Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

UBS : La crypto-monnaie ne peut jamais devenir une véritable monnaie, la faille fatale est le "double paiement"

Author:

Time:

Le "défaut fondamental" inhérent aux crypto-monnaies est que lorsque la demande diminue, l'offre ne diminue généralement pas avec elle, a récemment déclaré l'économiste en chef d'UBS, Paul Donovan, dans une vidéo. Cela signifie que les crypto-monnaies peuvent ne jamais fonctionner comme de l'argent réel, elles ne peuvent donc pas être considérées comme de l'argent réel, a-t-il déclaré.

Donovan a expliqué qu'une "monnaie qualifiée" peut être utilisée comme réserve de valeur stable, c'est-à-dire qu'elle peut garantir que demain le même panier de biens pourra être acheté qu'aujourd'hui, car la banque centrale peut réduire l'offre lorsque la demande de monnaie tombe, soutenant ainsi son prix. Mais la plupart des crypto-monnaies n'ont aucun mécanisme pour arrêter l'offre, donc lorsque la demande baisse, leur valeur chute, provoquant un effondrement du pouvoir d'achat.

UBS rejette l'acquisition de 1,4 milliard de dollars de Wealthfront : Golden Finance rapporte qu'UBS a rejeté une acquisition de 1,4 milliard de dollars de Wealthfront, une société de conseil en robotique. UBS a déclaré que les deux sociétés avaient mutuellement convenu de mettre fin à l'accord de fusion qu'elles avaient annoncé en janvier. UBS achètera près de 70 milliards de dollars de billets convertibles en actions Wealthfront, maintenant une valorisation de 1,4 milliard de dollars. UBS reste fidèle à ses plans de croissance aux États-Unis et continuera d'étendre ses offres de gestion de patrimoine numérique. Wealthfront a commencé à offrir une exposition au fonds d'investissement bitcoin et ethereum de Grayscale l'année dernière. [2022/9/3 13:06:15]

Donovan a dit :

UBS : On s'attend à ce que le Congrès américain prenne beaucoup de temps pour adopter la législation sur les crypto-monnaies : Selon les informations du 14 février, UBS, la plus grande banque de Suisse, a publié vendredi son point de vue sur la législation américaine sur les crypto-monnaies. UBS a déclaré qu'il s'attend à ce que le Congrès américain prenne beaucoup de temps pour adopter une législation sur la crypto-monnaie. Il faudra du temps aux législateurs pour digérer la complexité de ces questions et concilier les désaccords potentiels sur la manière dont les actifs numériques devraient être réglementés.

Plus tôt, Gary Gensler, président de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, a déclaré dans une interview à Bloomberg que le régulateur des valeurs mobilières travaillait avec la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) sur la réglementation des crypto-monnaies. (Actualités bitcoin)[2022/2/14 9:49:37]

"Quand les gens ne sont absolument pas sûrs de ce qu'ils peuvent acheter avec quelque chose demain, ils ne le considèrent pas comme de l'argent."

Le groupe UBS pourrait créer un fonds de crypto-monnaie : le 11 février, le département de gestion d'actifs du groupe UBS (UBS), l'une des plus grandes institutions d'investissement de fonds spéculatifs au monde, a lancé une diligence raisonnable sur les portefeuilles d'investissement cryptés, dans le but d'étudier plus avant les investissements dans les actifs numériques .

Ces derniers mois, UBS a fait des recherches sur les actifs numériques via sa division de fonds spéculatifs, Hedge Fund Solutions.Un porte-parole du groupe a également refusé de commenter la question. (Blocages) [2022/2/11 9:44:33]

Sur le Chicago Mercantile Exchange, les contrats à terme sur bitcoin sont répertoriés aux côtés des contrats pour la plupart des principales devises, mais la différence dans les volumes de transactions quotidiens suggère que certains investisseurs ne voient pas encore le bitcoin comme une monnaie à part entière.

UBS GWM s'attend à un marché haussier solide et relève l'objectif de fin d'année pour le S&P 500 : UBS Global Asset Management (Global Wealth Management) a déclaré que le S&P 500 devrait être à 4 400 d'ici la fin de l'année, soit une augmentation de 4,76 % par rapport à l'objectif précédent de 4 200. Le BPA trimestriel du S&P 500 est en passe d'atteindre un niveau record. La réouverture de l'économie va s'accélérer dans les mois à venir, et le marché haussier est sur des bases solides. Optimiste à l'égard des actions cycliques, préfère les actions américaines de consommation discrétionnaire, énergétique, financière et industrielle, les actions de valeur devraient surperformer les actions de croissance et les actions de petite et moyenne capitalisation surperformeront les actions de grande capitalisation. [2021/4/16 20:27:25]

Lorsque le prix du bitcoin a chuté de 11 % jeudi, les contrats à terme sur le bitcoin de janvier s'échangeaient à un peu plus de 13 000 dollars, tandis que les contrats à terme sur le yen japonais s'échangeaient environ six fois ce montant.

De plus, la crypto-monnaie a un défaut fatal qui l'empêche de devenir une véritable monnaie. C'est le problème des "doubles dépenses".

Une double dépense se produit lorsque le même jeton est utilisé dans deux paiements. C'est comme quelqu'un qui achète une voiture, paie le vendeur et s'en va, mais il récupère son argent et achète une autre voiture.

Ce problème n'existe pas dans le monde de la monnaie physique. Par exemple, l'or, une fois que vous l'avez dépensé, il devient la propriété de la personne suivante et vous ne pouvez pas le réutiliser pour le commerce. Il en va de même pour le papier-monnaie, et le papier-monnaie a sa technologie anti-contrefaçon complexe, peu de gens peuvent craquer et copier de la monnaie contrefaite, sa sécurité est donc relativement élevée.

Mais dans le monde de la monnaie numérique, les crypto-monnaies sont facilement copiées ou dépensées deux fois. En effet, la nature de la crypto-monnaie elle-même détermine qu'elle ne nécessite aucune autorité centrale pour soutenir ou superviser ses transactions, ce n'est donc pas le système bancaire qui traite les transferts électroniques, mais la blockchain.

La blockchain est essentiellement une base de données partagée qui enregistre quand et où les bitcoins sont transférés. Dans la transaction de monnaie cryptée, la transaction est généralement vérifiée par un tiers non lié, puis la transaction confiée est effectuée dans la blockchain, et la devise peut être échangée.

La blockchain a sa technologie de grand livre. Le grand livre fait référence à une base de données qui est sauvegardée et mise à jour indépendamment par chaque participant dans un grand réseau. La devise cryptée après la transaction entrera dans le grand livre. De plus, les acheteurs doivent souvent confirmer six fois avant d'effectuer un paiement. Dans le cas d'une "double dépense", cela signifie que la blockchain a été manipulée et que la crypto-monnaie n'est vérifiée qu'une seule fois et entrée dans le grand livre, qui est ensuite révoqué et utilisé pour la prochaine transaction.

Mais Nic Carter, co-fondateur de la société de données Coin Metrics, a déclaré que peu de gens paient immédiatement après la confirmation une fois, il est donc plus probable qu'il y ait deux blocs avec les mêmes fonds pour les transactions, mais l'un d'eux est inversé à la fin .commerce.

L'impact potentiel de la blockchain fait actuellement l'objet d'un examen minutieux, Google recherchant une "double dépense en bitcoin" en plein essor. Mais Nic Carter estime que le problème des "doubles dépenses" n'est "pas terrible" :

"Pour moi, cela ne signifie pas que l'acheteur est victime d'une arnaque. Je suis plus enclin à penser qu'il s'agit d'un bug technique ou logiciel."

Andreas Antonopoulos, un expert de la technologie ouverte Bitcoin et blockchain, a également déclaré :

"La blockchain Bitcoin fonctionne exactement comme prévu et le fait depuis 12 ans. Ce que nous assistons aujourd'hui est une réorganisation de blocs. Ces opérations se produisent en moyenne toutes les deux semaines et font partie intégrante de l'algorithme de consensus."

Mark Cudmore a également déclaré que la technologie blockchain n'a jamais été détruite, mais que le processus de confirmation de transaction avec une longue période de crypto-monnaie permet à certaines personnes de "doubler de paiement":

"C'est pourquoi les confirmations de blocs multiples sont une caractéristique de conception des crypto-monnaies, pas un bogue. Les personnes qui utilisent des confirmations de bloc unique ont tendance à l'ignorer, les confirmations à six blocs sont sûres."

Cependant, il a reconnu que le processus de multi-confirmation ralentit les transactions en bitcoins et atténue quelque peu ses chances de devenir une monnaie majeure.

Mark Cudmore a déclaré que si les gens achètent uniquement du Bitcoin, alors l'opération de multi-confirmation aura peu d'impact ; mais si les gens considèrent le Bitcoin comme la future monnaie, l'impact sera grand, mais ce dernier n'est qu'une minorité à l'heure actuelle.

Tags:

Prix Ethereum USD
Le marché a de nouveau été tiré, il est temps de revenir.

Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.

Le prix double, la pénurie mondiale de puces frappe les mineurs de bitcoins

Une pénurie mondiale de puces a frappé la production de machines d'extraction de bitcoins dominée par la Chine, mais en même temps.

La proposition Ethereum EIP-1559 la plus controversée en 2021 : pas moins que l'extension du bloc Bitcoin ?

La proposition Ethereum EIP-1559, proposée pour la première fois par Ethereum Vitalik en 2018, devrait rendre le marché des frais de la blockchain Ethereum plus prévisible et atténuer la congestion.

UBS : La crypto-monnaie ne peut jamais devenir une véritable monnaie, la faille fatale est le "double paiement"

Le "défaut fondamental" inhérent aux crypto-monnaies est que lorsque la demande diminue, l'offre ne diminue généralement pas avec elle, a récemment déclaré l'économiste en chef d'UBS, Paul Donovan.

YFI a l'intention d'émettre des jetons supplémentaires pour conserver les principaux contributeurs

Le 21 janvier, plusieurs membres de la communauté Yearn.finance (YFI) ont lancé une proposition d'émission supplémentaire. La proposition propose d'émettre 6 666 pièces YFI.

Guide de cryptage en Corée du Sud : BTC et XRP ETH et DeFi préférés ne sont pas très populaires

En Corée du Sud, le volume de transactions XRP est le deuxième derrière Bitcoin ; par rapport aux pays occidentaux, le marché DeFi n'est pas aussi populaire en Corée du Sud.Les Philippines.

HyperPay a lancé la monnaie informatique standard Bitcoin BTC45W, l'opportunité d'entrer sur le marché haussier est à ne pas manquer

HyperPay Wallet a conclu une coopération stratégique avec le fabricant de machines minières StrongU et lancera la monnaie informatique Bitcoin BTC45W le 21 janvier 2020.

ads