Le 8 décembre 2020, Citigroup, l'une des plus grandes banques du monde, a déclassé l'action MicroStrategy (MSTR). Depuis lors, les actions MSTR ont augmenté de 113,27 %, passant de 289,45 $ à 617,31 $, alors que le prix du Bitcoin a augmenté.
Au cours de la même période, le cours de l'action de Citigroup a légèrement baissé, soit 0,63 %, passant de 58,36 $ à 57,99 $.
Réponse d'Ankr : Tous les actifs sous-jacents de Staking sont sûrs : le 2 décembre, les médias sociaux officiels d'Ankr ont publié que tous les actifs sous-jacents d'Ankr Staking sont actuellement sûrs et que tous les services d'infrastructure ne seront pas affectés. [2022/12/2 21:17:19]
Action MicroStrategy vs BTC et Nasdaq Source : ecoinmetrics
Pourquoi l'action MicroStrategy est-elle si forte malgré la dégradation de la notation ?
MicroStrategy a investi ses actifs de trésorerie dans Bitcoin, faisant de Bitcoin son actif de réserve. C'est actuellement la plus grande société cotée en bourse détenant du Bitcoin, avec plus de 70 000 BTC, d'une valeur d'environ 2,4 milliards de dollars aux prix d'aujourd'hui.
FatMan : les membres de l'équipe Freeway sont tous de vraies personnes, et deux coentreprises ont déjà vendu du poisson : selon les informations du 24 octobre, le chercheur de Terra FatMan a déclaré sur les réseaux sociaux que les membres de l'équipe de la plate-forme de jalonnement Freeway sont tous de vraies personnes, mais leurs les curriculum vitae ou les descriptions sont très embellis, et les co-fondateurs Sadie et Graham étaient d'anciens vendeurs de poisson.
Selon des rapports précédents, FatMan a tweeté que la plate-forme d'investissement de cryptage Freeway a arrêté tous les retraits de la plate-forme. Les noms de tous les membres de l'équipe ont été supprimés du site Web et Rug Pull est soupçonné d'avoir eu lieu, impliquant un montant de 100 millions de dollars américains. [2022/10/24 16:36:56]
De plus, le 9 décembre 2020, MicroStrategy a annoncé un financement par obligations convertibles de 550 millions de dollars.
Le pourcentage d'approvisionnement en BTC qui est actif depuis plus de 2 ans a récemment atteint un sommet de 10 mois : Jinse Finance a rapporté que les données de Glassnode montrent que le pourcentage d'approvisionnement en BTC qui est actif depuis plus de 2 ans vient d'atteindre un 10- sommet du mois de 44,985 %. [2022/8/25 12:48:48]
Dans une déclaration officielle, MicroStrategy a clairement indiqué qu'elle avait l'intention d'utiliser le produit des obligations pour investir dans Bitcoin. On dit que c'est aussi la cause de la dégradation de la note de MicroStrategy par Citigroup. La déclaration se lit comme suit :
"En attendant la détermination des besoins en fonds de roulement et d'autres objectifs généraux de l'entreprise, MicroStrategy a l'intention d'investir le produit net de la vente des billets dans Bitcoin conformément à sa politique de réserve de trésorerie."
À l'époque, l'analyste de Citigroup, Tyler Radke, avait émis une note de vente. Il a reconnu que le retour sur investissement de MicroStrategy sur les bitcoins avait été "incroyable", mais a déclaré que le marché était trop cher pour le cœur de métier de l'entreprise. Il a écrit:
"Depuis août 2020, MSTR a retourné 250 millions de dollars sur son investissement Bitcoin. Bien qu'impressionnant, il pâlit par rapport au rendement de son action de 113%. Au cours actuel de l'action, notre analyse montre que le marché est trop optimiste quant à son activité principale et au bitcoin. évaluation."
Pourtant, depuis décembre 2020, le prix du Bitcoin a explosé. Bien que le scepticisme à l'égard de l'activité principale de MicroStrategy ait pu avoir un certain mérite, Bitcoin a augmenté de plus de 100 % en décembre 2020.
En décembre dernier, Bitcoin est passé de 18 319 dollars à plus de 42 000 dollars sur Binance, surperformant la plupart des actifs du marché boursier et du marché de la cryptographie.
Quel avenir pour MicroStrategy ?
MicroStrategy reste une importante société d'informatique décisionnelle de plusieurs milliards de dollars avec un cœur de métier solide.
Cependant, tant que le prix du Bitcoin continue d'augmenter à court terme, il a le potentiel d'avoir un impact positif sur le cours de l'action de MSTR.
Le PDG de MicroStrategy, Michael Saylor, reste confiant dans la position de la société sur le bitcoin et a souvent acheté du bitcoin alors que son prix baissait. Dans ses résultats financiers du quatrième trimestre 2020, Saylor a écrit :
"À l'avenir, nous continuerons de planifier la détention de Bitcoin et d'investir des flux de trésorerie supplémentaires dans Bitcoin. De plus, nous explorerons les moyens d'acheter des Bitcoins supplémentaires dans le cadre de notre stratégie d'entreprise globale."
Cointelegraph Chinese est une plate-forme d'informations sur la blockchain, et les informations fournies ne représentent que l'opinion personnelle de l'auteur, n'ont rien à voir avec la position de la plate-forme chinoise Cointelegraph et ne constituent aucun conseil d'investissement et financier. Si vous avez besoin de réimprimer, veuillez contacter le personnel chinois de Cointelegraph.
Tags:
Trois ans après le boom des ICO, l'ETH a de nouveau atteint un nouveau sommet en janvier. De même, les principaux projets DeFi sur Ethereum, tels que Uniswap, Aave, Synthetix et MakerDAO.
La mise en œuvre est inévitable et le prix de la monnaie augmentera, ce qui est bénéfique pour les anciens mineurs qui accumulent des pièces.
Récemment, nous avons mené des analyses sur de multiples dimensions telles que le type d'opérations criminelles des fonds de capital-investissement, la caractérisation des crimes et les cas classiques.
Le 8 décembre 2020, Citigroup, l'une des plus grandes banques du monde, a déclassé l'action MicroStrategy (MSTR). Depuis lors, les actions MSTR ont augmenté de 113,27 %, passant de 289,45 $ à 617,31 $.
Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.
L'exploitation minière Heco sur la chaîne écologique Huobi a été très populaire pendant un certain temps.
"L'auteur de cet article, Carlos Sessa, est un développeur de logiciels DeFi. Auparavant.