Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > NEAR > Info

Cette dame de 74 ans est la coupable du crash d'hier

Author:

Time:

Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs, sans artifice et sans exagération !

Les informations et les données contenues dans ce contenu proviennent d'informations accessibles au public et s'efforcent d'être exactes et fiables, mais nous ne garantissons pas l'exactitude et l'exhaustivité des informations.Ce contenu ne constitue pas un conseil en investissement et un investissement basé sur celui-ci est à vos risques et périls.

Le fou a ignoré une nouvelle extrêmement importante sur le marché international hier, c'est-à-dire l'élection du secrétaire au Trésor aux États-Unis. Puisqu'il y a une femme forte parmi les candidats nommés, il faut y prêter attention. Cette personne est une ancienne Le président de la Réserve fédérale, Yellen. Aux petites heures du matin, le Sénat américain a officiellement adopté la nomination de Yellen au poste de secrétaire au Trésor, et Yellen est devenue la première femme secrétaire au Trésor aux États-Unis. Lorsque la nouvelle devait commencer, les actions américaines, l'or et le bitcoin, ont fortement chuté, tandis que l'indice du dollar américain est clairement sorti d'une tendance à la hausse. En effet, lorsque Yellen était présidente de la Réserve fédérale en 2014, elle a fait deux des choses les plus célèbres :

Nubank, soutenue par Warren Buffett, l'une des plus grandes plates-formes bancaires numériques au monde, propose désormais la cryptographie à 54 millions de clients, selon un article de blog lundi, rapporte Golden Finance Transactions en devises. Il est rapporté que Nubank détient également Bitcoin dans son bilan. (bitcoin.com) [2022/6/30 1:40:37]

La flambée du dollar la plus violente ;

Les actions américaines ne chutent pas après des hausses successives des taux d'intérêt.

Par conséquent, le marché s'attend à ce que la prochaine tâche des États-Unis soit de resserrer l'argent et d'assouplir les finances, ce qui pourrait stimuler les économies des pays du tiers monde grâce à l'indice du dollar. Ces politiques prévisibles ne sont évidemment pas propices à l'essor futur du Bitcoin. Premièrement, en tant qu'outil anti-inflationniste, le Bitcoin bénéficie de la politique d'assouplissement monétaire illimité de la Réserve fédérale. Deuxièmement, le Bitcoin, comme d'autres actifs risqués, nécessite une liquidité suffisante sur le marché. , si les taux d'intérêt continuent à monter, ce ne sera évidemment pas propice à la hausse des actifs risqués. C'est également le facteur le plus important de la forte correction du marché des actions A aujourd'hui. (Les hausses continues des taux d'intérêt ne sont pas propices à l'afflux de fonds vers le nord, et il est probable que les fonds retournent aux États-Unis)

Yili publiera des collections numériques : Jinse Finance a rapporté que selon le compte rendu officiel de Yili Jinlingguan, Yili publiera les premières collections numériques dans l'industrie du lait en poudre et tirera au sort les heureux gagnants lors de la conférence de presse "Ouverture d'un nouveau voyage vers le lait maternel Univers" le 20 mai. Il est rapporté que les utilisateurs qui téléchargent les photos de l'empreinte de leur bébé avant le 20 mai auront la possibilité de récolter la "collection numérique de 20 ans de recherche sur le lait maternel" créée par l'artiste spécialement invitée de Yili Gold Lingguan avec les empreintes du bébé comme matériau. [2022/5/11 3:04:57]

Ce qui précède est la logique du déclin négatif continu de Bitcoin depuis la montée en flèche d'hier. En surface, il n'y a pas de mauvaises nouvelles, mais en fait il y a un courant sous-jacent. Le fou pense que cette vague de mauvaises nouvelles est presque digérée, et Bitcoin reviendra à son propre rythme plus tard, mais Nous continuerons à prêter attention à la politique du Trésor de Yellen. Selon des nouvelles précédentes, Yellen estime que les crypto-monnaies sont principalement utilisées pour le financement illégal, et il est nécessaire d'étudier attentivement comment mieux réguler les crypto-monnaies, ce qui montre que cette vieille dame n'est pas amicale avec le cercle monétaire, et nous devons être prudents à ce sujet. personne dans le futur.

BAYC # 9285 a été vendu pour 120 ETH, soit environ 360 000 $: Selon les nouvelles du 12 avril, les données de LooksRare du marché NFT ont montré que BAYC # 9285 a été vendu pour 120 ETH, soit environ 360 000 $. [2022/4/12 14:19:49]

Peu importe comment la réglementation change, la tendance générale du Bitcoin n'a pas changé. Les fonds de dotation de Harvard, Yale et Brown University ont également commencé à acheter du Bitcoin. La sagesse des célébrités peut être considérée comme un signal très positif pour l'avenir.

Marathon Patent Group, une société minière nord-américaine, a acheté environ 4 813 bitcoins d'une valeur de 150 millions de dollars, et la source des fonds était les réserves de trésorerie. Ce gros acheteur et MicroStrategy appartiennent fondamentalement au même type, ils utilisent tous les deux leurs propres fonds pour acheter une grande quantité de Bitcoin, et ils participent tous à un niveau relativement élevé, ce qui montre que les gros fonds continuent d'être optimistes quant à l'avenir. Cette nouvelle est probablement l'une des raisons de la violente réaction de la nuit dernière.

Les prix du pétrole ont continué de rebondir, et l'augmentation quotidienne à court terme du pétrole brut WTI s'est étendue à près de 2 % : le marché a montré que les prix du pétrole ont continué de rebondir, et le pétrole brut WTI a augmenté de près de 0,9 dollar US à court terme, et le l'augmentation s'est étendue à près de 2 %, le pétrole brut Brent a augmenté de 1,76 % à 98,11 $ le baril. [2022/2/24 10:11:52]

La semaine dernière, l'afflux de produits d'investissement en crypto-monnaie a dépassé 1,31 milliard de dollars américains, établissant un nouveau record historique : 97 % d'entre eux sont allés à Bitcoin, et presque tout le reste est allé à Ethereum, ce qui montre que les fonds institutionnels sur le marché dans son ensemble sont toujours acheter Bitcoin est le pilier, donc les perspectives du marché sont les premières à commencer à augmenter, et il y a une forte probabilité que ce sera toujours un gros gâteau.

L'augmentation des positions de Grayscale du jour au lendemain est la suivante :

Il y a pas mal de variétés à acheter, mais la quantité est très petite, et les bonnes nouvelles de la bouche du PDG ont disparu, et le taux de prime de l'OTC a atteint un nouveau creux dans un avenir proche, ce qui entraînera des institutions d'arbitrage à suspendre l'achat, et l'ensemble à court terme n'est pas trop optimiste. Mais il y a un bon phénomène que la Rothschild Investment Company a augmenté sa position dans GBTC.Plus il y a d'institutions qui achètent GBTC, plus le taux de prime augmentera rapidement à l'avenir, ce qui est propice à la participation rapide des institutions d'arbitrage. L'avenir n'est pas pessimiste, mais légèrement faible à court terme.

Le nombre total de cas de nouvelle pneumonie de la couronne dans le monde a dépassé les 100 millions. La situation épidémique ne s'est pas améliorée de manière significative, et elle a également augmenté au niveau national. Nous devons prendre de bonnes précautions. De nombreuses personnes doivent célébrer le Nouvel An sur place pendant la Fête du Printemps Pour la santé de la Chine, sacrifiez-vous Dans quelques mois Après que la situation épidémique s'améliore, nous rentrerons chez nous et nous nous reverrons. Le fait que l'épidémie ne se soit pas améliorée est également l'une des bases de la remontée du Bitcoin.Une fois qu'il commencera à s'améliorer à l'avenir, cela signifie que la liquidité chutera fortement, ce qui est une mauvaise nouvelle pour le marché du risque. Dans l'histoire, l'épidémie dure généralement deux ans, selon le cycle, on estime qu'il faudra plus de six mois pour commencer à s'estomper.

Bitcoins :

La tendance d'aujourd'hui est évidemment plus faible que prévu. Comment la ligne quotidienne a-t-elle augmenté hier ? Comment est-elle revenue aujourd'hui ? La tendance inférieure à court terme a également été endommagée. En bref, la ligne quotidienne d'aujourd'hui a détruit toutes les hypothèses précédentes, ce qui signifie que le marché peut aller plus loin dans le futur. Il est difficile pour un fou de juger de la position précise du rappel, et il ne peut faire qu'un pas à la fois, mais il est prévisible que les fonds institutionnels entrent encore follement, et le taureau le marché n'est pas encore terminé, oui. La pression supérieure est de 32800 et le support inférieur est de 31100, 29400.

ETH :

Affecté par Bitcoin et la déviation du niveau de la ligne quotidienne, il y a également eu un rappel. Ethereum continue d'osciller dans la zone du triangle haut, il suffit de tenir et d'attendre.

POINT :

Le rappel de haut niveau, le niveau de pression supérieur se forme et le court terme continuera principalement de baisser.

LIEN :

Il a reculé par rapport au niveau de soutien précédent, et le montant de la baisse est insuffisant, et on s'attend à un rebond à court terme.

LTC :

Le marché global est encore relativement faible et la tendance à la baisse continue des points hauts n'est pas encore terminée, et le rappel est le principal.

ADA :

Continuez à soutenir au fort support de 0,33, et le nombre de rappels n'est pas important, et il sera légèrement plus fort que les autres courants dominants à l'avenir.

UNI :

Il continue d'être fort à court terme et ne suit pas le lien de Bitcoin.Cette devise peut temporairement participer à la stratégie de ligne de 5 jours.

Je ne parlerai pas d'autres choses, elles ne sont pas trop fortes, attendez simplement que le marché se stabilise.

C'est tout pour aujourd'hui, à demain ~ !

Si vous pensez que c'est bien, n'hésitez pas à le recommander à vos amis qui spéculent sur les pièces autour de vous et faites attention, merci pour votre soutien à Madman !

-------------------------------------------------- -----

Tags:

NEAR
L'avenir des banques centrales : les monnaies numériques des banques centrales coexisteront avec les espèces

Titre original : L'avenir de la banque centrale Les marchés financiers et le monde ont fondamentalement changé au cours des dernières décennies. La Banque des règlements internationaux (BRI) a été créée en 1930.

Golden Observation | Les deux sessions de Pékin, Shanghai et Guangzhou se tiennent, et le renminbi numérique est devenu la plus grande attraction

Depuis octobre 2020, le renminbi numérique (DCEP) a d'abord été testé à Shenzhen, Suzhou et ailleurs, et a depuis été étendu à Shanghai, Pékin, Guangdong et ailleurs. (Pour les progrès du DCEP en 2020.

Rapport de jalonnement : les récompenses de jalonnement de crypto-monnaie dépassent 20 milliards de dollars en 2020

Points clés : Selon le dernier rapport de Staked, la capitalisation boursière de la blockchain de preuve de participation a atteint plus de 175 millions de dollars en 2020, avec un rendement annuel moyen de 11.

Cette dame de 74 ans est la coupable du crash d'hier

Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.

Le marché a de nouveau été tiré, il est temps de revenir.

Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.

Le prix double, la pénurie mondiale de puces frappe les mineurs de bitcoins

Une pénurie mondiale de puces a frappé la production de machines d'extraction de bitcoins dominée par la Chine, mais en même temps.

La proposition Ethereum EIP-1559 la plus controversée en 2021 : pas moins que l'extension du bloc Bitcoin ?

La proposition Ethereum EIP-1559, proposée pour la première fois par Ethereum Vitalik en 2018, devrait rendre le marché des frais de la blockchain Ethereum plus prévisible et atténuer la congestion.

ads