Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le projet stablecoin e-Money (NGM) sera coté sur l'échange BitMax pour la première fois

Author:

Time:

Le secteur des pièces stables a été particulièrement chaud récemment, en particulier après que la SEC a poursuivi Ripple en justice. Les investisseurs ont encore approfondi leurs préoccupations concernant une réglementation plus stricte, bien qu'ils se méfient essentiellement des institutions centralisées. Et cette méfiance s'est également propagée à Ripple to Tether, qui est encore plus important dans le monde du cryptage - représentant plus de 90% des stablecoins. Les Stablecoins, en tant que transit entre les monnaies fiduciaires et les crypto-monnaies, peuvent être considérés comme la pierre angulaire du soutien à la prospérité du monde des crypto-monnaies.

Si un jour la société Tether a un orage, tout le monde crypté s'effondrera également. Ce n'est pas impossible. Le casier judiciaire de Tether faisant l'objet d'une enquête n'est pas inférieur à celui de Ripple, bien qu'aucun d'entre eux n'ait finalement continué. Mais à mesure que les crypto-monnaies deviennent des produits financiers de plus en plus courants, une réglementation financière tardive viendra tôt ou tard. Et maintenant, le rythme s'est accéléré. L'importance du nouveau projet stablecoin à ce moment a été mise en évidence sans précédent.

Le projet stablecoin e-Money a annoncé le 19 qu'il avait coopéré avec succès avec un certain nombre de banques pour émettre des jetons numériques ancrés en euros et en francs suisses, et réalisé avec succès IDO sur Polkastarter, avec un prix unitaire de 0,5 dollar américain et un premier tirage de 1,21 million de dollars américains. Le 20 janvier, BitMax Exchange a annoncé qu'il lancerait la monnaie électronique (NGM) pour la première fois, aidant la monnaie électronique à devenir une recrue du cheval noir dans le secteur des pièces stables.

L'augmentation moyenne des stablecoins algorithmiques est aujourd'hui de 1,00 % : les citations de Jinse Finance and Economics montrent que l'augmentation moyenne des stablecoins algorithmiques est de 1,00 % aujourd'hui. Sur les 8 devises, 6 ont augmenté et 2 ont baissé, parmi lesquelles les principales devises étaient : BAC (+6,78%), ONS (+4,42%) et LUNA (+4,11%). Les principales devises sont : MITH (-3,86%), FRAX (-3,72%), BAGS (-1,51%). [2021/9/12 23:19:38]

Qu'est-ce que la monnaie électronique ?

e-Money est le principal émetteur de stablecoins Internet of Money transparents, portant intérêt et basés sur des devises, conçus pour fournir aux utilisateurs un accès facile, rapide et transparent, conçus pour permettre des transactions instantanées.

La valeur marchande totale des pièces stables dépasse 25 milliards de dollars américains : Jinse Finance a rapporté que selon les données de MessariCrypto, la valeur marchande totale actuelle du marché des pièces stables dépasse 25 milliards de dollars américains, soit une augmentation de 400 % depuis le début de cette année. Parmi eux, l'USDT est la devise stable avec la plus grande valeur marchande, actuellement à 20,1 milliards de dollars américains, et l'USDC a la deuxième valeur marchande, actuellement à 3,07 milliards de dollars américains. [2020/12/8 14:33:22]

Dans un monde numérisé, la monnaie électronique pratique fournit aux utilisateurs des stablecoins basés sur la blockchain. Les monnaies fiduciaires numérisées peuvent être trouvées sur le Virtual Currency Network. Par exemple, dans le réseau de monnaie virtuelle, les euros sont transférés sous la forme de stablecoins eEUR et de dollars américains eUSD. Ainsi, le projet vise à faciliter les usages quotidiens et les transferts internationaux.

Les investisseurs qui souhaitent numériser leurs devises fiduciaires peuvent le faire en achetant la version stablecoin de la devise concernée. Les développeurs d'E-Money soulignent également que le projet a été entièrement créé selon les principes KYC / AML.

Voix | Sagesse : Pour lancer des stablecoins réglementés similaires aux ETF adossés à des actifs libellés en dollars : le gestionnaire d'actifs new-yorkais WisdomTree s'efforce d'offrir à ses clients des actifs numériques, y compris des stablecoins dont la valeur est étroitement liée au dollar américain. William Peck, directeur de la stratégie d'entreprise, a récemment déclaré que la société considérait les crypto-monnaies et les actifs numériques comme une extension naturelle de l'activité des fonds négociés en bourse (ETF). Selon Peck, le stablecoin réglementé WisdomTree pourrait être similaire dans sa structure et son objectif à un ETF adossé à des actifs libellés en dollars tels que des bons du Trésor américain. Cela plairait aux commerçants de crypto car, en théorie, il pourrait facilement fonctionner sur un réseau soutenu par une blockchain. WisdomTree n'a pas encore soumis de propositions publiques et formelles d'actifs numériques aux autorités de réglementation des valeurs mobilières, selon Peck, qui a également refusé de fournir un calendrier pour tout plan. (CoinDesk)[2020/1/14]

Qu'est-ce que NGM

Analyse | Environ 98% du volume total de transactions quotidiennes de stablecoins provient de Tether: Selon CCN, la société de technologie d'actifs numériques Blockchain Luxembourg SA a estimé dans un rapport intitulé "The State of Stablecoins" qu'environ 98% du volume total de transactions quotidiennes des stablecoins proviennent de Tether, dont 98 %, ce qui équivaut à environ 60 % du volume de transactions quotidien de Bitcoin. En termes de valeur marchande, Tether représente environ 93% de toute la capitalisation boursière des pièces stables. Actuellement, la capitalisation boursière combinée de toutes les pièces stables est d'environ 3 milliards de dollars, soit environ 1,5 % de l'ensemble du marché des crypto-monnaies. [2018/10/1]

NGM est le jeton écologique natif de la monnaie électronique, qui peut être lié à un validateur pour garantir que l'utilisation du système de monnaie électronique reste sûre, stable, rapide et bon marché, tout en générant des récompenses de promesses de dons.

Émission totale : 100 000 000 NGM

Tirage initial : 2 670 000 NGM

Prix d'émission initial : 0,5 $

Allocation de jetons

Tour d'amorçage : 2,3 %

Tour privé : 6,3 %

Tour d'offre public : 0,3 %

Trésorerie de l'entreprise* : 60 % (*utilisé pour soutenir le développement futur)

Fonds écologique : 10 %

Marché : 8,3 %

Déverrouillage du jeton

Cycle d'amorçage : déverrouillage linéaire achevé en 1 an

Tour de placement privé : 20 % du déblocage initial, et la partie restante sera débloquée de manière linéaire dans les 6 mois

Tour d'appel public : pas de blocage

Trésorerie d'entreprise : déblocage linéaire réalisé en 3 ans

Fonds écologique : débloquez initialement 11 %, et la partie restante sera débloquée de manière linéaire dans les 3 ans

Marché : Déverrouillage linéaire réalisé en 2 ans

Avantages de la monnaie électronique par rapport aux stablecoins algorithmiques

Le stablecoin e-Money est un stablecoin collatéralisé 1: 1 similaire à l'USDT.

Premièrement, les pièces stables de monnaie électronique ne sont pas sujettes à de nombreuses lacunes et à l'instabilité inhérente aux pièces stables algorithmiques. Les stablecoins de monnaie électronique sont garantis dans la même devise que celle dans laquelle ils ont été émis, de sorte que le stablecoin eEUR est garanti en euros et le stablecoin eUSD est garanti en dollars américains. La simplicité du système signifie également que les pièces stables adossées à des devises sont efficaces et liquides.

La caractéristique la plus unique des pièces stables adossées à des devises est peut-être qu'elles portent intérêt, ce qui les rend quelque peu similaires aux dépôts bancaires. De plus, ce mécanisme très porteur d'intérêts rend les pièces stables de la monnaie électronique plus résistantes aux changements de l'environnement économique dans lequel elles opèrent, leur donnant un avantage encore plus grand par rapport aux pièces stables garanties.

Cela est possible car le stablecoin adossé à la devise ne tentera pas d'adopter un rattachement 1: 1 à sa devise fiduciaire sous-jacente. Au lieu de cela, le taux de change entre les deux variera en fonction des intérêts courus sur les réserves légales détenues par la monnaie électronique. Chaque année, l'offre de stablecoins de monnaie électronique augmentera de 1 %, avec une divergence gérable entre les deux classes d'actifs.

Pour rendre les choses aussi simples que possible pour l'utilisateur final, et puisque les utilisateurs sont plus préoccupés par la vraie valeur de leur stablecoin que par le nombre de jetons qu'ils détiennent, le taux de change entre le stablecoin et sa réserve fiat sous-jacente est automatiquement calculé. En d'autres termes, quelque chose dont l'utilisateur n'a pas à s'inquiéter ou qu'il ne souhaite pas.

Enfin, les audits trimestriels d'E&Y garantiront la fidélité et la transparence des pièces stables de monnaie électronique pour garantir la preuve des fonds. Cela donnera une totale tranquillité d'esprit à tous les utilisateurs utilisant l'écosystème e-Money.

À propos de la liste sur BitMax

BitMax (BTMX.io) est une plateforme de trading d'actifs numériques construite par l'équipe de trading quantitatif de Wall Street. Elle adhère aux trois valeurs fondamentales d'efficacité, de transparence et de stabilité, et s'engage à fournir aux clients institutionnels et particuliers une grande variété de produits financiers et de services associés.

En tant que plateforme de trading dotée d'une riche expérience et d'une force professionnelle, BitMax a successivement sélectionné des projets de haute qualité tels que LTO, ALGO et RUNE, ce qui fait sans aucun doute de BitMax l'un des premiers choix pour de nombreux projets à mettre en ligne. BitMax lancera exclusivement e-Money (NGM), les détails sont les suivants :

Dépôt et retrait ouverts : 10h00 le 20 janvier (heure de Pékin)

Ouverture à la négociation : 22 h 00, le 20 janvier (heure de Pékin)

Marché de négociation ouvert : NGM/USDT

Tags:

Prix du Dogecoin
5 lectures incontournables du soir | 80 % des banques centrales du monde recherchent activement des monnaies numériques souveraines.

1. Quatre-vingt pour cent des banques centrales du monde recherchent activement des monnaies numériques souverainesSelon les données d'une enquête.

5 lectures incontournables du soir | Opinion : DeFi va engloutir le marché traditionnel des obligations d'entreprises.

1. Golden Observation | Opinion: DeFi avalera le marché traditionnel des obligations d'entreprisesSelon l'avocat général de Compound, Jake Chervinsky.

1.Marché du 26 matin : le marché global des devises a augmenté et diminué, et le marché extérieur est affecté par deux facteurs

Selon les données d'OKEx, le prix au comptant actuel du BTC/USDT est de 32 352 $, soit une baisse de 6.

Le projet stablecoin e-Money (NGM) sera coté sur l'échange BitMax pour la première fois

Le secteur des pièces stables a été particulièrement chaud récemment.

Ouverture officielle du camp d'entraînement de la communauté des développeurs Polkadot

Le 26 janvier 2021, le "Camp d'entraînement de la communauté des développeurs Polkadot" ouvrira officiellement ! "Polkadot Developer Community Training Camp" est organisé par Jinse Finance.

Résumé de la plate-forme d'informations CyberVein Chaque like et follow sont des données précieuses

Afin de permettre à chacun d'obtenir rapidement et facilement des informations sur CyberVein, un résumé complet de la plate-forme d'information CyberVein est désormais compilé.

ads