1. Quatre-vingt pour cent des banques centrales du monde recherchent activement des monnaies numériques souveraines
Selon les données d'une enquête, 80 % des banques centrales du monde étudient activement les problèmes de monnaie numérique souveraine, dont environ 50 % étudient à la fois les modèles de vente au détail et de gros, 35 % ne recherchent que des modèles de vente au détail et 15 % ne recherchent que des modèles de vente en gros. . Parallèlement, en 2019, la Banque des règlements internationaux et le Comité des paiements et des infrastructures de marché ont mené une enquête sur l'état de la recherche des monnaies numériques des banques centrales dans différents pays. Au total, 66 banques centrales ont répondu à cette enquête, couvrant 75 % de la population mondiale. , 90% de la production économique. La monnaie numérique devient un hotspot de recherche et développement dans divers pays. cliquez pour lire
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 1er septembre : 12h00-21h00 Mots-clés : SushiSwap, Coinbase, Tencent, Ethereum Gas fee, BitMEX
1. Les États-Unis accorderont des licences bancaires aux sociétés de paiement pour les demandes de charte ou incluront Paypal et Coinbase.
2. Le Bureau des impôts de Shenzhen a signé un nouvel accord avec Tencent pour promouvoir la mise en œuvre de l'innovation en matière d'applications blockchain pour les entreprises liées à la fiscalité.
3. Les frais de gaz Ethereum ont atteint un niveau record de 479 gwei en peu de temps.
4. Proche des régulateurs : La scène pilote actuelle du renminbi numérique n'a pas changé.
5. Vitalik : Les frais d'essence élevés n'ont pas affecté le paiement des ETH.
6. Directeur de la technologie de Bitfinex : Tether étudie si le programme zk-rollups peut réduire la pression sur l'ETH.
7. BitMEX lancera des applications mobiles dans plus de 140 pays.
8. bZx a commencé le jalonnement et il y aura une période de préparation de 48 heures.
9. China Construction Bank : Le test fermé du renminbi numérique n'affectera pas le fonctionnement commercial des institutions cotées.
10. Postal EMS utilise la technologie AntChain pour tracer l'avis d'admission, qui a été ouvert aux candidats à travers le pays.
11. Grayscale a annoncé la reprise du placement privé des fonds GDLC. [2020/9/1]
2. La SEC américaine peut-elle remplacer Ripple pour supprimer l'étiquette de "titres" ?
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 17 avril : 12h00-21h00 Mots-clés : renminbi numérique, bureau de change, Libra, CME Group, Bakkt
1. Institut de recherche sur la monnaie numérique de la Banque centrale : le fait que les informations DC/EP rapportées sur Internet constituent le contenu du test ne signifie pas que le renminbi numérique est officiellement émis.
2. Administration d'État des changes : la plate-forme de services de blockchain financière transfrontalière a achevé le financement des comptes débiteurs et un montant de prêt de 22,7 milliards de dollars américains.
3. Ancien vice-président de la Banque de Chine : la Balance est destinée à effectuer des ajustements majeurs, mais l'espace et la valeur réels de l'application sont encore incertains.
4. Données: L'intérêt ouvert des contrats à terme CME Bitcoin a augmenté de 70% et les institutions ont commencé à revenir sur le marché.
5. Jiefang Daily : Shanghai est devenue l'une des régions avec la mise en œuvre la plus abondante de la technologie blockchain en Chine.
6. Opinion : Les Américains mettent en œuvre les chèques de relance du gouvernement en achetant du Bitcoin.
7. Données : Il y a actuellement environ 3 milliards de dollars en stablecoins stockés sur les plateformes de trading.
8. L'ancien PDG de Bakkt a été nommé membre du groupe de travail économique sur le redémarrage de la Maison Blanche.
9. Le premier lot de partenaires écologiques OKChain annoncé : 30 entreprises bien connues, couvrant 5 domaines majeurs. [2020/4/17]
Aujourd'hui, le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse (Brada a c Garlinghouse), a tweeté : "Félicitations Gary Gensler ! Nous sommes prêts à travailler avec la direction de la SEC et l'administration Biden au sens large pour fournir la technologie de blockchain et de cryptage aux États-Unis." Innovez et réglez la route. "Auparavant, il a été signalé que Biden nommerait l'ancien président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) et expert en cryptage Gary Gensler (Gary Gensler) au poste de président de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Cela pourrait-il être un revirement pour Ripple ? cliquez pour lire
Citations | Rapport du soir sur le marché des devises numériques : Selon les données de la plateforme de trading Bitfinex, le dernier prix de transaction de BTC est de 6 430,70 $, le prix le plus élevé est de 6 549,50 $, le prix le plus bas est de 6 322,80 $, le volume de transaction est de 24 900, soit une augmentation de 0,04 % ; le dernier prix de transaction d'ETH est de 221,34 $, le prix le plus élevé a atteint 234,56 $ US, le prix le plus bas était de 213,16 $ US et le volume de transaction était de 313 100, soit une baisse de 2,22 %. [2018/9/7]
3. À quelle distance se trouve Bitcoin de la "réserve officielle" ? Ces pays utilisent déjà
Le 17 décembre 2020, le PDG de MicroStrategy, Michael Saylor, a tweeté : "Bitcoin est le meilleur actif de réserve fiscale au monde et un réseau monétaire dominant émergent. C'est la solution pour chaque personne, entreprise et gouvernement de la planète. La solution au stockage de valeur problème auquel nous sommes confrontés." Après avoir connu le "cygne noir" en 2020, l'appel pour que le Bitcoin devienne "l'or numérique" se fait de plus en plus fort, alors sera-t-il loin de la réserve internationale ? cliquez pour lire
4. Golden Observation|Comment se développe l'activité de jalonnement d'Ethereum 2.0 ?
Au cours des deux derniers mois, Ethereum est devenu l'une des réalisations les plus remarquables dans le domaine de la crypto-monnaie. En tant qu'autre expérience consensuelle à grande échelle après l'exploitation minière d'Ethereum PoW, la chaîne de balises Ethereum est un succès. À l'heure actuelle, la chaîne de balises Ethereum est déjà la plus grande chaîne de points de vente et elle fonctionne de manière stable depuis un mois. En attendant que la chaîne de balises devienne pleinement le noyau de vérification d'Ethereum. L'écologie de jalonnement basée sur la chaîne de balises Ethereum pourrait devenir une industrie comparable à l'échelle de l'écologie minière Ethereum PoW. cliquez pour lire
5. L'ETH sprinte vers un nouveau sommet. La violente "saison DeFi" arrive ?
Bienvenue en 2021, les choses sont un peu différentes maintenant.
XRP a été jugé comme une sécurité, EOS et SEC ont conclu un accord, "BCH est le vrai Bitcoin" a été ignoré, Tron a cessé de fonctionner il y a quelques mois et personne ne discute de ce qu'est un DAG... Oui, c'est sûr de disent que le paysage des crypto-actifs a considérablement changé depuis le dernier cycle haussier. Cliquez pour lire
Tags:
Glassnode a tweeté le 21 janvier 2021 que Bitcoin fait face à la plus grande fuite de liquidités depuis des années : non seulement des fonds sont retirés des bourses.
Avant que Bitcoin ne dépasse les 33 800 dollars vendredi.
Quelle marge d'imagination avez-vous pour une application de voyage ? Peut-être qu'à votre avis, AutoNavi est déjà la meilleure application de voyage à l'heure actuelle.
1. Quatre-vingt pour cent des banques centrales du monde recherchent activement des monnaies numériques souverainesSelon les données d'une enquête.
1. Golden Observation | Opinion: DeFi avalera le marché traditionnel des obligations d'entreprisesSelon l'avocat général de Compound, Jake Chervinsky.
Selon les données d'OKEx, le prix au comptant actuel du BTC/USDT est de 32 352 $, soit une baisse de 6.
Le secteur des pièces stables a été particulièrement chaud récemment.