Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > MANA > Info

Éclaircissement de la situation actuelle grâce à l'examen du SRAS

Author:

Time:

Le plus comparable au coronavirus actuel est l'épidémie de SRAS d'il y a 17 ans. Lors de l'épidémie de SRAS en 2003, la réaction du marché à cette situation peut être grossièrement divisée en trois étapes : la sensibilisation globale du marché à l'épidémie était insuffisante au début de l'épidémie, et la réaction a été plate ; digérer et entrer dans l'étape du marché rationnel. Par rapport à l'épidémie de SRAS en 2003, l'impact de l'épidémie actuelle de coronavirus sur le marché est progressivement entré dans la fin de la deuxième étape. Le marché digère la panique et les fluctuations des prix des différents actifs reviennent progressivement à un état rationnel.

Prédire l'impact possible de l'épidémie de coronavirus en examinant l'impact de l'épidémie de SRAS sur divers prix d'actifs

L'épidémie de SRAS a commencé à apparaître à la fin de 2002, mais jusqu'en avril 2003, la réponse globale du marché était stable et il n'y a pas eu de réaction excessive à l'épidémie de SRAS. Fin avril, l'épidémie de SRAS a éclaté à grande échelle et le gouvernement a commencé à accorder plus d'attention à l'épidémie de SRAS, ce qui a conduit à une plus grande attention à l'épidémie. Du 15 avril au début mai. , l'indice composite de Shanghai a enregistré une correction cumulée d'environ 9 %, ce qui était similaire à l'ajustement de l'indice Hang Seng à Hong Kong. Puis, fin juin, l'épidémie de SRAS a progressivement pris fin et le marché est entré dans la troisième phase. Bien que l'indice des actions A ait continué de reculer, celui-ci a été affecté par d'autres facteurs que la poursuite de l'épidémie, et le marché est revenu à un état rationnel.

Sarcophagus a levé 5,47 millions de dollars en vendant des jetons DAO, et LD Capital a participé à l'investissement : le 10 janvier, l'application de commutateur de désactivation décentralisée Sarcophagus a levé 5,47 millions de dollars en vendant des jetons DAO à VC, Greenfield One, LD Capital, Placeholder, Inflection, Lattice, Infinite , Hinge Capital, Blockchange, Coral DeFi Investments, Blockchain.com Ventures, Lo Enterprises, Compound VC, Arweave et plusieurs investisseurs providentiels ont participé à l'investissement.

Il est rapporté que Sarcophagus est une application de commutateur de désactivation décentralisée basée sur Ethereum et Arweave.Les utilisateurs peuvent télécharger des fichiers dans Sarcophagus et spécifier le destinataire de la clé privée. Si l'utilisateur ne parvient pas à effectuer une action à l'avenir ou si le délai défini expire, le destinataire recevra la clé privée pour ouvrir les fichiers de l'utilisateur stockés dans Arweave. Les scénarios d'utilisation incluent les testaments et les fiducies, la récupération de mot de passe, le stockage des informations d'identification, etc. (Décrypter) [2022/1/10 8:37:36]

Mise à jour sur l'incident de sécurité de KuCoin : PAZZI a récupéré environ 560 000 USD de fonds grâce au remplacement du contrat : PAPARAZZI Platform a déclaré sur Twitter que les 19 millions de jetons PAZZI (environ 560 000 dollars américains), PAPARAZZI Platform a coopéré avec KuCoin pour achever le remplacement 1:1 de PAZZI jetons, environ 560 000 dollars américains de fonds ont été récupérés, et les services de négociation et de dépôt et de retrait sont désormais ouverts. [2020/10/3]

Du premier cas le 8 décembre 2019 à la mi-janvier environ, le marché était dans la première phase. Le marché dans son ensemble manquait de sensibilisation à l'épidémie de coronavirus et la réaction était plate. L'indice composite de Shanghai a poursuivi la phase de hausse précédente. . Fin janvier 2020, il est entré dans la deuxième étape. En raison du nombre croissant d'infections, le marché est entré dans une phase de panique et le retard dans l'ouverture de l'indice composite de Shanghai après l'année a exacerbé la panique sur le marché, entraînant la plus forte baisse de l'indice composite de Shanghai le premier jour de l'ouverture, près de 9 %, toujours en baisse de 7,72 % en fin de journée. Le point le plus bas local a chuté de plus de 13 % par rapport au point le plus haut fin janvier 2020. À l'heure actuelle, le marché digère progressivement la panique et le marché a rebondi de plus de 8% par rapport au point le plus bas.Cependant, le point d'inflexion de l'épidémie n'est pas encore venu et cela continuera d'affecter le sentiment à court terme Bien que le marché revienne finalement à la rationalité, il nécessite toujours une attention continue L'évolution de l'épidémie a de la place pour un déclin à court terme et n'affectera pas la tendance du marché à moyen et long terme.

La Suisse adopte la "Blockchain Act" ou elle entrera en vigueur début 2021 : la Suisse a récemment adopté une nouvelle loi de grande envergure, ouvrant davantage la porte aux crypto-monnaies. Il est rapporté qu'après l'Assemblée nationale, le Conseil d'Etat de la deuxième chambre de l'Assemblée fédérale suisse a voté à une écrasante majorité 42 contre 0 pour adopter la nouvelle loi blockchain "Blockchain Act" (Blockchain Act), qui vise à créer davantage d'applications blockchain. sécurité juridique et moins d'obstacles, minimisent les abus et introduisent les crypto-monnaies et la technologie blockchain dans le courant dominant. Le projet de loi établit des normes pour les bourses de valeurs numériques et les bourses de crypto-monnaie, tout en créant un nouveau cadre pour les opérations commerciales de l'infrastructure DLT. Bien que la loi suisse sur la blockchain doive encore être votée fin septembre, cela semble être un processus formel, le projet de loi devant entrer en vigueur début 2021. (crypto-news-flash)[2020/9/14]

Indépendamment de l'épidémie de SRAS ou de l'épidémie de coronavirus, le marché a connu une forte correction dans la deuxième étape. Dans la phase de rappel de l'épidémie de SRAS, les industries les plus touchées par l'épidémie, notamment l'agriculture, la foresterie, l'élevage et la pêche, les services de loisirs (hôtellerie, etc.), les transports, l'immobilier et la construction, et les industries de consommation, ont les plus fortes baisses, alors que la finance, la médecine et les services publics sont relativement résilients. , la voiture a été affectée par les ventes du marché à cette époque et a surperformé le marché. Dans la phase de rebond entrant dans la troisième phase, la performance de l'industrie est essentiellement une image miroir de la phase de déclin.

Voix | Ripple Executive : Plus de 20 institutions financières utilisent XRP pour les paiements transfrontaliers via xRapid : Selon les nouvelles de Todays Gazette le 5 juillet, le directeur de Ripple, Marjan Delattine, a déclaré dans une interview au Blockchain Summit qu'il y en avait plus de 20 institutions financières Les institutions utilisent XRP pour les paiements transfrontaliers via xRapid. [2019/7/5]

La performance du marché de l'industrie dans la deuxième phase de l'épidémie de coronavirus. La panique du marché a entraîné une forte hausse du secteur des masques et de l'industrie médicale, qui a augmenté de plus de 20 % contre la tendance. Il y aura une certaine correction, mais au stade où l'épidémie n'est pas terminée, les masques seront toujours un produit en pénurie sur le marché, nous devons donc toujours faire attention aux changements de la situation épidémique.Si la panique sur le marché ne peut pas être efficacement calmée , cela affectera encore la tendance du marché à court terme.

Basecoin a levé 125 millions de dollars grâce à l'accord SAFT : Selon coindesk, selon les documents soumis par la startup blockchain Intangible Labs à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, Basecoin a levé 125 millions de dollars grâce à l'accord SAFT entre le 22 mars et le 3 avril. millions de dollars de financement auprès de 225 investisseurs. La semaine dernière, la Securities Regulatory Commission des États-Unis a déclaré qu'elle pourrait réglementer les projets ICO en utilisant les accords SAFT. [2018/4/10]

L'impact de l'épidémie de SRAS sur la croissance économique s'est principalement produit au deuxième trimestre de 2003, et le taux de croissance du PIB en glissement annuel a chuté de manière significative à 9,1 %, soit une baisse de 0,9 point de pourcentage. Du point de vue de l'industrie, l'hôtellerie et la restauration ont été les plus touchés par l'impact négatif de l'épidémie, qui a eu un impact négatif partiel sur des secteurs tels que l'industrie et l'immobilier. Après l'apaisement de l'épidémie, le taux de croissance du PIB d'une année sur l'autre a rebondi de 2 points de pourcentage.

Source des données : vent, Sinolink Securities Research Institute

L'impact de l'épidémie de coronavirus sur la croissance économique se produira principalement au premier trimestre 2020. En 2019, le PIB de la Chine était de 99 0865 milliards de yuans, soit une augmentation de 6,1 % par rapport à l'année précédente. Selon les prévisions du taux de croissance du PIB de la Chine au premier trimestre 2020 publiées par le Centre de recherche de l'Académie chinoise des sciences le 8 janvier 2020, l'impact négatif de l'épidémie sur l'économie n'a pas été inclus dans les prévisions. valeur ajoutée du tertiaire Il représente 53,9% du PIB, et le tertiaire étant le plus durement touché par l'épidémie, le taux de croissance du PIB au premier trimestre va encore baisser. L'impact de l'épidémie de coronavirus sur l'économie dépassera celui de l'épidémie de SRAS, de sorte que la croissance du PIB au premier trimestre pourrait tomber en dessous de 5 %.

Pétrole brut : l'épidémie de SRAS a eu un impact sur les prix du pétrole brut par étapes, et les prix du pétrole brut ont formé une tendance en forme de V. La baisse des prix a duré environ un mois et demi. Le prix du pétrole brut Brent est passé de 33,91 $/baril à 23,26 $/baril. baril, une baisse d'environ 31,4 %. L'épidémie de coronavirus a également eu un impact important sur les prix du pétrole brut.À l'heure actuelle, le prix du pétrole brut Brent est toujours en phase de baisse, passant d'un minimum de 71,75 dollars américains le baril à 53,11 dollars américains le baril, soit une baisse de 25,98 %. En effet, le marché estime que l'épidémie affectera la demande chinoise de pétrole brut, qui ne s'est pas encore améliorée, et que les prix du pétrole brut ne peuvent pas se redresser en peu de temps.

Or : pendant la deuxième phase de l'épidémie de SRAS, l'aversion au risque a entraîné une hausse progressive du prix de l'or, qui a duré environ un mois et demi. Au cours de cette période, le prix de l'or au COMEX est passé de 322,22 $ US/oz à 372,2 $ US. /oz, une augmentation de 15,52 %. À l'heure actuelle, l'épidémie de coronavirus n'a pas provoqué de forte hausse de l'or.Les prix de l'or du COMEX sont à un stade élevé et volatil, et n'ont pas franchi le précédent sommet du 8 janvier. En raison de la guerre, le marché a maintenu son sentiment d'aversion au risque pendant un certain temps et le prix de l'or a continué d'augmenter, tandis que l'épidémie de coronavirus n'a pas aggravé davantage le sentiment d'aversion au risque.

Pendant l'épidémie de SRAS, afin de favoriser la reprise économique, d'assurer la liquidité des fonds du marché et l'aversion au risque du marché, le rendement a fluctué et chuté, et s'est progressivement rétabli par la suite. Bien que le marché obligataire intérieur en soit encore à un stade relativement précoce en 2002, le rendement des bons du Trésor à cette époque pouvait encore refléter dans une certaine mesure la réaction du marché obligataire. Pendant l'épidémie de coronavirus, les bons du Trésor chinois à 10 ans ont chuté rapidement et on s'attend à ce que le rendement se redresse à mesure que l'impact de l'épidémie se stabilise progressivement.

Pendant l'épidémie de SRAS, le marché de la monnaie numérique n'a pas encore émergé.Cependant, sous l'influence de l'aversion au risque causée par l'épidémie de coronavirus, la valeur marchande du marché de la monnaie numérique a fluctué et augmenté, passant d'un creux de 180 milliards de dollars américains. en décembre à 280 milliards de dollars. Alors que l'épidémie se stabilise progressivement, le marché de la monnaie numérique entrera dans une phase de choc, en attendant que les points chauds divisés par deux se relayent, entraînant de nouvelles hausses.

En général, nous pensons que l'épidémie de coronavirus peut continuer à affecter le sentiment et le rythme à court terme, mais elle ne changera pas la direction positive de l'indice composite de Shanghai à moyen et long terme. Dans le même temps, l'impact de l'aversion au risque provoquée par l'épidémie sur le marché de la monnaie numérique s'affaiblira progressivement, et à mesure que le moment de la réduction de moitié approche, le marché de la réduction de moitié prendra le relais de l'aversion au risque et continuera à entraîner la hausse globale de le marché de la monnaie numérique. Cependant, comme la situation économique se détériore dans une certaine mesure, les flux de capitaux sont tendus et le marché de la monnaie numérique connaîtra des difficultés pour trouver de nouveaux fonds. Au premier trimestre, il sera également limité par les fonds. Bien que cela exercera une pression sur la poursuite de la croissance , cela n'affectera pas le moyen terme Pour le mieux, un repli à court terme offrira des opportunités d'entrée.

*Méfiez-vous des activités financières illégales sous la bannière de la blockchain et des nouvelles technologies. Le consensus standard résiste résolument à diverses activités illégales telles que la collecte de fonds illégale, les schémas pyramidaux en réseau, les ICO et diverses variantes, et la diffusion de mauvaises informations à l'aide de la blockchain.

Tags:

MANA
Comment Aztec, favorisé par V God, rend Ethereum plus privé ?

La confidentialité a toujours été un domaine technique très apprécié des praticiens de la blockchain.Dans l'article Bitcoin de Satoshi Nakamoto, il y a un chapitre intitulé "Privacy".

Golden Observation | À quoi s'attendre de Voice, qui sera lancé le jour de la Saint-Valentin ?

Le 14 février 2020, jour de la Saint-Valentin, le développeur EOS Block.one publiera la version bêta du média blockchain Voice. A cette époque, cela fait plus de 8 mois que Voice est apparu en juin 2019.Après tout.

Fidelity recrute un ingénieur en gestion minière Bitcoin

Le géant de la gestion d'actifs Fidelity, qui possède plus de 7 000 milliards de dollars d'actifs clients.

Éclaircissement de la situation actuelle grâce à l'examen du SRAS

Le plus comparable au coronavirus actuel est l'épidémie de SRAS d'il y a 17 ans. Lors de l'épidémie de SRAS en 2003.

Quelle est exactement la valeur marchande dont nous parlons souvent?

Nous avons vu le mot valeur marchande dans les livres blancs de nombreux grands V de la blockchain et parties de projets. Alors.

2 compétences classiques de vente à court terme Dites adieu à la courtepointe

 Une méthode de vente croisée à triple mort Comme le montre la figure, le cours de l'action de Harbin Pharmaceutical Co.

Agence de presse Xinhua : La Réserve fédérale s'ouvre de plus en plus à la "monnaie numérique de la banque centrale"

Le 5, le gouverneur de la Réserve fédérale américaine, Lyle Brainard, a montré une attitude plus ouverte qu'auparavant concernant l'émission de monnaie numérique par la Réserve fédérale.

ads