Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > SAND > Info

29 janvier Un autre nœud clé

Author:

Time:

Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs, sans artifice et sans exagération !

Les informations et les données contenues dans ce contenu proviennent d'informations accessibles au public et s'efforcent d'être exactes et fiables, mais nous ne garantissons pas l'exactitude et l'exhaustivité des informations.Ce contenu ne constitue pas un conseil en investissement et un investissement basé sur celui-ci est à vos risques et périls.

Le fou dit

Récemment, de nombreux nouveaux arrivants en Chine se sont précipités sur le marché. À en juger par les données de base du fou lui-même, un grand nombre de nouveaux arrivants ont commencé à prêter attention. Pour les nouveaux arrivants, le fou doit rappeler que le risque de fluctuations du cercle des devises est extrêmement élevé.Lorsque vous participez au marché, vous devez suivre la loi en fonction de votre propre situation, tout l'argent facturé en risque de revenir à zéro, que ce soit l'échange qui s'enfuit, la partie projet qui revient à zéro, Defi étant volé, la liquidation du contrat ou le dépôt et le retrait étant gelés, cela peut vous faire perdre totalement le capital. C'est sous un tel risque qu'il existe d'innombrables opportunités de devenir riche dans le cercle des devises. Vous pouvez avoir une richesse que vous n'avez jamais imaginée en quelques jours. Bref, les risques et les opportunités coexistent. Ne regardez pas Les autres sont avides pour devenir riche, car derrière devenir riche, il doit y avoir d'innombrables coups. Ces moments sombres sont vécus par presque tous les nouveaux arrivants. Par conséquent, veuillez utiliser la richesse que vous pouvez vous permettre d'investir et passer un an ou deux Enfin, avec l'amélioration progressive de cognition, allez participer à des positions importantes.

OKEx ouvrira la négociation sur le marché MIR/USDT à 20h00 le 29 janvier : OKEx vient d'annoncer qu'OKEx listera le protocole miroir (MIR) : 1. Ouvrir le dépôt MIR à 18h00 le 29 janvier 2. Janvier La transaction de marché de MIR/USDT sera ouvert à 20h00 le 29. 3. Le retrait MIR sera ouvert à 18h00 le 1er février. [2021/1/29 14:21:09]

Hier, MicroStrategy, une société cotée à la bourse américaine, a acheté 314 bitcoins pour 10 millions de dollars supplémentaires conformément à sa politique de réserve financière. Dépensez". Auparavant, le prix moyen des bitcoins achetés par cette société était essentiellement d'environ 22 000. Les gros fonds ont osé parier si haut, ce qui a montré leur confiance dans l'avenir du marché du bitcoin. bitcoins.

Golden Noon News | Liste des développements importants à midi le 21 janvier : 7h00-12h00 Mots-clés : Hubei, Reserve Bank of India, Ganfutong 3.0, Qingdao Rural Commercial Bank, BSV, EOS VM

1. Rapport de travail du gouvernement provincial du Hubei : Renforcer le leadership des nouvelles technologies à usage général telles que la blockchain.

2. Fujian : Promouvoir activement l'application et l'intégration de la blockchain et d'autres technologies dans l'industrie manufacturière.

3. Reserve Bank of India : Les transactions de crypto-monnaie ne sont pas interdites, mais les entités réglementées telles que les banques sont isolées pour éviter les risques.

4. Maire de la ville de Jinan : La région de Jinan explore de nouveaux modèles de services gouvernementaux tels que l'approbation de l'intelligence artificielle blockchain.

5. Jiangxi : "Ganfutong" version 3.0 innovera dans l'utilisation de la technologie blockchain.

6. La Qingdao Rural Commercial Bank a émis une lettre de garantie pour les enchères électroniques de la blockchain de la Shandong First Bank.

7. En 2019, le pool minier a gagné en moyenne 4 285 300 USD en redevances minières et le revenu annuel des sept pools miniers a dépassé 10 millions

8. Modification technique de la mise à niveau de BSV Genesis : la fonction OP_RETURN sera restaurée et les adresses P2SH ne seront plus prises en charge.

9. Communauté EOS : les nœuds producteurs de blocs ont commencé à tester la machine virtuelle EOS, et les performances ont été grandement améliorées.

10. BTC est maintenant à 8 666 $, en hausse de 0,15 % au cours des dernières 24 heures, avec une valeur marchande de 157,076 milliards de dollars. [2020/1/21]

Après avoir parlé de la petite échelle de gris, parlons de la grande échelle de gris. La semaine dernière, grayscale a émis plus de 37 millions d'actions GBTC et acheté 35 159 bitcoins. La semaine dernière, le prix global du bitcoin était supérieur à 34 000, ce qui montre que le coût d'achat des institutions américaines est pas élevé. Bas, nous avons frénétiquement pris des commandes pour les petits investisseurs de détail qui sont entrés dans la phase initiale. De nombreux géants miniers nationaux vendent également des marchandises dans cette position. Du point de vue actuel, Wall Street a pris des commandes pour nous, mais qui sait ce qui se passera dans le futur, peut-être Après qu'il s'élève réellement à 100 000 dollars américains, les Chinois finiront par prendre le relais Après tout, la Chine est la plus grande puissance de consommation au monde.

Annonce | Bitfinex mettra à jour l'adresse de dépôt XMR des utilisateurs à 8h00 le 28 novembre : Bitfinex vient de publier une annonce indiquant que pour prendre en charge la mise à niveau de Monero le 30 novembre, à partir de 8h00 le 28 novembre, les utilisateurs doivent se régénérer son adresse de dépôt Monero. [2019/11/27]

Le taux de prime de Grayscale Bitcoin Trust est tombé au niveau le plus bas depuis mars 2017. Cela est dû au déblocage précédent d'un grand nombre de GBTC.La baisse du taux de prime n'est pas une bonne chose pour l'avenir, car elle rendra de nombreux investisseurs en arbitrage suspendent leurs achats, de sorte que le volume d'achat de Grayscale pourrait continuer à baisser la semaine prochaine.

L'augmentation de la position hier est la suivante :

Il y a un autre grand événement la semaine prochaine. Le 29 janvier, l'option avec le plus grand intérêt ouvert de l'histoire expire. À l'heure actuelle, le point le plus douloureux est de 28 000. Par conséquent, l'impact sur le marché est énorme. Combiné avec la baisse continue du taux de prime en niveaux de gris mentionné ci-dessus, nous pouvons fondamentalement supposer que la possibilité d'une forte hausse avant le 29 janvier est très faible, donc le jugement global de la semaine prochaine est d'osciller à plusieurs reprises à ce bas, et il n'est pas facile de chasser la hausse. Après le 29, le Lord Shenglang rouvrira.

Dominant Bitcoin (DBTC) bifurquera vers le 29 janvier 2018 : Il est entendu que Dominant Bitcoin DBTC bifurquera vers le 29 janvier 2018, avec un total de 210 millions de jetons. 160 millions avant le fork et 190 millions extraits après le fork. Après le fork, ce sera réalisé : génération de blocs en 20 secondes, taille de bloc 0,66M, récompense de bloc 15,33, qui est divisée par deux tous les quatre ans, parmi lesquels les mineurs sont récompensés 10,22, et les plateformes de streaming sont récompensées 5,11. Si les frais de transaction moyens au cours des 6 derniers mois dépassent 0,0002, la taille du bloc sera automatiquement augmentée de 50 %. L'intervalle de temps entre deux extensions doit être supérieur à deux ans. Pré-mine 210 000 (représentant 0,1% du nombre total de DBTC), principalement pour la promotion et le support technique. [2018/1/10]

Deux sociétés de gestion d'actifs, VanEck et Valkyrie, ont respectivement soumis des demandes d'ETF Bitcoin à la SEC américaine. Madman prédit qu'elles ne passeront toujours pas la demande, et le calendrier global n'est toujours pas assez mûr.

Les actifs de la plate-forme Coinbase ont dépassé 90 milliards de dollars américains. Il s'agit d'une grande et moyenne institution financière avec plus de 43 millions d'utilisateurs enregistrés. S'il y a 500 millions de personnes dans le monde pour spéculer sur les pièces à l'avenir, alors le nombre d'inscrits les utilisateurs de Coinbase devraient être près de 10 fois Space, les investisseurs entrant sur le marché maintenant devraient être à moyen terme, et la viande derrière ne doit pas être aussi grasse que devant. Le sous-texte de cette phrase est qu'il sera beaucoup plus difficile de double Bitcoin par 10 fois qu'avant.

Bitcoins :

Il y aura des marques d'encre sous la grande plate-forme de 34 000, et il est très difficile de se précipiter directement, mais le fond de 28 800 ci-dessous est susceptible d'être établi, donc la tendance des deux derniers jours devrait être relativement ennuyeuse, et il lancera à plusieurs reprises autour de 30 000 à 33 500, investissement à court terme Ceux qui vendent haut et achètent bas iront bien.

ETH :

Le rebond d'aujourd'hui est légèrement plus fort que celui du gros gâteau, et il y a une possibilité d'un marché haussier indépendant à l'avenir.A court terme, si vous prenez du recul autour de 1160, c'est une opportunité de monter dans la voiture. de 1 000 dollars américains se stabilise progressivement.

HT :

La performance globale de cette vague de Defi est toujours bonne, et elle devrait apporter quelques ordres d'achat. Elle devrait augmenter progressivement à l'avenir, mais la vitesse ne sera pas trop rapide. Vous pouvez prendre une autre période de ce que vous déteniez auparavant.

POINT :

Avec cette vague de flambée, Polkadot est complètement devenu la monnaie dominante, avec la quatrième valeur marchande, juste derrière Bitcoin, Ethereum et USDT. Après le retrait, il est revenu fortement, mais le cycle d'ajustement après le retrait global n'a pas suffi, et cette position pourrait être ramenée à un nouveau sommet, donc je ne participerai pas pour le moment.

LIEN :

La valeur marchande a dépassé Wright et a bondi à la septième place. C'est le jeton avec la valeur marchande la plus élevée du secteur Defi, et il y a encore une chance de faire de grandes réalisations à l'avenir. Le court terme est également correct, continuez à tenir le principal.

BCH :

Vulnérable, ne participez pas.

LTC :

Grayscale a beaucoup acheté du jour au lendemain, mais les samedis et dimanches à venir, Grayscale ne fonctionne pas et il n'y a pas de jeu aujourd'hui.Il y a une forte probabilité que la tendance ne soit pas trop forte le week-end et la volatilité sera la principale.

ADA :

La valeur marchande est 6e, le problème global n'est pas gros, vous pouvez continuer à le tenir.

UNI :

La tendance est plus forte que la plupart du courant dominant, et ceux qui ont osé acheter avant continueront à faire des bénéfices pendant un certain temps plus tard.

SUSHI :

La tendance a été similaire à celle d'UNI, et elle est également dominée par le holding.

Il n'y a rien à ajouter. Le trading récent n'est pas adapté pour chasser les hauts et les bas. Le marché volatil se répète en vendant haut et en achetant bas.

Tags:

SAND
Le taux de rendement réel des différentes méthodes de minage de MDX Comment miner un APY élevé ?

À 20h00 le 19 janvier 2021, MDX a officiellement lancé le minage des transactions et le minage des liquidités. En 24 heures (20h00 le 20 janvier 2021).

Le PDG "appelant aux commandes" de Grayscale a contesté l'adage selon lequel "les grandes institutions ne regardent que BTC"

Titre original : Grayscale "Calling Order" Old Money Watch "Les grandes institutions avec des actifs de plus de 5 millions de dollars ne se concentrent que sur Bitcoin." Le 18 janvier.

L'échange de crypto-monnaie russe Livecoin ferme après avoir été piraté

Fin décembre 2020, Livecoin, un échange de crypto-monnaie russe.

29 janvier Un autre nœud clé

Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.

Que la décentralisation revienne à l'essence de l'égalité Osasion innove pour créer un système consensuel où chacun peut participer équitablement

Le 30 novembre 2020, Bitcoin a franchi son prix record de 19 665 $ et a lancé un modèle de croissance rapide.Depuis le début de 2021, Bitcoin a augmenté de plus de 30%.

Golden Outpost | Bureau local de surveillance financière de Shenzhen : empêcher davantage les activités illégales de "monnaie virtuelle"

Le 26 janvier, le Bureau local de supervision et d'administration financières de Shenzhen a émis un avertissement sur les risques visant à empêcher davantage les activités illégales de « monnaie virtuelle ».Le rappel.

ads