Selon l'avocat Jeremy Hogan, Ripple passe à l'offensive avec la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, faisant du procès un jeu "le gagnant prend tout".
La société fintech cherche une défense active-kibw pour établir le XRP en tant que jeton non sécurisé.
Ripple Labs a déposé hier sa réponse tant attendue à la SEC. Dans un article de blog, l'avocat général de la société, Stuart Alderoty, a fourni un résumé du document de 93 pages. Comme le dit Alderoty, la seule question qui compte finalement dans ce procès est « de savoir si la distribution limitée de XRP par Ripple est un contrat d'investissement ».
Ripple a publié vendredi une annonce pour apporter une réponse préliminaire au procès intenté par la SEC américaine, qui se résume comme suit :
1. Le XRP est une monnaie virtuelle et ne relève donc pas de la compétence de la SEC.
Avocat Ao Bencong : Pas d'obligation de payer les frais juridiques pour les poursuites en diffamation avant que la Cour suprême norvégienne n'examine l'appel : le représentant de l'avocat d'Ao Ben Cong (CSW) fait valoir qu'Ao Ben Cong a fait appel devant la Cour suprême norvégienne, et avant que la Cour suprême norvégienne n'examine l'appel, Il n'est pas obligé de payer les frais juridiques pour les poursuites en diffamation. Ce nouveau commentaire est une réponse à Hodlonaut. Plus tôt, un tribunal norvégien a décidé que Craig Wright devait payer les frais de justice pour un procès en diffamation contre le chiffreur de Twitter Hodlonaut, mais il n'a pas payé les frais juridiques de 60 000 $ dans le délai imparti (deux semaines après le jugement du 8 juin). (Cointélegraphe)[2020/8/14]
2. Ripple n'a jamais conclu de contrat d'investissement avec un détenteur de XRP.
3. Ripple n'a jamais mené d'I0, n'a jamais proposé de futurs jetons pour lever des fonds et n'a aucune relation avec la grande majorité des détenteurs de XRP.
Voix | Avocat de la défense du gouvernement américain: Bitcoin fait ce pour quoi il a été conçu: Jake Chervinsky, un avocat de la défense et des litiges en matière de valeurs mobilières du gouvernement américain, a tweeté que Bitcoin fait ce pour quoi il a été conçu: la Fed a réduit les taux d'intérêt , le yuan dévalué, la guerre des devises s'est intensifiée, le Dow Jones a chuté de 760 points, perdant son plus haut de janvier 2018, et le Bitcoin a fortement rebondi. [2019/8/7]
4. Détenir XRP ne signifie pas que l'on peut recevoir une partie des revenus ou des bénéfices XRP.
5. Les ventes XRP de Ripple représentent bien moins de 1 % de l'énorme marché XRP qui s'est développé au cours des 8 dernières années.
6. XRP Ledger est complètement décentralisé et la SEC américaine ignore les réalités économiques des transactions XRP.
7. Les avoirs de Ripple en XRP ne créent pas de contrats d'investissement comme les avoirs en diamants de DeBeers convertis en titres.
Actualités | Avocat : NVIDIA a fait de fausses déclarations sur les activités de chiffrement de l'entreprise pendant toute la durée du recours collectif : selon globenewswire, Howard G. Tout au long de la période du recours collectif, des déclarations fausses et trompeuses ont été faites, omettant de divulguer que : (1) l'augmentation des revenus attribuable aux GPU de jeu de NVIDIA était en grande partie due à une augmentation de la demande des mineurs de crypto-monnaie ; (2) NVIDIA n'a pas compris son (3) Alors que les prix des crypto-monnaies commençaient à chuter, NVIDIA a masqué le ralentissement de la croissance en continuant à pousser les GPU de milieu de gamme vers le canal, provoquant une montée en flèche des niveaux d'inventaire, conduisant finalement à NVIDIA dans son canal Plus de trois mois d'inventaire excédentaire. [2019/2/6]
Jeremy Hogan, avocat chez Hogan & Hogan à Orlando, a commenté la réponse de Ripple au procès de la SEC américaine dans une vidéo YouTube, qui, selon lui, fait du procès un jeu "le gagnant remporte tout".
Voix | Avocat : L'obtention d'un accord de licence open source est la base du succès d'un projet blockchain : Selon coindesk, les partenaires du cabinet d'avocats DLA Piper Mark Radcliffe et Victoria Lee ont publié un article soulignant que l'obtention d'un accord de licence open source est la clé au succès d'un projet blockchain Foundation. En fait, les deux chaînes publiques bien connues Ethereum et Bitcoin, ainsi que Hyperledger et Corda de R3 utilisent toutes des licences OSS. Cependant, la communauté blockchain discute rarement de l'importance de choisir la bonne licence OSS et de respecter les termes de la licence. Si un projet blockchain cherche à être adopté par l'entreprise, la licence OSS du projet aura un impact significatif sur le taux d'adoption. [2018/9/8]
Comme il l'a noté, Ripple voulait une décision rapide, c'est pourquoi ils n'ont pas déposé de requête en rejet. C'est généralement ce que Ripple a fait dans d'autres poursuites - "uniquement comme une nuisance ou une tactique dilatoire". Cependant, dans le procès de la SEC aux États-Unis, Ripple a abandonné cette tactique afin d'obtenir une décision dès que possible.
En plus de ce que Hogan a trouvé être des arguments très solides, il a distingué deux stratégies dans la réponse, les qualifiant de "vraiment brillantes". Tout d'abord, Ripple a déposé une requête en vertu de la Federal Sunshine Law pour obtenir un avis informel de la SEC sur la classification des non-titres d'Ethereum. Selon Hogan, ce n'est en aucun cas "tout ou rien".
Remarque : la Sunshine Law, également connue sous le nom de « Loi sur la liberté d'information », « divulgation d'informations » ou « liberté d'information », est un terme général utilisé pour promouvoir la divulgation d'informations des agences gouvernementales au public, et son hypothèse de base est " dans une société démocratique, les gens ont le droit de savoir comment sont prises les décisions concernant les politiques publiques. » Le point de départ fondamental du Sunshine Act est « le droit du peuple de savoir », mais il a été critiqué pour avoir empêché les décideurs de façon de gérer les affaires gouvernementales.
Le Sunshine Act, tel qu'il est généralement compris par les gens ordinaires, a un sens plus large, y compris la formulation de lois telles que la loi sur les contributions politiques, la loi sur la déclaration de propriété des agents publics, la loi sur le lobbying, la loi sur la prévention des conflits d'intérêts, la loi sur la liberté de la loi sur l'information et de la loi sur la procédure administrative, etc., dans le but de prévenir ou de réduire les violations de la loi, les abus de pouvoir et l'enrichissement personnel des agences et du personnel (y compris les représentants des agences d'opinion publique).
Hogan a expliqué: "Si vous écoutez les arguments juridiques de la SEC, vous verrez qu'Ethereum vendait des titres à un moment donné. Alors pourquoi en 2018 a-t-il été annoncé qu'Ethereum ne vendait pas de titres? Ripple a vu des fissures dans l'armure, fonctionnant difficile à casser. Personne ne sait ce qu'ils vont trouver, mais ce problème va surprendre la SEC américaine - Ripple est très subtil mais très intelligent. Laissons la SEC se défendre pour une fois."
En outre, Hogan a également fait référence à la "défense positive (défense affirmative)" qui figurait à la fin de la réponse. La défense affirmative est la contre-attaque du défendeur et soulève des questions que Ripple veut trancher. "La difficulté avec une défense affirmative est que le défendeur a le fardeau de la preuve", a déclaré Hogan, notant que le deuxième moyen de défense affirmatif de Ripple est particulièrement intéressant, "XRP n'est pas un titre. Ripple n'a pas violé l'article 5 de la loi sur les valeurs mobilières parce que XRP n'est pas un titre... donc aucune inscription n'est requise lors de la vente de XRP."
Comme Hogan l'a noté, la SEC a évité de demander un jugement déclaratoire dans son action en justice selon laquelle XRP était une valeur mobilière, recherchant plutôt uniquement "des dommages-intérêts et des recours affectant XRP en détention". Cependant, Ripple essaie de faire exactement le contraire avec cette défense positive. Cela fait du procès un jeu "le gagnant prend tout".
Il a expliqué: "Donc, en fait, Ripple lui-même demande la décision complète que la SEC américaine n'a pas demandée - Ripple a déclaré qu'ils voulaient que le tribunal rende une décision complète selon laquelle XRP n'est pas une sécurité. Si Ripple le voulait, il aurait pu le faire sans cette découverte. "échappé" à ce procès dans le contexte des États-Unis, mais ici, il soulève de manière proactive ce problème majeur !"
"Honnêtement, je m'attendais à ce que Ripple marche sur des œufs dans ce procès et cherche un règlement rapide. Mais j'ai clairement sous-estimé la confiance de Ripple dans sa position. Cette défense agressive montre que Ripple croit qu'il peut et va gagner ce procès, pas seulement sur certains produits XRP, mais sur tous les produits. Quand je lis la défense agressive dans les réponses, je suis comme Morpheus dans The Matrix." Hogan ne put s'empêcher de soupirer.
Cet article provient de Crypto News Flash, l'auteur original : JAKE SIMMONS
Tags:
Dans le contexte du puissant marché haussier, HT est récemment sorti d'un marché indépendant ferme, et l'atmosphère de discussion communautaire est extrêmement animée. Par la voix de la communauté.
Edité par Alexander Chepurnoy le 31 janvier 2021 Version 4Cet article a été traduit le 1 février 2021Ergo effectuera une mise à niveau du protocole hard fork sur le bloc #417.
Marché des bitcoins Cette semaine, Bitcoin est sorti du ralentissement de la semaine précédente. Sous la folie d'Elon Musk et d'autres forces émergentes de la Silicon Valley.
Selon l'avocat Jeremy Hogan, Ripple passe à l'offensive avec la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.
L'événement d'enchères à sous parachain est une étape importante dans l'écologie de Polkadot.
Comparaison de tous les clients disponibles sur le réseau principal Ethereum 2.0 sur la base des dernières mesures de performances. Après le lancement de la chaîne de balises Ethereum 2.0 en décembre 2020.
Le 2 février, heure de Pékin, Ethereum a franchi la barre des 1 500 dollars, atteignant un sommet de 1 541 dollars, soit une augmentation de près de 100 % en 30 jours. Auparavant.