Avant que Bitcoin ne dépasse les 33 800 dollars vendredi, le géant des logiciels de business intelligence MicroStrategy a annoncé plus tôt dans la journée qu'il avait investi 10 millions de dollars pour acheter environ 314 bitcoins. À ce jour, il détenait plus de 70 000 bitcoins. Le prix dépasse 1,1 milliard de dollars américains. .
Bitcoin, qui a connu un grave revers, a organisé un fort rebond intrajournalier vendredi.
Vendredi, le bitcoin a dépassé les 33 800 dollars dans les transactions boursières américaines, en hausse de plus de 5 000 dollars par rapport au creux de près de trois semaines de 28 800 dollars au début des échanges asiatiques.
Données : Le 23 août, le volume des transactions OpenSea a atteint 194 millions de dollars américains, soit une augmentation de 55,2 % par rapport à la veille : Selon Dune, une augmentation de 55,2 %. Le volume de transactions d'OpenSea a dépassé 100 millions de dollars américains pendant trois jours consécutifs, et il continue d'actualiser le record de volume de transactions. [2021/8/24 22:33:12]
Il s'agit d'un fort rebond après une baisse intrajournalière de plus de 5 000 $ jeudi. Par coïncidence, vendredi, une société de logiciels a annoncé la nouvelle d'entrer sur le marché à bas prix.
Après que Bitcoin soit tombé en dessous de 30 000 dollars, la valeur marchande de la monnaie numérique a anéanti près de 100 milliards de dollars américains en une journée : Selon les informations du 21 juillet, en 24 heures, Bitcoin a chuté de plus de 5 %, depuis qu'il a atteint un record de près de 65 000 dollars. à la mi-avril, son prix a chuté de plus de 50 % ; Ethereum a chuté de plus de 6 % et le XRP a chuté de près de 9 %. Depuis 2021, Bitcoin a augmenté de 1,87 %, et Ethereum et XRP ont augmenté d'environ 135 % pour toute l'année. Selon les données de CoinMarketCap, à 6 h 29 HE le 20 juillet, l'ensemble du marché des devises numériques a perdu environ 89 milliards de dollars en valeur marchande en 24 heures. Vijay Ayyar, directeur du développement commercial de l'échange de devises numériques Luno, a déclaré que 30 000 dollars pourraient être importants pour Bitcoin.Après avoir franchi ce point, la vente pourrait s'intensifier et tester le niveau de 22 000 à 24 000 dollars. (CoinDesk)[2021/7/21 1:06:22]
Plus tôt vendredi, le géant mondial des logiciels de business intelligence MicroStrategy a annoncé qu'il avait investi un total de 10 millions de dollars américains pour acheter environ 314 bitcoins, avec une valeur moyenne de 31 808 dollars américains par bitcoin. En date de ce vendredi, la société détenait environ 70 784 bitcoins, avec un prix d'achat cumulé de 1,135 milliard de dollars américains et un prix d'achat moyen de 160,35 dollars américains par bitcoin, frais compris.
Citations | Le nombre total de communautés Telegram a chuté de 12,96 % par rapport à la veille pour atteindre 12,82 millions : selon les données de FansIndex.com, le nombre total de communautés Telegram le 23 août était de 14 372, soit une augmentation de 2,75 % par rapport à la veille. Le nombre de communautés a augmenté, mais le nombre total de personnes dans le groupe a diminué de 12,96 % par rapport à la veille, ce qui indique qu'il n'y a pas quelques personnes qui quittent la communauté. De plus, le nombre total d'activités, le nombre de discours et le nombre de groupes actifs dans la communauté ont tous diminué, ce qui indique que l'ensemble du marché a été atone et que l'activité du marché a encore diminué. [2018/8/24]
Avant cela, Bitcoin venait de tomber dans une panique du marché à propos des transactions à double dépense. Après la fermeture du marché boursier américain jeudi, lorsque Bitcoin a atteint un creux de près de trois semaines, il avait chuté de plus de 10 000 dollars par rapport à son sommet historique de plus de 40 000 dollars au cours de la première moitié de ce mois.
Pour le plongeon du bitcoin au cours des deux derniers jours, les analystes estiment que la panique sur le marché devrait provenir d'un article de blog mentionnant une transaction suspecte à double dépense. La soi-disant double dépense fait référence à deux transactions de dépenses différentes avec le même bitcoin.
La blockchain qui sous-tend le bitcoin est théoriquement immuable, aidant à prévenir la fraude et rendant les transactions irréversibles. Une double dépense signifie effectivement que la blockchain Bitcoin a été manipulée, effaçant ainsi les revendications de sécurité pionnières de Bitcoin.
Cependant, Mark Cudmore, macro stratège chez Bloomberg, a analysé plus tard que le problème des prétendues transactions à double dépense est susceptible d'être un retard dans la confirmation des transactions, et non une véritable transaction à double dépense.
En tout cas, le récent retrait de Bitcoin a poussé certaines institutions à verser de l'eau froide dessus.
L'économiste en chef d'UBS, Paul Donovan, estime que les monnaies numériques telles que le bitcoin ne peuvent jamais être utilisées comme monnaie réelle. Le "défaut fondamental" inhérent aux monnaies numériques est que, dans la plupart des cas, les monnaies numériques ne peuvent pas réduire l'offre si la demande chute. Sans un mécanisme permettant à la banque centrale de réguler l'offre, la valeur de la monnaie numérique diminuera et la monnaie devrait pouvoir stocker de la valeur de manière stable.
Les analystes de JPMorgan Chase estiment que lors de la récente poussée, le moteur de la montée en puissance du Bitcoin a changé. Le Bitcoin se développe en synchronisation avec les actifs cycliques traditionnels et a progressivement perdu sa fonction de couverture. Si cette tendance se poursuit, Bitcoin perdra sa valeur en tant qu'investissement diversifié.
Jim Reid, stratège à la Deutsche Bank, a souligné que le niveau record de Bitcoin ce mois-ci n'est que la moitié du niveau de la bulle hollandaise des tulipes en 1637. La bulle n'est peut-être pas trop inquiétante, mais elle montre des fluctuations similaires aux grandes bulles. au cours des 50 dernières années.
Tags:
La structure de cet article présente Findora en trois phrases Quels problèmes Findora peut-il résoudre ? Statut actuel de Bitcoin et Ethereum Cas d'application classique de la gestion alternative de la confidentialité.
Pour Ethereum, à la veille de l'achèvement des fonctions 2.0 (cette veille sera très longue, allant de deux ans à trois à cinq ans), la situation actuelle du réseau Ethereum ne peut pas être améliorée en peu de temps.
Glassnode a tweeté le 21 janvier 2021 que Bitcoin fait face à la plus grande fuite de liquidités depuis des années : non seulement des fonds sont retirés des bourses.
Avant que Bitcoin ne dépasse les 33 800 dollars vendredi.
Quelle marge d'imagination avez-vous pour une application de voyage ? Peut-être qu'à votre avis, AutoNavi est déjà la meilleure application de voyage à l'heure actuelle.
1. Quatre-vingt pour cent des banques centrales du monde recherchent activement des monnaies numériques souverainesSelon les données d'une enquête.
1. Golden Observation | Opinion: DeFi avalera le marché traditionnel des obligations d'entreprisesSelon l'avocat général de Compound, Jake Chervinsky.