Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > UNI > Info

Les 5 moyens les plus sûrs d'héberger le livre blanc Bitcoin dans le monde

Author:

Time:

Le livre blanc Bitcoin a été publié en 2008 sous le nom de Satoshi Nakamoto et plus tard téléchargé sur le site Web : Bitcoin.org. Il est publié avec le reste du code sous la licence MIT, librement distribuable à quiconque le souhaite.

En janvier 2020, Craig Wright a affirmé que Bitcoin.org avait violé ses droits d'auteur en continuant à héberger le livre blanc Bitcoin. Depuis lors, de nombreux sites Web ont ajouté l'hébergement en ligne du livre blanc Bitcoin. Bitcoin.org a donc temporairement supprimé le livre blanc Bitcoin.

Dans un acte de solidarité, les Bitcoiners du monde entier se sont réunis pour télécharger le livre blanc Bitcoin dans autant d'endroits et de la manière la plus sécurisée possible. Voici quelques-unes des meilleures façons de protéger le livre blanc Bitcoin dans le monde.

1. Livre blanc Bitcoin hébergé par le gouvernement Plusieurs gouvernements ont directement téléchargé le livre blanc Bitcoin intitulé « Bitcoin : un système de paiement électronique pair à pair », notamment la Colombie, l'Estonie et les États-Unis.

Président d'El Salvador: Le processus Bitcoin passera par une courbe d'apprentissage, et El Salvador a le droit de se diriger vers le premier monde: Nouvelles du 7 septembre, lorsque la loi El Salvador Bitcoin est sur le point d'entrer en vigueur, le président salvadorien Nayib Bukele tweeté à nouveau : Comme toutes les innovations, il y aura une courbe d'apprentissage dans le processus Bitcoin. Toutes les routes du futur sont comme ça, et cela ne peut pas être réalisé du jour au lendemain. Mais nous devons briser le paradigme du passé, El Salvador a le droit d'aller vers le premier monde. Comme indiqué précédemment, Bukele a déclaré que le pays avait acheté 400 bitcoins. [2021/9/7 23:05:38]

Livre blanc BitcoinImage: Bitcoin.org

Le site Web du gouvernement estonien déclare: "Nous sommes heureux de conserver le livre blanc original de Bitcoin sur notre site Web comme source d'inspiration pour les futurs innovateurs qui souhaitent comprendre comment la technologie blockchain peut être utilisée pour soutenir les activités transfrontalières et d'autres applications. "

Fondateur de Bitcoin Advisory: Bitcoin est le meilleur "immobilier" au monde en ce moment: Mike Novogratz, PDG de Galaxy Digital, estime que même si le taux de chômage américain augmente de 25% en raison d'une récession massive, le revenu des ménages américains pourrait encore chuter cette année plus haut . Il a également déclaré que la crise pousse les gens vers le marché boursier et vers Bitcoin. À cet égard, Pierre Rochard, fondateur de Bitcoin Advisory, une société de conseil en Bitcoin, a tweeté que les propriétaires intelligents devraient vendre leurs propriétés et investir dans Bitcoin, car il estime qu'il s'agit du meilleur "immobilier" au monde à l'heure actuelle. Pierre Rochard a expliqué que tout ce qui est requis pour Bitcoin est l'achat et le séquestre, tandis que l'immobilier nécessite une gestion et des soins, y compris des dépenses substantielles en réparations, rénovations, grèves des loyers, etc. (U.Aujourd'hui)[2020/5/7]

Jehudi Castro, conseiller du président colombien Ivan Duque Marquez, a tweeté un lien vers le livre blanc.

Shenyu : La tendance du Bitcoin a commencé à être liée au monde macro : Aujourd'hui, dans la colonne de Tension Célébrités, Shenyu a répondu à la question "Est-ce un marché baissier ?" Ils sont tous différents. Cette année sera un point d'inflexion La tendance du Bitcoin s'est détachée du marché indépendant et a commencé à être en corrélation avec le monde macro.” [2020/4/15]

Le gouvernement colombien héberge également le livre blanc Bitcoin ! Castro est conseiller du président colombien et le site Web officiel du gouvernement est https://t.co/Car1PEKke8, qui est leur abréviation d'URL.

Le gouvernement américain héberge également publiquement le livre blanc Bitcoin, qui peut être consulté sur le site Web de la US Sentencing Commission. De plus, le représentant Patrick McHenrey du House Financial Services Committee a hébergé une copie du livre blanc sur son site Web du Congrès.

Le livre blanc Bitcoin est également apparu sur le site Web du gouvernement de la ville de Miami grâce aux efforts du maire Francis Suarez, qui tente de faire de Miami une plaque tournante mondiale pour l'innovation en matière de crypto-monnaie.

Actualités | 24 institutions financières, dont le FMI et la Banque mondiale, ont discuté des normes mondiales de gestion du cryptage : Selon les actualités de bitcoin.com, récemment, 24 institutions financières, dont le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale (Banque mondiale) et 11 institutions internationales organisations se sont récemment réunies à New York pour discuter des normes mondiales de réglementation de la cryptographie. "Il est très important de mettre en œuvre de manière cohérente les normes internationales", a déclaré le président du principal régulateur financier sud-coréen, qui était présent.Rapport d'étape sur la réunion du G20. L'un des sujets abordés était les normes mondiales de gestion du chiffrement. La plénière a discuté des différentes initiatives que les organismes de normalisation prennent pour faire face aux risques des crypto-actifs, ainsi que des lacunes qui peuvent exister dans ces travaux. [2019/4/29]

Miami croit en Bitcoin, et je travaille jour et nuit pour faire de Miami une plaque tournante de l'innovation cryptographique.

Wang Yongli : Le système de blockchain Bitcoin est un système complètement fermé qui est séparé du monde réel : Aujourd'hui, Wang Yongli, ancien vice-président de la Banque de Chine et membre universitaire de l'Institut monétaire international de l'Université Renmin, a publié un article « The Logique de la "régulation quantitative" de la monnaie qui ne peut pas être confondue". Wang Yongli a souligné dans l'article que le système de blockchain Bitcoin est un système complètement fermé qui est séparé du monde réel.Il ne peut pas pousser les actifs du monde réel vers la blockchain Bitcoin pour fonctionner, et il ne peut pas résoudre la valeur de la légitimité et de l'authenticité du monde réel, l'exactitude, l'exactitude et les problèmes de confiance et de crédit qui y sont associés. Par conséquent, il est nécessaire de comprendre avec précision Bitcoin et le modèle de blockchain Bitcoin, et d'imiter complètement le modèle de blockchain Bitcoin, et tombera dans un environnement virtuel auto-clos d'exploitation minière et de monnaie, qui consommera beaucoup de ressources sociales ou de richesse, et est difficile de former la valeur sociale réelle et la valeur économique. Dans le monde d'aujourd'hui, où la souveraineté nationale, l'indépendance et l'autonomie sont encore la structure de base et le système de gouvernance, il est nécessaire de créer la décentralisation, la désintermédiation, la pleine démocratie et la liberté, et même l'auto-organisation, chacun peut émettre de la monnaie, et chacun peut -finance La "belle société" en Chine ne peut être qu'un fantasme déconnecté de la réalité, et c'est une pensée "utopique". Pour vraiment résoudre des problèmes pratiques dans le monde réel, la recherche et l'application de la blockchain doivent sortir du paradigme et de la pensée de la "Bitcoin blockchain". [2018/3/31]

2. La sauvegarde ultime du réseau décentralisé

Le livre blanc Bitcoin est également hébergé sur le système de fichiers interplanétaire (IPFS) et le service de noms Ethereum (ENS).

IPFS est un réseau peer-to-peer pour stocker et partager des données dans un système de fichiers distribué. Chaque fichier est identifié de manière unique à l'aide d'un adressage de contenu spécifique. (Au bas de chaque article du site Decrypt, il y a un lien IPFS pour afficher l'article sur le Web, et si vous utilisez Brave, vous n'avez pas besoin d'exécuter votre propre nœud IPFS pour le voir.)

Le service de noms Ethereum sert également de système de nommage ouvert basé sur la blockchain Ethereum et utilisant des noms de domaine. La plate-forme mappe des noms lisibles par l'homme à la place des adresses complexes traditionnelles qui sont longues et difficiles à retenir. Cela facilite l'envoi d'argent à d'autres utilisateurs de l'ENS. Le 21 janvier, un utilisateur de Twitter a proposé à l'ENS de l'héberger. Le directeur des opérations de l'ENS, Brantly Millegan, a créé une page hébergeant le livre blanc Bitcoin en seulement deux heures.

3. La société hébergeant le livre blanc Bitcoin

De nombreuses sociétés de cryptographie hébergent désormais fièrement le livre blanc Bitcoin sur leurs sites Web. Il s'agit notamment de Novi, filiale de Facebook, et de l'application auto-hébergée Casa.

"Neuf pages, 3 641 mots, 21 443 caractères pour réinventer la finance", a déclaré Jameson Lopp, co-fondateur et CTO de Casa.

Une autre grande entreprise qui a commencé à héberger le livre blanc sur le bitcoin est Square, qui a acheté pour 50 millions de dollars de bitcoin en octobre dernier.

Parmi les autres sociétés hébergeant le livre blanc sur le bitcoin, citons le groupe de réflexion politique Coin Center, la société de services financiers bitcoin NYDIG et Kraken, l'un des plus grands échanges de crypto-monnaie au monde.

4. Accédez au livre blanc Bitcoin sur la Blockchain

Sans visiter aucun de ces sites, le livre blanc Bitcoin est également accessible dans la blockchain Bitcoin elle-même. Il est enregistré au format PDF, mais il doit être reconstitué.

"J'ai testé cela et c'est effectivement dans le livre blanc. Bon à savoir que c'est littéralement sur la blockchain" Jimmy Song, auteur et développeur de l'article Bitcoin.

Je voudrais rappeler à tous que le livre blanc Bitcoin est intégré dans votre nœud d'archive si nécessaire : https://t.co/qG9ONQoP3k

— Jimmy Song (송재준), 21 janvier 2021

Pour ce faire, tout ce que vous avez à faire est d'identifier plusieurs éléments de données Sig et de les organiser dans un seul fichier pour extraire le livre blanc au format pdf. simple non ?

Si c'est trop compliqué, soutient Song, il existe un programme appelé bitcoind qui permet à tout utilisateur d'exécuter un script python pour accéder au livre blanc à partir de la blockchain. Au moins c'est relativement facile.

5. Donner vie au livre blanc Bitcoin

Si vous ne souhaitez pas visiter le site Web ou rechercher la blockchain Bitcoin, vous pouvez obtenir une copie du livre blanc Bitcoin en imprimant un rendu 3D du document. Il peut alors être efficacement conservé en chambre froide, protégé d'internet, et accessible même sans WiFi.

L'utilisateur de Twitter Mike In Space a déclaré: "Consultez le rendu 3D du livre blanc Bitcoin et vous remarquerez que le support mural est intégré directement dans le support."

Découvrez un rendu 3D du livre blanc Bitcoin sur : https://t.co/csqgpuCCYU

Affiche en papier blanc Bitcoin montée sur un mur Image : TOMER STROLIGHT

Le rendu 3D du livre blanc Bitcoin a été fourni par Privacy Pros, une société qui fournit des solutions de sauvegarde physique hors ligne pour les clés privées.

Mais ce n'est pas tout. Il y a aussi la possibilité de conserver une version du livre blanc Bitcoin sous forme physique à la maison. Une affiche du livre blanc Bitcoin est en vente sur le site Touch of Modern.

"Bitcoin peut être autant un mystère pour certains que la véritable identité de Satoshi Nakamoto. Mais pour les passionnés de blockchain, il s'agit d'un travail révolutionnaire important qui annonce la façon dont nous abordons et pensons à la richesse La prochaine évolution de '', a déclaré le site Web.

Remarque : Merci à Tomer Strolight de nous avoir donné la permission d'utiliser son image de livre blanc Bitcoin comme image de titre pour cet article.

Tags:

UNI
2.4 Marché du soir : le marché se déroule bien, faites attention à l'opportunité d'une croissance supplémentaire.

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

2.Marché du 5 matin : le marché a cessé d'augmenter, BTC a du mal à franchir les 40 000 dollars américains cette semaine

Selon les données d'OKEx, le prix au comptant actuel du BTC/USDT est de 37 050 $, soit une augmentation de 1,31 % sur la journée. Le marché qui montait depuis deux jours s'est finalement apaisé. Hier après-midi.

L'événement majeur d'aujourd'hui dans l'industrie : Grayscale a publié le rapport d'évaluation de la valeur d'Ethereum.PayPal a augmenté de plus de 23 %

Résumé des points chauds : 1. Grayscale a publié le rapport d'évaluation de la valeur d'Ethereum, avec une échelle totale atteignant 29.

Les 5 moyens les plus sûrs d'héberger le livre blanc Bitcoin dans le monde

Le livre blanc Bitcoin a été publié en 2008 sous le nom de Satoshi Nakamoto et plus tard téléchargé sur le site Web : Bitcoin.org. Il est publié avec le reste du code sous la licence MIT.

À quoi devrait ressembler le futur portefeuille blockchain ?

Dans le post du forum "Cosmos Hub as a Universal Wallet", j'ai proposé une relation futuriste entre les utilisateurs et la blockchain.

Pourquoi est-ce important pour les réseaux blockchain P2P ?

En informatique, un réseau peer-to-peer consiste en un groupe d'appareils qui stockent et partagent collectivement des fichiers. Chaque participant agit comme un pair individuel. En règle générale.

La DeFi remonte vers le ciel, est-ce un carnaval de bulles ou une découverte de valeur ?

J'ai souvent envie de soupirer sur le fait que l'année 2020 a été vraiment une année pleine d'agitation et de chaos.Pour l'industrie de la blockchain, ce fut aussi passionnant et des hauts et des bas. Cette année.

ads