NFT représente la financiarisation des biens numériques, et la croissance du marché du trading NFT est devenue une partie du monde DeFi qui ne peut être ignorée. Tout comme ERC-20 représente des actifs numériques dans le réseau Ethereum, nous pouvons comprendre NFT comme la propriété prouvable d'art numérique rare.
En raison de la pandémie nationale de la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne, les galeries d'art du monde entier ne peuvent être fermées.Par conséquent, les gens ne peuvent mener plus d'activités artistiques et d'expériences culturelles qu'en ligne. Ethereum, d'autre part, offre aux créateurs un moyen pratique de partager leurs œuvres et leur permet d'interagir directement avec la communauté des collectionneurs.
À la fin de 2020, la valeur marchande totale des NFT atteignait 5 229 650 USD (environ 42 720 ETH), et les cinq principales plates-formes d'art cryptées (Rhythm Note: Les cinq principales plates-formes d'art cryptées font référence à SuperRare, MakersPlace, KnownOrigin, Async Art, et Nifty Gateway) ont vendu un total de 53 663 œuvres d'art uniques Taste.
Selon les données du site de statistiques NFT Nonfungible.com, un total de 5 millions de NFT de différents types ont été vendus en 2020, avec un chiffre d'affaires total de près de 150 millions de dollars américains. Bien qu'il ne s'agisse que d'une goutte d'eau par rapport au volume de transactions annuel de 63,7 milliards de dollars américains sur le marché de l'art traditionnel, dans le monde numérique, le nombre d'artistes, d'œuvres d'art et de collectionneurs peut être bien supérieur au marché de l'art traditionnel. marché de l'art traditionnel, le top 1 % des artistes Les ventes d'œuvres représentent 64 % des ventes totales
Yang Guang, directeur de la recherche chez Conflux : Un bon paradigme de programmation peut rendre les contrats intelligents plus faciles à vérifier formellement et donc plus sûrs : Jinse Finance a rapporté que le 9 juin, le directeur de la recherche chez Conflux, Yang Guang, était invité au « Web3.0-From How long will cela passe-t-il de l'interaction de l'information à l'Internet of Everything?" La 63ème session du Salon d'Or avec le thème. Yang Guang a déclaré que si le réseau blockchain est utilisé comme infrastructure Web3.0, un protocole inter-chaînes est nécessaire, et les informations et les actifs doivent circuler entre différents réseaux blockchain. En fait, il existe de nombreux niveaux d'inter-chaîne, tels que l'information inter-chaîne, l'inter-chaîne des actifs, l'interopérabilité inter-chaîne des contrats intelligents, etc., la difficulté augmente dans l'ordre. Il est accompagné de divers formats de données, interfaces, protocoles de communication, etc., et même d'un langage de contrat intelligent unifié et d'un paradigme de programmation. Un bon paradigme de programmation peut rendre les contrats intelligents plus faciles à vérifier formellement et donc plus sûrs ; il peut également faciliter la parallélisation des contrats pendant l'exécution, optimisant ainsi les performances et les coûts. [2021/6/9 23:24:53]
La plateforme sud-coréenne de recherche d'emploi SaraminHR adoptera la technologie DID d'ICONLOOP : la société coréenne de blockchain ICONLOOP a conclu une coopération avec la plateforme coréenne de recherche d'emploi SaraminHR, cette dernière utilisera la technologie d'identité décentralisée (DID) de la première pour vérifier les qualifications des demandeurs d'emploi et empêcher la candidature à un emploi fraude. (GlobenewsWire) [2020/9/10]
Comme nous le savons tous, les œuvres d'art traditionnelles sont extrêmement illiquides et une œuvre d'art traditionnelle ne peut changer de mains que quelques fois sur une période de plusieurs décennies. Sur le réseau Ethereum, la transaction d'œuvres d'art numériques est aussi simple que d'envoyer une transaction en utilisant le petit portefeuille renard, et la transaction peut être effectuée 24 heures sur 24. Le 1er septembre 2020, le volume de négociation quotidien du marché NFT était d'environ 24 110 $ avec seulement 63 commerçants, et le 13 novembre 2020, le volume de négociation quotidien du marché NFT dépassait 618 500 $ avec plus de 1 800 commerçants.
Avec la fréquence croissante des activités de commerce d'art cryptées, de plus en plus de personnes comprennent les avantages uniques de la vente d'art crypté sur le réseau Ethereum, et de plus en plus d'artistes numériques grand public sont également entrés dans le domaine crypté. Le célèbre artiste numérique Mike Winklemann (Aka.Beeple) a publié un ensemble d'œuvres d'art numériques sur Nifty Gateway, dont l'une a rapporté 777 777,77 $ aux enchères.
CoinBene a lancé la cinquante et unième phase de destruction du CONI : Selon l'annonce officielle de CoinBene, selon le plan initial, le 10 juin 2020 (GMT + 8), CoinBene a lancé la cinquante et unième action CONI Destroy. CONI détruit au cours de cette période : 3815654 ; circulation après gravure : 279792442 ; montant cumulé détruit : 131707558, CoinBene utilisera 60 % des frais de transaction (hors API) chaque mois pour que le marché rachète et détruise la devise de la plate-forme CONI. [2020/6/10]
NFT a également commencé à pénétrer progressivement le marché de l'art traditionnel. En octobre 2020, la première œuvre d'art NFT vendue aux enchères chez Christie's dans l'histoire a été vendue pour 131 250 $.La couleur de cette œuvre changera en fonction de son emplacement et de son heure dans le monde.
Il existe environ 27 plateformes de commerce d'art cryptées sur le réseau Ethereum, parmi lesquelles SuperRare, MakersPlace, Async Art et Known Origin ont réalisé des ventes de 1 à 8 millions de dollars depuis leur lancement.
Selon le Times of India, Divyesh Darji, l'ancien responsable du célèbre projet BitConnect Asia de Ponzi, a récemment été impliqué dans un autre projet d'investissement lié à "Regal Coin". Le projet revendique des rendements à court terme de 5 000 %, mais les investisseurs doivent conserver leurs investissements pendant au moins 99 jours. [2019/6/4]
D'autres catégories de NFT battent également leur plein, comme les cryptotobunks (8,5 millions de dollars de ventes), les CryptoKitties (38 millions de dollars de ventes totales) et les champions de la MLB (1,5 million de dollars de ventes totales), où les NFT des champions de la MLB peuvent gagner des récompenses en fonction de les performances de jeu de votre équipe.
Annonce | La bourse coréenne Cashierest lance les paires de trading LZE/KRW, CON/CAP : Selon l'annonce officielle, la bourse de crypto-monnaie coréenne Cashierest lancera les paires de trading LZE/KRW, CON/CAP à 16h00 aujourd'hui et cessera de lancer aujourd'hui LZE/ La transaction CAP, le dépôt CON sera ouvert à 13h00 aujourd'hui. [2019/2/12]
La plateforme de commerce d'art cryptée SuperRare a récemment explosé en popularité. Les ventes totales en janvier ont dépassé les 2 millions de dollars, un record absolu.
Les modèles de conception dans le domaine DeFi sont également intégrés au marché NFT. La plateforme de trading NFT Rarible, comme les projets DeFi précédents, a introduit le jeton de gouvernance RARI, et la plateforme a également décidé de se transformer progressivement en une organisation autonome décentralisée (DAO). Les détenteurs de jetons RARI (y compris les créateurs et les collectionneurs) peuvent voter pour les propositions de plateforme et participer à la conservation et à la gestion sur le marché. De plus, les fonds indiciels NFT sont également nés dans le domaine NFT, fournissant des portefeuilles NFT aux collectionneurs qui souhaitent investir sur le marché NFT mais ne savent pas quel art choisir.
Un autre projet plus expérimental est Aavegotchi. Aavegotchi est produit par le studio Pixelcraft basé à Singapour, qui a reçu des investissements de la part d'Aave et de The LAO. Selon son livre blanc, Aavegotchi vise à "exploiter le potentiel explosif de [le marché NFT et le marché DeFi] se réunissant".
Comme le précédent projet NFT CryptoKitties, Aavegotchi a également des caractéristiques qui affectent sa rareté, telles que la "parenté". Il commencera par une valeur initiale de 1, qui augmentera ou diminuera en fonction de facteurs tels que le temps que l'Aavegotchi passe avec le même propriétaire et la fréquence à laquelle le propriétaire interagit avec lui. Aavegotchi combine également les attributs de DeFi. Aavegotchi peut gagner un revenu au fil du temps, il peut gagner un revenu à partir d'un jeton d'Aave (comme aUSDC ou aETH) et dispose d'un mécanisme de gouvernance DAO.
Avec le marché en plein essor de l'art numérique et des objets de collection numériques, et si les NFT pouvaient également représenter des actifs générateurs de revenus ? Qu'en est-il d'une chanson qui pourrait être vendue en édition limitée NFT et permettre également aux musiciens de profiter de la vente secondaire ? RAC, lauréat d'un Grammy Award, a sorti un nouvel album utilisant la plate-forme Zora et a adopté ce modèle. Zora est un marché où vous pouvez échanger des articles en édition limitée comme des chaussures, des disques, de l'art, n'importe quoi. Les jetons qui lui sont associés seront lancés parallèlement au produit, avant même que la marchandise n'existe, ce qui signifie que la marchandise peut être tarifée de manière dynamique en fonction de l'offre et de la demande. Surtout, avec la vente du NFT du projet, cela permet à la partie projet d'obtenir un chiffre d'affaires équivalent au monde réel. Par exemple, si une paire de baskets Yeezy est vendue sur Zora, Kanye et Adidas obtiennent une part de la valeur de revente.
Récemment, l'engouement pour les hashmasks a balayé l'espace NFT. Les hashmasks sont de nouveaux objets de collection NFT créés par plus de 70 artistes à travers le monde. Chaque hashmask a des propriétés uniques, certaines propriétés sont plus rares que d'autres.
Selon les statistiques, 16 384 Hashmasks ont vendu un total de 10 243 ETH, soit environ 15,3 millions de dollars. Sur le marché primaire, les Hashmasks se sont vendus en moins d'une semaine. Alors que ces hashmasks sont en plein essor sur le marché primaire, il sera intéressant de voir si ces NFT conservent leur valeur sur le marché secondaire. De nombreux propriétaires ont mis leurs Hashmasks en vente sur OpenSea.
Avec l'intérêt croissant pour l'art NFT sur Ethereum, il y a également eu un regain d'attention sur l'énorme quantité d'énergie nécessaire pour confirmer les transactions et créer des NFT en utilisant le mécanisme de consensus de preuve de travail existant sur Ethereum. Le mémo Atken estime que le NFT moyen émet environ 211 kg de CO2 après la frappe, les enchères et les transferts de propriété. Considérant que regarder une heure de Netflix produit environ 36 grammes de CO2, cela a découragé certains artistes d'envisager de publier leurs œuvres sur le marché NFT.
C'est l'une des raisons pour lesquelles le PoS est si important pour le développement d'Ethereum : non seulement il augmentera considérablement le débit du réseau, mais on estime qu'il réduira de 99 % les émissions de carbone liées à la confirmation des transactions sur le réseau. Heureusement, PoS sur la chaîne de balises Ethereum 2.0 fonctionne depuis deux mois et 2 491 268 ETH (~ 3,8 milliards de dollars) ont été déposés. Le moment de désactiver le PoW est peut-être plus tôt que nous ne le pensons.Certains chercheurs estiment qu'il y aura des propositions pour construire Ethereum directement sur la chaîne de balises dès cette année.
Auteur original : James Beck
Tags:
Non seulement la Securities Regulatory Commission des États-Unis.
Récemment, j'ai été surpris d'apprendre que 2 mines terrestres sur BSC se sont à nouveau enfuies. Le montant se chiffre en dizaines de millions. Un de mes amis a également été recruté.D'une manière générale.
Golden Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires.
NFT représente la financiarisation des biens numériques.
L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.
Coinbase envisage maintenant de devenir public via une cotation directe. Avant cela.
1. Le marché DeFi va-t-il tourner en 2021 ?Le concept de finance décentralisée a commencé à se développer sur le marché des crypto-monnaies dès 2019.