Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > BTC > Info

Tether suit l'activité du réseau Stablecoin avec la suite d'entreprises Chainalysis.

Author:

Time:

Le 12 février, Chainalysis a publié un communiqué de presse annonçant le lancement d'une solution de conformité globale pour Tether (USDT). L'émetteur du stablecoin est désormais en mesure d'identifier les transactions "à haut risque" ayant lieu sur son réseau.

La suite KYT de Chainalysis rend le cyberharcèlement possible. La suite permet aux émetteurs de jetons de surveiller l'activité de leurs actifs. Et les solutions anti-blanchiment d'argent (AML) en temps réel contribuent à garantir la conformité en suivant l'intégralité du cycle de vie des jetons, de l'émission au remboursement.

Ancien co-fondateur de Tether : NFT pourrait devenir une nécessité quotidienne au cours de la prochaine décennie : William Quigley, ancien co-fondateur de Tether, a déclaré que NFT est un certificat d'authenticité numérique pris en charge par la technologie blockchain, qui a non seulement le potentiel d'ajouter de la valeur à œuvres d'art, mais aussi Potentiel d'ajouter de la valeur aux articles de vente au détail, etc. Dans les dix prochaines années, le NFT pourrait devenir une nécessité quotidienne. (Bloomberg) [2021/7/13 0:47:05]

KYT fournit une API et une interface utilisateur pour suivre les activités suspectes et fournit divers outils de filtrage.

Tether a récemment émis 60 millions USDT au réseau Ethereum (autorisé mais non émis) : Selon les données de la page stablecoin DAppTotal : à 20h50 le 18 mars, Tether, l'émetteur USDT, a récemment émis 1 USDT au réseau Ethereum. USDT d'une valeur de 60 millions de dollars américains, la hauteur du bloc est de: 9695683, à ce jour, l'émission totale de Tether d'ERC20 USDT sur le réseau Ethereum a atteint 3 458 120 254 pièces.

Remarque : le directeur de la technologie de Bitfinex, Paolo Ardoino, a déclaré plus tard qu'il s'agissait d'une transaction autorisée mais non émise, ce qui signifie que le montant sera utilisé comme inventaire pour la prochaine demande d'émission (c'est-à-dire une réserve pour la prochaine émission supplémentaire). [2020/3/18]

Prêt à traiter avec les régulateurs

Actualités | Le nombre d'impressions et d'émissions de Tether au cours de la semaine dernière a considérablement augmenté par rapport à la semaine dernière: la surveillance des données Tokenview montre qu'à 20h00 aujourd'hui, Tether a imprimé un total de 384 millions USDT la semaine dernière et a émis un total de 715 millions USDT via Tether Treasury USDT, dont 409 millions USDT ont été versés dans 5 bourses, dont Binance et Bitfinex. L'impression et la circulation de l'argent ont augmenté respectivement de 1436% et 396% par rapport à la semaine dernière. [2020/2/21]

Les représentants de Tether n'ont pas directement révélé à Cointelegraph pourquoi la société a maintenant choisi de renforcer ses mesures de conformité.

Cependant, les régulateurs du monde entier ont récemment commencé à signaler que les pièces stables devraient faire l'objet d'un examen plus approfondi. En octobre 2019, Kenneth Blanco, directeur du Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN), a déclaré que les stablecoins ne pouvaient manquer de se conformer aux lois sur la « lutte contre le blanchiment d'argent ».

À des fins réglementaires, les émetteurs de pièces stables sont classés comme des entreprises de services monétaires (ESM) et doivent donc respecter les normes réglementaires réservées à ces entreprises.

Les échanges de crypto-monnaie sont également classés comme ESM et ont progressivement mis en place des contrôles KYC et AML plus stricts. Cependant, alors que la conformité des échanges est relativement simple (dont la portée est limitée aux mouvements de fonds entrants et sortants), les émetteurs de pièces stables peuvent être confrontés à une tâche plus difficile de suivi de l'activité du réseau.

Réglementer les entrées et les sorties de fonds dans un réseau stablecoin est relativement simple, mais les régulateurs du monde entier ont fréquemment identifié des risques sérieux avec les transactions stablecoin.

Le suivi de l'activité à l'intérieur du réseau peut atténuer ces problèmes. Bien que Tether ne puisse pas confisquer directement les jetons "à haut risque", il peut geler les portefeuilles qui les contiennent.

 Texte : Andrey Shevchenko        

 Compilateur : Paul       Éditeur : Rose

Tags:

BTC
Les 700 millions d'OKB détruits par OKEx ne sont pas aussi simples qu'il n'y paraît à première vue

Le fou dit Après la publication de l'article hier, Bitcoin a chuté en réponse, mais à ce moment-là, une annonce d'OKEX a relancé le marché. Après l'annonce, OKB, HT.

Lire Tellor dans un article : Quelle est la différence entre les oracles PoW ?

(Peach Blossoms, Van Gogh) Blockchain est un monde crypté auto-vérifiant et auto-exécutant. Elle ne peut pas savoir directement ce qui s'est passé dans le monde réel, comme le cours de l'action Tesla.

Technology Weekly | Progrès complets de 7 communautés majeures de technologie de réseau-20200213

Dans cet article, nous allons régulièrement trier les progrès détaillés des technologies de projet grand public qui suscitent de grandes attentes pour les utilisateurs de l'industrie dans un délai déterminé. À l'heure.

Tether suit l'activité du réseau Stablecoin avec la suite d'entreprises Chainalysis.

Le 12 février, Chainalysis a publié un communiqué de presse annonçant le lancement d'une solution de conformité globale pour Tether (USDT). L'émetteur du stablecoin est désormais en mesure d'identifier les transaction.

La Banque nationale d'Égypte utilise la blockchain pour stimuler les activités de transfert de fonds

Une grande institution financière s'est associée à la société de paiement blockchain Ripple.

Comment Aztec, favorisé par V God, rend Ethereum plus privé ?

La confidentialité a toujours été un domaine technique très apprécié des praticiens de la blockchain.Dans l'article Bitcoin de Satoshi Nakamoto, il y a un chapitre intitulé "Privacy".

Golden Observation | À quoi s'attendre de Voice, qui sera lancé le jour de la Saint-Valentin ?

Le 14 février 2020, jour de la Saint-Valentin, le développeur EOS Block.one publiera la version bêta du média blockchain Voice. A cette époque, cela fait plus de 8 mois que Voice est apparu en juin 2019.Après tout.

ads