Le géant de la gestion d'actifs Fidelity, qui possède plus de 7 000 milliards de dollars d'actifs clients, recherche des ingénieurs en gestion minière de bitcoins pour faire évoluer ses opérations.
Selon l'offre d'emploi sur son site Web, Fidelity recrute pour le poste d'aider l'entreprise à concevoir, construire et entretenir l'infrastructure de maintenance de la ferme Bitcoin pour gérer et faire évoluer ses opérations minières Bitcoin. Ce poste exige que les candidats aient 3 à 5 ans ou plus d'expérience en DevOps (Opérations de développement)/Ingénierie. La connaissance des bases de données telles que SQL et MongoDB est requise, entre autres connaissances spécialisées. L'offre d'emploi a été publiée sur le site Web de Fidelity le mois dernier et sur LinkedIn la semaine dernière. "Au cours des deux dernières années, nous avons étendu l'exploitation minière pour accroître notre compréhension de l'actif numérique. Nous avons exploré les meilleurs endroits pour exploiter Bitcoin, de l'approvisionnement en matériel, à la configuration de la ferme et au Bitcoin dans son ensemble. L'économie de l'industrie minière », a déclaré un porte-parole de Fidelity à The Block. Fidelity exploite le Bitcoin depuis 2014
Enquête de Fidelity : 74 % des institutions prévoient d'acheter des crypto-monnaies : Jinse Finance a rapporté que selon la quatrième étude annuelle sur les actifs numériques des investisseurs institutionnels de Fidelity Digital Assets publiée jeudi, Fidelity a constaté que 58 % des investisseurs interrogés ont indiqué qu'ils achèteraient des crypto-monnaies en 2022. Actifs numériques détenus au premier semestre de l'année, soit une augmentation de 6 points de pourcentage d'une année sur l'autre. La propriété d'actifs numériques est la plus élevée en Asie, 69 % des institutions de la région déclarant avoir investi dans l'espace. Les chiffres sont inférieurs en Europe (69%) et aux États-Unis (42%), bien que ces chiffres soient respectivement en hausse de 11 et 9 points de pourcentage par rapport à il y a un an. Dans l'ensemble, les fonds de capital-risque (87 %) utilisent le plus les actifs numériques dans le monde, suivis des particuliers fortunés (82 %) et des conseillers (73 %).
De plus, parmi les personnes interrogées, 35% ont déclaré acheter des produits d'investissement contenant des crypto-monnaies, 30% achètent des produits d'investissement contenant des sociétés d'actifs numériques et 20% s'exposent via des contrats à terme. 74% des institutions interrogées ont déclaré qu'elles prévoyaient d'acheter des actifs numériques à l'avenir. [2022/10/27 11:49:14]
Fidelity a commencé à exploiter Bitcoin (BTC) et Ether (ETH) en 2014 et serait l'entreprise la plus rentable au monde. En 2017, la PDG de Fidelity, Abigail Johnson, a déclaré que la société avait commencé à exploiter des devises numériques à des fins d'éducation des investisseurs, mais qu'elle en tirait désormais beaucoup d'argent. "Nous avons construit une petite exploitation minière de bitcoins et d'ethereum... et maintenant, en fait, ces mines rapportent encore beaucoup d'argent." Fidelity a ensuite lancé sa division d'actifs numériques en octobre 2018. Ce segment fournit des services de garde de crypto-monnaie ainsi que des services d'exécution de transactions axés sur les institutions. Fidelity Digital Assets recherche également un concepteur de produits qui sera un "membre principal" du département pour développer une stratégie et développer "le développement de nouveaux produits grâce à des informations sur la recherche d'utilisateurs, des structures filaires, des prototypes et un support client". Comme indiqué précédemment, le géant de la gestion d'actifs exploite également une branche de capital-risque de crypto-monnaie appelée Avon. Avon a réalisé trois investissements publics – la société de crédit crypto BlockFi et les sociétés d'analyse de données blockchain Flipside Crypto et Elementus. À l'époque, un porte-parole de Fidelity a déclaré à The Block qu'Avon s'était engagé à "identifier les premiers cas d'utilisation de la technologie de blockchain cryptographique et à investir dans des entreprises capables d'accélérer la croissance et l'adoption".
Fidelity Digital Assets cherche à servir les grands investisseurs avec des fonds de crypto-monnaie : Le géant de la gestion d'actifs Fidelity Digital Assets a développé son activité de produits de garde et d'exécution depuis le début de l'année. Entre-temps, la société est en pourparlers avec des fonds spéculatifs au sujet d'un nouveau service qu'elle pourrait apporter aux grands répartiteurs de capitaux. Entre-temps, l'entreprise a embauché deux employés clés, dont un nouveau directeur de la technologie. Il est rapporté que Fidelity Digital Assets a élargi son équipe et se prépare maintenant à élargir sa gamme de produits. (Le Bloc)[2020/6/25]
Dynamique | Fidelity a obtenu des centaines de BTC grâce à l'exploitation minière depuis 2015 : selon Bloomberg News, Fidelity a récemment annoncé le lancement d'une société de services d'actifs numériques qui a suscité une inquiétude généralisée sur le marché, mais dans une récente émission d'entretiens, Fidelity a déclaré qu'il était Il a commencé à étudier le BTC en 2014 et a mené une expérience d'utilisation du BTC dans le restaurant interne de l'entreprise. Il a commencé à exploiter le Bitcoin en 2015 et a obtenu des centaines de BTC. [2018/10/23]
Tags:
Une grande institution financière s'est associée à la société de paiement blockchain Ripple.
La confidentialité a toujours été un domaine technique très apprécié des praticiens de la blockchain.Dans l'article Bitcoin de Satoshi Nakamoto, il y a un chapitre intitulé "Privacy".
Le 14 février 2020, jour de la Saint-Valentin, le développeur EOS Block.one publiera la version bêta du média blockchain Voice. A cette époque, cela fait plus de 8 mois que Voice est apparu en juin 2019.Après tout.
Le géant de la gestion d'actifs Fidelity, qui possède plus de 7 000 milliards de dollars d'actifs clients.
Le plus comparable au coronavirus actuel est l'épidémie de SRAS d'il y a 17 ans. Lors de l'épidémie de SRAS en 2003.
Nous avons vu le mot valeur marchande dans les livres blancs de nombreux grands V de la blockchain et parties de projets. Alors.
Une méthode de vente croisée à triple mort Comme le montre la figure, le cours de l'action de Harbin Pharmaceutical Co.