Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Observation de l'industrie OKLink : la valeur marchande d'Ethereum dépasse celle de Citigroup, la surveillance nationale et étrangère est renforcée

Author:

Time:

Le "boom" de l'industrie des actifs numériques se poursuit et l'énergie déborde.

À partir de juin 2020, avec l'entrée des institutions et la montée en puissance de diverses pistes DeFi, Ethereum 2.0 a été lancé. Ethereum a introduit de nombreux avantages et le prix n'a cessé d'augmenter. Brother "discussion :" Ethereum a réalisé la mission que Bitcoin a toujours été" ? "ETH 2.0 augmente arbitrairement le taux d'inflation, Bitcoin n'augmentera jamais le taux d'inflation" ?

Dans le même temps, les réglementations nationales et étrangères se sont durcies. Le nouveau gouvernement américain est arrivé au pouvoir et Janet Yellen, la première femme secrétaire au Trésor, s'est montrée particulièrement préoccupée par la réglementation des actifs numériques. Shenzhen a également émis un autre avertissement sur les risques aujourd'hui. La relation entre le développement de l'industrie et la sécurité réglementaire reste un problème commun difficile.

La valeur marchande d'Ethereum dépasse Citigroup, qui est la locomotive des actifs numériques ?

Janvier 2021 est la "période de lune de miel collective" pour tous les croyants de l'ETH.

Le 25 janvier, le prix d'Ethereum a continué d'augmenter, atteignant un sommet historique de 1475,41 dollars américains, et a en même temps poussé la valeur marchande totale au-dessus de 1 billion de yuans, atteignant un maximum de 1,095 billion de yuans, dépassant Wells Fargo, Citigroup et Morgan Stanley. La foi, criaient-ils, peut en effet s'accomplir.

Oklo fournira 150 MW d'énergie propre à la société minière Bitcoin CompassMining : La société minière Bitcoin CompassMining a signé un accord de 20 ans avec la start-up nucléaire Oklo pour fournir à CompassMining 150 mégawatts d'énergie propre et bon marché. Le directeur général de Compass, Whit Gibbs, a déclaré que les premiers réacteurs Oklo seraient déployés en 2023 ou 2024. (Coindesk) [2021/7/14 0:52:40]

Il y a trois raisons à ce marché des ETH dans son ensemble.

Le premier est ce qu'on appelle "l'engouement institutionnel". Depuis juin de l'année dernière, les investisseurs institutionnels représentés par Grayscale et PayPal ont accéléré leur entrée sur le marché et acheté des actifs numériques tels que Bitcoin et Ethereum, injectant un fort potentiel dans l'industrie et continuant à libérés comme moteurs de croissance.

OKLink : L'intervalle de bloc du réseau Bitcoin est revenu à la plage normale : Selon les données d'OKLink, le réseau Bitcoin a connu une augmentation significative de l'intervalle de bloc, et l'intervalle de bloc actuel est revenu à la plage normale, l'intervalle de bloc moyen au cours des dernières 24 heures est de 9,3 minutes (558 secondes) et le nombre de transactions non confirmées est d'environ 77 000. Affecté par les fluctuations précédentes de la puissance de calcul du réseau, la semaine dernière, l'intervalle de blocage du réseau Bitcoin a déjà dépassé 15 minutes et le nombre de transactions non confirmées a atteint 200 000. [2021/4/26 20:58:49]

Deuxièmement, alors que Compound a déclenché le boom de l'"extraction de liquidités", DeFi a connu un développement rapide. DEX, les prêts hypothécaires, les accords d'actifs et d'autres pistes ont éclaté d'excellents projets, et la valeur marchande totale des projets DeFi sur la chaîne Ethereum a également continué à Il a atteint un niveau record de 38,11 milliards de dollars américains le 24 janvier. La prospérité de DeFi se répercute sur Ethereum, formant une auto-circulation vertueuse.

OKLink a ajouté une nouvelle section DeFi, fournissant des données en temps réel telles que le volume des prêts et des transactions : selon les nouvelles officielles, récemment, le navigateur blockchain OKLink d'OKLink a ajouté une section DeFi, y compris les prêts hypothécaires, DEX (échange de transactions décentralisées), dérivés, paiement, actifs et autres données, les utilisateurs peuvent accéder au portail du navigateur OKLink ETH pour interroger les données en temps réel telles que le volume total de verrouillage des produits et services DeFi sur Ethereum, le volume de transactions DEX, etc.

Il est rapporté que le navigateur blockchain OKLink est une application de service d'information créée par la première société cotée au monde en matière de big data blockchain, visant à fournir aux utilisateurs des services de données en chaîne rapides, précis et complets. OKLink a lancé des navigateurs pour neuf principales devises, dont BTC, LTC, BCH, BSV, USDT et DASH. [2020/8/3]

Enfin, le lancement officiel d'Ethereum 2.0 le 21 décembre dernier a également apporté de l'optimisme sur le marché. Au 26 janvier, la promesse d'adresse de contrat Ethereum 2.0 avait atteint 2 833 122. Les attentes de l'industrie pour cette mise à niveau sont actuellement généralement optimistes. Si la vision d'Ethereum 2.0 se déroule sans heurts, elle apportera de l'innovation aux projets DeFi de bas en haut et stimulera les mises à niveau de l'industrie.

Le navigateur de blockchain OKLink ajoute des données statistiques multidimensionnelles à cycle complet : Le 30 avril, heure de Pékin, le navigateur de blockchain OKLink a officiellement lancé la page de statistiques sur les devises BTC. Cette mise à jour statistique couvre le cycle complet et les données multidimensionnelles de BTC depuis le 3 janvier 2009. Les utilisateurs peuvent cliquer sur le graphique de la page des statistiques pour accéder à la page de détails correspondante. Dans le même temps, les pages de détails de bloc et d'adresse ont également ajouté des données statistiques dans différentes dimensions.

OKLink Blockchain Browser est une application de service d'information créée par OKLink, la première société cotée en bourse de Big Data Blockchain.Il vise à présenter des données rapides, précises et complètes sur la chaîne et à fournir aux utilisateurs un service d'analyse de données professionnel et personnalisé. [2020/4/30]

Les performances exceptionnelles d'Ethereum ont suscité des discussions intéressantes sur le "meilleur frère de l'industrie" dans l'industrie.

En tant que leader de l'industrie des actifs numériques et le char numéro un de ce marché haussier, Bitcoin ne peut pas montrer de faiblesse. Son développeur Udi Wertheimer a tweeté diss Ethereum, "ETH 2.0 augmentera le taux d'inflation de l'ETH de manière arbitraire, et Bitcoin n'augmentera jamais l'inflation". taux."

Et Justin Bons est un fervent porteur de Bitcoin. Il est le co-fondateur de Cyber ​​​​Capital (Cyber ​​​​Capital: une société de gestion d'actifs numériques basée à Amsterdam).Le 25 janvier, il a tweeté et a continué à chanter sur Bitcoin, "Bitcoin est comme un NFT, seulement de la pure spéculation et valeur subjective, Ethereum a réalisé la mission que Bitcoin a toujours été - monnaie, SoV et plate-forme d'application sans confiance, valeur collaborative".

Qui est la "locomotive des actifs numériques" ? Peut-être que c'est Bitcoin, peut-être que c'est Ethereum, ou peut-être que dans les prochaines années, un nouveau projet verra le jour avec espoir.

La première femme secrétaire au Trésor aux États-Unis a pris ses fonctions et la pression sur la supervision des actifs numériques s'est intensifiée

Avec l'arrivée du nouveau gouvernement américain, certains changements ont eu lieu dans les régulateurs financiers.

Le 25 janvier, heure locale, Janet Yellen a été nommée par le Sénat américain pour devenir la première femme secrétaire au Trésor de l'histoire des États-Unis.

Lors de l'audience de nomination au Sénat, Janet Yellen s'est montrée particulièrement préoccupée par la réglementation des actifs numériques, "Les agents des forces de l'ordre chargés de superviser le blanchiment d'argent et d'autres activités financières illégales devraient accorder une attention particulière aux crypto-monnaies. De nombreuses crypto-monnaies sont utilisées pour le financement illégal du blanchiment d'argent par plates-formes de devises et coopèrent avec des institutions telles que la Commonwealth Bank pour mettre en œuvre une réglementation efficace des crypto-monnaies.

Les inquiétudes de Janet Yellen concernant le manque de réglementation des actifs numériques sont fondées.

En 2020, il y aura près de 300 incidents de fraude et attaques de chantage impliquant des actifs numériques, causant des pertes économiques de plus de 3,2 milliards de dollars américains ; les attaques de pirates atteindront 170, causant des pertes économiques de 2,33 milliards de dollars américains ; les attaques DeFi atteindront également 60, avec des pertes Plus de 250 millions de dollars américains; L'USDT et d'autres pièces stables ont également été utilisés à grande échelle pour le blanchiment d'argent et d'autres activités.

En prenant comme exemple l'incident de 1 400 BTC volés par un utilisateur de Github, à l'aide du graphique des transactions de SkyEye sur la chaîne OKLink, nous pouvons voir que les transferts d'actifs sur la chaîne incluent généralement plusieurs adresses, et que plusieurs transactions ont subi plusieurs superposez les transferts décentralisés et le mélange de devises.Les systèmes de services, circulent dans diverses agences de services sans KYC et réseaux sombres, se tissant dans un réseau de transactions dense et complexe. Étant donné que ces adresses en chaîne sont anonymes, il est techniquement difficile de verrouiller et de récupérer des actifs.

Non seulement les investisseurs individuels sont victimes de tels incidents, mais les organismes du secteur ne sont pas non plus à l'abri. Une fois qu'un incident survient, il est souvent difficile de récupérer la perte en raison de la complexité du chemin de transfert des actifs sur la chaîne et de la difficulté du suivi technique.

Dans le même temps, les précautions réglementaires nationales pertinentes sont également mises à jour. Le jour de la publication, le Bureau local de surveillance financière de Shenzhen a émis un autre avertissement de risque pour réprimer la tendance à la "spéculation de la monnaie virtuelle" et nettoyer et rectifier ses activités illégales.

Dans la nouvelle année, la relation entre le développement de l'industrie et la sécurité réglementaire est toujours un sujet difficile. Cela n'est pas seulement lié à la sécurité des biens des investisseurs individuels et au développement régulier et ordonné de l'industrie, mais aussi au maintien de la sécurité financière nationale. À l'heure actuelle, le développement durable de l'industrie des actifs numériques a encore un long chemin à parcourir et nécessite de toute urgence les efforts de collaboration de plusieurs parties telles que l'auto-exploration au sein de l'industrie et l'amélioration de la supervision en dehors de l'industrie.

Tags:

OKX Officiel
YFI a l'intention d'émettre des jetons supplémentaires pour conserver les principaux contributeurs

Le 21 janvier, plusieurs membres de la communauté Yearn.finance (YFI) ont lancé une proposition d'émission supplémentaire. La proposition propose d'émettre 6 666 pièces YFI.

Guide de cryptage en Corée du Sud : BTC et XRP ETH et DeFi préférés ne sont pas très populaires

En Corée du Sud, le volume de transactions XRP est le deuxième derrière Bitcoin ; par rapport aux pays occidentaux, le marché DeFi n'est pas aussi populaire en Corée du Sud.Les Philippines.

HyperPay a lancé la monnaie informatique standard Bitcoin BTC45W, l'opportunité d'entrer sur le marché haussier est à ne pas manquer

HyperPay Wallet a conclu une coopération stratégique avec le fabricant de machines minières StrongU et lancera la monnaie informatique Bitcoin BTC45W le 21 janvier 2020.

Observation de l'industrie OKLink : la valeur marchande d'Ethereum dépasse celle de Citigroup, la surveillance nationale et étrangère est renforcée

Le "boom" de l'industrie des actifs numériques se poursuit et l'énergie déborde.À partir de juin 2020, avec l'entrée des institutions et la montée en puissance de diverses pistes DeFi.

GME augmentera l'effet de richesse de DeFi NFT pour fermenter, et la première pièce cent fois est née

En 2020, nous avons été témoins de nombreux moments historiques.En 2021.

La torture de l'âme des nouveaux produits de crypto-monnaie : les produits alternatifs sont-ils "extrêmement pauvres" ou "inexistants"

Évaluer un nouveau produit ou une nouvelle technologie nécessite de répondre à une question importante : "Est-ce que quelqu'un ou une entreprise acceptera ce produit ?"La meilleure façon que j'ai trouvée pour répondre.

80 % des banques centrales du monde recherchent activement des monnaies numériques souveraines

Guide : Selon les données d'une enquête, 80 % des banques centrales du monde étudient activement les problèmes de monnaie numérique souveraine.

ads