Marché des bitcoins
Cette semaine, Bitcoin est sorti du ralentissement de la semaine précédente. Sous la folie d'Elon Musk et d'autres forces émergentes de la Silicon Valley, Bitcoin a entamé une tendance de rebond à la hausse, il a continué de grimper à partir de 32 200 $, atteignant un sommet de 41 000 $, puis est retombé à 37 400 $ le week-end, et le week-end a commencé. consolidation. Il a clôturé à 37 960 $ cette semaine-là, soit une augmentation de 15,41 % au cours de la semaine.
Dans le même temps, le marché DeFi sur Ethereum se poursuit. Après que le secteur Dex dirigé par Uni et Sushi a inauguré une ascension collective, davantage de projets DeFi ont commencé à augmenter. Les jetons de gouvernance des protocoles DeFi tels que Badger Dao et Boring Dao ont tous augmenté de plus de 100 % en sept jours. Derrière la forte augmentation de ces projets se cache l'augmentation continue du nombre de positions bloquées dans le contrat.
OKLink a reçu une lettre de remerciement de l'équipe d'enquête criminelle de la succursale du district de Xiaoshan du bureau de la sécurité publique de Hangzhou : Aujourd'hui, OKLink a reçu une lettre de remerciement de l'équipe d'enquête criminelle de la succursale du district de Xiaoshan du bureau de la sécurité publique de Hangzhou pour remercier la blockchain OKLink Les produits de navigateur SkyEye et blockchain sur la chaîne d'outils d'analyse de données volumineuses ont contribué à la lutte contre la criminalité dans le domaine des actifs numériques et au maintien de la sécurité financière nationale.
"Sky Eye on the Chain" d'OKLink vise à utiliser la technologie blockchain pour aider les forces de l'ordre à faire respecter la loi en chaîne, réprimer la production illégale et l'assistance policière intelligente, continuer à étendre les scénarios d'application diversifiés de la blockchain et promouvoir de nouvelles infrastructures industries basées sur la blockchain, pour accompagner le développement sain de l'industrie. [2020/11/20 21:30:27]
D'autre part, la manie DeFi sur Ethereum continue. Le volume total de verrouillage du protocole DeFi actuel est proche de 47 milliards de dollars américains, soit une augmentation de 25,82 % par rapport à la semaine dernière. UMA et 0x ont augmenté de plus de 100 % ; les jetons de gouvernance de protocole de prêt tels que Aave et Compound ont également connu une forte augmentation.
OKLink a conclu une coopération stratégique approfondie avec la plate-forme de négociation d'actifs numériques blockchain QBTC : le 15 avril, OKLink a conclu une coopération stratégique approfondie avec la plate-forme de négociation d'actifs numériques blockchain QBTC. Lorsque les utilisateurs déposent et retirent des pièces dans QBTC, vous pouvez utiliser directement le navigateur blockchain OKLink pour interroger la progression du transfert. Les deux parties mèneront une coopération commerciale plus approfondie dans le domaine de la construction et de la promotion écologiques.
QBTC.INK (Q网) est une plateforme de trading de devises numériques, enregistrée aux îles Caïmans, s'appuyant sur une équipe de développement technique professionnelle et une équipe de gestion d'actifs expérimentée, engagée à fournir aux utilisateurs des services de trading de devises numériques sûrs et efficaces.
Le navigateur blockchain OKLink est une application de service d'information créée par la première société cotée en bourse de big data blockchain.Il vise à présenter des données rapides, précises et complètes sur la chaîne, et à fournir aux utilisateurs des services d'analyse de données professionnels et personnalisés. [2020/4/15]
Données sur la chaîne
Le volume de transactions en chaîne de Bitcoin la semaine dernière était de 14,257 millions de BTC, soit une baisse de 2,55 % d'un mois sur l'autre ; tandis que le volume de transactions en chaîne d'Ethereum était de 28,4419 millions d'ETH, soit une augmentation de 6,66 % d'un mois sur l'autre. .
OKLink a conclu une coopération stratégique avec la plateforme de négociation d'actifs numériques HOTBIT : Le 27 mars, OKLink a officiellement conclu une coopération stratégique avec la plateforme de négociation d'actifs numériques HOTBIT. Il est rapporté qu'à l'avenir, les deux parties mèneront une coopération approfondie dans divers domaines tels que l'assistance technique et la promotion écologique, et favoriseront conjointement le développement sain de l'écologie de la blockchain. HOTBIT a été créé en janvier 2018 et détient une licence financière estonienne. Il a enregistré des utilisateurs dans plus de 210 pays et régions du monde, avec un volume de transactions quotidien moyen de plus de 25 milliards, se classant parmi les cinq premiers au monde sur CoinMarketCap. .
OKLink Blockchain Browser est une application de service d'information créée par une société cotée en bourse dans le domaine du big data, qui vise à présenter des données rapides, précises et complètes sur la chaîne, et à fournir aux utilisateurs des services d'analyse de données professionnels et personnalisés. [2020/3/27]
Après exclusion de l'impact des données en double, le volume réel de transactions sur la chaîne Bitcoin en une seule semaine était de 3,7635 millions de BTC, qui a également diminué de 5,72 %
Voix | Xu Mingxing : L'USDK d'OKLink est principalement ouvert aux marchés étrangers : Xu Mingxing, le fondateur d'OKCoin, a posté sur Weibo que les stablecoins sont connectés à la blockchain et aux actifs physiques, et que l'avenir est sans limites. L'USDK d'OKLink est principalement ouvert aux marchés étrangers. Selon des informations précédentes, Advance Holdings Group (HKEx : 1499) a officiellement annoncé le 2 juin que sa filiale OKLink Fintech Limited (OKLink) avait signé un accord pertinent avec Prime Trust, LLC (Prime Trust) pour lancer conjointement l'activité USDK. [2019/6/3]
Dans l'ensemble, le volume et l'activité des transactions en chaîne de Bitcoin restent à des niveaux record. Nous avons également compté les 1000 meilleures adresses et données de détention de Bitcoin :
Les dix principales adresses Bitcoin actuelles détiennent un total de 882 700 BTC, ce qui représente 4,74 % de la circulation actuelle de Bitcoin. Les 1 000 principales adresses Bitcoin détiennent un total de 6 192 400 BTC, soit 33,25 % de la circulation actuelle de Bitcoin, qui ont toutes deux connu de fortes fluctuations. Cela signifie également que les baleines géantes de Bitcoin sont encore relativement calmes quant aux conditions actuelles du marché.
Bien sûr, les principales adresses contiennent un grand nombre de portefeuilles chauds et froids d'échanges et de dépositaires, qui peuvent ne pas refléter les tendances du marché en temps opportun. Mais dans l'ensemble, les avoirs des adresses du Top 1000 peuvent toujours être utilisés comme l'un des indicateurs pour nous permettre de juger des mouvements des baleines géantes.
Revenus des mineurs
La semaine dernière, les mineurs de Bitcoin ont gagné 7 583 BTC, soit environ 275 millions de dollars, soit une augmentation de 17,93 % d'un mois sur l'autre ; tandis que les mineurs d'Ethereum ont gagné 195 600 ETH, soit environ 304 millions de dollars, soit une augmentation de 49,04 % d'un mois sur l'autre.
À quel point les mineurs d'Ethereum sont-ils heureux ces derniers temps ?
Grâce au développement vigoureux de divers protocoles DeFi, les revenus des mineurs sur Ethereum ont dépassé ceux de Bitcoin la semaine dernière. Le principal moteur de ce phénomène est le montant important des frais de transaction apportés par DeFi.
Actuellement, 50 % des revenus des mineurs sur Ethereum proviennent des récompenses du réseau, tandis que l'autre moitié provient des frais de transaction.
Le secteur DeFi a encore poursuivi le marché enflammé la semaine dernière, et la valeur marchande totale de divers projets DeFi a dépassé 65 milliards de dollars américains.
La semaine dernière, Uni et Sushi dans le secteur Dex ont pris les devants. Après avoir atteint de nouveaux sommets, d'autres projets DeFi ont commencé à augmenter cette semaine. Nous pouvons voir que certains projets DeFi à petite capitalisation boursière ont commencé à attirer l'attention des fonds. . De plus, le secteur des prêts a augmenté collectivement cette semaine, et Maker, Aave, etc. ont tous brillamment performé.
Aave et Maker ont tous deux augmenté de plus de 70 % au cours des sept derniers jours, et les deux sont eux-mêmes les protocoles les mieux classés parmi les protocoles DeF. Derrière la hausse des prix se cache l'augmentation continue des positions verrouillées.
Au cours de la semaine dernière, les positions verrouillées de Maker, Compound et Aave ont augmenté respectivement de 22,31 %, 20,27 % et 26,39 %.
Le total des dépôts des accords de prêt sur Ethereum a atteint 21,69 milliards de dollars américains et le total des emprunts a atteint 5,93 milliards de dollars américains, tous deux à des sommets récents.
Cela peut être une différence essentielle entre DeFi et diverses émissions de jetons précédentes.
Par rapport à divers IXO qui vendent complètement des attentes et de l'air, les protocoles DeFi semblent avoir commencé à trouver un véritable endroit pour atterrir, résoudre les besoins des utilisateurs et même générer des profits. Le volume réel des prêts dans l'accord de prêt et les dizaines de milliers d'enregistrements de transactions sur Dex en sont les exemples les plus tangibles.
Bien sûr, le protocole DeFi fait également face à de nombreux problèmes. Y compris les frais de gaz élevés d'Ethereum, le risque de code du protocole lui-même et le mécanisme de gouvernance immature, tous apportent de l'incertitude sur l'avenir de DeFi. Cependant, avec le développement de la technologie, ces problèmes sont également résolus et traités.
Dans l'ensemble, le marché de la semaine dernière a rompu la tendance baissière de la semaine précédente. Avec la bénédiction folle de nombreux gros V, Bitcoin semble à nouveau atteindre la barre des 40 000 dollars américains. D'autre part, Ethereum s'est progressivement stabilisé et a augmenté après que Grayscale a repris le placement privé de confiance, et le secteur DeFi est resté chaud. Nous pouvons continuer à prêter attention aux fluctuations du volume de blocage des projets DeFi et aux données de position des fonds tels que Grayscale, afin de mieux comprendre les tendances et les tendances du marché.
Tags:
Titre original : Comment identifier les contrats Ethereum pour éviter le "couverture"Cependant.
Dans le contexte du puissant marché haussier, HT est récemment sorti d'un marché indépendant ferme, et l'atmosphère de discussion communautaire est extrêmement animée. Par la voix de la communauté.
Edité par Alexander Chepurnoy le 31 janvier 2021 Version 4Cet article a été traduit le 1 février 2021Ergo effectuera une mise à niveau du protocole hard fork sur le bloc #417.
Marché des bitcoins Cette semaine, Bitcoin est sorti du ralentissement de la semaine précédente. Sous la folie d'Elon Musk et d'autres forces émergentes de la Silicon Valley.
Selon l'avocat Jeremy Hogan, Ripple passe à l'offensive avec la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.
L'événement d'enchères à sous parachain est une étape importante dans l'écologie de Polkadot.
Comparaison de tous les clients disponibles sur le réseau principal Ethereum 2.0 sur la base des dernières mesures de performances. Après le lancement de la chaîne de balises Ethereum 2.0 en décembre 2020.