Le 26 janvier, le Bureau local de supervision et d'administration financières de Shenzhen a émis un avertissement sur les risques visant à empêcher davantage les activités illégales de « monnaie virtuelle ».
Le rappel a souligné : Récemment, alors que les prix des monnaies virtuelles telles que Bitcoin et Ethereum continuent d'augmenter, le battage médiatique des monnaies virtuelles a augmenté. Sous la bannière de la "monnaie virtuelle" et de la "monnaie numérique", certains criminels ont mené des activités illégales de monnaie virtuelle, ont violé "l'annonce sur la prévention des risques de financement de l'émission de jetons" publiée par la Banque populaire de Chine et sept autres ministères et commissions, et étaient soupçonnés de se livrer à des collectes de fonds illégales, à des systèmes pyramidaux, à des activités illégales et criminelles telles que les jeux d'argent en ligne et la fraude, telles que le lancement de projets de gestion de patrimoine en bitcoins au nom de la "garantie du capital et des revenus" ; Monnaie ; fourniture de publicité et de drainage pour la monnaie virtuelle projets enregistrés à l'étranger, et inciter les investisseurs à participer, etc.
Analyse | Disque d'or : OMG/USDT a cessé de chuter à court terme et est tombé en état de choc : Analyse complète du disque d'or : OMG/USDT a cessé de chuter à court terme et est tombé dans une faible volatilité. La résistance à court terme ci-dessus est concentré sur 4.80[2018/8/9]
Le bureau du groupe responsable des travaux spéciaux de rectification des risques financiers sur Internet de Shenzhen a continué de nettoyer et de rectifier les activités illégales susmentionnées et les a sévèrement réprimées par des entretiens sur place, des enquêtes administratives et des répressions criminelles. On espère que la majorité des investisseurs renforceront les précautions contre les activités illégales susmentionnées, signaleront en temps opportun les indices pertinents de violation des lois et réglementations et prendront garde de ne pas être trompés.
Jinse Finance rapporte sur place que BitTemple aide les projets mondiaux de blockchain à atterrir à Singapour : Le soir du 3 mai, lors de la réception d'ouverture de BitTemple Singapore, le centre mondial de la blockchain, Zhao Zhao, le responsable du Technology Temple, a donné un discours sur scène. Le journaliste a appris que BitTemple Il s'agit d'un incubateur de blockchain basé à Singapour qui fournit des espaces de bureau, un soutien aux ressources et une incubation de projets pour les entrepreneurs dans le domaine de la blockchain. Il est situé dans le plus haut bâtiment du centre de Singapour, Republic Plaza, et fournit un total de 300 postes pour aider les projets mondiaux de blockchain. [2018/5/3]
Golden Finance News : Sous les instructions du président russe Vladimir Poutine, Vladivostok est devenue la première ville pilote de chiffrement en Russie, et sera la première à achever la mise en page liée à la cryptographie. Il est rapporté que la ville a créé deux agences de conseil et d'enquête sur le cryptage. [2017/10/31]
La rectification spéciale par Shenzhen des activités illégales de monnaie virtuelle remonte à 2019.
Le 18 décembre 2019, le Bureau local de supervision et d'administration financières de Shenzhen a publié l'"Avis sur la convocation d'une conférence spéciale de rectification sur les activités illégales de monnaie virtuelle". Selon le document, conformément à "l'Avis sur l'enquête et la rectification des lieux d'échange de devises virtuelles", la "Lettre du Bureau municipal d'assainissement sur l'avis supplémentaire sur l'incitation à prévenir les risques d'activités monétaires illégales en monnaie virtuelle", et " Sur le développement de lieux d'échange de devises virtuels sur la base de la liste des entreprises à risque examinées par la Banque populaire de Chine de Shenzhen "Conformément aux exigences de documents tels que la "lettre d'enquête", les bureaux de rectification de chaque district ont mené une enquête et une inspection préliminaires des entreprises soupçonnées de se livrer à des activités illégales de monnaie virtuelle dans leur juridiction, et a constaté que 8 entreprises étaient soupçonnées de se livrer à des activités illégales de monnaie virtuelle, y compris Shenzhen Digital Singularity Technology Co., Ltd., Shenzhen Kaipai.com Technology Co., Ltd ., etc.
Tags:
Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.
Selon l'avocat général de Compound, Jake Chervinsky.
Le 30 novembre 2020, Bitcoin a franchi son prix record de 19 665 $ et a lancé un modèle de croissance rapide.Depuis le début de 2021, Bitcoin a augmenté de plus de 30%.
Le 26 janvier, le Bureau local de supervision et d'administration financières de Shenzhen a émis un avertissement sur les risques visant à empêcher davantage les activités illégales de « monnaie virtuelle ».Le rappel.
La structure de cet article présente Findora en trois phrases Quels problèmes Findora peut-il résoudre ? Statut actuel de Bitcoin et Ethereum Cas d'application classique de la gestion alternative de la confidentialité.
Pour Ethereum, à la veille de l'achèvement des fonctions 2.0 (cette veille sera très longue, allant de deux ans à trois à cinq ans), la situation actuelle du réseau Ethereum ne peut pas être améliorée en peu de temps.
Glassnode a tweeté le 21 janvier 2021 que Bitcoin fait face à la plus grande fuite de liquidités depuis des années : non seulement des fonds sont retirés des bourses.