Selon les données d'OKEx, le prix au comptant actuel du BTC/USDT est de 32 352 $, soit une baisse de 6,1 % sur la journée. Les fluctuations du marché d'hier ont été divisées en trois étapes. Après l'ouverture du marché, il est monté jusqu'au bout. À midi, il s'est reposé et a récupéré. Vers 20h00, le marché était hors de contrôle sur le chemin du retour, sans même un rappel, et est tombé en dessous de 32 000 $ au point le plus bas ce matin. En fait, il y a eu deux étapes au total, une hausse pendant la journée et une baisse après dix heures du soir. Le marché est globalement en ligne avec nos attentes dans l'article d'hier, si le marché commence à remonter une semaine, il faut être plus vigilant, car le marché actuel n'a pas un tel momentum et n'a pas créé une telle atmosphère haussière. D'un point de vue objectif, Grayscale a encore augmenté ses avoirs hier, mais la force était moyenne.L'augmentation des avoirs en Bitcoin était inférieure à 1 000. La raison plus profonde devrait être le marché boursier américain et les deux facteurs dont le marché se souciait auparavant.
Le BTC est tombé sous la barre des 23 400 $ avec une augmentation intrajournalière de 1,29 % : Selon les données de Huobi Global, le BTC est tombé à court terme et est tombé sous la barre des 23 400 $, il est maintenant rapporté à 23 398,37 $, avec une augmentation intrajournalière de 1,29 %. fluctue considérablement, veuillez faire un bon travail de contrôle des risques. [2020/12/23 16:11:10]
En ce qui concerne les actions américaines, un groupe d'institutions a tenté de briser le marché dès l'ouverture du marché hier soir, et le marché actuel a également chuté, mais il a ensuite semblé qu'ils étaient contrés par la capacité des investisseurs de détail à signaler des groupes Il s'agit également d'un phénomène relativement miraculeux sur le marché boursier américain ces derniers temps : les utilisateurs institutionnels ont été contre-tués par les groupes de journaux de détail, ce qui semble contraire au bon sens financier. D'autre part, Yellen semble avoir remporté la plupart des votes, c'est-à-dire que la probabilité qu'Yellen devienne le secrétaire au Trésor américain est très élevée, et Yellen est également un conférencier qui a attiré l'attention sur l'utilisation de Bitcoin dans des actes terroristes dans le stade précoce. Lorsque le marché boursier américain a été détruit, il y a eu des investisseurs particuliers qui ont contre-attaqué, mais le marché des devises affecté par les mauvaises nouvelles n'existait pas du tout. Même si les achats récents se sont poursuivis, il y avait davantage d'investisseurs qui espéraient prendre des commandes à un niveau bas. Par conséquent, tous les investisseurs de détail sont tombés collectivement sur le marché des devises hier. Il ne suffit pas de compter sur le creux après la chute d'hier pour former un rebond, nous devons donc encore faire attention à la situation du creux ensuite, puis placer directement le niveau de support à 30 000 $ et le niveau de pression à 33 000 $. choisir de prendre du recul et ce n'est pas une mauvaise chose.Si le marché n'est pas très morose, il devrait rebondir en seconde partie de semaine.
L'or au comptant a franchi 1 850 $/oz, en hausse de plus de 1,2 % dans la journée : Selon le marché, l'or au comptant a franchi 1 850 $/oz, en hausse de plus de 1,2 % dans la journée. [2020/12/15 15:18:28]
Le total actuel des positions contractuelles du réseau de BTC est de 2,916 milliards de dollars américains, soit une diminution de 120 millions de dollars américains en 24 heures : Selon le rapport sur la position contractuelle, le total actuel des positions contractuelles du réseau est de 2,916 milliards de dollars américains, soit une diminution de 120 millions de dollars américains. dollars en 24 heures. Parmi eux, le contrat Huobi était de 629 millions de dollars, soit une baisse de 5,37 % en 24 heures ; le contrat OKEx était de 772 millions de dollars, soit une baisse de 8,53 % en 24 heures ; le contrat BitMEX était de 416 millions de dollars, soit une augmentation de 1,09 % en 24 heures ; le contrat Binance était de 591 millions de dollars, une baisse de 2,67 % en 24 heures ; le contrat Bybit était de 507 millions de dollars, une baisse de 4,78 % en 24 heures. [2020/11/27 22:22:55]
Partagez après lecture, merci pour votre soutien !
Auteur : Block Gold Digger Misty Rain
Tags:
Quelle marge d'imagination avez-vous pour une application de voyage ? Peut-être qu'à votre avis, AutoNavi est déjà la meilleure application de voyage à l'heure actuelle.
1. Quatre-vingt pour cent des banques centrales du monde recherchent activement des monnaies numériques souverainesSelon les données d'une enquête.
1. Golden Observation | Opinion: DeFi avalera le marché traditionnel des obligations d'entreprisesSelon l'avocat général de Compound, Jake Chervinsky.
Selon les données d'OKEx, le prix au comptant actuel du BTC/USDT est de 32 352 $, soit une baisse de 6.
Le secteur des pièces stables a été particulièrement chaud récemment.
Le 26 janvier 2021, le "Camp d'entraînement de la communauté des développeurs Polkadot" ouvrira officiellement ! "Polkadot Developer Community Training Camp" est organisé par Jinse Finance.
Nouvelles du réseau de paiement mobile : Récemment.