Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > XRP > Info

Lecture recommandée d'or | Les pionniers de la vente à découvert "se lavent les mains dans le bassin d'or" L'intrigue du bain de sang des investisseurs particuliers à Wall Street peut-elle se répéter en Bitcoin?

Author:

Time:

Les investisseurs particuliers se sont regroupés pour organiser une bataille de vente à découvert. D'abord, les "actions indésirables" aux yeux des institutions ont été multipliées par 20, puis Dogecoin avec des attributs de mème a été augmenté de 1 000 % en 24 heures. Les banques centrales de divers pays ont libéré de l'eau les unes après les autres et les liquidités affluent. Dans un contexte d'anti-élitisme, les investisseurs de détail s'appuient sur la force collective pour presser les institutions à découvert. Après que GME soit devenu célèbre pendant la Première Guerre mondiale, les investisseurs de détail sur Reddit a tourné ses cibles vers le marché des devises numériques.

Récemment, le cercle financier mondial a mangé collectivement des melons.Les investisseurs de détail américains ont formé une armée de short squeezes dans la sous-section Reddit WallStreetBets aux États-Unis, et organisé une "bataille de short squeeze du siècle" contre les gros shorts sur Wall Rue. À l'heure actuelle, la bataille touche progressivement à sa fin et les grands vendeurs ont "explosé leurs positions" et ont été complètement vaincus par les investisseurs particuliers.

Les statistiques publiées vendredi par l'agence de données S3 Partners ont montré que les pertes à découvert depuis le début de l'année sur l'action Game Station (GME) atteignaient autrefois 19,75 milliards de dollars, tandis que la valeur marchande de GME au début de l'année n'était que de plus de 1 milliard de dollars. .

Passons brièvement en revue ce qui s'est passé.

Grâce au soutien des investisseurs particuliers, le GME est passé d'environ 20 USD en janvier de cette année au plus récent sommet de 483 USD, soit une augmentation totale de plus de 20 fois. Au début de l'année dernière, ce stock n'était que de 3 dollars américains, et le fonctionnement de cette société d'entités de jeux s'est dégradé au fil des ans, il a donc été ciblé par des institutions de vente à découvert. Parmi les institutions vendant à découvert sur GME figurent non seulement Melvin Capital, un fonds spéculatif avec une gestion d'actifs de plus de 12 milliards de dollars américains, mais aussi Citron Research, un fonds spéculatif vedette, qui a également rejoint le camp des ventes à découvert et déclaré publiquement que GME ne vaut que 20 dollars US. dollars.

Liste de recherche Golden Hot : UTK en tête de liste : selon les données du classement Golden Finance, au cours des dernières 24 heures, UTK est en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : UTK, LXT, XRP, ADA, XMR. [2020/12/13 15:04:47]

Mais après que le célèbre entrepreneur Ryan Cohen a acheté un grand nombre d'actions GameStop plus tôt cette année et annoncé son arrivée au conseil d'administration de GME, les choses se sont améliorées. De plus, après la sortie de la vidéo de vente à découvert de Citron, tout le monde a trouvé son argument peu convaincant, et le cours de l'action de GME a remonté en flèche, clôturant à 39 $ le 20 de ce mois.

De plus, un utilisateur dont l'identifiant est DeepFuckingValue (DFV) sur WallStreetBets a analysé sans relâche les actions de GameStop et a constaté que GME était sérieusement sur-court et que le nombre d'actions vendues à découvert atteignait 150 % du nombre d'actions en circulation. Tant que Gamestop ne fera pas faillite à l'avenir, les vendeurs à découvert risquent de subir une compression à court terme, il a donc investi 50 000 $ dans des actions GME et des options à long terme.

Le 28 janvier, CNBC a annoncé que Melvin Capital avait finalement renoncé à court-circuiter GME et avait choisi de clôturer sa position. On estime qu'il a perdu au moins 3 milliards et a ensuite accepté le financement de 2,7 milliards de Citadel. Et Citron Research a également annoncé qu'il renoncerait à la vente à découvert, est entré sur le marché à 45 dollars et est sorti à 90 dollars, avec une perte de 100%. Ainsi, ce bon spectacle d'investisseurs particuliers faisant équipe pour vaincre les institutions est devenu célèbre sur le marché boursier américain.

Golden Noon News | 23 juin à midi liste des développements importants : 7h00-12h00 Mots-clés : Office espagnol des brevets et des marques, PayPal, Bitmain, proposition de gouvernance composée

1. Une personne anonyme complète l'enregistrement du nom et du logo-kibw Bitcoin auprès de l'Office espagnol des brevets et des marques

2. PayPal recrute des experts en crypto-monnaie et blockchain.

3. Bitmain : Le sceau officiel n'a pas été signalé comme perdu et gravé à nouveau, et le "sceau officiel" gravé par Ketuan Zhan est essentiellement invalide

4. IDC : Les dépenses mondiales en blockchain atteindront près de 4,3 milliards de dollars en 2020.

5. Proposition de gouvernance composée 010 : Réduisez le COMP de chaque "sortie" de bloc Ethereum de 0,5 à 0,44.

6. La société allemande de jetons de sécurité Neufund suspendra son offre d'actions symboliques.

7. La British Advertising Standards Authority a lancé un nouveau système d'alerte, principalement pour les marchés des devises numériques et des changes.

8. Le Zhejiang a lancé un système de traçabilité alimentaire de la chaîne du froid basé sur la blockchain.

9. PDG de Kraken : Le support de PayPal pour Bitcoin apportera une adoption incroyable, mais il est toujours centralisé.

10. Sparrow a réalisé un financement de série A de 3,5 millions de dollars, dirigé par HDR Group, la société mère de BitMEX. [2020/6/23]

Hier soir, Citron a publié une courte vidéo à Andrew Left, le fondateur de "Raising Hands and Surrender" parmi les investisseurs particuliers, annonçant personnellement la suspension de sa courte carrière de 20 ans. Citron a également annoncé sur les plateformes sociales qu'il arrêterait la recherche sur les ventes à découvert, se concentrerait sur les opportunités à long terme et offrirait de multiples opportunités d'investissement à long terme aux investisseurs particuliers.

Golden Noon News | 16 janvier à midi liste des développements importants : 7h00-12h00 Mots clés : Bithumb, Ira Kleiman, BSV, Polkadot, développeur Bitcoin Tamás

1. La législature du New Hampshire a rejeté le projet de loi sur la taxe sur les crypto-monnaies.

2. Bithumb a intenté une action en justice accusant le service national des impôts coréen d'imposition "infondée".

3. Ira Kleiman : J'espère que le tribunal commencera le plus tôt possible et je veux connaître la vérité sur le « courrier sous caution ».

4. L'équipe du nœud BSV a officiellement publié la version stable v1.0.0 du logiciel du nœud.

5. Les NBA Sacramento Kings ont lancé une plateforme d'enchères en temps réel basée sur la blockchain.

6. La chaîne de relais Polkadot PoS sera lancée au premier trimestre et la fonction de chaîne croisée a été conçue.

7. La sécurité de la clé blockchain et l'algorithme cryptographique de OneConnect ont réussi le test de sécurité cryptographique du Bureau des secrets d'État.

8. Le développeur de Bitcoin Tamás Blummer décède d'un cancer.

9. Instagram améliorera son protocole de détection du contenu publicitaire en crypto-monnaie.

10. L'adresse interne de l'échange Bitfinex a déplacé 123 400 BTC. [2020/1/16]

Jinse Finance Live Report ZENGOLD Project Operations Manager Jiang Guangpu : La véritable mise en œuvre du projet dépend de la valeur : Jinse Finance live report, au 2018 FINWISE Tokyo Fenzhi Summit, une table ronde sur le thème « Application of Blockchain Technology », projet ZENGOLD Jiang Guangpu, le directeur des opérations, a déclaré : La véritable mise en œuvre du projet dépend de la valeur, et le long terme est la mise en œuvre. Le domaine de l'identité numérique pourrait inaugurer une grande explosion. L'atterrissage devrait être l'atterrissage de l'industrie et l'atterrissage de la technologie. La difficulté est maintenant de parvenir à un consensus entre les projets, de parvenir à un consensus et de faire en sorte que tout le monde parvienne à un consensus. [2018/5/21]

Pourquoi les investisseurs particuliers peuvent-ils gagner ? Il n'est peut-être pas complet d'attribuer simplement l'incident de GME à la hausse aveugle des cours des actions par l'unité des investisseurs de détail. La raison essentielle de l'augmentation réelle du cours de l'action GME est l'émergence d'un short squeeze.S'il n'y a pas de risque de short squeeze en soi, les investisseurs de détail ne peuvent toujours pas concurrencer les institutions. De plus, il y a aussi des institutions parmi les haussiers qui entrent sur le marché, mais en fait, les haussiers et les investisseurs particuliers ont uni leurs forces pour se partager les shorts.

Le nombre d'actions vendues à découvert a atteint 150 % du nombre d'actions en circulation. Lorsque les vendeurs à découvert vendent à découvert GME, ils se sont en fait planté une bombe. Les investisseurs particuliers de WSB viennent de trouver la bombe et d'allumer la mèche.

Le fonctionnement des institutions de Wall Street pour vendre à découvert GME est qu'elles doivent d'abord emprunter des actions pour les vendre, puis attendre que le cours de l'action baisse avant de les racheter. Or, c'est précisément à cause d'une vente à découvert excessive que la liquidité des actions sur le marché s'est rétrécie.De plus, les investisseurs particuliers ont décidé de vendre résolument leurs actions, ce qui revient à forcer les shorts à mort.

Rapport en direct de Jinse Finance Huang Yuhong, président de la chambre de commerce de Chaoshan: L'ère de la blockchain offre de nouvelles opportunités: rapport en direct de Jinse Finance, lors de la première exposition mondiale sur la technologie de la chaîne de blocs 2018, Huang Yuhong, président de la chambre de commerce de Chaoshan a prononcé un discours sur "L'ère de la blockchain nous offre de nouvelles opportunités. Nous devons continuer à apprendre, comprendre et appliquer de nouvelles valeurs économiques pour favoriser le développement de la nouvelle économie. La Chambre de commerce continuera à faire de son mieux pour favoriser le développement de l'industrie. [2018/4/21]

La baisse soudaine de la liquidité entraîne une hausse du cours de l'action, et les pertes de positions courtes deviendront de plus en plus graves, et davantage d'actions devront être rachetées, ce qui entraînera encore une hausse du cours de l'action et tombera en un « cycle positif » des cours boursiers.

Ce qui est différent du passé, c'est que lorsque les investisseurs particuliers sont à découvert cette fois-ci, en plus d'acheter un grand nombre d'actions pour faire monter le cours de l'action, ils achètent également un grand nombre d'options d'achat. Le cours de l'action en constante augmentation a forcé les teneurs de marché avec un grand nombre de Gamma négatifs à acheter des actions à couvrir, ce qui a en outre formé une rétroaction positive.

Mais si l'on veut aller plus loin, l'une des raisons les plus importantes de l'apparition de cette "guerre de compression courte du siècle" est en fait que les libérations successives d'eau par la Réserve fédérale et les banques centrales de divers pays ne sont pas seulement importantes en volume, mais aussi à une vitesse rapide, ce qui a entraîné un afflux de liquidités sur le marché, c'est-à-dire que les investisseurs particuliers ordinaires ont de l'argent entre les mains.

De plus, lors de la nouvelle épidémie de couronne de 2020, le gouvernement américain a émis des subventions et les résidents devaient rester à la maison ou travailler à domicile.La réduction de la mobilité du personnel a augmenté la probabilité que les investisseurs particuliers investissent en bourse. La réaction au marché boursier a entraîné une augmentation du volume des transactions aux États-Unis, une augmentation de l'appétit pour le risque des investisseurs, un débordement général de la bulle sur le marché, une augmentation anormale du volume des transactions et de la volatilité des actions individuelles, et certains prix ont longtemps dévié des fondamentaux.

Et ces vendeurs à découvert rationnels axés sur la valeur pensent que c'est le bon moment pour entrer sur le marché et vendre à découvert. Cependant, Keynes a déclaré: "Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester en faillite." Selon les statistiques, à cette époque, GME augmentait de 20 dollars américains chaque jour et Citron perdrait 1 milliard de dollars américains.

D'autre part, une nouvelle façon de négocier des actions est apparue dans le marché boursier social. À partir de Tesla, les investisseurs ont progressivement formé un groupe social. Ils achètent non seulement des actions Tesla, mais aussi des acheteurs de voitures Tesla. Ils communiquent fréquemment dans la communauté et veillent à l'actualité des nouvelles, ce qui entraîne la croissance des ventes de Tesla et la accélération de la hausse des cours des actions. Et cela continue de former des réactions positives, ce qui favorise davantage les bénéfices et le cours des actions de Tesla. Ce groupe a formé un modèle relativement bon pour la "spéculation boursière sociale", avec un attribut mème très fort.

Le 29 janvier, les données de Coingecko ont montré que Dogecoin avait atteint une valeur maximale de 0,085 dollar américain et que sa valeur marchande avait atteint 10 milliards de dollars américains, dépassant LTC, se classant septième dans la liste des valeurs marchandes.

Sur Twitter et Telegram, Dogecoin a reçu beaucoup d'attention et de discussions. Le président de WSB mentionné ci-dessus est le "big guy" sur Twitter. Il a été pris pour le modérateur du forum WallStreetBets. C'est précisément à cause de l'influence actuelle de WSB qu'il a formé une forte cohésion parmi les investisseurs particuliers. . Ensuite, il y a eu une scène où Dogecoin a augmenté de 1 000 % en 24 heures.

Hier après-midi, le PDG de Tesla, Elon Musk, a changé son profil de page d'accueil Twitter en "bitcoin", et plus tard dans la soirée, le co-fondateur de Reddit, Alexis Ohanian, a également changé son profil Twitter en "bitcoin".

Selon les statistiques de Deribit Insight, dans les 30 minutes après que Musk a changé son profil personnel en Bitcoin, le prix du Bitcoin est passé rapidement de 30 000 $ à 38 000 $, liquidant une position courte de 400 millions de dollars.

Bloomberg a publié aujourd'hui un article disant : "Les données montrent que Bitcoin pourrait devenir le nouveau GameStop", car hier, la communauté du cryptage a appelé sur Twitter que vers 8 heures le 30 janvier, heure de Pékin, les investisseurs ont agi collectivement pour écraser les positions courtes des fonds spéculatifs. Position de 2 milliards de dollars.

Peut-il y avoir un événement à court terme similaire à GME dans le cercle des devises ? Lin Chen, responsable des activités asiatiques de Deribit, a déclaré à PANews : "Le cercle des devises a essentiellement traversé une période de GME. Il existe de nombreuses options d'indices virtuels profonds et le prix a grimpé en flèche à un moment donné, ce qui a entraîné de lourdes pertes pour les teneurs de marché. et de gros profits pour les gros parieurs.

Par exemple, un grand investisseur a déjà acheté 3 000 options d'achat de bitcoins avec un prix d'exercice de 32 000 USD et 17 000 options d'achat de bitcoins avec un prix d'exercice de 36 000 USD à échéance le 29 janvier 2021, alors que le bitcoin était d'environ 20 000 USD en novembre 2020, et puis j'ai liquidé et quitté vers le 11 janvier, gagnant environ 80 millions de dollars.

Le dernier rapport "Financial Futures Traders" de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis a également souligné que la position courte nette sur les contrats à terme Bitcoin est désormais à un niveau record. Les fonds spéculatifs ont continué à court-circuiter Bitcoin, couvrant en partie leurs positions longues.

Affectés par les restrictions sur les transactions boursières, les investisseurs particuliers étrangers ont commencé à spéculer sur Bitcoin et d'autres actifs. Mais Lin a ajouté : "Mais le cercle des devises est une livraison en espèces, pas une livraison physique ; il n'y a donc pas de cycle positif direct comme les actions."

Il convient de mentionner que 103 000 options BTC ont expiré dans l'après-midi du 29 janvier et qu'un grand investisseur a dépensé 13 millions de dollars pour acheter des options d'achat avec un prix d'exercice de 50 000 à 52 000 dollars dans les poches des teneurs de marché.

Tout comme John Bogle, qui est un pionnier, a commenté le Fonds Magellan, "Celui qui vit par l'épée mourra par l'épée."

Nous ne voulons pas voir les investisseurs particuliers qui entrent aveuglément sur le marché prendre le chemin du "lécher le sang avec la pointe d'un couteau", sinon, tôt ou tard, ils deviendront les poches des institutions.

Texte | Édité par Peter Pan | Produit par Tong | PANews

Tags:

XRP
Améliorer la dette en chaîne avec un concept DeFi émergent : Options

Comprendre les options : Le mot anglais est option, c'est-à-dire le droit de choisir, le droit de choisir de faire ou de ne pas faire quelque chose à un certain moment dans le futur. Par exemple.

Rapport bimensuel sur l'avancement du projet CyberVein (2021.01.16-01.31)

CyberVein Global Ambassador Jack : Les données crédibles sont l'élément de base du développement écologique du big data : Selon les informations officielles, le 23 décembre.

La "carte visuelle" numérique en RMB d'ICBC a fait ses débuts à Changsha et a atterri sur la scène des stations-service

Nouvelles du réseau de paiement mobile : la carte visuelle numérique en RMB a fait de nouveaux progrès ! Le 5 février.

Lecture recommandée d'or | Les pionniers de la vente à découvert "se lavent les mains dans le bassin d'or" L'intrigue du bain de sang des investisseurs particuliers à Wall Street peut-elle se répéter en Bitcoin?

Les investisseurs particuliers se sont regroupés pour organiser une bataille de vente à découvert. D'abord, les "actions indésirables" aux yeux des institutions ont été multipliées par 20.

Comment fonctionne le NFT ? Pourquoi CROSS attire-t-il l'attention ? (ci-dessous)

Article précédentComment jouer au NFT ? Pourquoi CROSS attire-t-il l'attention ? (Partie 1)" vous a présenté NFT en détail. Cet article discutera à nouveau de NFT avec vous en profondeur avec CROSS comme protagoniste.

Estimation de la valeur marchande et stratégie minière de Mdex, le plus grand rival d'Uniswap

DeFi est l'un des domaines à la croissance la plus rapide en 2020. La plateforme de prêt Compound est en tête du marché avec l'extraction de liquidités.

Comment Grayscale introduit Litecoin LTC ?

Titre original : Grayscale Litecoin LTC IntroductionLitecoin est un réseau décentralisé de paiement et de monnaie numérique peer-to-peer (P2P) alimenté par un protocole de blockchain open source. Avec Litecoin.

ads