huobi exploitation et construction écologique. Jinse Finance a appris du responsable de Huobi que HT sera développé sur la base du protocole Ethereum erc20 dans un premier temps, mais sera remplacé par sa propre chaîne à l'avenir.Le porte-parole a également déclaré que les processus commerciaux de Huobi seraient gérés sur la chaîne. [2018/1/21]

D'octobre à novembre de l'année dernière et la première quinzaine de janvier de cette année, la prime de Coinbase était plus évidente. Bitcoin a également connu une hausse notable au cours de cette période. Cependant, à la mi-janvier, l'indicateur a chuté de manière significative, ce qui s'est également accompagné d'une baisse du prix de la devise, indiquant que la pression de vente sur Coinbase était relativement élevée à cette époque.

Étant donné que le pouvoir de tarification de Bitcoin a été transféré sur le marché nord-américain de la conformité et que le prix de Coinbase est le composant d'indice le plus important de chaque échange, la tendance de sa prime et de sa remise mérite l'attention.

Peng, un Gate Research Institute, a déclaré: "Sur le marché nord-américain, Coinbase est un échange au comptant de crypto-monnaie avec une licence formelle. Les investisseurs institutionnels et les investisseurs de détail peuvent déposer et retirer des fonds en dollars américains légalement. L'impact de l'activité du marché, par rapport à bourses dont l'audience commerciale principale est constituée d'autres marchés, en raison de facteurs tels que le transfrontalier régional, les ordres de transaction importants, les retards du réseau de transaction, etc., le prix en temps réel de chaque bourse sera plus ou moins légèrement différent de l'écart, mais fondamentalement pas trop d'écart.

Par exemple, si vous utilisez l'outil tiers Tokeninsight pour consulter les prix au comptant BTC 24H de Coinbase et Gate.io, comme indiqué dans la figure :

On constatera que bien que la plupart du temps, le prix de Coinbase soit légèrement plus élevé lorsqu'il augmente, mais lorsque la tendance commence à passer d'un niveau bas à une tendance à la hausse, le prix de Gate.io est légèrement plus élevé, et en fait, il chute en plusieurs étapes. Il sera également légèrement plus élevé pour Coinbase, et plus la chronologie présentée dans le graphique des tendances est petite, plus cela se fera clairement sentir.

Dans la gamme des chocs, les taux de prime positifs et négatifs de Coinbase/Gate.io ne sont pas constants. Mon point de vue est que tout indicateur de données ne peut représenter que le passé, ce qui est causé par le fonctionnement du prix de transaction. Il a un influence certaine sur la force du marché local. Lorsque la prime est négative, le marché nord-américain est légèrement plus faible que notre marché d'audience gate.io, et inversement lorsque la prime est positive. Si le taux de prime positif et négatif de Coinbase est considéré comme un signal de l'ascension et de la chute du Bitcoin, il n'est évidemment pas bon de le juger seul, mais ce n'est pas totalement inacceptable, car considérant que le marché actuel représenté par Grayscale et de nombreux Les institutions d'investissement de Wall Street augmentent et diminuent Au fil du temps, il y aura des effets de troupeau sur le marché, combinés à d'autres indicateurs et fondamentaux à analyser ensemble, cela peut vraiment nous aider à en savoir plus sur les raisons de corrélation de la hausse et de la baisse du marché.

Actuellement, le BTC fluctue plusieurs jours de suite, quelle est la prochaine tendance ?

Robbie, un chercheur d'OKEx, a déclaré à Jinse Finance : La tendance anti-establishment actuelle soulevée par WSB a tendance à se développer davantage, ce qui profitera généralement aux crypto-monnaies étroitement liées à la décentralisation. Mais nous avons également remarqué que Bitcoin a été fortement affecté par le marché boursier américain et l'indice du dollar américain récemment, et nous devons porter une attention particulière à la tendance des autres actifs.

Peng, un institut de recherche Gate, a déclaré : Le marché a été sur le côté pendant un certain temps, et la tendance quotidienne globale est dans un état de choc lent et à la baisse. Une grande partie de la raison est due à Yellen, le nouveau secrétaire au Trésor américain, dont l'attitude à l'égard des crypto-monnaies peut être considérée comme cohérente avec le nouveau gouvernement américain dans une certaine mesure. , mais veulent trouver le point d'équilibre qui contribue le plus à l'économie américaine pour réguler le marché du chiffrement. S'il n'y a pas d'autres facteurs politiques majeurs dans un avenir proche, le marché devra peut-être continuer à s'organiser à la position actuelle pendant un certain temps.

Bien que son arrivée au pouvoir ait un énorme impact potentiel sur le marché, nous devons également garder un œil sur l'attitude des institutions d'investissement traditionnelles. Le 25 janvier, le PDG de MicroStrategy a répondu aux commentaires de Yellen en estimant que «le renforcement de la réglementation sur les crypto-monnaies entraînera une recrudescence des investissements dans BTC», ce qui peut expliquer du côté que le marché s'est développé à ce stade, et le renforcement de la réglementation peut prouver pleinement la valeur de BTC. Par conséquent, de plus en plus d'investisseurs institutionnels seront attirés, et cela favorisera également la BTC pour qu'elle devienne un type d'actif plus courant.

Par conséquent, avant que l'attitude du gouvernement américain ne soit claire, les risques à court terme des tendances de marché suivantes sont relativement équilibrés et ont tendance à être à la baisse, mais la fourchette ne sera pas trop large. À moyen terme, il peut y avoir une demande d'expéditions causé par l'arrivée de la Fête du Printemps, ou il y aura un recul de la vague, mais mon point de vue personnel sur la tendance à long terme du marché est toujours haussier.

Tags:

FTT
Comment signer un bon accord de garde de bitcoins

Produit à l'origine par l'alliance de la conformité Depuis la naissance du Bitcoin en 2009, après quatre marchés haussiers en 2013, 2017, 2020 et 2021.

Golden Morning Post | Le prix du gaz Ethereum a déjà dépassé 400 Gwei

Titre ▌Le prix du gaz Ethereum a une fois dépassé 400GweiSelon les données d'OKLink, à 10 heures du matin hier, le prix moyen du gaz Ethereum dans près de 1 000 blocs a atteint 246,58 Gwei.

Interopérabilité 2.0 : mise en place de l'infrastructure pour l'écologie d'un billion de dollars de la chaîne publique

Nous pensons qu'à mesure que différentes chaînes sont largement connectées et que l'expérience de transaction sur la chaîne atteint le "niveau Internet" actuel.

Golden Watch | Qu'est-ce que Coinbase Premium ? Sera-ce la girouette de BTC ?

Au début de la nouvelle année en 2021, BTC a inauguré une série de hausses à couper le souffle, attirant l'attention du marché mondial des capitaux.Depuis le jour de l'an.

Sur le statut d'application de CyberVein dans la construction de nouvelles villes intelligentes, faisant des villes intelligentes non plus une "utopie"

En 2008, IBM a proposé le concept de smart earth, puis a dérivé et développé le concept de smart city. La ville intelligente est un nouveau mode de renforcement de la planification.

Heco Ecological Alliance annonce la liste du premier groupe de membres d'échange que Bibox, MXC, BiKi et 11 autres échanges ont rejoint

Le 20 janvier, selon les informations officielles, l'Alliance écologique Heco a officiellement annoncé la liste du premier lot d'échanges, BiBox, BiKi, BigONE, BitZ, Hobbit HBTC, Hoo, LBank, MXC, ChainUP.

Fonds spéculatif « dry overturn » du groupe épique d'investisseurs particuliers américains

Titre original : Soaring 1700%, "bain de sang" Wall Street ! Le groupe épique d'investisseurs particuliers américains.

ads